My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretenir la bonne entente [Carmen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

Bien que Forks était très agréable comme ville et tout ce que vos voulez également, elle avait finalement décidé d’allez une fois voir chez les Denali, cela faisait un petit moment maintenant qu’ils ne s’étaient plus vu non plus, et les nouvelles évidements, arrivaient un peu au compte goutte. Entre les deux clans sa avait toujours été une bonne entente en tout cas de ce qu’elle connaissait bien sûr et elle ne voulait pas perdre ces amis là en tout cas. Et quoi de mieux que d’une petite visite de courtoisie chez eux pour en garder cette amitié justement. En plein milieux de l’année scolaire sans congé, elle était une des seules à pouvoir se permettre se petite voyage jusque là, n’ayant aucun travail à honoré dans la ville et aucun cours à suivre non plus. Elle avait exposée son idée finalement, bien sur on s’était proposée de l’accompagnée, elle avait simplement sourit et refusée tranquillement. Elle ne comptait pas restée indéfiniment la bas non plus, juste quelques jours pour voir comment ils vont et puis revenir chez eux..La connaissant elle serait quand même capable de s’inquiétez pour eux, alors que tout irait bien.

Enfin, elle avait donc démarrée depuis quelque temps maintenant, pour allez jusque chez les Denali, le froids enfin du moins à voire les objets ou autre environnants devait maintenant être bien présent. Elle s’était aventurée finalement dans la foret peut-être trouverait-elle quelqu’un à la chasse ? Enfin si elle ne trouvait personne ici, elle se dirigera vers ou ils habitaient, quoique sa aurait été le plus simple, mai selle devait avouée que la faim se faisait sentir un peu aussi alors autant faire une pierre deux coup si possible. Tranquillement, elle avançait, écoutant autours et repérant les odeurs qui arrivaient quand finalement ce fut celle d’une vampire qu’elle repéra. Immédiatement un sourire s’afficha sur ces lèvres, et elle fit volte face pour allez retrouvée la propriétaire de cette trace.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

Son caractère pouvait être absolument infernale lorsqu'elle s'y mettait. Tanya avait encore fait des siennes, une crise de jalousie par rapport à une de ses soeurs sur on-ne-sait-plus-quel-sujet. Entretenir une famille de vampires était tout un programme, jamais de tout repos. Surtout pour celle censée représenter l'autorité maternelle! Que faire face à des vampires femelles en pleine crise? Pas grand chose... Le pire c'est que la belle et douce Carmen s'attendait à recevoir la visite de son amie de Forks à tout moment! Quelle image si elle arrivait pendant une des disputes de ses filles...

C'était le lot quotidien. Fini les longues ballades avec Eleazar dans les rues de Paris... Responsabilités parentales. La situation était comique. D'un côté, Carmen adorait jouer ce rôle de patience, d'un autre, elle désirait ardemment faire un petit voyage avec son amant! Ce dont elle ne se priverait certainement pas!

Après avoir tenté de calmer ses filles -elle pensait y être arrivée, mais qui sait...-, la vampire anglaise était partie chasser. Voilà quelques jours qu'elle ne s'était pas retrouvée seule pour cette activité, et il y avait des fois où elle en avait véritablement besoin. Aujourd'hui en faisait parti!

Elle renifla une odeur appétissante. Des élans! Parfait. Se laissant diriger par ses insticts, Carmen chassa le troupeau et s'abreuva plus qu'à l'accoutumée. Une heure plus tard, elle en avait fini, mais une odeur qui venait de derrière elle la fit sourire. Cette odeur terriblement familière la fit se tourner vivement. Et la jeune femme (enfin... vous me comprenez...) se trouva nez à nez avec sa vielle amie.


- Esmée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

Sa décision avait été prise il y a quelque temps déjà de venir en Alaska et bien sur elle avait prévenu les Denali, pour quelqu’un comme elle qui n’aimait pas s’imposer elle-même ou ne fusse que sa présence, elle ne voulait pas arriver sans les prévenir. Elle n’avait rien prit de bien particulier et en y repensant, elle avait sans doute oubliée, quelque chose, ma fois ce n’était pas les années pour le leurs donné qui manqueront non plus. Habillée comme n’importe qui, elle aurait eu bien du mal à justifier sa présence dans les forêts ou sur certaine parcelles de route si on lui aurait demandé ce qu’elle faisait là. Forte heureusement, on ne lui avait pas adressé la parole, c’était bien mieux ainsi pour éviter toutes questions gênantes.

Revenu vers la propriétaire qui n’était autre que Carmen, un grand sourire s’afficha automatiquement sur ces lèvres, quand elle l’eu enfin dans son champs de vision et il ne disparu quand elle se rapprocha d’elle. Elle était de dos, mais elle l’entendrait ou sentirait bien venir, elle ne comptait absolument pas lui faire peur. Elle fut assez contente de la voire.


-Carmen, ça fait plaisir de te revoir.

Bien que la politesse d’usage serait de dire les phrases du genre, tu n’as pas changée, on n’allait sans passez ici, car c’était évidemment plutôt le contraire qui serait étonnant. Finalement, elle avait eu raison, elle avait bien finit par croiser quelqu’un en passant d’abord par la forêt.

- Comment vas-tu ?

Elle porta son regard vers celui, bien dorée de la Denali. Visiblement, elle venait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:32

    Une vie de vampires avait beau être une vie d'immortel, il fallait la combler un minimum. On avait droit à plusieurs passe-temps: la chasse pure, la traque, l'invasion,... Mais lorsqu'on était un vampire végétarien, toutes ces choses n'étaient pas intéressantes. Alors on essaye de tisser des liens plus forts avec ceux de la même espèce. La chose n'est pas aisée. Surtout que ce choix de vie n'est pas souvent compris des "carnivores".

    Mais Carmen avait eu beaucoup de chance à ce niveau là. Etant la compagne d'Eleazar Denali, elle avait pu rencontrer le fameux Carlisle Cullen, celui qui avait permis à son créateur de choisir un autre met que l'Homme. Et la rencontre avec Carlisle avait entraîné celle d'avec Esmée. Les deux femmes s'entendaient à merveille depuis plusieurs décennies, mais elles n'avaient pas l'occasion de se voir à chaque saison.

    Alors cette visite était une véritable joie. Et il fallait en profiter un maximum. Esmée ne changeait pas (normal pour un vampire vous me direz!), elle avait toujours ce regard pétillant, ce sourire sincère et cette joie de "vivre" qui émanait d'elle.

    - Carmen, ça fait plaisir de te revoir. Comment vas-tu?

    Et toujours ce timbre de voix claironnant.

    - Oh Esmée! Je suis ravie également, ça fait tellement longtemps! Je me porte à merveilles, comme tout le monde ici!

    Elle s'approcha vers son amie pour l'embrasser.

    - Mais et toi? Dis moi ce que tu fais donc ici, c'est rare que tu t'éloignes de ton Carlisle!


Dernière édition par Carmen Denali le Dim 1 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:49

En attende de la réponse, Esmée n’avait pas bougée gardant se sourire accrochée aux lèvres en toute sincérité bien sur, elle était ravie de revoir Carmen et par la suite sans doute les autres Denali. Elle s’était toujours bien entendu avec Carmen, peut-être pour avoir adopté toute les deux le même rôle ?. Elle gardait son regard tournée vers la charmante vampire devant elle. Encore un peu et elle allait croire que le son de sa voix lui avait manqué. Son sourire s’élargit à la réponse c’était le principale ne soi. Esmée la salua donc de manière plus amical en la voyant se rapprochée avant de relever la tête vers elle pour répondre à la question.

-Je vais très bien aussi, tout le monde va très bien…

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, il était vrai qu’elle n’avait pas tord, mais bon, elle ne partait pas non plus pour très longtemps, surtout qu’elle n’aimait pas vraiment restée très loin ni de sa famille ni de Carlisle. Mais elle avait vraiment eu envie de venir voir comment ils se portaient tous ce petit monde, qu’on pouvait considérer comme cousin. Sur le même ton quelque peu enjoué, elle reprend la parole.

-Je suis simplement venue vous rendre visite, comme tu viens de le dire ca fait longtemps qu’on ne s’était plus vue et j’avais envie de prendre de vos nouvelles et de vous voir aussi. Je n’ai rien de particulier à faire à Forks alors je me suis dit que c’était une occasion de venir ici…mais je ne voudrais pas déranger ? Si je tombe mal, je peux repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:50

    C'était plaisant d'enfin pouvoir voir un membre du clan Cullen. Et surtout Esmée. Longtemps Carmen avait vu Carlisle errant seul pratiquant la médecine pour combler ce qu'il croyait être le vide de sa vie. Elle l'avait vu longuement hésiter avant de transformer quelqu'un, cela continuait de le répugnait. Mais la solitude avait vraiment fini par le ronger et sans déroger à ses principes, il avait transformé le jeune Edward qui était mourant. Mais Edward n'aurait jamais pu remplacer une femme pour son créateur, et Esmée entra dans leur vie. Dès lors, ils n'avaient jamais vu Carlisle plus heureux. Et même s'ils ne vivaient pas ensemble en clan, les Denali et les Cullen avaient continué de se fréquenter puis avaient agrandi leurs familles. En réalité, ils vivaient comme les humains... Et les humains s'inquiétaient pour les familles de leurs amis. Aussi Carmen fut heureuse d'apprendre que tout allait bien.

    -Je vais très bien aussi, tout le monde va très bien…

    - Tant mieux, tant mieux!

    Oui, c'était rassurant de savoir que tout le monde allait bien. N'ayant pas forcément l'occasion de se voir, les nouvelles s'imposaient pour les deux femmes. Et il faudrait profiter du peu de temps qu'elle resterait!

    -Je suis simplement venue vous rendre visite, comme tu viens de le dire ca fait longtemps qu’on ne s’était plus vue et j’avais envie de prendre de vos nouvelles et de vous voir aussi. Je n’ai rien de particulier à faire à Forks alors je me suis dit que c’était une occasion de venir ici…mais je ne voudrais pas déranger ? Si je tombe mal, je peux repasser ?

    - Si tu tombes mal? Tu rigoles, je te rappelle que nous avons l'éternité pour nos obligations!

    Elle lui sourit à nouveau et commença à avancer, histoire de faire quelques pas en direction de la demeure Denali.

    - Alors... Quelles nouvelles de Forks?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:41

Enfin, elle espérait ne pas déranger, elle n’avait jamais aimée imposer sa présence, ce n’était pas maintenant qu’elle allait commencer à le faire bien sur. Mais elle pourrait bien comprendre tomber mal, mais elle ne comptait pas non plus s’éternisé longuement malgré que le temps le permettrait vu qu’il ne jouait plus le rôle de pression, de minuteur qui se rapprochait inlassablement de la fin. Mais le sourire qu’elle faisait était sincère, ça la conforta dans l’idée qu’elle ne gênait pas. A sa réplique un nouveau sourire revenu rapidement s’afficher sur son visage. Ca elle n’avait pas tords.

-Je sais bien, mais on ne sait jamais, arrivée à un mauvais moment ça peut arriver aussi.

Fussent-ils qu’on n’en aille des obligations. Du moins on n’en n’a toujours mais pas forcément face à la ville ou à un travail, du moins pas elle. Ca avait été son choix. Elle lui emboite le pas doucement, elle avait finalement bien fait de passer par la foret avant de revenir ici. Oui voir tout les Denali, lui avait sans doute manqué.

-Pas grand-chose, du moins je n’ai rien qui me vient d’important à dire. Ca reste une ville bien calme avec un temps des plus agréables..Et tout le monde continue son travail en somme…Carlisle toujours occupé à l’hôpital et les enfants à l’école..D’ailleurs ils vous passent tous leurs bonjours..

Ca paraissait logiques, et ils auraient sans doute voulu venir avec, mais rien ne s’y prêtait vraiment, ni le temps, ni aucune vacances.

-et chez vous ?

Elle porta son regard dans la foret qui passait, finalement, écoutant se qui se passait autours avant de regarder à nouveau Carment, un sourire toujours affichée aux lèvres, elle suivait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

    Carmen savait que les Cullen n’avait pas la vie facile. Les familles Denali et Cullen avaient le même régime alimentaire, mais quand les Denali avaient choisi de s’exiler dans un lieu à faible densité de population, les Cullen s’évertuaient à penser que la proximité avec les humains étaient bénéfiques. Les cinq jeunes allaient même à l’école. Ils se fondaient dans la masse! Iles Denali ne prenaient pas autant de risquess. Peut être parce qu’ils succombaient plus facilement? Non, ce n’était pas cela… Carmen avait déjà failli à ce sujet, et elle s’était sentie tellement abominable qu’elle n’était pas sortie pendant plusieurs jours, même pour chasser. Mais la compagne d’Eleazar n’avait pas succombé qu’une seule et unique fois….

    -Je sais bien, mais on ne sait jamais, arrivée à un mauvais moment ça peut arriver aussi.

    - Jamais de mauvais moment pour toi et ta famille Esmée!

    Les familles étaient très liées, sans doute grâce à Carlisle et Eleazar d’ailleurs. Leur histoire a tous les deux était particulière et avait fondé les bases d’une amitié solide et sûre. L’un et l’autre auraient été capables de presque tout pour aider un membre du clan opposé. Et il en était de même pour Carmen et ses enfants adoptifs. Il faudrait vraiment qu’un jour ils se retrouvent tous ensemble! Un évènement à fêter ne serait pas du luxe! Le mariage de l’un des enfants par exemple! Encore faudrait-il qu’Edward s’intéresse à Tania…

    -Pas grand-chose, du moins je n’ai rien qui me vient d’important à dire. Ca reste une ville bien calme avec un temps des plus agréables..Et tout le monde continue son travail en somme…Carlisle toujours occupé à l’hôpital et les enfants à l’école..D’ailleurs ils vous passent tous leurs bonjours..

    - Il faudra vraiment que nous passions à Forks un de ces jours… Histoire de renouer vraiment les liens! Je sais qu’Eleazar apprécierait de voir ton mari… Tu sais comment ils sont ces deux là…

    Oui… Il faudrait vraiment

    - Et chez vous ?

    De quoi parler? La vie de vampires étaient rarement palpitantes! Surtout lorsqu’il s’agissait de végétariens sui se cachaient dans la neige…

    - Les enfants vont bien… Eleazar également… Je crois que nous allons partir en voyage d’ici quelques temps! Cela doit bien faire dix ans que nous ne sommes pas partis seuls lui et moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Entretenir la bonne entente [Carmen] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir la bonne entente [Carmen]   Entretenir la bonne entente [Carmen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir la bonne entente [Carmen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Carmen Denali~
» Absences de Bella et de Carmen
» Rencontre entre une végétarienne et une carnivore[Carmen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Around the World and Other Time• :: Amériques :: Alaska-
Sauter vers: