My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:57

I. Généralités
¤Nom : Clearwater
¤Prénom : Leah
¤Âge et date de naissance (J+M): 19 ans, 7 février

II. Description
¤Caractère : Leah est une véritable tête brûlé. Difficile d'imposer vos choix si ceux-ci ne vont pas en faveur de sa volonté. Evidemment, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Elle aime beaucoup taquiner les gens, surtout les garçons de la Push, qu'elle connaît assez bien grâce à son jeune frère et son père. Pour le reste, Leah est une fille tout ce qu'il y a de plus banale : elle aime faire les boutiques, observer les garçons avec ses amies. Elle possède autant de tendance calme que fêtarde. Son lieu de prédilection ? La Push et sa plage. En fait, elle y passe la plupart de son temps. Peut-être parce qu'elle y a vécu beaucoup d'évènements importants de sa vie. C'est là qu'elle a rencontré beaucoup de ses amis. Quant à ses connaissances, Leah fait très attention, même si elle se fiche complètement de l'avis des autres. Hormis le fait qu'elle ait beaucoup de caractère, Leah est une fille très sympathique, peut-être moins depuis l'histoire entre Sam et sa cousine Emily. Peut-être passe-t-elle d'ailleurs un peu trop de temps à cogiter sur son ancienne relation avec Sam et sur le passé ?

¤Physique : On ne peut pas dire que Leah n'est pas mignonne. Elle ne ressemble pas non plus à ses superbes nanas sans complexes et limites. Non. Elle a un physique... naturel. Leah y fait moyennement attention. Elle a de longs cheveux chataîns bouclés qu'elle laisse le plus souvent libre sauf pendant les fêtes et qui s'assortissent avec ses yeux noisette, quelques fois maquillés d'un léger coup de crayon noir. Son visage souvent souriant, dissimule une certaine malice, surtout visible quand ces pommettes prennent une teinte de rose. La jeune femme est assez élancée et pourtant le sport n'est l'une de ses grandes passions. Côté vestimentaire, Leah n'est pas difficile, elle aime tous les vêtements et portent de tout du moment qu'elle n'attire pas trop l'attention. Eh oui, les mini-jupes, c'est modérement.
¤Signe(s) Particuliers: Elle serait une descendante d'une tribu appelée les Quileute. Leah a déjà entendu des légendes les associant aux loups. Mais bon, après tout ce ne sont que des légendes hein ?
¤Ambition: Difficile à dire. Leah passe plus de temps à penser au passé plutôt qu'à l'avenir ou même le présent.

III.Un peu d'histoire
¤Histoire : Leah est née à Forks alors que ces parents étaient mariés depuis trois ans. Elle fut leur premier enfant. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'elle était choyer comme un petite reine. Heuresement cela n'a pas influencé le comportement de la petite Leah qui comprenait qu'elle était la fille que ses parents voulaient depuis un bout de temps. Son enfance, elle la passa à la Push où elle connut d'ailleurs Billy et son jeune fils, Jacob. Elle aimait la Push, et s'y promenait très souvent avec son père. Quelques fois celui-ci l'emmenait dans les hautes falaises afin de mieux voir l'horizon, au grand dam de sa mère. En fait, Leah se rappelle de beaucoup de choses de son enfance. Avant même qu'elle atteigne ses 5 ans, elle eut un petit frère, Seth. La petite Leah fut tellement contente, qu'elle en parlait toujours autour d'elle. Seth par ci, Seth par là. Et depuis que Seth était né, le père de Leah les emmenait tout les deux à la plage de la Push pour leur raconter des légendes Quileute, leurs ancêtres apparemment. Son père lui disait souvent qu'un jour ou l'autre, Seth devrait faire face à la légende. Peut-être croyait-il que Leah n'y prêterait aucune importance, pourtant cette légende envahissait souvent les pensées de la petite fille. Elle continua à grandir et lorsqu'elle fit se premier pas vers l'adolescence, sa relation avec son frère se corsèrent. Taquineries, chamailleries, etc.. Leah n'avait évidemment plus sa petite expression d'idolaterie lorsque quelqu'un parlait de son frère et elle. Malgré elle l'aimait toujours, c'était quand même son frère, non ? Et elle ne manquait pas une occasion de la protéger ou de le consoler. Son adolescence se passa sans emcombre. Pas beaucoup de disputes avec ses parents, pas d'insolence. Elle prit juste un peu plus de caractère, mais elle le devait cela à sa mère. Elle vécut ses plus belles années lorsqu'elle commença le lycée. Là elle intégra un groupe d'amis, et elle tomba amoureuse d'un garçon de la Push, Sam Uley qui fut réciproque. Ils devinrent un couple très connus et très appréciés au lycée. Sam lui avait d'ailleurs avoué son secret : il était l'un des descendants des Quileute et pouvait se transformer en loup. Apparemment seul lui pouvait se transformer en loup-garou, donc Leah se garda bien d'en parler à qui que ce soit et même ses propres parents. Elle repensait d'ailleurs à ce que lui avait dit son père à propos de Seth. Deviendra-t-il lui aussi un loup-garou ? Malgré ce secret, Leah et Sam filait le parfait amour. Jusqu'à ce que, vers la fin de sa scolarité, la cousine de Leah, Emily vint faire une visite à sa famille, à la Push. Sam fut imprégné celle-ci, ce qui brisa le coeur de Leah. Dès lors elle resta un moment à la Push à flâner seule dans les forêts de la Push, ne pouvant supporter aucune compagnie, et encore celle du nouveau couple. Elle ne leur pardonna jamais entièrement, mais accepta plus tard de leur parler. Plus tard, elle apprit que Emily avait été blessée par Sam. A son grand étonnement, elle eut d'ailleurs pitié d'Emily et pensait qu'elle aurait pu être celle qui supporterait ce fardeau. Aujourd'hui, elle a essayé de passer à quelque chose d'autre et essaie d'aller le plus loin possible de Sam et Emily.

¤Situation Familiale: Vit chez ses parents, et avec son jeune frère Seth.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Eyes on fire de Blue Fondations
¤Film le plus vu: Sleepy Hollow de Tim Burton
¤Votre livre fétiche: Felicity James
¤Votre sport préféré: le basketball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: le dimanche, elle peut en profiter pour se promener à la Push tranquillement.
¤Les relations avec les autres: Leah essaie toujours une approche vers les gens qu'elle apprécie. Elle aime aller vers les personnes, même si elle le fait de façon plutôt réservée et discrète.

V. Vous
Prénom: Marine
Âge: 16 ans
Localisation: Arf, peut pas dire =D
Comment avez vous connu le forum: Sur un top site
Autre: Nada =)
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 1 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

Bonjour Leah, et bienvenue!

Pour répondre à tes questions, Christina Ricci fera parfaitement l'affaire, ne t'inquiète pas! En ce qui concerne la transformation de Leah, il te faudra bien évidemment patienté, comme pour Jacob. Je te propose donc de faire pour le moment une fiche "humaine". Tu feras ta p'tite vie à la Push avec Jacob and co en attendant! Vous pourrez même jouer vos transformations directement^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:08

    Dans ce cas, no problemo, je vais prendre une fiche humain, et merchii pour les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:14

Bienvenue en tout cas parmi nous !
Parait-il que c'est Vanessa Hudgens qui jouerait Leah ... Ou suis-je en retard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18

Non! Information démentie il y a quelques jours par l'intéressée! Je vais essayer de te retrouver l'article sur AlloCiné
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

Ok ... Encore moi qui suit à l'ouest ... J'ai l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:51

En fait le démenti est passé 100 fois plus inaperçu que l'annonce^^'

Voilà l'article
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:40

Voilà, voilà, je pense avoir fini =)
Merci pour la bienvenue, et au fait Alice de toute façon, Vanessa Hudgens n'est pas vraiment une actrice que j'apprécie, mais merci quand même d'avoir proposé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:38

Et bien tout est bon Leah^^

Je te valide!!!

Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Bienvenue Leah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:46

Oui oui ne t'inquiète pas Leah, tu est totalement libre de tes choix je me mets juste au courant puisque je suis un peu toujours à l'ouest en fait ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

:D Merchi beaucoup les gens.
T'inquiète pas, je t'en veux pas Alice, moi aussi ça m'arrive souvent d'être à l'ouest xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nous Leah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater [ terminée ]
» Topic with Leah ?
» Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Modificateurs-
Sauter vers: