My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dangereuse visite ... (Clos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:48

Alice se gara devant chez elle en marcha arrière. Elle stoppa sa voiture dans un crissement de pneus, ce qui fit sortir ses frères Emmett et Jasper. Jamais elle n'avait été aussi crispée sur le volant. Sans un mot, elle descendit de son cabriolet, et ouvrit la portière arrière, laissant voir à ses frères Jane, évanouie.

- Mais qu'est-ce que ... ?
demanda tout de suite Jasper, raidit.

- Rien, aide-moi à la mettre sur le canapé du salon.


Ils déposèrent non sans ménagements la Volturi sur le sofa de leur salon, et attendirent patiemment qu'elle se réveille. La famille commençait à se réunir dans le salon, toujours sans poser de questions, voyant Alice plus tendue que jamais.
Cette dernière se concentrait comme rarement sur ses visions, mais rien ne lui apparaissait. Rien de grave en tout cas.
Mais lorsqu'elle vit Jane ouvrir les yeux ...


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 19 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:40

Edwad se trouvé dans ma chambre à l'étage, écoutant "Clair de lune" à un volume extrêmement bas, qui pour lui suffisait amplement, tout en bouquinant un vieux livre d'époque, très beau d'ailleurs. Tout était calme dans la maison, Jasper et Emmett étaient dans le garage. Edward entendu la voiture de sa sœur Alice arriver, et il perçut ses pensées : mais quelque chose lui paru très bizarre, elle était plus tendue que jamais ! La voiture arrivait à vive allure, et un crissement de pneus en bas de la maison, une odeur autre que sa sœur et ses frères lui vaint aux narines. Il se penchai vers la baie vitrée, Alice ouvrait la portière arrière pour en sortir ... Jane Volturi ? Il posa tout et éteignit la musique d'un geste rapide, et se rendu en direction du salon où était placée actuellement Jane, avec autour d'elle Alice, Jasper et Emmett. Edward était étonné devant la Volturi et ma sœur. Que s'était-il passé ? Pourquoi Alice avait amenée Jane chez nous? Je la regardait, essayant de décrypter son regard, si mystérieux ...

- Alice ... que s'est-il passé ? Pourquoi Jane est-elle dans cette état ?

Je m'approchai donc de ma famille autour du sofa.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 14 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:45

Jane ouvrit enfin les yeux, elle ne savait pas le temps qu'elle avait passer évanoui mais s'en fichait totalement, Alice était là et s'était l'essentiel pour elle. La petite fille se leva avec le peu d'énergie qui lui restait, elle enlaça tendrement Alice et murmura :

- Merci Alice merci pour tout.

Alice paru surprise et crispé, ressentant cette sensation Jane arrêta son étreinte et dit :

-Excusez-moi pour le dérangement. A mon avis je ne suis pas la bienvenue ici. Il faudrait que je parte. Je vais essayer de trouver un vampire aussi fort que Aro et qui pourra me fournir un peu d'énergie.

Jane vu des hochement de tête approbateur c'était Emmet, Jasper et Edward mais curieusement Alice ne fit rien et avait l'air désemparer. Elle s'apprétait a partir a partir quand elle sentit une main la retenir. C'était celle d'Alice. Bizarre, pourquoi aurait-elle retenu celle qui avait été sa pire ennemie ?

HJ : A toi Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:47

Alice ne s'attendait vraiment pas à cela. A son réveil, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Jane Volturi lui avait sauté dans les bras ! La jeune fille n'en revenait toujours pas,et n'arrivait pas à trouver une raison à son geste, et elle restait crispée et plus tendue que jamais, Sentant son profond dégout, Jane se retira.

Citation :
- Merci Alice merci pour tout. Et excusez-moi pour le dérangement. A mon avis je ne suis pas la bienvenue ici. Il faudrait que je parte. Je vais essayer de trouver un vampire aussi fort que Aro et qui pourra me fournir un peu d'énergie.

Ses frères se retenaient de le lui proposer, et ils restaient campés sur leur position, très méfiants. Ils acquièrent à la proposition de Jane, qui, mettant ses paroles en action, se dirigeait vers la porte.

Elle semblait tout à coup plus fringante, et Alice se demandait si cela n'était pas que machination. Pourtant, elle l'avait ressenti, l'évanouissement était réel. Mais elle n'arrivait pas à imaginer, que, soudain, Jane Volturi puisse devenir gentille, et encore moins avec elle. Elle ne pouvait en tout cas la laisser repartir : sans la fameuse force d'Aro, qu'elle ne retrouvait pas, elle ne pourrait pas aller bien loin sans s'évanouir de nouveau, et cela mettrait alors en péril tous les vampires.


* La famille avant tout ... * se répétait Alice.

Alors, d'un geste qui la fit frissonner, elle posa la main sur l'épaule de Jane, la retenant.

- Reste, nous allons t'aider à retrouver Aro.

Dans son dos, elle entendit les protestations de ses frères, et sentit Jasper l'enlacer, en grand protecteur. Ce fut Edward qui parla le premier :

...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:22

Edward n'avait pas bougé de sa place, près de ses frères. Jane venait de se réveiller, cela faisait bizarre de dire cela, un vampire avoir un malaise ? Il n'y croyait pas vraiment à vrai dire, et se demandait bien ce que Jane pouvait mijoter ... Il regardait tout le monde, mais surtout Alice et Jane, et vit cette dernière sauter au de sa sœur, ce qui en fit trop. Il n'arrivait pas à imaginer Jane Volturi, si soudainement gentille ... Et puis quoi encore ? On se croirait dans un rêve ! De plus, elle n'était pas la bienvenue dans la maison : les Volturi et eux ne faisaient pas amis amis. Alice ne répondait pas à sa question, et il n'était pas le seul à ne pas croire ce qui se passait devant eux à présent. Elle devait trouver un vampire aussi fort qu'Aro pour lui fournir de l'énergie. Aro disparu ? Il n'y comprenait plus rien ... Jane remercia Alice pour tout ... Edward entendis ce que pensait sa sœur :

Citation :
* La famille avant tout ... *

Il fronça les sourcils et avança vers elle. Jasper enlaçait Alice, protecteur, et Emmett attendait, derrière Edward, et Jane se trouvait tout près de leur soeur.

- Retrouver Aro? Alice, pourrais-tu m'expliquer se qui se passe, à la fin ? Et pourquoi Jane s'est retrouvée ici ?

Il regarda alors Jane et lança un regard à Alice, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:03

Alice ne savait plus que dire. Pourquoi avait-elle retenu Jane de cette façon ? Pour les sauver, d'accord, mais son geste était perçu comme de l'amitié par sa famille, elle le sentait, et elle n'était plus aussi sûre d'elle.
Désirant ne pas parler devant Jane, elle lâcha son épaule, et indiqua d'un geste discret à Emmett et Jasper de surveiller la Volturi, entraînant un peu à l'écart Edward pour des explications.


- Ecoute, Edward, c'est Jane qui est venue me voir, spontanément, comme ça, dans la rue, pour me demander si je n'avais pas vu Aro, et elle m'a expliqué pourquoi elle avait besoin de lui, puis elle s'est écroulée devant moi. Je n'allais pas la laisser comme ça, en plein milieu du trottoir ! Imagine si un médecin l'avait trouvée ?

Elle vit son frère faire une grimace, imaginant comme elle les conséquences, et continua :

- Imagine si ça recommence ... On ne peut pas prendre le risque, alors on va l'aider.


Ils retournèrent dans le salon, rejoindre les autres.


- Quelqu'un a une idée ? Jane, que sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:26

Jane ne savait que faire pendant que Alice et Edward s'était éloigné, Emmet et Jasper la surveillait telle des chats surveillait une souris. Elle avait perçu leur discussion, la petite Volturi détestait que l'on parle de sa faiblesse, elle mê me détestait rien que l'idée d'y penser. Quand Alice revint, elle dit :

- Quelqu'un a une idée ? Jane, que sais-tu ?

Jane lui répondit en toute sincérité (pour une fois qu'elle n'avait rien calculé) :

- Trois fois rien, ils m'ont envoyé en mission et quand je suis revenue il n'y avait plus personne. La meilleur chose a faire en premier lieu serait de trouver un vampire ayant une force égale a celle de Aro.

Pour la première fois depuis qu'elle était un vampire Jane "pleura", elle pleura en pensant que les Volturi avait fait exactement la même chose que ses parents, même son frère l'avait abandonné.

HJ : J'ai rien de mieu a proposer désolé. Se serait si pour la fin on pourrait avoir un PNJ vampire qui jouerait le role de Aro.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:45

Alice lacha l'épaule de Jane, elle entrainat Edward donc en direction d'une pièce éloigné du salon de la villa, pendant se temps Emmett et Jasper étaient chargés de surveillé la Volturi à présent conciente et dans le salon. Edward cherchait des explications à se qui se passé, aussitôt sa soeur ment donnas plus pour être enfin fixé sur le problèmes. Il écoutat donc très attentivement se que ma soeur était en train de ma dire. Apparement Jane était elle même venu chercher ma soeur dans la rue pour lui demander si elle avait vu Aro, et lui expliquant alors pourquoi elle avait besoin de lui et elle c'était donc écroulée. Certe, si un médecin la retrouvée et la consulté on auraient de gros, mais très gros ennuies à vrai dire. Je grimaças alors à l'explication d'Alice.

Oui, j'imagine le carnage que cela pourrais produire, si un médecin tout à fait normale aurait trouvé Jane...

Puis, elle continuas. En effet nous devions vraiment pas prendre de risque et devions donc aider Jane, aider une Volturi! Nous arrionvions dans le salon. J'essayais d'écouter les pensées de la Volturi caché t-elle quelque chose? Rien!

Trouver un vampire aussi fort qu'Aro? Tu facilite pas la chose mais on peu trouver ça. C'était quoi cette mission? C'était sur Forks? Pour se qui est de l'idée ont va cherché se qui c'est passé mauis avant faudrais savoir se que vous aviez de prevus Jane...


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 14 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:10

Edward se mit lui aussi à lui poser des ça commencer sérieusement à lui taper sur le système de raconter toujours la même chose, néanmoins elle répondit à chaque question parce que même si elle aurait voulu le torturer elle n'aurait pas pu, pas avec le peu d'énergie et de pouvi qu'il lui restait :

- A force égale ou a peine inférieur à Aro. Je devais juste patrouiller à Paris, histoire de voir si tout était en règle, j'en ai eu pour deux heures tout au plus. Alors vous imaginez déménager toute la garde même les épouses n'étaient plus là !

Jasper et Emmet décidèrent de partirent, sans doute ne voulant pas être mêlé au carnage que la petite Volturi pouvait entrainé.

- Excusez-moi de vous causer autant de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

Rosalie qui elle était dans sa chambre à se pouponée,à essayer des vetements a faire du tri.Elle était tranquile quand soudain elle entendit des pneus grincer devant la porte d'entrée.Elle avait reconnue le bruit..c'était sa soeur,puis quelques personnes entrèrent dans la maison.Elle descida de descendre tout de même.Ils étaient tous au salon,une jeune fille était allongée sur le canapé,elle s'approcha et vit Jane...Une volturi qui entrait dans sa tête.Sa famille voulait l'aider..mais pourquoi aider une ennemie...Elle regarda Edward puis elle alla dehors,elle ne voulait pas rester dans le salon une seconde de plus...POurquoi les volturis entraient en elle,pourquoi?! Elle était fatiguée elle en pouvait plus...Mais peut etre que Jane pourait l'aider pour le fait qu'elle veuille un enfant...
Elle resta sur la terrasse de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:45

Nous étions à présent que trois, Alice, Jane et Edward pendant se temps ses frères partirent à l'extérieur. Il devait agasser Jane avec mes questions, mais peu importe! En plus elle pouvait pas se servire de ses tortures se qui arrangé à présent le jeune vampire. Debout face l'un à l'autre, nous nous regardions Jane fini donc par répondre à la question c'était quoi cette mission? Avec une voix douce ce qui n'est pas son habitude elle me répondu qu'elle devait partir sur Paris avec la garde Volturi voir si tout était en ordre, mais au rendez-vous personnes. Cela n'était pas normale du tout à vrai dire la garde des Volturi disparaître sans aucune raison?! A présent Alice avait raison on devaient cherché.Edward regardais sa soeur et remis mon regard à la Volturi face à moi et Alice.

En effet cela est bizarre, personnes étaient là cela est bizarre. Bon Alice a raison ont va chercher se qui c'est passé et voir ou son passé la garde Jane...même si c'est pas notre habitude d'aidé ton clan...Tu t'excusera plus tard Jane nous devons rerouver Aro et la garde!


Au moment ou il réagis, Rosalie surgis de sa chambre et déscendu les escaliers. Edward tournas le regard vers sa soeur et posa mon regard sur Janet et Alice. Rosalie avait entendu la converstion de sa chambre, Edward en était sur.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 14 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:50

Alice n'avait plus tout suivi de la discussion, mais l'important lui était passé entre les oreilles. Aussitôt qu'elle vit que son frère Edward la suivait, elle mit un plan en route :

- Bien. Jane, quelques jours, ou même quelques heures, enfin auparavant, avais-tu entendu parler d'une affaire en particulier chez ... toi ? Une affaire bizarre, d'une grande ampleur, qui aurait pu faire déplacer toute la garde ? Des menaces, quelque chose, n'importe quoi qui pourrait nous aider !

Elle vit Jane se concentrer, et, attendant sa réponse, elle regarda, à travers la baie vitrée, sa sœur Rosalie faire les cents pas sur la terrasse. Il était vrai que les problèmes de Rose n'arrangeraient pas les choses, et Alice comprendrait très bien que sa sœur ne veuille pas se mêler de l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:00

Oui en effet Rosalie faisait les cents pas.Elle s'avait qu'en ce moment ses soucis n'aidaient guere la famille.Elle avait même pensait à partir quelques jours seule,les laissant un peu tranquil.Chez elle,dans son salon enfin chez sa famille,toutes personnes présente était aux cotés de Jane.Elle venait à peine de débarquer que tous le monde était à ses pieds.Elle était sûre que Jane préparait un plan contre elle et sa famille.Elle remarqua que sa soeur,Alice la regardait faire les cents pas.Elle essaya d'avoir un sourire mais rien,l'expression de son visage éyait vide.Maintenant plus qu'une chose la tracassait: Avoir un enfant. Elle s'était faite à l'idée de n'avoir jamais d'enfants mais un mati,elle s'était levée en était sûre du moins à peu près qu'ele pourrait avoir un enfant.Depuis ce matin là,elle cherchait une solution,elle en avait parlée avec Alice enfin pas vraiment elle lui avait écrite une lettre.Elle savait que le petit lutin de la maison l'avait lue...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:35

Jane vit Rosalie venir et connaissant sa force une fois énervé elle préféra ne rien dire. Soudain, Rosalie partit sur la terrasse sans un mot sans un regard. Alice lui posat une quastion mais la Volturi ne savait que faire entre le regard froid de Rosalie, le regard éblouissant d'Edward et Alice qui venait juste de la sauvée, alors que si elle avait était à sa place elle n'aurait pas hésiter une seule seconde à la laisser su place et profitant au passage pour lui roulait dessus. Soudain, Jane réalisa à quel point elle était peste et elle se serait donner des baffes rien que pour ça. Puis elle se décida enfin a répondre a la question d'Alice :

- A part des disparitions soudaine de vampires nomades, rien. Il disait qu'il enverrait peut-être un ou deux gardes pour vérifiait si tout était en ordre.

Soudain, elle sentit qu'on l'observait mais pas d'un regard normal, plutôt de quelqu'un qui observait son esprit comme pour voir si elle ne préparait pas un sale coup, pour une fois que Jane était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:52

Ca en était trop,elle attrapa un caillou et le lança fort dans la baie vitrée.Elle hurla même.Elle savait que tout le monde l'avait entendu mais cela lui était bien égale.Mettez vous dans sa peau,quand vous allez dans la rue,dans les parcs ect vous croisez des mères avec leur enfants mais vous,vous ne pouvez pas en avoir.Comment vous senteriez vous dans votre tête même dans votre corps?Vous seriez détruit,anéantis...tout comme rosalie..Cela ne veut rien dire d'etre vampire ou humain,ils sont tous deux des sentiments et même que peut etre les vampires ont plus de sentiments que nous....Enfin bref,en ce moment si elle aurai pu pleurer elle l'aurai fait.Il y avait la vitre avec un gros trou,elle envoya d'autre cailloux tout aussi fort mais dans la directionn de la foret...Tout ce qu'elle demandait c'était un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:14

Jane failli se prendre le caillou qu'avait lancé Rosalie néanmoins en Italie les Volturi lui avait appris a évité toute les attaqus physique qui lui était destiné. Rosalie se mit la main sur son ventre, les vampires n'avait pas de crampes d'estomac cela voulait dire que sa ne pouvait être qu'une Rosalie désirait avoir un enfant. La petite Volturi comprit son sentiment de frustration pour l'avoir elle aussi ressenti. La seule différence entre Rosalie et Jane était que Rosalie pouvait se faire passait pour une mère alors que Jane ne pouvait en aucun cas se faire passait pour une mère, vu sa taille et sa bouille de gamine de 14 ans. Jane regarda Rosalie qui lançait des caillou vers la forêt, soudain Rosalie remarqua que Jane la regardait et lui lança d'autre caillou a la tête. Elle lança à Rosalie un regard doux et compatissant qui se solda par un second caillou qu'elle failli à nouveau sur la tête mais qu'elle évita de justesse, soudain sans qu'elle sans aperçoive Rosalie lui lança un troisième caillou la jeune Volturi ne put cette fois éviter le projectile se fut le coup de grâce Jane s'évanouit et pour la première de sa vie humaine et de vampire réuni Jane souhaita ne plus jamais se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:01

Edward avait descidé de suivre Alice, il pouvait pas la laisser faire toute ses recherche seule! Impossible! Les deux jeunes gens étaient les plus lier de la maison. Puis Edward écoutat attentivement toutes les question que sa soeur était en train de posé à Jane, la jeune Volturi face à eux semblée quand même en avoir marre que les deux Cullen lui bourre la tête de questions, mais ils n'avaient pas le choix pour trouver la faille. Edward regardait sa soeur Rosalie qui fesait les cents pas devant la baie vitrée, il essayait d'entendre ses pensées se qu'elle avait il entendu se que Rosalie disée. D'ailleur il en était sur qu'elle pensait à ça, puis tout ses problèmes arrangé rien! Edward reposa so regard face à Alice et Jane mais fesant quand même à Rosalie qui l'inquièté. Bon apparement Jane venée de dire qu'elle voyait donc rien qui aurais pus causer la disparition de la garde, mais il devait bien avoir quelque chose!! La disparition des vampire nomades? D'un cou dans la tête cela me fis tilte!

La disparition de vampires nomades?! Mais Jane t'aurait pus le dire avant voyons! Comme si c'était pas grave se fait! Ca doit venir de là le souci!

Edward avait monté sa voix dans l'egu quand il parla à Jane, comme si il l'engeulée mais il revaint à son calme. Edward, Alice et Jane deviez chercher alors dans tout ça, les disparitions vené de là et Edward en était sur, mais comment faire pour trouver le problèmes? Il regardas Alice lui fesant comprendre, "faut trouver d'ou vient ses dispariontions". D'un cou un gros bruit dans la baie vitrée...Edward se retournas Rosalie avait envoyé d'une force un caillou il lui fis les gros yeux, elle était mal mais fallait qu'elle se calme il la rejoind dehors quelque secondes.

Rose! Tu te calme?! J'ai entendu à quoi tu pense ok je sais que ça t'affecte mais un peu de tenu stp! Tu peu pas t'en prendre comme ça à tout le monde...on a pas choisi se qu'on voulez certe mais calme toi...monte dans t'as chambre t'en a besoin Emmett va pas tardé.

Puis Edward revaint à l'interieur, Alice et Jane avaient pas bougées. Puis d'un cou Jane tombas au sol incosciente.

Jane!...Alice on la mais sur le sofa. Pour Rosalie je t'expliquerais mais tu t'en doute j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:44

Citation :
- A part des disparitions soudaine de vampires nomades, rien. Il disait qu'il enverrait peut-être un ou deux gardes pour vérifiait si tout était en ordre.

Citation :
La disparition de vampires nomades?! Mais Jane t'aurait pus le dire avant voyons! Comme si c'était pas grave se fait! Ca doit venir de là le souci!

* Calme, Edward ... * pensa Alice, ne désirant s'adresser qu'à lui.

Jane baissa la tête, désolée.
Alice réfléchissait de son côté. Il était impossible que toute la garde des Volturi se soit déplacé pour de simples disparitions, encore moins pour des nomades, qui, pour la plupart, ne supportaient leur abus d'autorité. Néanmoins, c'était la seule piste qui leur était offerte, alors il fallait la suivre et en apprendre plus.

Alors qu'Alice allait demander à Jane des indications supplémentaires sur ces disparitions, elle vit la baie vitrée exploser en éclats : de l'autre côté du trou formé, sa sœur Rosalie se tenait droite, tendue et crispée, des cailloux à la main. Laissant échapper sa colère, elle lança encore, s'enfonçant loin dans la forêt, de nombreux cailloux. Jane l'observait curieusement, et semblait, on ne sait comment, avoir compris la situation, tout comme Alice.


Soudain, Rose sentit qu'on l'observait fortement, trop fortement pour être de sa famille, et elle commença à balancer des cailloux au nez et à la figure de Jane.


* Heureusement que les parents sont partis pour une semaine ! Ils n'auraient pas aimé du tout ! *

Cette dernière se défendait tant bien que mal, et, perdue dans ses pensées, Alice ne vint pas à son secours, tétanisée. Un caillou toucha la tête de Jane, déjà fragile, qui s'écroula, une fois de plus.

Citation :
- Rose! Tu te calme?! cria Edward ... J'ai entendu à quoi tu pense ok je sais que ça t'affecte mais un peu de tenu stp! Tu peu pas t'en prendre comme ça à tout le monde...on a pas choisi se qu'on voulez certe mais calme toi...monte dans t'as chambre t'en a besoin Emmett va pas tardé. ... Jane!...Alice on la mais sur le sofa. Pour Rosalie je t'expliquerais mais tu t'en doute j'imagine...

Oui, Alice savait ce qui n'allait pas. Mais elle ne pouvait malheureusement rien faire pour sa soeur en ce moment, qui avait besoin de temps et non de paroles. Elle lui fit signe de partir, mais de ne pas rentrer, et Rosalie alla se mettre à l'abri dans son endroit préféré de la forêt, elle s'en doutait, bientôt suivi d'Emmett.


* Bonne chance, Rose ... *

Elle revint à Jane, et, aidé d'Edward, l'allongea sur le sofa. Quelques minutes à peine après, la jeune fille se réveilla, et s'assit doucement.
Alice attendit qu'elle soit complètement consciente pour poser ses questions, brisant le silence qui s'était installé.


- Il faut qu'on en sache plus, Jane. Où s'étaient déroulées ces disparitions ? Est-ce que ... ta famille avait une piste, des doute,s quelque chose ? N'importe quoi pourrait nous aider, alors dis-nous tout, même si cela te paraît insignifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

Alice Cullen a écrit:
- Il faut qu'on en sache plus, Jane. Où s'étaient déroulées ces disparitions ? Est-ce que ... ta famille avait une piste, des doute,s quelque chose ? N'importe quoi pourrait nous aider, alors dis-nous tout, même si cela te paraît insignifiant ...

Jane trouvait sa insignifiant après tout un simples vampire avait disparu sa ne méritait pas que toute la garde viennent, mais elle répondit quand même à la question :

- Ben... Un vampire a disparu, je crois qu'il s'appelait James, le clan des Amazones, je crois, a signaler sa disparition au bout de trois semains sans nouvelles. James était sensé allait là-bas juste pour une visite de courtoisie et une partie de chasse. Rien de spécialmais en ne le voyant pas arriver ils se sont inquiétés. Mais les vampires nomades sont imprévisibles, ils changent sans arrêt de destination, de mode de vie. Les Volturi pensaient juste envoyé un ou deux gardes rien de plus juste pour voir ou est-ce qu'il avait bien pu passé et s'il n'était pas mort.

Plus les question fusaient plus la Volturi était perdu. Pourquoi les Volturi et surtout Aro seraient parti sans elle alors que Aro et les autres savaient pertinnement qu'elle ne tiendrait pas le coup. Les questions allait de plus en plus vite dans sa tête sans pour autant qu'elle puisse répondre à une seule.

*Si ça se trouve les Volturi voulaient tout simplement se débarrasser de moi* pensa Jane, et à sa plus grande surprise pour la première de sa vie elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:45

Edward c'était emporté en vers sa soeur Rosalie, d'ailleur il aimait pas réagir comme ça. La situation était mal choisi pour que Rosalie commence à s'énervée et Edward n'avait pas résisté à lui remettre les pendules à l'heures. Puis Alice, douce comme à ses habitudes ouvri ses pensées à son frères:
Code:
* Calme, Edward ... *
aussitôt Edward repris son calme e vers sa soeur et Alice demanda à Rosalie de aprtir celle ci suivi. Il regarda Alice désolé et se remis à la conversation de la Volturi qui était toujours dans le salon. Les pensées d'Alice se dévoilées encore une fois à Edward: *
Code:
Heureusement que les parents sont partis pour une semaine ! Ils n'auraient pas aimé du tout ! *
elle avait entièrement raison heureusement! Que Carlisle et Esmé étaient partis, je pense que toute ses histoire n'aurais pas plus à Carlisle. Nous devions donc retrouver les Volturi au plus vite à présent et l'état de Jane empiré. Jane répondu alors que le vampire qui avait disparu n'était qu'autre que James, Edward connaissait James de vu ils c'étaient croisés une fois, et c'était bizarre q'il est disparu ainsi sans explication. Certe les nomades changés toujours mais là même les Volturi avaient disparu...Edward perçu aussi les pensées de Jane toutes les pensées à quelque chose Edward entendé tout!
Code:
*Si ça se trouve les Volturi voulaient tout simplement se débarrasser de moi*


Et cela te soulage Jane?...Je pense pas que les Volturi pense une seconde à débarrassé de toi. Il est arrivé quelque chose et nous allons trouvez quoi avec Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:46

*Tu parle ! pensa Jane. Je ne sers à rien et de plus mon pouvoir est limité !*

Jane avait surpris un jour une conversation des Volturi disant que le pouvoir de Jane était trop limité et qu'il fallait peut-être se débarrasser d'elle, le seul à l'avoir défendu était Alec, son frère. En pensant à ce souvenir amer Jane eu le coeur en pensant que sa théorie n'était peut-être pas si idiote que ça. Edward dit alors :

Citation :

- Et cela te soulage Jane?...Je pense pas que les Volturi pense une seconde à débarrassé de toi. Il est arrivé quelque chose et nous allons trouvez quoi avec Alice

Et Jane lui répondit en rigolant :
- Franchement ? Oui ça me soulage de penser qu'il y aurait au moins une raison pour que les Volturi soit parti sans elle. Puis elle reprit plus sérieusement. Et très franchement pour retrouver la garde et Aro il faut être un nombre incalculable de personne parce qu'il peuvent se cacher n'importe où et puis ils peuvent être séparer pour retrouver James !

Soudain, Jane était gêné en pensant que peut-être Edward avait surpris ses pensés. Puis elle décida que finalement le meilleur moyen d'expliquer tout et en détail était sans doute de penser au image graver dans sa mémoire. Elle executa immédiatement son idée en espérant que edward lisait ses pensés pile au moment où elle revoyait ses image. C'est en pensant à l'endroit où elle habitait entièrement désert qu'elle eu des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:32

Citation :
- Franchement ? Oui ça me soulage de penser qu'il y aurait au moins une raison pour que les Volturi soit parti sans elle. Puis elle reprit plus sérieusement. Et très franchement pour retrouver la garde et Aro il faut être un nombre incalculable de personne parce qu'il peuvent se cacher n'importe où et puis ils peuvent être séparer pour retrouver James !

Alice reprit du tac au tac la réponse de Jane :

- Écoute, Jane, nous n'avons pas le choix ... Aucun de nous ne peut te donner sa force, donc il faut retrouver Aro, aussi bien pour toi que pour nous. La piste de James est la seule que nous ayons, nous allons donc la suivre. Et même si la garde s'est séparée, ce sera toujours plus de monde à chercher qu'une personne seule, et on pourra nous donner des informations, qui sait ... Dans quel coin du pays était-ce, si c'était dans ce pays ... Dis-nous absolument tout ce que tu sais, c'est important et primordial, Jane ...

La tension et la pression commençaient à monter de plus en plus en Alice, qui s'inquiétait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:46

Alice Cullen a écrit:
- Écoute, Jane, nous n'avons pas le choix ... Aucun de nous ne peut te donner sa force, donc il faut retrouver Aro, aussi bien pour toi que pour nous. La piste de James est la seule que nous ayons, nous allons donc la suivre. Et même si la garde s'est séparée, ce sera toujours plus de monde à chercher qu'une personne seule, et on pourra nous donner des informations, qui sait ... Dans quel coin du pays était-ce, si c'était dans ce pays ... Dis-nous absolument tout ce que tu sais, c'est important et primordial, Jane ...

Jane trouvait quelque détail totalement insignifiant mais les dit quand même.

*Depuis quand les ennemies s'aident-ils ?* pensa Jane.

Boulette ! Jane se souvint alors du pouvoir d'Edward de lire dans les pensées. Jane se souvint alors d'un détail, d'une phrase qu'avait dit Aro. Elle le dit immédiatement à Alice :

- Aro a dit qu'il irait peut-être chez des amis. Je crois qu'ilavait qu'ils vivaient en Russie.

Jane se souvint alors de la taille que la Russie représentait.

- Désolé il n'a pas dit dans quelle ville exactement.

Jane rougis. Elle n'en savait pas plus, il en sauraient plus elle l'aurait evidemment dit il en allait de sa propre survie. Il fallait être idiot ou vouloir mourir pour ne pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:57

Edward percevait la moindre pensée de Jane, il entendait à présent tout se qu'elle disait dans sa tête, non mais frenchement!...Son pouvoir était peut-être limité mais pour les Volturi elle était indispensable. Avoir Jane était quelque chose d'indispensable à leurs yeux voyons elle paralisait en torturant les adversaires et il savait de quoi il parlait. Il secouat la tête aux pensées de la Volturi.

Tu sort que des sotises Jane et tu le sais, pour les Volturi t'es indispensable! Même si ton don est limité...

Puis Alice repris la parole après Jane, Edward écoutait attentivement comme toujours se que sa soeur était actuellement en train de dire à Jane, il fallait retrouver Aro et la garde à tout pris certe, même si ils c'étaient séparés on allez les retrouver, même si on allé pas les trouver dessuite. En effet si Jane nous aidez en nous donnant des pistes et nous diser se qu'elle se souvenée c'était déjà un grand pas dans nos recherche. Jane laissa échapper encore ses pensées dans celles d'Edward, celui-ci fronça les sourcils en jettan un regard nir à la Volturi.

S'il te plaie Jane! C'est toi qui vient nous chercher et tu dit ça t'es culoté toi!

Il regarda Alice face à lui et dit:

Mademoiselle Volturi se demande depuis quand on aide les ennemis!

Puis la jeune vampire continua dans sa lançais, Aro avait donc parlé d'ami en Russie, se continent était d'une empleur certe cela allé pas nous aidez...mais Edward ou même Carlisle étaient les plus ancien de la famille avait peut-être entendu parlé d'un clan?...Le vampire se mis à réfléchir...

Certe cela nus avance pas vu que c'est éxtrêment vaste mais...j'ai peut-être entendu parlé d'un clan là-bas avec Carlisle...Si mes souvenirs son bon biensur, mais je pense as me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:33

Citation :
- S'il te plait Jane ! C'est toi qui vient nous chercher et tu dit ça ? Tu es culottée toi, alors ! ... Mademoiselle Volturi se demande depuis quand on aide les ennemis ! reprit Edward en voyant la mine interrogative de sa sœur, Alice.

Alice ignora la remarque. Au fond d'elle, elle comprenait la réaction de Jane, qui avait été la sienne lorsqu'elles étaient encore à Port Angeles. Mais ici et maintenant, la question ne se posait plus. Amis ou ennemis, ils devraient s'entraider jusqu'à ce que Jane retrouve Aro. Sachant que les raisons d'éthique ne plairaient pas à son frère Edward, Alice s'efforça de lui cacher ces quelques pensées.

- Oui, tu as raison, Edward, reprit-elle sur un ton posé et sur la défensive, il me semble que Papa parlait l'autre jour d'un clan en Russie du côté de ...


Elle se leva, et posa son doigt sur un vieux globe tout plein de poussière, laissant la marque du passage de son doigt. Puis, après quelques secondes qui ressemblèrent à des minutes, elle arrêta son doigt sur un point, et reprit :

- Zyrianka ! Oui, c'est ça, Zyrianka ... Edward, prépare les billets d'avion, nous partons !


(HJ : Je vous propose de terminer ce sujet en quelques posts, sachant que celui-ci est mon dernier ici, puis de recommencer un sujet ... en Russie, en commençant par raconter le vol ... Ici, on finit avec notre départ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse visite ... (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse visite ... (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à l'hôpital
» Bug seul au monde ??? [Clos]
» Visite ensanglantée ... [PV : Carlisle]
» Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)
» Carlisle rentre de l'hôpital [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Maison des Cullen :: Salon et cuisine-
Sauter vers: