My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eleazar Denali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

I. Généralités
¤Nom : Denali
¤Prénom : Eleazar Sulphureus Orion
¤Âge et date de naissance : d’apparence une bonne quarantaine d’années, Eleazar est cependant né le 18 février 1261

II. Description
¤Caractère :
Persévérant, plus ou moins loyal et fidèle, Eleazar est un homme qui tire son aura de sa distance et de son vocabulaire précis pour lequel il ne fait jamais preuve d’empathie. Il part du principe que ce qu’il a dit un jour est connu et maîtrisé de tous et, de ce fait, il ne prend pas la peine de s’attarder sur des détails qui pourraient ralentir son avancée.
Loin d’être fair-play, ce vampire resté sportif ne supporte pas l’échec et encore moins la critique négative (surtout lorsque celle-ci est justifiée).
Cependant, il est habitué à respecter certaines femmes et à leur témoigner la gratitude due à leur rang. Ses bonnes manières font de lui un être différent, même s’il peut parfois se montrer un peu macho voire sexiste en société...
Mesquin, revêche et méprisant sont les trois adjectifs qui viennent d’abord à l’esprit à quiconque rencontre Eleazar pour la première fois. Freud vous le dirait pourtant, cette attitude cache une blessure… et non la moindre. Dès son entrée dans le monde vampire, en effet, quelque chose s’est brisé en lui et pour panser cette plaie intérieure, Denali a choisi de penser à la manière dont il ferait mourir toute personne qui ne lui plaisait pas. Ainsi, à l’époque, il valait mieux être son ami que son ennemi… Mais pourtant, il n’était pas très sain pour vous de devenir son ami : certes, Eleazar peut être sincère et efficace en amitié, mais au moindre faux pas de votre part, attendez-vous à recevoir une dague vengeresse entre les deux yeux ! Disons que votre amitié vous aura alors épargné la torture physique et psychologique qui n’aurait pas manqué d’avoir lieu si vous n’aviez été de son côté.
Soit. Denali n’est cependant pas un pur méchant, comme on pourrait le croire. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de se montrer bon et généreux… Tout dépend des circonstances et de son humeur du moment, en réalité. Mais la chose se fait rare ces temps-ci. Il faut dire qu’Eleazar n’a pas vraiment de raison d’être suffisamment heureux pour vouloir partager ça. De toutes manières, il est solitaire et malgré cela, il aime sa vie comme elle est actuellement.
Denali possède le goût du travail bien fait et de la culture.
Qualités. Eleazar est un homme intelligent et efficace. Il a de bonnes connaissances culturelles et n’est en rien l’un de ces pleutres flagorneurs. Ce qu’il considère comme une force, c’est sa sincérité. Il est réaliste et ne se perd que très rarement en illusions. C’est un homme de bon sens. Il prend bien souvent le parti de ne pas s'imposer, mais Denali est un rusé qui arrive tout de même à ses fins, quelles qu'elles soient. Il a une aura impressionnante. Il est aussi discret et ne révèle jamais à personne ce qu'il fait, ce qu'il a fait ou ce qu'il fera... Il est perfectionniste, intelligent et inventif. Il ne cesse de chercher la solution à un problème que lorsqu'il l'a trouvée. Il est aussi très charismatique et assujettit sans problème tout manque de respect.
Défauts. On a beau être quelqu’un de foncièrement admirable, lorsqu’on est légèrement misanthrope, revêche et mesquin, ça n’aide pas pour se créer un tissu relationnel valable. Il est sarcastique, cynique, froid et injuste. Il a toujours une parole blessante pour quiconque cherche à le prendre en défaut. Son sardonisme n'a d'égale que sa capacité à répliquer de manière froide et distante. Il a tendance à ne rien croire sur la base unique de témoignages humains. Discret, oui, mais très évasif dans ses discours personnels, il est clair que Denali ne parle de lui que lorsqu'il y est forcé...
¤Physique humain:
Eleazar est un homme grisonnant, aux yeux d’un bleu intense et à la barbe de trois jours. Il n’est pas spécialement grand, mais est dans une bonne moyenne, enfin, il fait plus d'un mètre quatre-vingts (bon, j'avoue, il fait 1m88, mais c'est pas un secret pour ceux qui le croisent). Sans être excessivement bedonnant, il a cependant ce que l’on pourrait appeler chez d’autres un petit « coussin d’amour ». On le reconnait aisément à sa démarche, d’ailleurs, il est toujours (ou le plus souvent) affublé d’une canne de bois doux, simple attribut inutile mais qu'il trouve juste joli.
Denali se vêt le plus souvent d'un costume. Il aime se sentir élégant et il aime plaire.
¤Signe(s) Particuliers: Eleazar est capable de deviner, d’instinct, les dons d’autrui.

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :
Eleazar Denali est né en Espagne, au XIIIe siècle. Sa famille n’avait rien de spécial, son père était un artisan menuisier et sa mère préparait la paëlla divinement bien. Enfant, Eleazar connut la chance de pouvoir assister à des combats entre catholiques et musulmans, jusque dans sa ville. Il voulait lui aussi, un jour, prendre les armes et libérer son pays de tout contrôle extérieur. Ce qu’on a plus tard appelé la « Reconquista » était le rêve même du petit Denali. À l’âge de seize ans, il s’arma pour défendre sa patrie, sachant pertinemment que Grenade n’était pas encore libérée de l’oppresseur. C’est sur le chemin qu’il parcourait à cheval, qu’Eleazar fut agressé par une bande de brigands qui lui volèrent tout, absolument tout. Honteux de se retrouver nu et sans rien, il n’osa pas rebrousser chemin et préféra s’enfoncer dans les bois où il rencontra un ermite qui lui apprit beaucoup. Ce vieil homme, Maître Felipe, avait l’air jeune, mais semblait en même temps connaître beaucoup trop de choses pour ne pas être multiséculaire.
Eleazar ne comprit que bien plus tard de qui il s’agissait.
Les années passant, l’adolescent devint véritablement un homme. Il avait choisi de vivre avec cet ermite qui avait tant de choses à lui apprendre. Vivant de chasse essentiellement, Denali acquit un certain talent pour pister les animaux et repérer les bruits incongrus qui n’avaient rien à faire dans la forêt. De temps à autre, il faisait un saut au village le plus proche pour vendre quelques peaux et acheter des produits qu’il n’était pas possible de se procurer en forêt. Vin, tissus et métaux.
Cette vie dura près de trente ans. À l’époque, avoir 46 ans, c’est déjà presque être un vieillard… et Maître Felipe finit par offrir à Eleazar sa vie, la vraie. Celle qui allait vraiment commencer…

Devenu vampire en décembre 1307, Eleazar commit ses premiers meurtres dans les environs de la forêt où il vivait avec son maître. Il avait toujours soif, jamais rien ne le rassasiait et il était avide de sang comme d’autres le sont d’or. Pour éviter d’éveiller la colère de Felipe, Denali chassait de plus en plus loin. Il constatait ainsi que sa rapidité était nettement accrue et que ses capacités physiques et mentales n’étaient plus tout à fait les mêmes non plus.
Il ne ressentait que de la haine pour toute forme de vie, lui qui n’avait plus le droit de dormir, de boire autre chose que du sang. Tous les plaisirs qu’il aimait sincèrement lui étaient refusés, ou presque tous. Il apprit beaucoup durant les 150 premières années de son existence de vampire. Son maître était là pour ça. Mais un jour, alors qu’Eleazar revenait d’une petite escapade qui s’était soldée par une charmante rencontre féminine – qui fut délicieusement habile et apte à occuper Eleazar pendant un certain temps – qui finit tout de même par servir de repas, le Maître eut une parole déplacée. La fierté d’Eleazar était ce qui lui importait le plus à l’époque et il fut profondément blessé de ce qu’on lui reprochait sa conduite. L’idée de vengeance germa et fut alimentée comme il se devait. La rage grandissante eut son coup d’éclat lorsque, de la façon la plus traître qui soit, Eleazar frappa Felipe dans le dos, avant de l’entailler sérieusement et de finir par brûler la chaumière du Maître. Les paroles que prononça Denali respiraient la haine et la rancœur, tandis que son orgueil blessé hurlait sa joie.

En 1492, il participa au sauvetage de la ville de Grenade. Les Maures furent jetés hors d’Espagne et Eleazar put se repaître de leur sang à même les champs de bataille. Mais sa conduite attira l’attention de quelque haut gradé qui répondait au nom de Volturi. Un éminent Italien qui fit à Eleazar l’insigne honneur de le prendre sous son aile pour faire de lui quelqu’un de bien. Ou en tout cas, quelqu’un de mieux. Le Quattrocento italien ravit l’Espagnol qui apprécia pleinement la Renaissance (tant dans l’art que la sienne, au fond). Les vampires pouvaient protéger l’art et apaiser leur soif en même temps. Il fallait rester intouchable. Être vampire devint un honneur.
Les Volturi intégrèrent Eleazar à leur garde. Il découvrit à cette époque qu’il était capable de percevoir les dons particuliers que pouvaient avoir les vampires qui l’entouraient.

Denali resta en Italie longtemps. Il ne quitta les Volturi que lorsqu’il tomba amoureux d’une humaine, Carmen, qu’il finit par transformer. Avec elle, il prit la direction de l’Alaska où ils s’établirent. Avec le temps, Eleazar avait pris petit à petit l’habitude de ne plus attaquer les humains et de se contenter d’animaux. C’est cette particularité de son régime alimentaire qui le rend proche de Carlisle Cullen et de sa famille. Voilà à présent déjà presque un siècle qu’ils vivent là, lui et Carmen, et qu’ils ont adopté trois filles…
¤Votre transformation:
Eleazar fut mordu à la jambe, là où un ours l’avait attaqué. La plaie béante aurait pu s’infecter et il n’y avait pas trente-six solutions. Felipe avait choisi de faire d’Eleazar son apprenti, voilà qu’il se décidait à en faire son frère.
De sa transformation, Eleazar conserve le souvenir d’une souffrance intense qui dura plusieurs jours. Il se souvient de suées qui l’envahissaient sans crier gare et de la sensation très bizarre de subir un changement au sein même de son corps et de son âme. Puis après ce qui sembla durer une éternité, il se leva un jour, frais et dispos, les sens affûtés et les dents effilées. Sa vision du monde avait changé et quand il apprit ce qu’il était devenu, Denali fut envahi d’une rage indicible. C’est cette rage qui le poussa à tuer son maître une fois qu’il estima en savoir assez. Une belle vengeance pour le punir de la non-vie qu’il lui avait offert…
¤Situation Familiale:
Eleazar vit en couple avec Carmen. Ils sont les chefs du clan Denali qui comporte aussi Tanya et ses sœurs Irina et Katrina. Garrett les a rejoints récemment.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: le jazz en général, Django Reinhard et sa chanson What a Difference a Day Made en particulier
¤Film le plus vu: Cría Cuervos de Carlos Saura
¤Votre livre fétiche: La vida es un sueño de Calderón
¤Votre sport préféré: la corrida
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: le mercredi
¤Les relations avec les autres: d’emblée, c’est plutôt froid, mais cela s’arrange petit à petit, souvent grâce à Carmen
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: l’Alaska
L'époque que vous avez préférée: le XVIIIe siècle, particulièrement raffiné et délicat tout en ayant de grands avantages aux niveaux intellectuels, littéraires et culturels
Les vampires que vous avez rencontrés: les Volturi et une partie de la famille Cullen
Ceux que vous avez créés : Carmen, Kate et Tanya
Le nombre d'humains que vous avez tués: au tout début, Eleazar prit un malin plaisir à torturer et tuer les êtres humains, mais au fil des siècles, il s’est assagi et a appris à contrôler sa soif… cela n’en fait pas un ange, mais après avoir vidé de leur sang quelques centaines d’innocents, Denali a fini par choisir le sang animal…

V. Vous
Prénom: Kathou
Âge: 23 ans... depuis vendredi
Localisation: Belgique
Comment avez vous connu le forum: sur un topsite, par hasard... j'en ai profité pour demander un partenariat ^^ (109 rue du 7e Art)
Autre:
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Eleazar Denali le Dim 1 Fév - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:14

Et bien bienvenue à toi^^
Bon courage pour ta fiche, ta recherche d'avatars etc etc!!

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:43

Ouf, je pense avoir terminé...
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:52

Et bien, je comprends le "ouf"
^^'

Excellente fiche! Magnifique avec tous ces repères historiques...! J'adore^^
Et j'adore House en vampire c'est formidable ça lui va comme un gant^^

Bienvenue parmi nous!

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

Youhouuuuu !!!!!

*danse la gigue*

Merci merci merci !
(eh oui, Hugh Laurie est parfait dans le rôle, je trouve aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:02

ReBienvenue !
Très belle fiche ...
Je trouve aussi que ça va bien à Hugh Laurie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:17

Yep, merci ^^

Je vais tâcher de me faire un plus bel avatar cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

Je me permet à mon tour de te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

Bienvenue Eleazar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleazar Denali Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali   Eleazar Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleazar Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya Denali est là... [fini]
» ~Carmen Denali~
» Histoire d'une Denali...
» Kate Denali
» Eleazar wants you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: