°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward Cullen. *

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Edward Cullen. *   Mer 28 Jan - 22:38

I. Généralités

¤Nom : Cullen
¤Prénom : Edward
¤Âge et date de naissance (J+M+A): Né en 1901, 107 ans ~ mais 17 ans d’apparence

II. Description

¤Caractère :
Edward à un côté très mystérieux et difficile à cerner. Il à souvent des sautes d'humeurs que seul lui peux comprendre. Cela est aussi en lien avec le constant vacarme qui sommeil dans son crâne, car oui Edward Cullen à le pouvoir de lire dans les pensées (sauf celle de Bella) Edward est d'une nature plus que curieuse et cherche à comprendre le pourquoi des choses. Il ne fait jamais les choses à moitié. Il est très doué en plusieurs domaines (comme tous ceux que sa race). Il est très rarement méchant mais se met facilement en colère lorsque les choses ne se passe pas comme il l'avait espéré .C'est un jeune homme polie te bien élevé, très à cheval sur les traditions. Pour cela les professeurs l’apprécient particulièrement. Ce n'est pas un vampire qui agit sans penser. il est toujours très posé. Il est d'un charme fou et on ne peut que l'aimer. Il à un corps d'Apollon mais ne semble pas s'intéresser aux filles humaines. Edward est quelqu'un d'attentionné et de romantique, il ferait tout pour les gens qu'ils aiment. Encore faut il en faire parti. Il est surtout très prévenant avec sa famille, il les adore même si ce n'est pas le grand amour avec Rosalie, enfin, c'est l'amour vache. Edward est un très bon pianiste, c'est même un excellent pianiste. Après tout, lorsqu'on vit éternellement, il faut bien trouver une occupation.

¤Physique humain:
C'est une partie particulièrement dur. Tout simplement Edward est parfait. Il a un corps superbe (comme tout ceux de sa race, enfin la plus part) Il a les cheveux d'une couleurs étrange, cuivre ou châtain. Ils sont en bataille souvent mais des fois, il se coiffe et alors ses cheveux se discipline et se lisse comme pour révélé sa nature angélique ou machiavélique. Ses yeux soit noir, soit d'or. Souvent il ressemble à une pierre brillant de mille feux, la Topaze. Il éblouissait les gens à chaque fois, mais il ne s'en rend jamais compte. Tout en lui était fait pour plaire, son visage avec les traits souple et dur, ses corps, son odeurs, son haleine. Tout en passant par les habits qui lui tombe si bien sur les épaules que personne n'aurait put dire qu'il était moche. Enfin, il s’habille souvent de façon simple, jean et T-shirt moulant. Il met fréquemment une veste pour ne pas attirer trop les regards vers lui. Il est moins sur de lui qu'Emmet et moins musclé que Jasper -qui a été dans l'armée, ne l'oublions pas-. Il affiche souvent un air hautain, comme le dit Jessica, c'est un peu comme si personne n'était assez bien pour lui. Les fois où il sourit, c'est la plus part du tout un petit sourire moqueur.

¤Signe(s) Particuliers: Peut lire dans les pensées sauf celle de Bella < Sad

III.Un peu d'histoire

¤Histoire :
J’ai peu de souvenir de mon enfance, si ce n’est pour dire aucun. Je me souviens que ma mère était une femme plutôt jolie, d’après Carlisle, elle avait les yeux verts, exactement les même que moi avant que je ne tombe malade. Je ne me souviens absolument pas de mon père. C’était un peu comme si je faisais tout un blocage sur mon enfance. Je suis né en 1901. Je me souviens seulement du jours où tout changea dans ma vie.

Et j’ai mal. Juste mal ~

J’ai 17 ans, la grippe espagnole me touche de plein fouet. Mon père est déjà mort et ma mère est sur le point de mourir elle aussi. Bientôt viendra mon tour. Je le sens, la mort m’habite et prend un peu plus de place chaque seconde dans mon corps. Ce corps qui bientôt sera sans vie. Je ne suis même plus conscient. C’est mon heure, le temps est venu pour moi de retrouver les miens. Non, fausse alerte, mes yeux s’ouvrent à nouveau. Je vois le médecin qui s’occupe de moi. Je le sens venir me chuchoter à l’oreille des mots qui sont incompréhensible dans mon état. Puis, la douleur, deux crocs se plantèrent dans mon cou et je sentis tout mon corps trembler. La douleur me prit à la tête violemment, puis, un peu partout. Je crois que je vais mourir. La douleur se calme peu à peu pour laisser place au calme. Je suis toujours aussi faible. Mais que m’était-il arrivé ?
Plusieurs jours passèrent, j’ouvre les yeux, mes forces sont revenus et j’ai eu le temps de réfléchir. Ma réflexion m’a emmener à cette réalité que je redoutais ; je suis devenu un vampire. Jamais plus je ne prendrais un an. Jamais je n’atteindrais l’âge adulte. Ma peau se pâlît avec le temps. Mes yeux verts devinrent noisettes. J’étais sous les soins du docteur Cullen, ainsi, je pris le nom d’Edward Cullen. Je devins son fils adoptif. Le temps passa doucement mais sûrement puis peu à peu, le docteur Cullen prodigua le même traitement que le mien à plusieurs personnes. Ces personnes devinrent ma mère, mes sœurs et mes frères. Tout d’abord, une belle blonde fut choisit pour devenir ma compagne, malheureusement, je ne la vis que comme une sœur et rien d’autre. De plus, cette dernière ramena un homme à Carlisle pour qu’il en face un vampire. Emmet devint donc le compagnon de la belle blonde nommée Rosalie. Puis vint Alice et Jasper, ces deux là sont inséparables. Nous formons une vrai famille. Nous nous aimons tous. Même s’il arrive qu’il y ait quelques tensions.
Forks est une ville parfaite pour nous. Ici, il ne fait quasiment jamais beau. Le ciel est gris 300 jours dans l’année et il pleut quasiment tout le temps. Ca nous permet, à nous vampire, de pouvoir sortir aussi bien le jour que la nuit. Lorsqu’il y a du soleil –Parce que oui, ça arrive quelque fois- , ma famille et moi même nous prétextons une sortie en camping pour ne pas avoir à nous exposer au soleil. Je suis mes cours dans le lycée de cette petite ville avec mes frères et sœurs. Personne ne nous approche vraiment, un peu comme si nous avions chacun une pancarte dans notre dos avec marqué « Vampire. ». D’un autre côté, ça ne me dérange pas, je me fiche pas mal d’eux. Ils n’en valent pas vraiment la peine.

¤Votre transformation:
Elle fut effectué par Carlisle en 1918, j'étais atteins de la grippe espagnole. Ma mère supplia mon père adoptif de me sauver alors ce dernier fit de moi un vampire.

¤Situation Familiale: Hm ? Bah les Cullen pardi :0

IV. Futilités

¤Chanson préférée: Clair de lune
¤Film le plus vu: I don't know
¤Votre livre fétiche: I don't know
¤Votre sport préféré: Base-Ball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Dimanche ?
¤Les relations avec les autres: Difficile (?)
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: Alaska *_*
L'époque que vous avez préférée: I don't know
Les vampires que vous avez rencontrez: Beaucoup x___x
Ceux que vous avez créé: Aucun pour le moment 8D
Le nombre d'humains que vous avez tués: Non indiqué

V. Vous

Prénom: On m'appelle pas, on me siffle. ~
Comment avez vous connu le forum: Top site
Autre: Peut être penser à réduire un peu la largeur du forum pour que les lignes soient moins dure à faire. Après j'dis ça, j'dis rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Edward Cullen. *   Mer 28 Jan - 22:46

Comment on joue avec la taille de mon fofo!
Non mais!
^^"

Bon, la fiche est bien, je la valide dès que j'ai la confirmation que tu as lu le règlement^^

¤¤¤¤¤

Et naturellement, bienvenue Edward!

EDIT: Est-ce que 80% ça te convient pour la largeur du forum?? ^^"

Dernière édition par Bella Swan le Jeu 29 Jan - 10:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Cullen. *   Jeu 29 Jan - 10:52

Merci Bella =D

Pour la largeur, ça me convient parfaitement mais je ne disais pas ça pour moi, tu n'étais pas obliger de changer Miss Swan Wink
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edward Cullen. *   Jeu 29 Jan - 10:56

Non t'inquiète fallait que je le fasse: je sais pas vous mais moi la largeur changeait entre la page d'accueil et la page des posts...
Le problème c'est que je trouvais pas, avant on faisait ça dans la partie "Gestion des couleurs" de l'administrations, et comme ils ont modifié un peu cette partie là, j'étais perdue!

Maintenant c'est tout harmonieux^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Cullen. *   Jeu 29 Jan - 11:12

Ah d'accord =')

C'est vrai que c'est plus harmonieux comme ça Smile
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Edward Cullen. *   Jeu 29 Jan - 11:34

N'hésitez pas à commencer à RP entre vous!
N'oubliez pas le contexte, c'est avant l'arrivée de Bella!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Cullen. *   

Edward Cullen. *
Page 1 sur 1