My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En dehors de tout ça....... [PV : Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Empty
MessageSujet: En dehors de tout ça....... [PV : Alice]   En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:11

Seth accéléra la marche, et son coeur n'en battit que plus vite. Après que la "tempête" se fut calmée, il avait décidé d'explorer un peu ce sentier qui, selon Edward Cullen, menait jusqu'à sa demeure.
Un soudain regain de confiance avait persuadé le jeune Quileute, une fois le beau temps revenu, d'aller à la rencontre de cet étrange endroit...
Seth se doutait que la maison n'était pas comme les autres, aussi fut-il surpris de voir apparaître entre les arbres une charmante villa aux teintes claires, qui mélangeaient bois crème et crépis immaculé.
Mais cette charmante apparence ne cachait-elle pas quelque-chose de plus obscure ?


*Comme ses propriétaires.* songea Seth *Une merveille à l'extérieur, mais à l'intérieur.....*

Il s'avança de quelques pas, quittant le couvert des arbres pour poser les pieds sur un chemin de terre battue qui menait droit à la maison.
Tout semblait si calme. Mais, les vampires étaient discrets.
Mille images de cercueils, de crânes et de caves poussiéreuses dansaient dans la tête du jeune indien, tandis qu'il contemplait de nouveau la villa. En s'approchant, il put voir qu'un large pan était constitué uniquement de grandes baies vitrées, mais le soleil timide qui s'y reflétait ne permettait pas à Seth de voir les détails de l'intérieur. Il allait repartir sur ses pas quand un infime bruissement, près de son épaule, le fit se retourner.
Bien-sur, il n'y avait rien.


*Et c'est reparti !* songea le jeune homme avec lassitude.

Depuis quelques temps, son imagination lui jouait de nombreux tours, et il en devenait presque paranoïaque !

*Calme-toi mon vieux !* se lança-t-il pour lui même.

Il se retourna pour jeter un dernier coup d'oeil à la villa, et bondit en arrière en se retrouvant nez à nez avec un nouvel arrivant......


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 27 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Empty
MessageSujet: Re: En dehors de tout ça....... [PV : Alice]   En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:40

(HJ : J'ai corrigé ton RP et modifié le titre ... Seth est rien qu'à moi, lol ^^)

En cette journée peu ensoleillée, une habitude dans la petite bourgade de Forks où elle habitait, où elle n'avait pas cours, Alice était assise dans un coin du salon, observant l'extérieur de la maison, par lassitude. Depuis le matin, elle ne savait que faire de sa journée. Mais lorsqu'elle aperçut une ombre dans les buissons entourant sa maison, elle se sentit de suite revigorée. Qui que se soit, l'être qui les observait visiblement allait mettre un peu de piquant dans sa journée. Elle sortit doucement, et, sa curiosité mise à l'épreuve, en moins d'une seconde, se retrouva elle aussi cachée derrière un buisson. Une branche craqua sous sa semelle, et elle resta cachée quand la personne se retourna, surprise. De loin, elle distinguait tout de même nettement son visage. Un habitant de la Push, un indien Quileute, qui ne manifestaient comme leurs pires ennemis, mais dont Alice n'avait jamais vraiment fait la connaissance. Celui-ci devait être le fils d'un des chefs de la réserve. Désireuse de le rencontrer, elle s'avança rapidement vers le jeune homme retourné, et cassa nettement une branche. Plus étonné qu'apeuré, le garçon se retourna vers elle, indécis de la rapidité visible d'Alice, qui en profita pour l'effrayer, gentiment toutefois. Elle lui tendit la main, engageant la conversation avec un grand sourire :

- Alice Cullen, pour vous faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Empty
MessageSujet: Re: En dehors de tout ça....... [PV : Alice]   En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:17

Quel que soit l'être qui avait décidé de l'effrayer, Seth n'aurait jamais pu imaginer qu'il s'agissait d'une...fille. Vampire, certe, mais une fille tout de même.
Blessé dans son orgueil, le jeune Quileute fronça imperceptiblement les sourcils et accepta la main de la nouvelle venue, Alice.
Elle devait faire partie de la grande fratrie Cullen car son visage avait quelque-chose d'enfantin. Mais, Seth se souvint rapidement à qui il pensait : une Sang-Froid.


"Enchanté. Seth Clearwater, de la Push." Articula-t-il en terminant de dévisager la nouvelle venue.

Elle était petite, presque une tête de moins que lui, et avait des cheveux courts, bruns, et ébourriffés. Ses yeux dorés pétillaient d'une malice qui semblait inépuisable.
Malgré qu'elle soit du clan de leurs ennemis, elle ne semblait leur vouloir plus de mal que cela.
En même temps, elle s'était montrée extrêmement courtoise, étant donné qu'elle avait surpris l'indien sur une parcelle de leur territoire.
Alors qu'il voulait parler à Alice de sa rencontre avec Edward, dans la forêt, un peu plus tôt, un dilemme se posa à lui.
Fallait-il vouvoyer ou tutoyer la vampire ?
Se décidant pour la seconde solution ( ils avaient, en apparence, à peu près le même age, même si Alice paraissait plus mature ), il enchaîna :


"Tu es la soeur d'Edward ?"

Il eut un petit sourire. Que dirait les habitants de la réserve s'il commençait à symptahiser avec les Cullen ?

*Il n'y a aucun de mal à vouloir mieux les connaître. Ils ne sont pas censés être nos ennemis !"* Songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Empty
MessageSujet: Re: En dehors de tout ça....... [PV : Alice]   En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:27

Alice fut ravie de voir que le nouveau venu serre sa main, signe très amical de sa part. Elle semblait cependant faire un effet très étrange au jeune homme, qui avait l'air de s'opposer un dilemme en lui ... Tout d'abord, il sembla surpris de se retrouver devant une fille. Comme si une fille n'était pas capable de faire peur à un garçon de son âge ! Alice, très féministe, décida de garder ses pensées pour elle, et continua son analyse rapide du jeune homme qui se trouvait devant elle.
Mais, avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il l'interrompit :


Citation :
- Enchanté. Seth Clearwater, de la Push.

Ainsi donc, elle se tenait devant un descendant des Quileute. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un venant de la réserve de la Push, puisqu'elle n'avait pu s'y rendre, et que peu de Quileute s'aventuraient sur leurs terres. Elle n'était pourtant pas mécontente de sa venue, et le jugea courageux de sûrement désobéir à des ordres clairs de sa meute. Mais lui se semblait pas transformé ... En tous cas pas comme ses frères. Il avait encore des cheveux longs et d'un noir de jais lui tombant sur les épaules. Il ne savait donc peut-être rien des légendes de sa "meute", qu'il ne devait même pas connaître d'ailleurs. Alice décida donc de ne pas aborder ce sujet, et s'aperçut alors que l'inconnu, qu'elle connaissait maintenant de vu et de nom, la détaillait elle aussi. Ce fut lui, une fois de plus, qui reprit la parole :

Citation :
- Tu es la soeur d'Edward ?

Elle répondit à cette question sans attendre :


- Oui ... Tu l'as vu ? Tout le monde le cherche, à la maison ...

Elle montrait la villa des Cullens d'un signe de tête, devant laquelle le jeune Seth semblait émerveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Empty
MessageSujet: Re: En dehors de tout ça....... [PV : Alice]   En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:51

Seth détacha son regard de la splendide villa pour le reposer sur la petite vampire qui se tenait devant lui.

" Il se promenait en forêt, il y a à peine une heure." Répondit-il

Ne sachant que dire d'autre, il ajouta :

"Il avait...besoin d'air."

Seth passa une main dans ses cheveux. Maintenant, une légère brise soufflait, et ses mèches rebelles volaient dans ses yeux. Il ne se souvenait même pas de son dernier rendez-vous chez le coiffeur. S'il y en avait un jour eut un. D'ordinaire, c'était sa mère qui lui coupait les cheveux.

"Tu veux que je t'aide à chercher ton frère ?" Demanda-t-il finalement, alors que le silence s'éternisait, tandis que Mlle vampire réfléchissait. "Je connais le coin comme ma poche."

Il eut un petit sourire. Oui, c'était sans doute possible de devenir ami.
Avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Empty
MessageSujet: Re: En dehors de tout ça....... [PV : Alice]   En dehors de tout ça....... [PV : Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de tout ça....... [PV : Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]
» Alice's RP
» Alice's absents Bis
» Alice Cullen
» Envie d'évasion (pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Maison des Cullen-
Sauter vers: