My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:57

Los Angeles. Une ville qui passionnait Alice, et qui était d’ailleurs l’une de ses préférées ! La jeune femme venait souvent ici lorsqu’elle se posait trop de questions, doutait sur elle-même, ou sur d’autres membres de son clan, de sa famille, ou de l’extérieur. Elle y venait généralement seule, aspirant au besoin de s’isoler pour réfléchir. Mais il y avait une exception à tout. C’était Edward, son frère, qui avait insisté pour l’accompagner, en ce temps de doutes dans leur famille. Alice avait tout d’abord refusé, s’énervant presque contre son frère, puis avait finalement accepté de partager ce voyage avec lui. Après tout, ce serait peut-être une occasion unique de se retrouver tous les deux, entre frère et sœur, à l’écart du reste de leur clan. Et Alice brulait de poser à Edward des questions très personnelles, qui concernaient notamment son arrivée et celle de Jasper, qui avait beaucoup chamboulé le jeune homme à l’époque. Mais, comme toujours, il n’en avait rien laissé paraître. Peut-être cette journée, une de plus en plein soleil, à Los Angeles, effaceraient les quelques fines barrières qui les séparaient ? Alice l’espérait de tout cœur.

(HJ : J’ai un peu changé la situation de départ … =S J’espère que ça ne te gène pas ^^)


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 25 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:12

Je m'étais entretenu avec ma soeur Alice, je lui avait demandée si ont pouvaient se parler rien que nous deux, je savais très bien qu'Alice aimée aller à Los-Angeles quand elle doutait et voulais changer d'air pour pouvoir réfléchir tranquillement. Elle s'y rendait la plus part du temps seule, mais cette fois si je lui avait bien dit que je voulais l'accompagner dans cette charmante ville. Elle n'était certe pas d'accord au début, nous nous étions presque disputés mais elle avait fini par accepter ma compagnie. C'est temps si, notre famille traversé une periode de doute. Des petits soucis c'étaient accumulés avec les soucis de Rosalie et ses voix qui courrais dans sa tête, ses crises. J'avais pus entendre les pensées d'Alice qui souhaité me posé des questions qui la tracassée un peu à vrai dire, et je voulais donc savoir se qu'elle voulais bien me dire . C'est temps si la famille était un peu tendu et une discution nous deux loin des notre pour une journée, pourrais détendre l'atmosphère et pourrions répondres aux question au quelles nous avions pas de réponses à présent. J'arrivais donc à L.A en compagnie de ma soeur, comme d'habitude le soleil, la chaleur était belle et bien au rendez-vous.

(pas du tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:56

Alice et son frère Edward déambulaient dans les rues de Los Angeles, profitant de l'air frais de la mer, dont ils ne profitaient pas à Forks. Pour l'instant, et durant tout le voyage, chacun d'eux était resté silencieux. Alice était certaine qu'Edward ne cessait de scruter ses pensées, si bien qu'elle essayait de lui en cacher le plus possible, ne pensant qu'aux choses pratiques. Lorsqu'ils furent dans un quartier plus calme, un peu à l'écart de la ville, ils purent enfin s'arrêter pour discuter : à l'ombre du soleil et des regards indiscrets. Alice, ne sachant par quoi commencer, commençait à se concentrer sur ses visions : tout paraissait calme.
Enfin, après plusieurs minutes de silence, elle se lança :


- Tu te souviens, du jour de notre arrivée, à Jasper et à moi ? Eh bien ... je voudrais savoir ce que tu en as pensé ...

Voilà, c'était dit. La discution qu'elle redoutait tant était enfin engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

Notre voyage jusqu'à L.A avait était long vu que tout le long nous nous étions pas parlé, j'éssayais d'entendre se que ma soeur pensée, se qu'elle voulait bien me dire, mais rien...elle se douté que j'allais écouter et elle pensé en rien qui pouvais m'aidé. Nous arrivions donc en ville, nous marchions et nous nous retrouvions dans une ruelle, le soleil était pas à l'horizon dans la rue étroite. Un petit courant d'air était présent. Je sentais qu'Alice savais pas trop quoi dire, ou par ou commencer éxactement elle devait cherché les bon mots pour entamer la discution à présent. Au bout de quelque seconde, Alice finit par se lancait dans la discution, et je m'attendais pas vraiment à ça comme discution. C'est donc cela qui tracassé tant ma soeur? L'arrivé d'Elle et Jasper, je mens souvené biensur, j'oublierais jamais l'arrivé des membres de ma famille.

C'est donc ça qui te tracasse depuis quelque temps...oui je me rappel même très bien de ton arrivée et celle de Jasper, j'ai pas oublie les arrivées de chacun à vrai dire. Se que j'en pensé?...

Se qui m'étonna c'était cette question, se que je pensé de l'arrivé de ma soeur et Jasper.

Quand toi et Jasper étes arrivés dans la famille, j'avous qu'au début tout ça ma...chamboulé un peu, mais j'ai rien dit...et au fil du temps j'ai appris à vous connaitre à chacun de vous. Se qui ma fait un peu hésité, c'était...Jasper je t'explique t'énerve pas je vais te dire vraiment se que j'ai sentis à votre arrivés. Quand j'ai su que Jasper avait était un traqueur, je me disais frenchement qu'il aurait pus mettre la famille en dangé, peur qu'il arrive jamais à controlé la soif. Certe, je pouvais entendre se qu'il pensait se qu'il comptait faire, puis je me suis rendu compte alors qu'on risqué rien, Jasper t'as trouvé, tu est rentré dans la famille tu a sut te controlé des le début t'as pas eu autant de mal que lui, je me suis dis qu'avec toi ça serai plus simple pour lui d'apprendre à controlé la soif. C'est ça que tu voulais entendre? non?

Je venais de dire à ma soeur, toute l'histoire du début de leur arrivés, j'avais pas tout a fait confiance en Jasper au début mais maintenan je sais que je peus lui faire confiance. J'espère que j'avais répondu à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

Edward semblait surpris par la question d'Alice. Il semblait, au contraire de sa sœur, bien détendu. Il répondit à sa question, comme si de rien n'était, mais ne lui cachant rien : ni ses sentiments à son égard, ou à celui de Jasper, à leur arrivée, ni les sentiments qui les relaient à présent. Il semblait néanmoins surpris que ce fusse cela qui tracassait Alice, après toutes ces années. Avant même qu'il lui pose la question, elle reprit :

- Je sais que la question peut paraître ... dérisoire, par rapport à ce que nous vivons tous en ce moment. Mais cela m'est venu lorsque Bella est arrivée (elle avait prit l'habitude d'appeler la nouvelle par son surnom, et vit son frère se raidir). J'ai repensé à tout ça ... Aujourd'hui, j'arrive à peu près à te décrypter, mais, à l'époque, même si je suis arrivée, tout sourire, je n'étais pas aussi rassurée que maintenant.

Ne sachant par quoi continuer, elle se tut, laissant un long silence s'installer entre elle et son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:11

Quand j'eux fini d'expliqué alors toute l'histoire à ma soeur, j'attendus sa réponse. Alice semblée beaucoup plus tendu que moi, j'étais décontracté j'avais l'appréhension que ma soeur prenne mal ma réaction en vers Jasper mais non, elle attendait que je dise la vérité sur leurs arrivé et j'avais plus rien à dire à présent elle savait tout. Elle finit par prendre la prole, je l'écoutée attentivement. Apparement cela est venu lorsqu'ele a vu Bella et elle avait repensé à ça aujourd'hui..., elle appelait à présent la nouvelle du lycée par son diminutif, je finis par me raidir quand elle prononças son prénom. Puis entendre parlé de Bella de la bouche de ma soeur je m'attendais pas à ça. A présent, toute la famille compté énormement pour moi, je douté de personnes, j'étais sur de tout et avait plus aucun doute. Alice semblé pensé comme moi. Puis à la fin de la discution le silence pris place entre nous. Les secondes passèrent, pas de dialogue seul le souffle du vent dans la ruelle. Mais au cmoin maintenant je savais qu'il n'y avait plus de secrets pour nous.

A présent, tu c'est se que j'ai pus pensé. Plus de secrets sur se sujet. Mais aujourd'hui je doute plus de personnes, je suis sur de vous tous. Et vous compté beaucoup pour moi

Je lui fis un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:46

Tout était dit sur le sujet, et Alice rendit son sourire à Edward. En ce moment, elle se sentait de plus en plus proche de lui, cassant au fur et à mesure, les fines, mais épaisses en mêmes temps, barrières qui les séparaient. Se sentant enfin prête à aborder le sujet, elle mit tout sur la paille :

- Je sais comme ça doit être dur, pour toi, avec Bella. J'ai besoin besoin de ressentir les gens que j'aime pour encore mieux les connaître ... J'imagine ta souffrance, et tout le reste, mais je n'arrive pas à comprendre ... Tu sembles, si ...

Elle ne finit pas, ne sachant que dire. Ce sujet était sensible pour son frère, elle le savait, mais elle pensait aussi que d'en parler le soulagerait peut-être aussi quelque part, au fin fond de son cœur ... Qu'elle veuille le croire ou non, elle savait déjà, d'une certaine manière, ce qu'Edward allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:32

Enfin, nous pouvions tous nous faire confiance, les barrières étaient tombé. Alice continuas et parti sur la discution de Bella, biensur je mis attendé j'étais sur qu'elle allée me parlé de Bella. Certe, avec elle c'était tellement compliqué! Elle me fasciné, je n'avais jamais eu une telle réaction pour une femme mais surtout une humaine! Alice ne finissat pas sa phrase mais je repris donc.

En effet, pour moi et Bella la situation est pas facile...je dirais même compliqué. Je sais tut ça Alice, ma souffrance? Ma souffrance,la première fois que je les vu j'ai eu qu'une envie! Une seule! C'était...

Je commencais à m'énervé, je me souvenais de l'envie de tué Bella la première fois que je les rencontré! Pour moi c'était une horreur! J'étais un monstre!

J'avais envie de la tué Alice! La tuer! C'est quoi que tu comprend pas? Finit se que tu souhaité me dire. Je sembles quoi?....

Je devais entendre se que ma soeur voulait dire. Je sais qu'Alice était la seule à me comprendre elle me déchiffré sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:09

Edward commençait réellement à s'énerver. Alice avait engagé la discussion sur un sujet sensible, elle le savait. Mais elle ne voulait pas reculer : pas maintenant, pas déjà, alors qu'elle avait tant à déclarer, un seul, simple, minuscule petit mot.
Prenant son souffle, elle murmura presque, regardant son frère droit dans les yeux :


- Tu sembles ... amoureux.

Elle ne vit pas sa réaction, ayant baissée la tête juste avant, mais elle l'entendit faire les cents, proférant des injures en tout sens, mais non pas contre Alice, laissant éclater sa colère. Malgré cela, Alice continua :

- Je te jure, Edward, ça se voit dans tes yeux ... Tu as besoin de te sentir auprès d'elle, tu t'inquiètes même pour elle depuis quelque temps ... Tu ne penses qu'à elle, Isabelle Swan ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

Alice savait trouver les mots justes, et en effet elle avait tout compris, elle savait tellement le comprendre ... Quand on parlait de Bella, certes il se mettait dans un état second, elle le fascinait et il avait tellement besoin d'elle auprès de lui. Il n'arrivait plus à se détacher d'elle, c'était si difficile ! Alice sortit une première phrase, tout en hésitant quand même.

Citation :
- Tu sembles ... amoureux.


Sur le visage de marbre d'Edward, une autre expression se montra et il leva les yeux vers sa soeur.


- Amoureux ? ...Tu ne te trompes en rien, Alice. Je suis fasciné par Bella ! Je n'arrive pas à ... me détacher d'elle ...

Elle continua sur sa lancée, et il baissa la tête, perdu ... Il y avait de la colère en lui, qu'il laissa s'échapper. Il n'en voulait en rien à Alice, elle n'était pour rien dans tout ça et elle le savait très bien. Elle finit donc par son prénom dit avec une douceur dans sa voix.

- Arrête Alice! S'il te plait ... Je sais ... je sais que je me souci pour elle je peu pas resté loin d'elle, même si c'est qu'une heure. Tu as comprit depuis un moment se que je sans pour Bella Alice, je le sais je les senti et entendu. Je n'arrives pas à rester même quelque temps sans penser à Bella c'est une obsetion...Mais j'ai tellement peur de lui faire du mal! C'est la premiere fois que la peur me suis comme ça...

Il redressa la tête face à Alice, le visage neutre. Le visage de Bella revint dans sa tête, sot odeur tellement envoûtante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:34

Alice ne savait plus que dire, mais enfin, elle s'était libérée d'un poids afin de révéler à son frère ce qu'elle avait sur le cœur. Elle était plutôt rassurée, et même contente de sa réaction. Il n'avait pas pris mal ses formulations, et, au contraire, les avaient acceptées facilement, comprenant et acceptant enfin ses sentiments. C'était un pas de fait vers le bonheur et la vérité.

Alice se rendit alors compte qu'elle et son frère, restés arrêtés dans cette petite rue, à l'écart de la ville, pour discuter, n'avaient pas vu le temps passer : il faisait désormais presque nuit à Los Angeles, et la soirée ne faisait que commencer.

Alice se remit à marcher, et elle entendit bientôt les pas de son frère, qui la suivait. Elle ne voulait désormais plus remettre le sujet de la nouvelle sur la table, ayant assez fait souffrir son frère. Et puis, elle lui avait tout dit, et cela était suffisant à le faire réfléchir pour un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:51

Parlé de Bella avait était pas si simple que ça pour Edward, au contraire mais avec sa soeur il savait qu'il pouvait parler ouvertement sans barrières. Pour lui, c'était déjà un poid en moin, il avait révélé tout sur se qu'il ressenté pour Bella à sa soeur. Mais Edward voulais plus parlé de Bella pour le moment, mais pensé à autre chose se changer les idées! Ils avaient pas bougé depuis qu'ils étaient arrivés dans cette petuite ruelle de Los-Angeles, il revela les yeux le ciel était sombre la nuit était en train de tombée, ils se mirent donc à marché et sorti de la ruelle. Il suivit donc sa soeur, et arrivas en quelque secondes près d'elle, il mis une main sur mon épaule et souri légérement. Alice semblée dans ses pensées. Mais Edward c'était rapproché d'elle et pour lui c'était beaucoup il appréciait énormement Alice eux deux se comprené et pouvait parlé sans barrière qui bloqué quoi que se soit.

Ma soeurette accepterais une invitation en tête à tête pour une partie de chasse dans la fôret de L.A?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:42

La proposition d'Edward brisa le silence agréable et complice qui s'était installé entre le frère et la sœur :

Citation :
- Ma sœurette accepterait-elle une invitation en tête à tête pour une partie de chasse dans la forêt de L.A ?

La question ne surprit pourtant pas Alice. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'étaient pas allés chasser tout deux, et, loin de leur maison, l'occasion était idéale ...

- Impossible de refuser ... Mais, tu es prévenu : premier arrivé, premier servi !

C'est ainsi, que, malgré qu'ils soient dans des ruelles sombres et vides de la ville, elle se força à courir ... normalement, au côté de son frère, avant de piquer un sprint vers la forêt lorsqu'ils furent à l'écart. Apparemment, le peu de monde qu'ils avaient croisé n'y avaient vu que du feu ... Ils s'amélioraient de siècle en siècle !

Alice s'arrêta un instant dans sa course, et s'assit quelques minutes sur un tronc, observant le ciel, noir aux reflets gris et dorés, et les milliers d'étoiles apparues qui le parsemait ... Ce spectacle l'avait toujours fasciné, et la fascinerait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:57

Alice devait s'attendre à ma question, déjà elle avait du voir que son frère allé inviter sa soeur à une partie de chasse. Alice contente et avec son humour de lutin réagis avec grand plaisir à la proposition d'Edward.
Code:
Impossible de refuser ... Mais, tu es prévenu : premier arrivé, premier servi !
. Edward se mis à rigoler quans sa soeur lui sorti ça et la suivis en courant dérrière elle, Edward était le plus rapide de la famille Cullen, il avait cette opportunité d'ailleur qui pouvais aider beaucoup. En quelque temps il était tout près d'Alice, les passant remarqué rien ont fesaient tellement d'effort depuis le temps que l'on fesait ça. Arrivé dans la fôret, Alice était en train d'admirée le ciel elle adorait tellement voir se spectacle qui s'offrais à elle. Arrivant derrière elle il souri et mis ses mains sur ses épaules.


Très beau spectacle non? La partie de chasse attendras admirons alors cette merveille.

Lui chuchotas Edward à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:04

Durant plusieurs minutes, le frère et la soeur observèrent le ciel et les étoiles qui les surplombaient, aucun d'eux ne pipant mot, ébahis. Edward semblait ne plus vouloir bouger, toujours aussi fasciné, mais Alice, elle, commençait à avoir très soif ! La soif des vampires n'était pas comme la faim des humains. Elle ne se caractérisait pas par un gargouillement du ventre vide, alertant à des mètres à la ronde, et aucun signe extérieur ne pouvait prévenir. Elle venait, comme cela, et s'en allait aussi facilement.

Alice ne savait pas comment casser ce moment de complicité entre elle et son frère, mais la soif se faisait de plus en plus pressante ... Ainsi, lorsqu'une biche passa devant ses yeux, à dix mètres de là, elle ne put s'empêcher de bondir, assoiffée. Tandis qu'elle dégustait son repas, elle entendit son frère ricaner derrière elle. Elle devait effectivement ressembler à une vraie morfale, et, avec sa chemise toute tachée dans sa course, plus encore.


- Te moque pas, Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:12

Tout était calme au tour d'Alice et Edward, ils étaient tout les deux fasciné par la vu qui s'aufrai à eux. Seul le vent dans les branches s'entendait dans la vaste fôret de Los-Angeles. Edward s'apperçu que sa soeur comencée à gigotée de tout les sens, il la regardée qu'avait elle? Alice pensée à rien d'interessant, elle s'agitée doucement. Puis l'odeur d'une biche arriva au narrines du beau vampire qui était près de sa soeur, il humé l'odeur ses yeux c'était fonçais du doré ils étaient passé au noir profond, sans comprendre Alice se dégagea des bras de son frère et sauta d'un cou sur la biche, on aurais dit une affamée Edward parti en rigolant en voyant la réaction de sa soeur, c'est donc ça qui la génée? Il la regardait toute taché de sang en rigolant.

Moi me moquer? Jamais, mais t'aurais du te voir Alice, tu me fait rire désolé.

Dit-il en rigolant et se calma face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:24

Citation :
- Moi me moquer? Jamais, mais t'aurais du te voir Alice, tu me fait rire désolé.

Alice consentait que sa réaction était comique, vu l'état dans lequel elle se trouvait, et partit elle-même dans un petit rire moqueur, sans pour autant s'arrêter de boire. Et alors qu'elle invitait son frère à se joindre à elle, elle le vit disparaître quelques instants dans les fourrés, pour en revenir avec ... un cerf ?
Cela mit encore plus l'eau à la bouche d'Alice, qui se dépêcha de terminer son repas pour rejoindre Edward, qui dévorait déjà sa chasse à pleines dents. Cependant, leurs états n'étaient pas comparables : Alice, méconnaissable à ses cheveux plus ébouriffés que d'habitude, et sa chemise imbibée de sang, et son frère, Edward, une chemise blanche impeccable, comme si elle était tout juste repassée ... Prenant son sac avec elle, Alice se mit au couvert des arbres pour se changer, et rangea son T-shirt. Un coup de peigne, et la voilà repartie, rassasiée par-dessus tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:32

Alice regarda alors Edward, il arrêta de rire. Alice était redressée face à son frère lui aussi avait envi de chasser maintenant. Fini de rire, Edward repris son sérieux et en deux troix pas il parti en direction du centre de la fôret, une bonne odeur l'envouté comment résister? Impossible ses yeux noir profond ikl apperçu un gros et bien dodu animal qui était un cerf. Un sourir aux lèvre il lui sauta dessus et l'imobilisa. Il revaint près d'Alice avec l'Animal, Alice le regarda, il lui souri et commença son festin. Alice elle se changea retira sa chemine ensanglantée. Edward avait une chemise en coton blanche pas une seule tache à l'horizon elle était parfaitement bien repassé rien! Alice se vetu et se recoiffa elle était à présent parfaite pour recommencer le bon festin qui s'offrais à eux deux. Une fois fini Edward essuya sa bouche avec le revers de sa main et souris.

Alors? C'est du festin ça non? Du grand luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:24

Citation :
- Alors ? C'est du festin ça, non ? Du grand luxe !

- Ca tu peux le dire ! On se croirait dans un restaurant 5 étoiles pour les humains !

Rien qu'au souvenir d'un repas d'affaires par rapport au travail de leur père, où toute la famille avait dû se joindre avec un conseil autour du maire de Forks dans un restaurant chic, Alice grimaça.

* C'est toujours mieux que la pizza, mais quand même ! Beurk ! *

Edward entendit ses pensées, et sourit, malgré lui, en repensant à ce souvenir atroce. Un bon souvenir de famille néanmoins, qu'ils avaient partagé avec plaisir (et un dégout certain !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

Alice était en effet d'accord avec la remarque de son frère, ils étaient à présent rassasiés ça c'est sur! Alice dit alors à Edward:
Code:
Ca tu peux le dire ! On se croirait dans un restaurant 5 étoiles pour les humains !
Se qui lui arracha un sourir aux lèvres. Edward entendu les pensées de sa soeur, il sourit à ses pensées. Ah oui le souvenir de se diner, comment oublier? Se soir là la famille avait passé vraiment une soirée speciale. Edward fis une petite grimace alors à Alice.


Ah se diner, comme t'es Alice c'était si terrible que ça?!

Dit-il en rigolant.

Je me souvient de la tête de chacun ça j'oublies pas soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

Citation :
- Je me souvient de la tête de chacun ça j'oublies pas soeurette!

Oui, on ne pouvais aucunement oublier les mines décomposées de leur famille, une à une, au fil des plats, face aux sourires des humains dégustant leurs plats en murmurant des :

- Hum ! Délicieux !

Ou encore :

- Merveilleux ! C'est vraiment exquis ! (Et, d'un geste de la main) Garçon ? Hum, allez dire à votre chef que toute cette table est conquise par ses plats, n'est-ce pas mes amis ?

Et tout cela, alors que la famille Cullen enchaînait les grimaces ! Le Dr Carlisle Cullen, lui, semblait presque apprécier les plats, ou bien se forçait-il vraiment, tandis que sa femme Esmée ne fit aucun commentaire durant tout le dîner. Quand aux enfants Cullen, ce fut un véritable supplice sur le moment, puis prétexte à rire peu de temps après. Alice se rappelait encore la tête de son frère Emmett, dont le corps se contractait de dégout à chaque nouvelle bouchée, ou encore Rosalie qui ne cachait pas sa répugnance, ou alors très peu. Jasper, lui, à cause de sa très jeune transformation, supportait encore mal le goût des aliments, et avait failli tout recracher. Quand à Edward, il s'était efforcé de mâcher les aliments avant de les cracher dans sa serviette. Mais il avait fini son assiette. Pour finir, Alice avait, elle, fait le pitre très discrètement durant tout le dîner, fidèle à sa réputation de petit lutin, en enchaînant les grimaces comiques, allant même jusqu'à arracher un sourire à son père adoptif, mais finissant son assiette.

Oui, ces souvenirs-là ne s'effaceraient pas, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:23

Puis, Alice enchainas avec les souvenirs un par un Edward rigolais légérement à se que disait sa soeur. Certe les humains se régalé, c'était leur festin mais nous...ah nous c'était une bonne partie de fou rire avec Alice qui enchainée toute la soirée c'est pitreries, Emmett lui qui était pas loin du mode je me décompose, Rosalie à Rose elle cache rien et se soir là elle a pas caché le dégout Jasper lui qui commencé à peine son nouveau régime alimentaire c'était de manger la nourriture humaine et Alice unique en son genre biensur personnes arrive à la cheville d'Alice, et Edward qui fesant style de se régalé, quand à Carlisle et Esmée chapeau! Ils se comportés en humains.

Tu le fait tellement bien Alice, ça te va à merveille de jouée l'humaine. Souvient toi aussi du , c'est suculant! Et se caviar hum! Exquis!

Dit-il en rigolant et imitas les gestes humains. La complicité des deux étaient au beau fix!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:26

Citation :
- Tu le fait tellement bien Alice, ça te va à merveille de jouée l'humaine. Souvient toi aussi du , c'est suculant! Et se caviar hum! Exquis!

- Oh que oui, je me souviens ! Merci, Edward ! Dans ton genre, j'avale pas je recrache tout, tu n'est pas mal non plus !

Et ils repartirent dans un fou rire de plusieurs minutes, feignant de s'étouffer puisqu'ils ne le pouvaient pas, n'ayant pas besoin de respirer. C'était la première fois que Alice ressentait une telle complicité en compagnie de son frère, la première fois qu'elle se sentait véritablement ouverte à lui, et inversement.

Une fois calmés, ils s'installèrent sur un tronc, côtes à côtes, et Alice regretta un instant son Jasper, qu'elle aurait aimé à ses côtés : mais la présence de son frère Edward la satisfaisait tout autant, et elle chassa cette pensée.
La nuit était bien noire, désormais, et, au loin, on entendait la musique et le rythme des pas effréné sur le sable lors des fêtes sur les plages de LA. Alice aimait ce genre de fête, elle adorait se déhancher des heures durant, sous les lumières tamisées, toute la nuit, sans jamais s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:21

Edward et Alice avaient vraiment retrouver une complicité, et cela fesait plaisir. Il rigolait quand Alice repris la parole. Puis le calme revaint au bout de quelque minute après un fou rire, la nuit était belle et bien tombée à présent. Le ciel noir garni d'étoiles, leurs vêtements étaient parfaitement propre malgré leurs festin de roi. Au loin, frère et soeur entendait les moindre bruits qui vené de la ville d'L.A la musique, les gens qui marché, rigolé, que de la bonne humeur. Edward savait que sa soeur adorée se genre de chose, la fête était l'une des chose que la famille appréciée et surtout Alice, il sourit et releva Alice.

Envie de faire la fête?

Il aurait aimé avoir Bella pret de lui, mais c'était Alice qui était pmrès de lui et cela le réjouissé aussi. La nuit était super pour sortir à L.A
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

Citation :
- Envie de faire la fête ?

Bien entendu, Edward avait exploré ses pensées. Toujours aussi taquine, Alice réprima :

- Tu lis dans mes pensées, Edward !

Ce qui les fit sourire tout deux. Ils se mirent donc en route, relativement doucement, en direction de la ville, puis de la plage, ce qui leur prit bien une dizaine de minutes, où chacun marchait en silence, écoutant simplement l'autre.
Machinalement, ils se remirent à respirer, ou tout du moins à faire semblant. Heureusement, pour venir à LA, ils s'étaient habillés simplement : parfait pour une fête sur la plage ! La musique était de plus en plus forte, de plus en plus envoûtante, et Alice dansait déjà avant d'apercevoir les lumières de la fête, qui battait son plein à cette heure tardive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)   Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Absences d'Edward
» Edward Cullen. *
» Bug seul au monde ??? [Clos]
» Dangereuse visite ... (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Around the World and Other Time• :: Etats Unis :: Los Angeles-
Sauter vers: