My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dangereuse visite ... (Clos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:07

La soeur d'Edward ignora donc les remarques qu'avait fait son frère à la Volturi, ils n'avaient pas le temps de réflechir à tout ça, il fallait à présent faire vite! Alice réflechissait Edward écouta les pensées de sa soeur qui en caché une bonne partie, celui-ci disait rien et laiças passé. Alice se souvenée elle aussi de se qu'avait dit alors Carlisle y a quelque temps le clan de Russie, elle se mis près du globe sur la table basse du salon. Elle posat donc son doight sur le globe poussièreux. Elle se rappelas mieux que lui du nom ou se trouvé donc le clan de vampires. "Zyrianka ". Pas le temps de parler Alice lui donna l'ordre d'aller chercher les billets ils devaient partir sans parler et pas excuses!

Super merci Alice, je m'occupe de ça!

Edward sourit à sa soeur et parti pour prendre les billets pendant que sa soeur s'occupas du reste
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:46

Elle les voyaient s'agiter dans tous les sens,elle rentra dans la villa et demanda ce qui se passait elle avait vu Alice avec le globe.Elle comprit qu'ils voulaient partit avec Jane...mais apparament ils n'avaient pas programmé Rosalie dans leur voyage.Elle alla vers edward et l'attrapa par le bras,elle se mit en face de lui

Vous comptez partir sans moi!!?Vous allez me laisser toute seule ici!!C'est pas toi qui disait que tu serai toujours là quand ça ira pas?Et ba tu vois ca va pas mais vous preferez parti!!

*Et bien pars puisque tu as envie.Allez-ci mais vous ne me verrez plus en vie..dans les deux sens : Je vais mettre un therme..Cela vous est bien égale!*

Puis elle partit en courant vers sa chambre,elle y entra et coinca la porte pour que personne ne puisse rentrer.Elle se laissa finalement tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:20

Edward allé partir pour aller chercher les billet d'avion pour partir en Russie,au moment ou Rosalie arriva comme une furi énervée! Il s devaient partir, ils avaient ps le temps d'attendre, mais Rosalie s'énerva face à son frère, Certe ils étaient là pour elle si elle allée mal, mais là c'était urgent et elle pété encore une fois un cable! Edward perçu les pensées de sa soeur et fis les gros yeux et se tourna face à Alice.

Rosalie arrête! Alice...Rose pense mal elle veux mettre fin à tout essaie de la calmée pendant que je vais cherché les billets...on a pas le temps d'attendre

Dit-il en chuchotent à sa soeur. Rosalie arrangée rien elle empirer tout au contraire, Jane avait des souci et les Cullen devait l'aider et voila que la vampire fouté tout en l'air pour ses histoires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

*Vous auriez au moin pu me demander de venir avec vous!!!*

Elle était dans sa chambre,sur son lit mais elle entendait ce qu'on se frere avait dit en dernier.Elle en était sûre de te faire rater mais pourquoi aidaient ils une Volturis alors qu'ils rentraient dans sa tête sans qu'elle ne soit consentente..A ce moment la plusieurs voix dans sa tête résonnaient.Elle se tena la tête,elle avait mal,elle criait elle voulait que ses voix partent mais rien..Elles restaient et Rosalie hurlait de plus en plus.Elle souffrait tellement qu'elle tomba au sol,toujours en se tenant la tête.Elle avait envie de pleurer de douleurs mais c'est bien connue les vampires ne pleurent pas...Elle criait :

Allez vous en!Sortez de ma tête!!!!!!!!!!

Elle hurlait de plus en plus.Il fallait que quelqu'un arrete ça.La porte de sa chambre était fermée à clé et elle n'aurait pas la force de l'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

Alors qu'Alice commençait à préparer des sacs avec le nécessaire à emporter pour leur voyage, elle vit, une fois de plus, mais dans l'autre sens cette fois-ci, sa soeur Rosalie traverser le salon en trombe. De loin, et n'y prêtant pas attention, elle entendit la conversation entre la jeune femme et son frère :

Citation :
- Vous comptez partir sans moi!!?Vous allez me laisser toute seule ici!!C'est pas toi qui disait que tu serai toujours là quand ça ira pas?Et ba tu vois ca va pas mais vous preferez parti!!

- Rosalie arrête! Alice...Rose pense mal elle veux mettre fin à tout essaie de la calmée pendant que je vais cherché les billets...on a pas le temps d'attendre

La dernière phrase d'Edward s'adressait à Alice. Avant d'aller voir sa soeur, Alice tendit les trois sacs qu'elle avait commencer à remplir à Jane, lui indiquant ce dont ils avaient besoin :

- Mets dedans des cartes, des boussoles, tous les trucs dont ont besoin les humains, y compris de la nourriture ... Comme ça, nous serons moins suspects.

Elle monta rapidement les marches, et toqua à la porte de Rosalie avant de pousser la porte, qui resta bloquée. Un cri retentit derrière la porte :

Citation :

- Allez vous en ! Sortez de ma tête !!!!!!!!!!

Ce n'était plus un cri. C'était un hurlement, un hurlement de douleur. Sans réfléchir, elle fonça dans sa propre chambre, et passa par la fenêtre pour atteindre celle de Rosalie, la défonçant d'un coup de pied. Puis elle courut jusqu'au lit de sa soeur, et l'enlaça affectueusement de ses bras.

- Chuuut ... Tout va bien, Rose. Tu viens avec nous, et tu essaies de te calmer, ok ... De toute façon, on ne peux pas te laisser ici ... Prépare des affaires, on s'en va le plus vite possible ...

_________

***
_________



Une demi-heure plus tard, toute la famille, y compris Jane, était prête, les deux garçons, Emmett et Jasper, ayant décidé de rester pour avertir les parents à leur retour et se renseigner de leur côté. Le départ fut rapide, les au revoir presque sans émotion. Le temps coulait, il était précieux ...
Et ce n'est que lorsque leur avion décolla que Alice se rendit compte de ce qu'elle venait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Double-post ^^ :

Donc, vous l'aurez vu, j'ai instauré une fin pour boucler le départ ...
Je vais fermer le sujet après ce post, ce n'est pas grave si vous n'avez pas posté entre temps ...
Si j'ai le temps ce soir, je crée la suite de ce sujet en Russie ...
Si ce n'est pas posté d'ici demain, libre à vous de le commencer ...
En attendant, laissez libre cours à votre imagination pour la suite de cette intrigue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse visite ... (Clos)   Dangereuse visite ... (Clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse visite ... (Clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite à l'hôpital
» Carlisle rentre de l'hôpital [clos]
» Bug seul au monde ??? [Clos]
» Absences d'Alice Cullen [1 --> Clos]
» Balade ou cauchemar ? [PV : Jane] (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Maison des Cullen :: Salon et cuisine-
Sauter vers: