My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 ~Carmen Denali~

Aller en bas 
+3
Elizabeth Loconte
Eleazar Denali
Carmen Denali
7 participants
AuteurMessage
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:22

    I. Généralités
    ¤Nom : Denali
    ¤Prénom : Carmen
    ¤Âge et date de naissance (J+M+A): née le 6 juin 1792

    II. Description
    ¤Caractère :
    ***On dit que l'habit ne fait pas le moine, pourtant, le physique hors du commun (pour un humain!) de Carmen reflète plutôt bien son caractère. D'un naturel doux et prévenant, cette britannique d'origine est une femme d'une curiosité insatiable, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure comme à tous ceux qui l'entourent. Elle se définit elle-même comme une oreille attentive, comme une source de réconfort et d'appui. Cette force de caractère lui permet d'en savoir toujours plus que ce qu'elle devrait savoir en temps normal. Mais cette femme est aussi d'une assez grande jalousie. Elle sait contenir colère et déception, mais la susceptibilité reste particulièrement présente en elle. Elle n'est tout de même pas du genre à prendre la mouche, si quelque chose la tracasse, elle reste très douée pour en faire une totale abstraction. Solitaire comme beaucoup de vampires, elle n'en est pas moins très protectrice en ce qui concerne son clan. Elle se damnerait pour eux... Si elle avait encore une âme!
    ¤Physique humain:
    ***Cette femme d'une beauté exceptionnelle (normal pour un vampire...) est remarquable par un visage d'une incroyable douceur qui n'est pas sans rappeler celui de sa mère humaine. D'une pâleur sans pareille, sa peau reflète des nuances nacrées qui réfléchissent la lumière dans une lueur époustouflante. Ses cheveux noirs comme l'ébène, tombant à mi-chemin entre le haut de son dos et le creux de ses reins, encadrent deux yeux ocres (révélant sa condition de 'végétarienne') qui ont des étincelles de perspicacité et de vivacité déconcertantes. Ses lèvres rouges et fines s'étirent sous un nez parfaitement droit et étroit et entre des joues minces et légèrement creusées. Sa silhouette élancée mesurant près du mètre soixante dix a la même grâce qui touche la totalité des vampires, révélant une démarche puissante et fière.
    ¤Signe(s) Particuliers:
    ***Aucun don particuliers, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.

    III.Un peu d'histoire
    ¤Histoire :
    Juin 1792, Londres.

    ***Morgane Hamilton, épouse d'un aristocrate écossais, donne naissance à sa fille unique, Carmen.
    ***Choyée, protégée (peut-être un peu trop), la petite Carmen était le rayon de soleil de la vie sans lumière de sa mère, une femme douce, belle et intelligente. Dès son plus jeune âge, Madame Hamilton a su éduquer sa fille dans un monde où la culture et les arts occupent une place primordiale. Chaque soir, elle passait une heure avec sa petite protégée pour lui comptait des histoires. Mais pas des histoires ordinaires: elle lui racontait la vie de Madame de Sévigné, une femme de lettres française qui entretenait une correspondance avec le tout Paris, les débuts d'écrivain de Jane Austen, et d'autres histoires palpitantes de la vie des gens de ce monde.
    ***Dans leur vaste manoir de Londres, Morgane et Carmen Hamilton étaient bien seules. Le maître de cette famille, père de Carmen, avait obtenu la main de Morgane par mariage de convenance, il n'y avait donc aucun amour entre les parents de la petite fille, et cela se sentait beaucoup, en particuliers chez Morgane. Georges Hamilton était militaire au même endroit que le colonel Peterson, et afin de garder un statut social hérité de ses parents, il s'était arrangé pour être dans ses petits souliers. Quand il apprit l'existence de Morgane, il avait tout fait pour conclure ce mariage. Le colonel Peterson, souhaitant le meilleur pour sa famille, avait rapidement accepté, mais après le voyage d'études qu'il entreprenait avec sa fille en Italie. Un an plus tard, Morgane rentrait donc de Florence, épousait cet homme de bonne famille, mais un lourd secret sur le cœur. Elle n'était pas heureuse, mais c'était le lot commun de beaucoup de femmes, alors personne n'y fit attention.
    ***Carmen Hamilton commença donc sa vie au milieu de parents qui se parlaient à peine, un père absent et une mère perdue dans un rêve qu'elle taisait. Plongée dans un univers littéraire, Carmen n'en était pas moins admirative de cette femme qui lui montrait toutes les facettes de la vie qu'elle connaissait. Elle lui montrait tout, l'emmenait partout, lui faisait lire les plus beaux textes littéraires. Carmen devenait une jeune fille très vive d'esprit, intelligente et cultivée. Et plus elle grandissait, plus la ressemblance avec sa mère était frappante. Elles avaient les mêmes traits, la même silhouette, les yeux et la peau de la même couleur. Si elles n'avaient pas eu dix-neuf ans de différence, on les aurait pris pour des jumelles sans l'ombre d'un doute.
    ***Quand elle eut quinze ans, Carmen partit en voyage en Italie avec sa mère. Elles devaient rendre visite au colonel Peterson qui avait fini par prendre sa retraite dans cette ville qu'il affectionnait tant. Pendant ce séjour, Carmen trouva sa mère triste, perdue dans ses pensées, beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Étonnée par les humeurs changeantes de sa mère qui passait de la joie et du sourire quand elle passait du temps avec sa fille à la mélancolie pure lorsqu'elle était seule et inactive, Carmen décida d'interroger sa mère à ce sujet.
    ***Alors qu'elles se baladaient toutes deux près d'une fontaine de Florence, Carmen, trouvant sa mère plus mélancolique que jamais, se lança enfin. Gênée, Morgane décida pourtant que sa fille était en âge de connaître les élans du coeur, et lui conta un étrange soir qui avait bouleversé sa vie. Cette même fontaine devant laquelle elles passaient, un homme au regard pénétrant et intense, avec les plus belles manières qui soient, une conversation sur quelques auteurs qu'ils aimaient tous deux, une marche lente jusque la demeure d'une jeune fille de bonne famille... Un coup de foudre? Morgane n'avait jamais su exactement ce qu'il en était, mais cette rencontre avait bouleversé sa vie, avait chamboulé toute sa conception de la vie, de sa vie. Etait-elle amoureuse de cet homme, de cet Eleazar Denali, qui avait disparu aujourd'hui?
    ***Carmen se mit alors à réfléchir sur l'aventure de sa mère. Devait-elle s'enfermer dans un rôle qui la frustrerait elle aussi? Devait-elle passer à côté de ses sentiments et avoir les plus grands regrets de sa vie? Fallait-il obéir à des lois stupides qui n'étaient faites que pour les hommes? Alors Carmen décida de ne pas commettre les mêmes erreurs que sa mère. Elle voulut partir étudier la littérature dans les capitales d'Europe et passa quelques années à Paris et Berlin. Elle revint à Londres l'année de ses vingt-quatre ans.
    ***Elle passa pour une vieille fille, toujours célibataire, un peu trop indépendante, forte de caractère. Mais Carmen s'en fichait, elle vivait, profitait de la vie. Et Morgane était d'une fierté sans borgne pour elle, un peu envieuse c'était certain, mais tellement heureuse que sa fille puisse vivre une existence palpitante. Carmen participait à tous les évènements de la capitale britannique. Salons littéraires, expositions, soirées mondaines. Vieille fille certes, mais très appréciée pour sa beauté, son intelligence, sa vivacité, son esprit et sa gentille.
    ***Alors qu'elle rentrait d'une de ces soirées mondaines, Carmen fit une rencontre pour le moins inattendue.
    Juin 1816

    ***Carmen ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec cette fameuse rencontre. Avec Eleazar Denali. Carmen était différente. Elle avait les yeux rouges, et était plus belle, beaucoup plus belle qu'avant. Mais sa vue avait changé, son toucher avait changé, son odorat, sa faim... s'était transformée en soif. Soif de sang... Ses instincts étaient incontrôlables. Elle était devenue vampire. Un vampire créé par l'homme si mystérieux que sa mère avait rencontré à Florence, l'homme qu'elle avait rencontré ce soir là et sous le charme duquel Carmen était tombée.
    ***Les premières années furent difficiles. D'abord envers sa famille, car Carmen dut se cacher. Elle fut portée disparue. Ne revenant jamais, cela finit par tuer Morgane. Ensuite, et d'un point de vue plus vampirique, il s'avéra qu'Eleazar était un vampire "végétarien" et il essayait tant bien que mal d'imposer ce régime à sa douce. Elle n'y voyait pas d'inconvénients, bien au contraire. L'unique chose qui comptait pour elle était de rester près d'Eleazar et elle ne souhaitait pas "être un monstre". Elle le suivait partout où il allait. Ils firent leurs vies ensemble, "adoptèrent" leurs cinq filles, partirent en voyage avec les Cullen (une autre famille de vampires "végétariens"). Ensemble, en famille, en clan, ils finirent par s'installer en Alaska.
    ***Presque deux cents ans que Carmen était vampire, qu'elle vivait avec Eleazar qu'elle aimait plus que tout. Il l'aimait aussi, c'était certain. Mais Carmen savait qu'elle avait le même visage qu'une autre femme... Une autre femme qui avait touché cet homme avant elle.
    ¤Votre transformation:
    ***Un soir de juin 1816. Alors que Carmen rentrait d'une soirée mondaine, elle rencontra un homme charmant, prévenant qui s'était montré surpris par cette jeune femme qui lui rappelait une vieille amie à lui. Pendant quelques mois, ils se fréquentèrent et Carmen en tomba désespérément amoureuse. Elle n'avait de cesse de se demander si lui aussi avait des sentiments pour elle.
    ***Un soir, elle se jeta à l'eau et lui avoua ses sentiments. Il les partageait aussi... Mais ne pouvait pas être avec elle, pas comme ça, pas depuis qu'il savait qui elle était... Il disparut pendant deux mois, deux mois durant lesquels Carmen se sentit désespérée, totalement désespérée. Mais revenant vers elle, il lui demanda si elle voulait passer l'éternité avec lui... Elle lui assura que oui et il l'embrassa dans le cou.
    ¤Situation Familiale: Compagne d'Eleazar Denali, 'mère adoptive' de Irina, Kate, Sasha, Tanya, Vasilii

    IV. Futilités
    ¤Chanson préférée: Flûte enchantée, Mozart
    ¤Film le plus vu: Amadeux, Milos Forman
    ¤Votre livre fétiche: La Morte amoureuse, Gautier
    ¤Votre sport préféré: La chasse
    ¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Tous ceux près des êtres chers
    ¤Les relations avec les autres: Amicales (la plupart du temps... Mais comment être toujours amicale lorsque vous avez plus de deux cents ans?)
    Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: L'Alaska
    L'époque que vous avez préférée: L'époque Romantique
    Les vampires que vous avez rencontrez: Les Volturis, le clan d'Olympic
    Ceux que vous avez créé: Aucun
    Le nombre d'humains que vous avez tués: J'ai commis quelques erreurs... Et alors?

    V. Vous
    Comment avez vous connu le forum: Guess who I am!
    Personnalité sur l'avatar: Liv Tyler
    Code du forum:
    Spoiler:


Dernière édition par Carmen Denali le Jeu 12 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:24

cheers


Carmen !!! ~Carmen Denali~ 57117


~Carmen Denali~ 8416
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:26

Mdr!

Merci de cet accueil amoureux! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:41

Bienvenue Carmen :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:30

Bienvenue Carmen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31

Biiiiienvenue sur le forum! J'aime le personnage et l'histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:44

^^ Comme c'est gentil de souhaiter la bienvenue à votre admin chérie :p
(Mais j'ai pas encore fini^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:54

Bienvenue Carmen !
Enfin... re-bienvenue puisque tu es l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:06

Merci Carlisle^^

Tu remarqueras que je parle de qqn que tu connais bien dans cette fiche^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:08

En effet ! ^^
Morganne est dans le coin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:21

Drôle d'histoire einh?

Ca y est, j'ai fini^^
Bof allez! Je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

Waaaa! j'adoooore!

Mais c'est pas un peu... Incestueux? Enfin... pas incestueux... mais si quand même^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Qui parle d'inceste?
Y a jamais rien eu d'autre que des regards tendres entre Denali et Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48

Bienvenue chère Bella !
Dure de se valider soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:43

lol

Mais je fais tout dans les règles de l'art moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:49

J'adore, moi aussi !
Aussi bien l'histoire que le personnage, d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:52

Ravie que ça te plaise^^
(2h de rédac qd meme^^)
(je t'envoie un MP, j'ai un truc à te demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:08

^^

No souci...

Hey, Carmina querida mia... ça te dirait qu'on fasse un RP sur notre première rencontre et ta transformation ? ~Carmen Denali~ 30188
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:11

(Tu les trouves où ces smileys???)

Et bien ça me convient parfaitement!
C'est parti pour un petit Flash Back!!!

Et j'irai peut être rendre visite à ma copine Esmée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

(Les smileys, je les pique sur mon forum lol)
SI tu veux, je t'en héberge sur megaupload ^^

Extra pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:02

( re) bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Carmen Denali~ Empty
MessageSujet: Re: ~Carmen Denali~   ~Carmen Denali~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Carmen Denali~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Bella et de Carmen
» Entretenir la bonne entente [Carmen]
» Tanya Denali est là... [fini]
» Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]
» Eleazar Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: