My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Bella Swan
Rosalie Hale
7 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:21

I. Généralités
¤Nom : Hale
¤Prénom : Cullen
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 20 ans en apparence mais elle est née en 1915 donc pour savoir l'age et bien...a vos méninges =)

II. Description

¤Caractère :Elle a l’habitude que les hommes n’ai de regard que pour elle. C’est pourquoi au début, elle n’aimait spécialement pas Bella car Edward la désirait et pas elle-même. Elle enviait tellement Alice d'etre tout le temps heureuse... Rosalie est très superficiel et vie beaucoup selon son passé... Celui-ci est resté gravé dans sa mémoire et la hante chaque jour de son existence... Elle a cependant un amour incontesté pour son Emmett! Elle l’aime de tout son coeur et donnerait tout pour lui. Ce n’est qu’avec lui qu’elle peut être elle-même... Rosalie est toujours sur ses gardes ou presque... Elle a de la difficulté à accepter de nouvelles personnes et ne fait pas confiance facilement. Elle est eccesivement superficielle! Son apparence l'obsède completement... Elle est toujours devans un miroire à se contempler. Elle est très Égosite mais sur d,elle même. Elle sait toujours se qu'elle fait et ce qu'elle veux.


¤Physique humain: Rosalie est une femme superbe. Elle a de longs cheveux dorés qui font tourné toute les têtes. Sa beauté glaciale est enviés de toute les filles (Humaine en tout cas)! Elle a un charme envoûtant ... Elle a les cheveux bouclés qui lui retombent en milieu de dos. Comme les membres de sa famille, elle a les yeux dorés ou noir selon la faim qui l’habite. Elle a souvent le regard froid . Elle n’a pas souvent le sourire aux lèvres ce qui laisse son visage sans émotion. Elle a le corps d’une jeune femme de dix-huit ans.elle a une peau blanche et froide comme le marbre. Ses courbes féminines,ses traits volontaires,ses pomettes,ses yeux envoutants et ses lèvres pleine lui font tout son charme! Comme les autres membre de la famille, elle a érité de puissance sur humaine,d'une beauté incoyable et d'une vitesse ahurisante!

¤Signe(s) Particuliers: Si vous avez un don par exemple

III.Un peu d'histoire

¤Histoire : Avant:

‘’ Toutes les histoire ne finissent pas bien’’

Mon monde est bien différent de celui-ci d’aujourd’hui . Mon univers était bien plus simple. Année 1933, j’avais dix-huit ans j’étais belle, mon existence était parfait! Ma famille appartenait à une classe moyenne. Mon père était banquier et il n’était pas peut fier de ce travail! À l’époque, je prenais tout pour acquis. La grande crise économique n’était presque une simple rumeur dans notre maison... Ma mère s’occupait de moi et de mes deux jeunes frères. Grâce à elle, l’ordre était maintenu dans notre demeure. J’était à la fois sa priorité et sa préféré... Selon eux, ma beauté était un don du ciel et y décelait un potentiel qui m’échappait. Car, moi, j’étais heureuse, tout bêtement, ravie d’être moi, Rosalie Hale. Heureuse d’être toujours le centre d’intérêt de tous... Que mes amies bavais devant mes jolies cheveux... Que ma mère soie fière de moi et que mon père aime m,acheter de nouvelle robes. Ma vie avait toujours été facile. Aucun obstacle ne surgissait jamais. Tout m’était placé sur un plateau d’argent... Je rêvais d’un mariage de compte de fée où je serais la vedette de la scène dans ma robe blanche. L’admiration des autres m’était aussi indispensable que mon air! J’étais sotte, superficielle mais radieuse. Sous l’influence de mes parents, j’était devenu très matérialiste. J’était jalouse de ma meilleur amie Vera qui était déjà marie et avait un fils magnifique... Les King étaient la famille royale de la ville. Ils possédait la banque où mon père travaillait. C'est comme cela que Royce King, deuxième du nom, me rencontra. Bien vite, je fut sa fiancé... One projeta un mariage très bientôt... Le plus grandiose qui soie! Un soir, je rendis visite à mon amie Vera... J’avais dérompais pitié d’elle... Lorsque je revins de chez celle-ci, j’ai rencontré des hommes... Bien vite, je m’aperçus que ce n’était que mon fiancé et quels que de ses amis. Ils étaient saoul. Je approchais avec précautions. C’est là que cela prit des tournures inattendus! Je finit violé, souiller et nu sur le bord du pavé de la rue... J’avais froid... Ils s’étaient tous réjouit de ma souffrance... Je voulais mourir. J’attendais sans bougé que la mort vienne à moi. Mais celle-ci ne venait pas! C’est alors que Carlisle me découvrit. Il me prit dans ses bras et partit avec moi. Je me souviens d’atroces douleurs et de quels que bribes de conversation mais rien de très exacte... Je souffrait beaucoup. Je sentait du feux me brûler les entrailles! Je leur conjurait de me tuer! D’en finir pour que mes souffrance cesse. Carlisle était rester à mon chevet tout le temps de ma transformation...

Après:

‘’Pour moi, le seul happy end possible serait une rangée de tombes.’’

À mon réveille, je me souviens qu’Edward était furieux... Il reprochait à son frère (dans ce temps ils étaient connut comme frère) de m,avoir sauvé... Il lui disait:
‘’Mais à quoi à tu pensé?! Rosalie hale!’’
Je n’aimais pas el ton qu’il employait en disant mon nom... C’était avec dédain... Comme si je n’étais pas quelque un de bien! Ma transformation était presque complété. La douleur se dissipait et je retrouvait mes force... Lorsque je me réveilla pour de bon, j’avais faim, ma peau était dur et froide et mes yeux étaient rouge et brillaient! Étant superficiel, je ne fut rassurée qu’en me voyant dans une glace. J’était la même... À l,exception près de ses horrible yeux rouges ... Si non, j’était même plus belle qu’avent mon arriver ici! Je ne savais qu’une chose... Royce était à l’origine de tout ceci! Je lui en voulais... À lui et à ses quatre amis... Je garderais Royce pour la fin... Je les égorgeais tous sans le moindre remord! Sans faire couleur leur sang bien sûr.. Je ne voulait pas être tenté par le sang qui coulait dans les veines de ses être pitoyable... Royce était mort de peur lorsque fut son tour. J’ai agit de manière théâtrale et puéril... Je voulais qu’il souffre! Q’il souffre comme j’ai souffert! Ce sont les cinq seuls hommes que j’ai assassiner... En fait, il y en a deux autres également... Ceux qui gardait l’entré de la maison de Royce... Mais, cela ne compte pas réellement pas vrais!? Finalement, j’étais supposé être marié à Edward... C,est pour cela que j’étais rester avec les Cullen. Cependant, le jeune homme ne me désirait pas... J’en étais offusquer car, c’était le seul homme à m’avoir repousser de toute ma vie! C,est là que, peut de temps après , je rencontrais Emmett. Je suis tombée folle amoureuse de lui. Il faut croire que dans mon histoire, il fut la seule chose de bonne qui me fut arrivé! Nous nous marions peut de temps après. Depuis, je reste avec les Cullen prenant ceux-ci comme ma véritable famille... Prenant Edward,Jasper comme frère, Alice comme soeur , Esmé et Carlisle comme parent et Emmett comme mari, j’étais enfin heureuse d’avoir trouvé un nouvelle famille. Cependant, l’arriver de Bella à tout chambouler cette petite équilibre que j’aimais tant... Edward la désirait elle alors que moi il m’avait toujours rejeter... Cela m’a blesser même si j’étais désormais avec Emmett... Il y avait également le fait qu,elle avait tout pour elle... Une longue vie à vivre... Et elle faisait le mauvais choix... Cela me mettait hors de moi... Si moi j’aurais put avoir le choix, jamais je n'aurais fait comme elle... Pour finir, l’arrivé inattendu de leur enfant me détruit complètement... Seul Emmett en fut conscient car je le cachais aux autres... Mais cette petites fille me fit l’effet d’un coup de poignard dans le dos. Effectivement, Bella avait TOUT ce que je désirais le plus au monde... Je devais être honnête envers moi, j’étais jalouse de la femme de mon frère!

Maintenant, la jalousie c’était un peut calmé... Quoi qu’elle était encore très présente, elle était supportable! Je n,avait pas le choix de toute manière... Allé à l’école me changeait les idées... J’étudiais quelque chose qui me plaisait à Darmouth , la littérature. En plus, j’avait la chance d’étudier avec mon mari Emmett ce qui me plaisait davantage!

¤Votre transformation: La douleur ! C'est mon premier souvenir d'immortelle . Une douleur insoutenable , tellement forte que j'appelais la mort comme une délivrance. Mais cette traitresse ne vint pas . Et plus jamais je ne croiserais sa route

¤Situation Familiale: Rosalie prend Esmé et Carlisle comme ses parents adoptifs. Elle les aime comme tel. Elle a une grande estime de ceux-ci. Elle les respecte beaucoup. Jasper et Edward sont comme ses frères. Jasper est supposé être son frère ''jumeau''. Elle est cependant plus proche de Jasper que d’Edward. Elle apprécie cependant beaucoup Edward mais, elle a certain froid avec lui. Elle l’aime comme elle peut et lui, de son cotés il fait la même chose... Alice est une soeur pour elle. Celle-ci lui tape cependant parfois sur les nerfs... Mais une soeur ça sert à ça non?! Elle l’adore tout de même si celle-ci a parfois un peut trop d’énergie au goût de Rosalie ... Et il y a évidemment Emmett. L’amour de sa vie. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait aimé un homme autant qu’elle aime celui-ci!



IV. Futilités
¤Chanson préférée: Siliano l'armes d'adieu
¤Film le plus vu: Le silence des agneaux
¤Votre livre fétiche: Tueur d'anges
¤Votre sport préféré: Baseball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: dimanche
¤Les relations avec les autres: bonnes et mauvaise
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: Dans ma chambre
L'époque que vous avez préférée:
Les vampires que vous avez rencontrez: (attention ceci sera souvent suggestion, car les autres vampires auront droit de choisir) Les volturis,et ma famille
Ceux que vous avez créé: aucun
Le nombre d'humains que vous avez tués: 3

V. Vous
Prénom: Emeline
Âge: 18 ans
Localisation:
Comment avez vous connu le forum: je ne me rappelle plus
Autre:
Personnalité sur l'avatar: Nikki Reed
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 8 Avr - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:34

Bienvenue à toi!

(Rosalie ayant déserté, c'est moi qui ai autorisé l'inscription!)

Bon courage pour ta fiche surtout, mais tout cela m'a l'air bien parti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43

bienvenue soeurette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03

Donc re coucou^^

Tout est bon, sauf deux choses (donc tout n'est pas bon XD): Tu n'as pas décrit le caractère de Rosalie et sa transformation^^ Tu as laissé des blancs!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:17

re^^

Alors, c'est bon, sauf que tu n'as pas compris pour la Situation Familiale. En fait tu dois décrire tes relations (père, mère, frères et soeurs, mari...)

Dès que ça c'est fait, tu seras validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:40

My sweet love. love1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50

mon amour =) <3 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50

Ma fille ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:55

C'est ok!!! Bienvenue à toi Rose!

Tu peux RP... Tu étais si impatiente! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:56

merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:09

Bienvenue, Rosalie !
Puisses-tu te plaire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:36

Un peu à la bourre, mais bienvenue parmi nous soeurette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

Merci petit lutin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Rosalie Hale Cullen Topic
» Rosalie Hale Cullen [Personnage non dispo]
» Jasper Hale
» La fin d’une matinée d’un début de semaine. {Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: