°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William Valerious

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: William Valerious   Ven 13 Fév - 0:35

I. Généralités
¤Nom : Valerious
¤Prénom :William Velkan
¤Âge et date de naissance (J+M): le 30 Octobre, il à 18 ans

II. Description
¤Caractère :
William est ce qu'on apelle un coureur de jupon, mais un coureur de jupon classe! Il ne se jettera jamais sur une femme. Il la regardera de loin, et lui fera un petit sourire mystérieux pour qu'elle accourt. Assez hautain, il possède cependant un trés grand humour, et beaucoup de pertinence. Le jeune homme est un surdoué, mais s'en moqe totalement. Seul pour lui compte sa noblesse, et son physique. Malgré ces critèes superficiels, William est un garçon doux, loyal, et gentil. Il est trés protecteur envers sa soeur, qu'il élève seul malgré son age précoce. Courageux, il ne recule jamais devant le danger. Cependant, malgré ses allures fières, le garçon est torturé par la disparition de son père, et à toujours cherché ce qui aurait pu le contraindre à quitter le domaine des Valerious. De ce fait, il s'est plongé dans le smémoires de son père, et un seul nom en est ressorti: Vampire. Pourquoi, il ne le sait pas, et tente de résoudre ce mystère.

¤Physique :
William, malgré le fait qu'il soit un simple humain, est un garçon qu'on peut qualifier de 'magnifique'. Déja, Mr à des origines aristocratiqes, et cela se voit. Ses traits sont fins et nobles. Son regard est envoutant. Il suffit de le regarder plus de 5 seconde pour être sous le charme de ses yeux verts, semblables à des émeraudes, souvent cachés derrière de fines mèches de cheveux noirs qui retombent sur son front. Il possède un léger sourire qu'il arbore quand il le faut c'est à dire en général pour qu'une fille tombe à ses pieds. Côté vestimentaire, il a gardé un look trés "18ème". Il est souvent affublé d'une chmise blanche ou noire, parfois réhaussé d'un jabot. Un pantalon noir complète l'ensemble, et il s'accorde parfois une veste de cuir pour terminer son habillement. Autour de son cou se trouve une petite croix d'argent attaché à un cordon de cuir, qui doit soi disant le protéger du Mal. Elle appartenait à son père, mais n'a jamais compris ce que ce dernier avait entendu par la...

¤Signe(s) Particuliers:
Depuis quelques temps, Will fait des rêves étranges, qui parfois se réalisent. Il se demande si ce n'est pas prémonitoire, mais ne l'a jamais su.

¤Ambition: William aimerait devenir écrivain de nouvelles de style classique ou romantique. C'est un féru de littérature.

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :

Chronicles: Death and life

William est né par une nuit de tempête le 30/10 de Maria Stella Valerious, et Velkan Valerious. De sa mère, il acquis les prunelles vertes, de son père, les cheveux noirs.
Elevé dans l'esprit aristocratique et noble, le garçon savait monter à cheval,lire, écrire et réciter des poème de Shakespeare à 6 ans à peine. William était trés proche de Velkan, son père. Souvent, il le suivait dans sa bibliothèque, et s'endormait au milieu des épais volumes. Velkan, à ce qu'il avait compris, avait toujours été fasciné par les histoires de vampires. Mais un jour, sans raison apparentes, son père disparut. Ne laissant qu'un mot. Maria Stella, sa mère, ne put le supporter et décidat de partir à sa recherche. Alors qu'elle mettait sa cape de voyage pour partir rechercher Velkan en pleine nuit, en Transylvanie, une petite voix se fit entendre.

-Ou vas tu mère?
-Will...

S'approchant de son fils, ses boucles de nuits tressautant, elle se mit à genoux devant lui et le serra contre son coeur. William ne comprenait une telle effusion de sentiment venant de sa mère. Elle l'aimait, il le savait, mais ne lui avait jamais montré de la sorte!

-Je t'aime Will. Occupe toi bien de ta soeur. Elle est encore petite...

-C'est promis Mère.

Un sourire embué, la porte claque.
C'est terminé.

Quelques années plus tards...

Love, love, love

-Ann Stella Valerious! Baisse ce bruit pour l'amour du ciel!
-Ce n'est pas du bruit cher frère, c'est du rock. Retourne donc auprès de tes livres...

Un sourire coquin sur les lèvres, sa petite soeur lui claqua la porte au nez.
William soupira, et retourna dans la bibliothèque en ouvrant son livre préféré. Dracula.
Depuis le départ de Maria Stella, leur grand père, Vladimir les avaient pris sous son aile.
ALors qu'il était penché sur son livre aux pages cornées tant elles avaient été lues et relues, des mains fraîches vinrent se poser sur son torse. Fermant les yeux, il reconnut sa conquête du moment, Jenna. Riche aristocrate, et comme lui, pure Transylvanienne.
Souriant, il laissa la jeune femme l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle avait du rentrer avec la bénédiction de Vladimir. Il avait toujours ésperer pouvoir unir Jenna Van Dett avec lui, William Valerious.
Contrairement aux autres, Jenna attirait William pour autre chose que osn physique ou sa grace. L'aimait-il? Il l'ignorait.

Decheance Aristocratic.

-William, Ann...

Silencieux, vêtu de sa chemise à jabots et de son pantalon noir, William observe son grand-père. Droit, ses traits nobles sont soucieux.

-Vous partez à Forks.

La suite arriva bien vite. L'aristocratie n'était plus. Lui, Vladimir Valerious, venait de perdre ses biens familiaux pour le patrimoine d'une région proche de la Transylvanie. nn hurla, refusa de partir pour Forks, accusanr son grand-père de les abandonner. William se tut, laissant les informations pénétrer son cerveau embrumé.
L'annoncer à Jenna.... Lui dire.... Vite...

In the End...

-Jenna... Je... je n'ai plus rien. Je pars à Forks.
-Je suis au courant.

Un ton froid, méprisant. Que lui arrivait-il?

-William, tu n'est plus riche. Alors ne viens plus me parler. Nos familles n'ont plus rien à voir en commun.

Les yeux d'émeraudes du brun fixèrent celle qu'il avait aimé un temps.

-J'ai autre chose à t'avouer mon ANge.

Ses lèvres se posèrent violement sur celle de la brune, qui ne put reculer. Après lui avoir mordillé la lèvres supérieure, il murmura tendrement.

-Tu étais un bon parti. Seulement... N'oublie pas que les Van Dett sont les prochains à être de pauvres millionaires. LA différence, c'est que toi, tu finiras à la rue. On s'apelle?

Faisant un sourire ironique à la brune, il se retourna, tandis qu'elle, le regardait partir, des larmes de souffrance aux yeux.
William avait été odieux. C'en était terminé des histoires d'amour. A présent, Forks allait le changer, c'était certain. Il devait protéger sa soeur.
Du haut de l'avion ou il était, il observa les collines sombres de la Transylvanie. Forks était pluvieuse, cela ne changerait pas tellement d'ici.

-A bientôt... ne put-il s'empêcher de murmurer aux étroites forêt.

Du fin fond de la forêt la plus proche, un loup hurla, pleurant ce sue quoi William n'avait fait que se taire...

¤Situation Familiale: Vit seul avec sa soeur, Ann. Il à peu connu son père, et un peu plus sa mère. Il vénère son grand-père, et cache le fait d'être un aristocrate à la richesse perdue.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Concerto n°9 de Bethoven
¤Film le plus vu: Entretien avec un vampire
¤Votre livre fétiche: Dracula (Bram Stocker)
¤Votre sport préféré: La lecture, ça compte?
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Le dimanche!
¤Les relations avec les autres: Neutres avec les hommes, charmantes avec les femmes!

V. Vous
Prénom: x)
Comment avez vous connu le forum: Secret =)
Autre:
Personnalité sur l'avatar: Drew Fuller
Code du forum:
Spoiler:

Dernière édition par William Valerious le Sam 14 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 1:59

Mais c'est parfait tout ça^^

Je valide bien sûr!!

Bienvenue!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 10:23

Bienvenue! Ah mais le forum s'étoffe d'humains! Bien bien bien :D
Carmen Denali

Féminin Nombre de messages : 165

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 10:26

Oui, enfin... C'est pas pour ça que tu dois tous les bouffer einh...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 10:28

* Héééé mince, grillé!*

Mais rassurez vous très cher admin, je n'en avais pas l'idée... -_-
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 11:00

Mouai... Je t'ai à l'oeil toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 11:52

Interdiction de manger mon frérot xD
Elizabeth Loconte

Féminin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 20:05

bienvenu Smile
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 1256

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Ven 13 Fév - 20:05

Bienvenue William !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Valerious   Dim 15 Fév - 15:39

Bienvenue
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•

Féminin Nombre de messages : 3155
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Dim 15 Fév - 19:48

Bienvenue, William

Question à notre chère admin ou à sa co-admin : cette fiche est-elle bien rangée dans le sous-forum adéquat? Rolling Eyes

Just find your limits...
Voir le profil de l'utilisateur http://roommates.forumotion.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: William Valerious   Dim 15 Fév - 20:10

Mais oui oui!
Oui...
Euh... oui...
mouai...

Ouè non en fait...

Rho! Mais ouvre les yeux voyons!!! On est dans la catégorie humain non?

oui je sais... no comments...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Valerious   

William Valerious
Page 1 sur 1