My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

I. Généralités
¤Nom : Hale Cullen
¤Prénom : Rosalie Lillian appelée Rose par les membre de la famille Cullen
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 18 ans (d'aparrence) née en 1915

II. Description
¤Caractère : Rosalie est une femme qui a un fort caractère c'est le moins qu'on puisse dire , malgré ça on pourrait croire qu'elle est assez froide à la première rencontre , mais c'est une femme en fait très gentille et généreuse . Elle aime les membres de sa famille , plus que tout et est prête à tout pour les protéger . A part ça, elle a aussi ses défauts , comme tout le monde , elle est très jalouse surtout envers Bella et elle a ses raisons. Celle-ci envie beaucoup l'humanité de la jeune fille mais heureusement leur relation changera car Rosalie fera un effort d'apprécier Bella. Puis Rosalie a tendance à avoir du mal à faire confiance à quelqu'un, depuis l'histoire qu'elle a eu avec Royce son ancien fiancé . Sur le coup elle était anéantie mais heureusement que Carlisle était dans les parages pour lui éviter de souffrir par l'abandon de Royce.

¤Physique humain:
Rosalie est ce qu'on pourrait appeler un mannequin , tout les garçons la regardent quand elle est dans les parages , elle l'aime ça .Sa beauté qui sort de l'ordinaire, attire tout les regards même lorsqu'elle n'avait que 12 ans .Elle a une belle et longue chevelure blonde et possède des yeux noirs/or comme ceux d'Edward . Elle n'est pas très grande non plus mais pas petite non plus. Elle a , évidemment comme tous les membres de sa famille , un visage incroyablement pâle avec un bouche parfaite de couleur rouge . Malgré sa grande beauté , elle n'est pas vraiment sortie avec beaucoup de garçon . Même Royce n'était pas trop son style, par contre Emmett lui , oui , ils se comprennent tout les deux.
Son sourire est d'un blanc éclatant ce qui fait encore plus craquer . Rosalie est une jeune femme qui aime prendre soin de son apparence et de son style vestimentaire. Elle prend soin de se mettre du vernis sur les ongles et de se maquiller. Notre vampire adore se maquiller les yeux surtout pour faire ressortir ses yeux dorés.

¤Signe(s) Particuliers: Rosalie n'a aucun don connu à ce jour sinon elle possède toutes les facultés des vampires: super ouïe et force, odorat et vue super développés, Vitesse agilité etc...

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :

Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York .
Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place . Bébé, sa mère prenait soin de s'occuper d'elle. Déjà à l'âge de 3 ans, elle avait des cheveux long ondulant et blonds. Rosalie était le portrait craché de sa mère. Rose n'eut ni frère ni sœur. Elle était fille unique. Elle avait tout se qu'elle désirait. Ses parents répondait à ses moindre caprices. Les gens qui venaient rendre visite à ses parents, tombés tout de suite sous le charme de la petite blondinette.
Ses parents ne pouvaient accepter d'être " ordinaires" , ils voulaient plus .
Plus d'argent , plus de reconnaissance , plus d'aisance matérielle.
Au point même où , Rosalie elle-même , commençait à désirer plus . Sa beauté exceptionnelle dépassait de l'ordinaire , elle n'avait que 12 ans et déjà les regards des hommes se posaient sur elle .
Elle aimait ça et en jouait . A 18 ans elle rencontra Royce King deuxième du nom fils du patron de son père. Il la remarqua et lui demanda presque aussitôt de l'épouser . Rosalie vu alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt elle le savait , elle aurait tout ce dont elle avait désirer : un grand mariage , une grande maison , et des enfants . Comme son amie Véra , mais dans un cadre différent : plus d'aisance . En effet sa meilleure amie nommée Véra s'était mariée avant elle avec un ouvrier et avait eu un petit garçon. Rosalie allait pratiquement la voir tout les jours, elle et le petit garçon. Rosalie désirait toujours se qu'elle n'avait pas et ce que les autres avaient. Elle jalousait un peu son amie, de s'être mariée avant elle et d'avoir eut un enfant avant. Mais d'un autre côté Rosalie aimait être courtisée et regardée par tous les hommes. Mais elle accepta d'épouser Royce. Sa famille et celle de Rosalie étaient les deux plus importante et riche de l'époque. Cette alliance entre les deux jeunes gens apporterait beaucoup au deux puissantes familles.


¤Votre transformation:
Un soir alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera , elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq , ils sont ivres . Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé . Elle va vivre le pire moment de toute son existence . Ils l'abandonnent sur le pavé , la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition , alarmé par l'odeur de son sang . Il ne réfléchit pas , il la conduit chez lui pour la transformer ( Carlisle la transformé surtout pour Edward ) .
1933 , Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître . Une nouvelle vie , une nouvelle force , une nouvelle femme . C'est un vampire .
Elle tuera ses meurtriers un par un , gardant Royce pour la fin . Sept meurtres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain , refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs. Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle , tout autant que la bestialité de sa condition .
En 1935 , alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee , elle sauve Emmett Mccarty , des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de la transporter sur cent kilomètres , elle le conduisit auprès de Carlisle , le suppliant de le transformer , ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même . Ils ne se quitteront plus dès lors . Ils leurs arrivent de partir loin , pour vivre pleinement leur romance .

¤Situation Familiale: Rosalie est fiancée à Emmett le grand brun de la famille Cullen. Rosalie avouera à Bella avoir sauvé Emmett car il ressemblait au petit garçon de son ancienne meilleure amie. Il a les mêmes petites fossettes quand il sourit, que le petit garçon qu'elle a connu. Elle a craqué pour lui et en est tombée follement amoureuse. Ils vivent un amour passionné et éternel.
Avec les autres membres de la famille Rosalie s'entend plutôt bien avec eux. Peut être un peu moins avec Edward. Non pas parce qu'ils ne s'apprécient pas mais parce que Edward ne regarde pas Rosalie comme tous les autres hommes, cela la fruste. Elle respecte beaucoup Carlisle pour se qu'il est et fait pour préserver sa famille. Rosalie respect aussi Esmée qu'elle considère comme sa nouvelle mère, même si au début elle a eut du mal. Avec Alice et Jasper tout se passe pour le mieux. Alice connaît bien le caractère de Rosalie, ainsi que ses secrets. Donc Alice et Rosalie s'entendent bien. Jasper est un peu distant mais pas qu'avec Rosalie avec tous les membres de la famille Cullen excepté Alice sa bien aimée.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Only Hope de Mandy Moore
¤Film le plus vu: Titanic pour l'histoire d'amour qu'elle trouve géniale
¤Votre livre fétiche: Elle n'en a pas un spéciallement
¤Votre sport préféré: le base-ball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Le mercredi car c'est ce jour là qu'elle a rencontré et sauvé emmett
¤Les relations avec les autres: Avec la plus part des membres de la famille, c'est une relations joyeuse, amicale, très proche peut être un peu moins avec Edward à cause de Bella.
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre:
L'époque que vous avez préférée: l'époque où elle était encore humaine, bien avant d'être fiancé à Royce autrefois.
Les vampires que vous avez rencontrez: James, Victoria, Laurent, Clan des Amazones, Clan des Volturi, Clan de Denali et bien d'autres
Ceux que vous avez créé: personne
Le nombre d'humains que vous avez tués: Sept humains

V. Vous
Prénom: Marie
Âge: 18 ans
Localisation: sud de la france
Comment avez vous connu le forum: par partenariat sur un autre
Autre: //
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 31 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:00

Bonjour,
Et, d'abord, bienvenue sur le forum ! Wink

Au tour des remarques :
- Relis ton texte de caractère, certaines phrases ne sont pas très bien construites et un peu confuses
- Vérifie également l'orthographe de cette partie : il manque des e et la conjugaison des verbes est à revoir sur certains : un premier pas vers de magnifiques RPG ! Smile
- Mêmes remarques pour le physique, et, même si les lignes sont correctes, il y a une répétition à la fin du paragraphe, que je te demanderai de réécrire, soit 2 ou 3 lignes environ ^^ ...
- Encore quelques fautes dans l'histoire ... Je te conseille de t'inscrire à la Salle de Parrainage, car il n'est pas facile de repérer ses fautes et de les corriger, j'en conviens ...
- J'adore la partie de la transformation : très bien écrit !
- Tout le reste est bon, mais il faudrait aussi parler de toute la famille en quelques mots dans la situation familiale ...

Sinon, il te faut un avatar (rappel : 210 pxl de largeur) et les codes aussi !
J'attends un message ici de ta part une fois les changements effectués !
Et, encore une fois, bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:07

Il me semble qu'Alice a tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter à mon tour Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:12

Je te souhaite la bienvenue également, et laisse le soin à notre Alice de s'occuper de cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

Merci à vous de cet accueil ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

Mais de rien, c'est normal Rosalie !
Je modifie une chose que j'ai tapée trop vite et qui pourrait prêter à confusion (merci de ton MP Bella) :
Les codes sont corrects ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:17

Eh bah voilà pour moi tout est parfait de mon point de vue à part 1 répétition dans tout ça mais on va pas en faire un plat ... Wink
Donc, si Bella est d'accord, je valide la fiche ! :D

Bon jeu à toi Rosalie ! Et bienvenue à ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

Merci Alice^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

De rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Et bien pour moi c'est ok! Je valide donc officiellement!!

Donc encore une fois, Rosalie sois la bienvenue!

Et je profite de ce message et de cette "épreuve" pour faire d'Alice notre deuxième administratrice^^ Je suis contente de t'avoir dans mon équipe, tu es vraiment très motivée et ça me fait plaisir^^

Je m'occupe des démarches tu auras enfin accès au panneau d'administration! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Mici Bicoup Bella !
Contente de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:31

merci bella

Félicitation Alice pour ta promotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:02

Bienvenue Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:57

Bon, ben bienvenue, Rosalie ^^
(même si ma validation ne date que d'hier, je me permets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

merci eleazar
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Et voila ma deuxième et dernière fille !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:50

merci papa d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen Topic
» Rosalie Hale Cullen [Personnage non dispo]
» Edward Cullen. *
» Jasper Hale Cullen [Perso non dispo]
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Archives: Personnages refusés ou abandonnés-
Sauter vers: