My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Envie d'évasion (pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:20

Une journée ensoleillée, Une des journées où la famille Cullen ne pouvait pas se montrer en public. Avec cette brillance qui s'affiche au moindre rayon de soleil, mieux vaut rester à l'écart de la ville.
C'est dans ces moments là qu'Emmett aimait prendre du temps pour lui, aller se promener, se perdre dans ses pensées. Il en profitait souvent pour aller dans la forêt et chasser à l'occasion.

La famille vaquait à ses occupations comme toujours: Edward et Jasper se chamaillaient à propos d'un match de baseball. Pour une fois que le beau brun n'était pas de la partie, c'était amusant pour lui de les voir se disputer, Carlisle était dans son bureau et Esmée s'occupait de faire un petit bout de ménage. Les filles discutaient tranquillement.

Emmett se leva sans un bruit et s'avança en direction de la fenêtre et son regard se perdit dans la contemplation de la forêt. Il comptait bien sortir mais n'avait pas envie de rester seul. Le hic était qu'il ne voulait pas non plus déranger ses frères et sœurs, ni même ses parents. Il resta donc ainsi, immobile devant la baie vitrée du salon, le regard dans le vide...


Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 9 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:34

Une journée de soleil. De grand soleil, comme on n'en voyait presque jamais à Forks, même en plein été. Une de ces journées ennuyeuses à mourir pour la famlle Cullen, sa famille, quand ils ne partaient pas chasser. Et, justement, aujoud'hui, c'était le cas. De toute façon, la chasse ne leur était pas nécessaire pour l'instant : aucun membre de la famille n'avait soif. Ils étaient donc tous destinés à rester plantés dans leur maison, à tourner en rond, attendant que le temps passe et que la météo veuille bien se détériorer, comme à son habitude. Mais quel ennui ! Pourquoi ne pas sorti par un si beau temps ?
Alice descenditde sa chambre pour aller dans le salon, en moins d'une demi-seconde. Elle vit sa famille, qui vaquait à ses occupations, comme à son habitude.
Il était temps de proposer son idée : elle n'en pouvait plus de ne rien faire.


- Ca intéresse quelqu'un ue balade en fôret ?

Pas de réponse. Tou les regards se tournèrent vers Alice. Une brève vision parvint au petit lutin : ce serait Emmett qui accepterait sa propostin, et lui seul. Avant que ce dernier n'ait eu le temps de répondre, Alice se tourna vers lui :

- On y va, alors ?

Rapidement, elle embrassa Jasper, son chéri, puis prit, comme un frère, Emmett par la main, l'emportant avc elle en forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:13

Toujours perdu dans ses pensées, attendant désespérément une libération de son ennui, Emmett ne vit même pas Alice descendre les escaliers. Elle demanda qui voudrait bien aller en forêt. Apparemment elle aussi s'ennuyait autant que le vampire brun. Il détourna le regard de la nature et prit quelques secondes pour réfléchir et lui dire que l'idée le tenterait bien. Mais Alice comme toujours, grâce à son don, n'avait pas besoin d'attendre vraiment la réponse. Elle le savait déjà.
Jamais aucune surprise avec elle, s'était quelquefois exaspérant, surtout si on voulait lui faire une surprise pour son anniversaire par exemple. Le don d'Edward le télépathe passait encore mais celui d'Alice énervait Emmett au plus haut point, mais il ne lui dirait jamais. Après tout c'était sa sœur préférée, son unique sœur puisque les autres femme de la famille étaient sa mère et sa femme.


Alice embrassa Jasper et en moins d'une seconde prit le vampire brun par la main en l'entraînant en dehors de la demeure. Il ne disait mot et avançait en compagnie de la petite vampire sur un sentier qui conduisait en plein cœur de la forêt. Lorsqu'ils furent assez loin de la maison, Emmett se tourna vers Alice.

- Merci de m'avoir permis de sortir. Je ne voulait pas vous embêter mais il est si bon de sortir par une journée pareil. Je te remercie encore.

Emmett le gros nounours avait lui aussi comme tout le monde des moment de calme, même s'il n'aimait pas trop montrer cette facette de lui même.
Cette balade s'annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

Une fois sortis et ayant un peu marché quelques miutes en silence, Emmett rompit ce dernier d'une voix douce :

Citation :
- Merci de m'avoir permis de sortir. Je ne voulait pas vous embêter mais il est si bon de sortir par une journée pareil. Je te remercie encore.

- Mais pas de quoi, fréro ! Tu me connais, imposible de rester à la maison sans rien faire par un si beau soleil. Je crois que c'est un aspect de la vie humaine que j'aurai aimé connaître, et cela me rend triste de ne pas pouvoir en profiter normalement aujourd'hui.

Elle fit une grimace aux quelques souvenirs douloureux, quoiques flous, vides, et presques inexistants, qu'elle gardait encore en elle. Sa première vie passée enfermée, sans pouvoir profier d'instants qu'elle n'aurait jamais. C'était une chose horrible pour elle, mais elle faisat avec.

- Enfin bon, c'est la vie !

Elle avait retrouvé son entrain naturel. Cependant, une question la taraudait, etelle ne put s'empêcher de la poser à son frère, reprenant un ton un peu moins joyeux, plus personnel et intime pour s'adresser à Emmett :

- Et toi, qu'est-ce qui te manque le plus de ta vie d'humain. Je ne te connais pas tant que cela, en fait ... Raconte-moi ...

Ils marchaient toujours tranquillement, quittant le sentier, leurs pas faisant crisser les feuilles mortes sour leurs pieds. Une légère brise soufflait, faisant un peu voleter les cheveux courts d'Alice autour d'elle. Le soleil, haut dans le ciel, promettait le retour de la pluie dans peu de temps. Il fallait profiter de cette journée. Alice aimait ces momens d'intimité avec son frère, comme avecn'importe qui d'ailleurs. C'est le momet des confidences, et de la vérité des sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:31

Alice comprenait son frère presque aussi bien que sa propre femme, Rosalie. Elle était toujours enjouée et savait remonter le moral des êtres qui lui étaient chers. Elle avait la même opinion qu'Emmett: un jour ensoleillé ne devait pas être ennuyeux, il fallait en profiter. Il est vrai que les jours de beaux temps à Forks pouvaient se compter sur les doigts de la main. Cette journée s'annonçait des plus vide mais l'entrain d'Alice lui donnait un sens qui plaisait au vampire brun.
Elle fit une grimace qui disait qu'elle se rappelait une chose qui ne lui plaisait pas beaucoup. Seulement quelques instants de mélancolie et sa bonne humeur habituelle reprit le dessus.
Elle voulait à présent savoir ce que son frère regrettait de sa vie d'avant. Bonne question. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça.


- Tu sais, la vie de vampire me convient. Encore plus depuis que Rosalie en fait partie. De ma vie d'avant, je crois que ce qui me manque le plus c'est ma famille, mes frères, ma sœur. Je les ait laissé seuls.


Emmett se confiait rarement comme ça mais il savait qu'il serait écouté et compris avec Alice. Ces derniers continuaient de marcher sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:17

- Je te comprends, Emmett. Je suis comme toi. Depuis que Jasper est entré dans ma vie, je ne regrette plus le passé, ou presque. Je vis au jour le jour, et ce que je vis avec vous tous, ma véritable famille, est formidable.
Je n'échangerai cela pour rien au monde, soit-en sûr. Pas même contre une vie humaine ou tout recommencerai, différemment. Je vous aime tous trop pour cela.


Alice avait néanmoins parlé d'une voix qu'elle n'avait pas voulue mélancolique. Ses sentiments, les plus cachés, si profondément enfouis au fin fond d'elle-même, resteraient à jamais, resurgissant à certains moments.
Son passé lui courait derrière, elle le savait, mais elle voulait avancer de l'avant, et était certaine d'avoir trouvé sa place parmi les êtres chers qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

Les Cullen formaient un clan, une famille très soudée, très unie. Ils avaient tous besoin les uns des autres pour être bien, être eux-même. Emmett avait des liens similaires avec les membres de sa famille humaine mais rien n'égalait ceux qu'il avait avec sa nouvelle famille. Il a beau être un grand costaud en apparence, il n'en reste pas moins un être vivant (ou presque) qui a besoin de se sentir aimé, soutenu.

- Moi aussi je suis heureux d'être parmi vous. C'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis ce combat avec cet satané ours. Il m'a permis de vous connaître et si je pouvais je le remercierais. Mais pourquoi semble tu si triste toi lorsque tu parle de ta vie d'avant ?

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il regretta de l'avoir fait. Il savait que cela lui faisait du mal d'en parler mais il n'aimait pas la voir souffrir comme ça. Il préférait la voir heureuse, pleine de joie de vivre. Mais d'un autre coté, il s'agissait aussi de curiosité de sa part, il voulait savoir se qui se cachait au fond de ce petit corps frêle mais tellement solide
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:16

Emmett venait de toucher un point sensible de la personnalité de la jeune fille, et Alice tressaillit en entendant la question. Elle faillit, s'écroulant presque, mais elle lutta pour tenter de rester debout, abandonnant vite pour s'appuyer sur un rocher pour s'asseoir. Il lui fallait en parler, elle le savait, cela lui ferait plus de bien que de mal, mais elle n'arrivait à s'y résoudre. Le passé, son passé, était la partie, les souvenirs les plus durs de toute sa vie. Sa vie humain, en résumé, était une partie d'elle si profondément regrétée qu'elle n'arrivait jamais à en parler, pas même à Jasper. Mais elle sentait que le moment était venu pour elle de se confier à son frère, et elle se mit donc à parler d'une voix faible, mais suffisamment fort pour qu'Emmett l'entende :

- Ma vie en tant qu'humaine se résumé ainsi : noir. le noir, le noir, toujours le noir. En fait, je n'en ai aucun vrai souvenir. J'étais considérée comme folle, alors je me suis faite enfermée pour cause de visions étranges, qui se sont transformées avec moi, ce qui m'a réduit au noir toute la journée. Je comprends cet homme qui m'a transformée contre James qui me traquait, je comprends son acte, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter la vie humaine que je n'ai pas eue. J'aurais voulu la vivre un peu à fond avant d'être transformée. C'est mon seul regret, Emmett ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'évasion (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'évasion (pv Alice)   Envie d'évasion (pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'évasion (pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Clairières et forêts-
Sauter vers: