My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:57

Alice avait e effet comprit que son frère avait encore une fois lu ses pensées. Il fit un petit sourir et rigolas légérement.

C'était pas voulus, ça ma échappé.

Ils se mirent donc à marcher en direction de la ville, ils mirent quelque minutes pour arrivé en ville. Dans la fôret personne étaient présent ils pouvaient donc marché à une allure beaucoup plus vite qu'un humain sans problème. Puis il dévit vers la plage, pas une paroles pendant le trajet. Seul les pas, la musique et les voix était présentas au tour des deux vampires. Ils arrivèrent ensemblent sur la grande plage de L.A la fête avait bien commencée et le monde arrivé à vive allure.

Ca va bougé!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:26

Citation :
- Ça va bouger !

Alice ne releva pas le commentaire, bien décidée à profiter à fond de la soirée. Visiblement, la fête était ouverte à tout le monde. Quel jour était-on, déjà ? Alice n'en savait plus rien. Peut-être était-ce la fête nationale, d'où cette fête gratuite ? En tout cas, elle et son frère étaient arrivés au bon moment !

Prenant la main d'Edward dans la sienne, Alice l'entraîna doucement sur la piste de danse. Ils commencèrent sur un rythme endiablé, si bien qu'Alice abandonna rapidement ses chaussures et son fin gilet. La température montait, aussi bien pour tous les gens présents que pour Edward et Alice. Quelques verres d'alcool ne leur faisant absolument rien, ils se laissèrent aller, et, plus tard dans la nuit, se retrouvèrent sur un slow. Alice se surpris à tomber dans les bras de son frère, s'imaginant avec Jasper, et recula soudainement, ahurie de son comportement. Elle s'éloigna de la piste de sable, bientôt suivie par son frère, indécise ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:49

La fête était ouverte à tous, Alice et Edward avancèrent donc Alice éxitée comme pas deux pris alors son frère par la main et si dirigea sur le dance floor! Le monde s'accumulés encore et encore. Frèere et soeur se déchainé sur la piste au rythme de la musique, Alice retira ses chaussures les plaça dans son sac, qui lui servais à la foi de sac et de dressing^^. Puis Alice et Edward allèrent au bar prendre un verre, certe ils buvaient jamais mais là fallait se fondre parmis tout ses humains. De toute façon sa allé rien faire à leurs corp, seul le cou serai désagréable au pire. Puis un slow se mis dans l'air et Alice se laisa emporté et pris son frère pour Jasper si l'on veux elle s'apperçu et se retira. Edward suivi sa soeur qui se dirigea sur la plage, un peu plus loin de la fête il la retient par l'épaule.

Alice....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

Citation :
- Alice ...

- Je ... je suis désolée, Edward ... Je ne sais pas ce qui m'a pris, je pensais que, j'ai rêvé ... Oh, excuse-moi, vraiment ! Je m'en veux tellement ! Je sais que ça va te travailler, mais, nous sommes d'accord ... Tous les deux, nous aimons être ici, mais pas avec la bonne personne, je crois ...


Alice était consciente qu'elle venait de couper avec une lame tranchante d'un geste lourd et sans faille le seul lien qui la reliait encore véritablement à son frère. Elle avait peut-être dit les mots qu'il ne fallait pas, car elle vit son frère pâlir, si c'était encore possible, sous le poids de ses paroles. Mais c'était vrai, et Alice savait que son sentiment était partagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:20

Alice s'arrêta et se retournas face à Edwad, et commenças à réagir. Elle était mal paraport à son comportement avec son frère. Certe Edward avait vu qu'Alice c'était laissée emporter, et avait cru avoir son Jasper face à elle. Puis elle continua et fini par dire des mots...à Edward qui le fis changé d'émotion dessuite. Edward avalat sa salive, en effet à se moment précis il aurait préféré être dans les bras de Bella, et Alice avait bien comprit comme lui avait comprit qui elle aurait aimé à sa place.

Arrête Alice! Ont c'est laissés emporté...toi comme moi aurions voulus être avec d'autre personnes dans se moment mais...ça c'est pas passé comme ça. Dramatise pas calme toi...t'as réaction n'as pas était mal pensé Alice! Je me suis moi aussi laissé porter...ils nous manquent à chacun de nous deux...et ont c'est laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

- Je suis désolée, Edward ...

C'est tout ce qu'Alice trouva à dire à la réaction de son frère. Elle alla se blottir dans ses bras, mais d'un geste purement fraternel, qu'ils apprécièrent tous les deux, lui sembla-il.
Après quelques minutes de silence et de clame, si l'on puis dire avec la fête qui régnait toujours à leur côté, Alice reprit.


- Je suis désolée Edward ... Mais, malgré tout ce que j'ai pu dire ou penser, je suis vraiment heureuse d'être ici avec toi ... Et je te promets même, qu'un jour, on reviendra. Pas tous seuls, mais à quatre : moi et Jasper, et toi et Bella ...
(Elle ignora le raidissement soudain de son frère.) Telle une vraie famille, unie ...

(HJ : Je pense qu'on va peut-être pouvoir conclure, non, pour reprendre un autre RP, sur un autre thème ? J'ai un peu épuisé mes idées sur celui-ci ...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:08

Alice se blotis donc dans les bras de son frère, Alice était vraiment confuse après cette réaction. Frère et soeur étaient blottis l'un contre l'autre. Puis Alice regarda son frère et continuas son explication. Certe Edward avait entendu les moindre pensées de sa soeur mais par moment fesais aussi semblant de rien...se qui surpri Edward et le fis raidir:
Code:
Pas tous seuls, mais à quatre : moi et Jasper, et toi et Bella ... (Elle ignora le raidissement soudain de son frère.) Telle une vraie famille, unie ...
Il frota le dos de sa soeur en la regardant et l'embrassa sur le frond.


Aller t'inquiète pas, la prochaine fois comme tu dit ont sera avec se avec qui auraient souhaitez être. Mais j'étais ravis d'être avec toi soeurette. Aller rentrons la famille doit nous attendre et...je vais voir Bella

Il fis un ptit sourir réembrasse sa soeur et ils partiznt alors à Forks liés comme frères et soeur....





FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:51

Je close ... ^^

Petite pause avant de reprendre un autre sujet, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Absences d'Edward
» Edward Cullen. *
» Bug seul au monde ??? [Clos]
» Dangereuse visite ... (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Around the World and Other Time• :: Etats Unis :: Los Angeles-
Sauter vers: