My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ann Valerious présentation

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Elizabeth Loconte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:59

I. Généralités
¤Nom : Valerious
¤Prénom :Ann
¤Âge et date de naissance (J+M): Elle est née le 28 décembre, et à 17 ans

II. Description
¤Caractère :
Ann est le une fille assez solitaire, ironique, indépendante et séductrice. Elle n'hésite pas à montrer d'elle une image de femme forte à qui rien ne fait peur.
En général, bien que préférant son unique compagnie à celle des autres, cela ne l'empêche pas d'être sociable quand on vient lui parler. Plutôt garçon manquée, elle à toujours préférer la compagnie des garçons. Impulsive, elle est loin d'être calme! Ayant été élevée par des garçons, elle n'hésite pas à utiliser ses poings si elle le doit. Cependant, elle sait être à l'écoute des autres, si elle estime qu'ils en valent la peine. Elle adore intimider certaines filles qui parlent dans son dos en les fixant longuements, juste pour s'amuser. Trés ironique, elle n'hésitye pas à répliquer aux piques qu'on lui lance avec maëstra.
Ann à aussi le tic quand elle est génée de jouer avec ses mèches de cheveux.

¤Physique :
Ann, comme tous les membres de sa famille, possède des cheveux bruns qui retombent en vagues souples sur ses épaules. Elle possède des yeux marrons-verts, qui s'éclaircissent selon la luminosité. Son visage est ovale, et elle possède des cils bruns et fournis, ainsi que des formes généreuses. Côté vestimentaire, la jeune femme s'habille trés souvent d'un jean délavé et serré, ainsi que d'une veste de cuiret de bottes à talons de la même matière.
Etant assez petite, (1m65) elle mets souvent au minimum 1à centimètres de talons pour se sentir grande! Ce qui ne l'empêche pas de garder son caractère de garçon manqué .
Elle possède un joli sourire, mais à quelques complexes, comme toutes les filles de son age. Elle se trouve trop petite, et légèrement ronde, ce qui fait qu'elle se muscle régulièrement. Pour tout bijoux, elle possède un anneau en argent, et une croix en argent qui est autour de son cou.

¤Signe(s) Particuliers: Elle n'a pas vraiment de signe distinctif, cependant, les gens se sentent parfois mal à l'aise en sa présence. Comme si elle pouvait lire en eux. Ce qui est totalement faux. Ann est juste trés réceptive.
¤Ambition: Ann n'a pas vraiment d'ambition dans la vie, mais un véritable passion: la danse. Elle rêverait de pouvoir finir danseuse étoile dans un cabaret français.

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :

Ann est d'origine transylvanienne. Elle n'a jamais vue le visage de son père, qui est parti en laissant derrière lui une femme, et deux enfants. Nathan et Ann.
Maria, la mère de ces deux derniers, ne s'est jamais remise de la perte de son mari, parti sans aucune explication. Un simple mot, avec une demande de pardon. Ann à donc gradi avec Nathan, son grand frère. La jeune fille à toujours été trés proche de ce dernier.
Maria, devenue névrosé, ne put terminer l'éducation de ses enfants, et les confia à Vladimir Valerious, leur grand-père. Cet homme grand et imposant s'avéra devenir le père adoptif d'Ann et Nathan. Rieur et joueur, il était aussi un féru de livres. Son manoir en était rempli, et la jeune fille qu'était Ann pouvait passer des soirées à en dévorer.
Les deux enfants adoraient la Transylvanie, malgré le mauvais temps, et surtout, ses légendes. Vladimir leur en avait racontés des tas. Du loup-garou au compte Dracula, il y avait aussi d'autres conte d'autre légendes.

Côté scolarité, ayant eu une mère américaine, Ann et Nathan savaient à présent parler couremment l'anglais, le français, ainsi que le roumain, langue parlée en Transylvanie.
Plutôt bonne élève, Ann avait des résultats satisfaisants, mais excellait en Danse, sport qu'elle avait commencé à ses 8 ans. Elle avait aussi pratiqué la course à pied et le judo, histoire de savoir se défendre. Vers ses 1( ans, la jeune fille se découvrit une passion pour le rock, et se mit à en écouter sans arrêt, au grand désespoir de Vladimir qui trouvait que ce n'était pas de la musique, mais du bruit.

Mais, à l'aube des 17 ans d'Ann, Vladimir les convia dans le salon familial, leur expliquant une situation des plus tendues.
De toujours, ce pays avait été pauvre, et, de toujours, Vladimir avait eu du mal à garder ses terres le plus possible. Etre le descendant d'une famille de noble n'était pas toujours une carte magique...

Ce fut à contrecoeur que le grand-père annonça aux deux jeunes enfants qu'ils allaient poursuivre leur scolarité à Forks, une petite ville en Amérique où avait vécu un certain temps leurs parents. Anna s'était relevé de son fauteuil, ses traits nobles déformés par la rage.


-Pouquoi aller la-bas? Nous avons toujours passé notre vie ici! Je refuse d'aller à Forks!
-Ann...
-Non! Maman nous à abandonnée, et maintenant, c'est toi?!

Vladimir avait baissé la tête tandis que Nathan lui hurlait de se taire. Ann s'était levée du fauteuil, avait brisé un vase de cristal, et quitter les lieux durant trois jours. Allant chez sa meilleure amie, Shanon.
Cette dernière avait eu du mal à accepter qu'Ann ne quitte la région elle aussi. Pour Ann c'était un abandon pur et simple. Elle allait se retrouver livrée à elle même dans une banlieu améraicaine. Elle serait vue comme une insurgée ou une immigrée...

Le voyage se fit dans le silance, et Ann se retrouva donc dans cette ville grise, devant une petite maison aux murs blancs. Malgré elle, elle apprécia la modernité de l'habitat. Pas de mur de pierre avec des flambeaux et des tableaux, juste des murs blancs avec parfois des petits cadres.

En arrivant dans sa chambre, Ann vit qu'une partie de ses livres préférés y avait été entreposée sur une élégante bibliothèque de bois cirée.
S'asseyant sur le lit douillet, Ann observa le paysage qui s'offrait à elle. Demain, elle irait au lycée...
Elle s'apelait Ann Valerious, était Transylvanienne. Le visage de son père, elle l'avait oublié depuis longtemps, et sa mère, elle l'avait perdue. Aujourd'hui, elle commençait une nouvelle vie.

Malgré elle, un sourire d'excitation fendit ses lèvres.


¤Situation Familiale: Ann vit seule avec son frère Nathan, étant donné que ce dernier est majeur.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Smell like teen spirit de Nirvana et Roxanne de Police
¤Film le plus vu: Moulin Rouge
¤Votre livre fétiche: La nostalgie de l'Ange et Dracula (braam Stocker)
¤Votre sport préféré: La danse
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Le vendredi soir, unique soir ou elle est libre de faire ce qu'elle veut!
¤Les relations avec les autres: Ann est assez tranquille toute seule, mais si les gens viennent la voir, elle ne les rejetteras pas.

V. Vous
Prénom: Estelle
Âge: 17
Localisation: France =p
Comment avez vous connu le forum: en recherchant des avatars sur Jacob xD
Autre:
Personnalité sur l'avatar: Kate Beckinsale
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Ann Valerious le Sam 7 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:11

Bienvenue Melle!
Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:33

Eh bien, merci à vous deux!
*Woah, a peine arrivée et deja des bienvenues, ça fait plaisir!*


Je pense avoir terminée ma fiche. Y a t-il quelquechose à changer, =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:18

Bienvenue parmi nous Ann !
Ta fiche est pas mal du tout !
Tu respecte en plus bien les codes de règlement.
Par contre pour l'avatars c'est 210px de largeur.
Mais sinon, je pense que tu va être validée. Bella devrait venir te confirmer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:32

Bonjour bonjour! Et bienvenue!!

Une petite remarque...
Tu n'es PAS petite...
Et là, vous allez demander, mais pourquoi Bella dit-elle cela....
Bien parce qu'en IRL, je mesure 1m55, alors quand je vois 1m65 à côté du mot petit... Ca me fait rire^^"
lol

Bref!

Très jolie fiche, sois la bienvenue parmi nous! Tu es validée!

(me suis permise d'agrandir ton avatar, apparemment, c'est moi qui suis embêtante avec mon 210 pxl! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:37

@ Carlisle: Merci pour le compliment sur ma fiche , et aussi pour la bienvenue Smile
@Bella: Bon ok, je reconnais que 1m65 ça doit faire grand xD (mais pour moi qui fait 1m73, je trouvais ça petit xD) En tout cas, merci de m'avoir validé aussi vite! Je vais de ce pas rp! Ou du moins, trouver quelqu'un ave qui rp XD
Quand au vava, merci de l'avoir agrandi, parce que j'aurais été incapable de le faire moi même lol

Merci merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

Je t'en prie, tout le plaisir et pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

Bienvenue, mademoiselle Valerious !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La Push
Humeur : Hésitant
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Le découvre plus tard [ Loup ]
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

Bienvenue Ann =')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:01

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann Valerious présentation Empty
MessageSujet: Re: Ann Valerious présentation   Ann Valerious présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Valerious présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Valerious
» Famille Valerious
» Fiche de présentation du forum
» P'tite presentation de moi (Jasper !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Humains-
Sauter vers: