°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]   Ven 6 Fév - 20:43

[Je fais ce post avec Leah! J'en ferai un autre pour l'arrivée de Bella à Forks avec son père]

    Le cours de littérature. Certainement l'un des préférés de Bella. Peut être aussi celui qu'elle appréhendait le plus à Forks. Lorsqu'elle vivait à Phœnix, elle suivait un programme pour élèves avancés dans plusieurs matières, dont la classe de littérature. Mais Forks n'avait pas prévu de programme spécial pour cette matière, alors... Elle avait peur de refaire les mêmes sujets, les mêmes œuvres. Quoique... D'un côté, cela serait un avantage certain pour elle, et elle n'aurait rien à rattraper dans cette matière.

    C'était donc par la littérature que Bella allait commencer sa vie de lycéenne de Forks! Bella avait essayé de retenir le plan du lycée afin d'éviter de le ressortir devant tout le monde et de se faire plus remarquer. Après tout, une nouvelle élève dans une nouvelle ville ne passerait pas inaperçue! Le cours se déroulait dans le bâtiment 3. Et Bella le repéra rapidement grâce à un énorme chiffre noir peint sur le mur blanc. Plus elle avançait, plus les battements de son cœur accéléraient et avaient des ratés. L'anxiété la gagnait très très rapidement. Et lorsqu'elle franchit la porte à double battants, elle se demanda si ses jambes allaient tenir le choc.

    La modeste salle de classe semblait assez accueillante. Modeste, mais chaleureuse. La plupart des élèves étaient déjà assis dans la salle. Certains levèrent les yeux sur elle, les baissant presque automatiquement, d'autres la dévisagèrent avides...


    *Bon...*

    La jeune arizonnienne prit exemple sur deux filles qui avaient accroché leurs vestes sur les patères et s'approcha du bureau du professeur, déjà présent, lui tendant la feuille d'émargement qu'on lui avait donné à l'accueil.

    *M. Mason* lut-elle.

    Le professeur la dévisagea et Bella rougit tout simplement. Pour la première fois... devant tout le monde...

    *Jolie première impression, Bella!*

_________________
B e l l a S w a n


Dernière édition par Bella Swan le Lun 9 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
PNJ Humain
•PNJ•
•PNJ•
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]   Dim 8 Fév - 22:19

    [Je vais jouer Jessica comme tu me l'as demandé Wink ]

    Aujourd'hui aurait pu être une journée comme les autres pour Jessica et les lycéens de Forks. Une journée banale, avec des cours de littérature, de sciences et d'espagnol. Le genre de journée qui barbait la plupart des lycéens, Jess y comprise. Sauf que depuis un certain la rumeur disait que la fille du chef Swan allait intégrer le lycée : de quoi faire du remue-ménage dans les discussions, autant au lycée que dans la ville.

    - J'espère qu'elle aime être sous le feu des projecteurs, avait ajoutée amèrement Jessica lors une conversation sur la nouvelle.

    En effet, la venue de cette dernière était le seul potin croustillant en ce moment à Forks. Pas de meurtres, pas d'histoires d'infidélité entre couples, pas de mariages en vue. Non. La seule chose qui pouvait un peu pimenter l'histoire de Forks était l'arrivée de la fille du shérif, en provenance de Phoenix. Un moyen de faire venir une nouvelle tête dans le groupe, s'était dit Jessica. Et pourtant, beaucoup de personnes, dont ses amis, savaient que Jessica aimait se faire remarquer en parlant de sa toute nouvelle robe Dolce, ou encore de sa prochaine visite chez une tante californienne qui possédait un jacuzzi. Aujourd'hui les rôles allaient s'inverser, et les questions allaient en toute logique être posées à la nouvelle tête du lycée. Après tout, elle est peut-être vraiment sympa, tenta de se rassurer Jess, sans grand succès, lorsqu'elle sortit de sa voiture pour aller vers le groupe ou Mike et Angela discutait déjà. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et le groupe se dirigea à l'intérieur du bâtiment. Jessica prit ses affaires de littérature dans son casier et se dirigea en vitesse dans la salle. Le prof était déjà arrivé et rangeait quelques feuilles dans sa malette. Jessica s'assit à sa place habituelle, et tendit l'oreille pour entendre deux filles discuter devant elle.

    - Tu es courant que la nouvelle est dans notre classe en littérature ? dit l'une des deux filles dont les ongles manucurés tortillaient ses cheveux bouclés.

    Jess faillit ricaner. Cette fille était vraiment le sujet de conversation de nimporte qui au lycée.

    - Je lui souhaite vraiment d'aimer être le centre des conversations, marmonna Jessica.

    Et Jessica le dit plus par 'sympathie' pour la nouvelle que par jalousie. La porte de la salle s'ouvrit alors timidement, et une tête que Jessica n'aait encore jamais ici apparut.

    * La nouvelle à coup sûr *

    Celle-ci accrocha sa veste, et alla vers le professeur qui lui donna une feuille avant de la dévisager. La jeune fille rougit. Jessica en déduit qu'elle était sûrement le genre de personne à aimer la discrétion.

    * Elle va vivre une journée d'enfer * pensa Jessica, avant de soupirer.
    Puis elle attendit que la jeune fille se présente, tout en observant une place à côté d'elle vide. Avec un peu de chance, Jessica n'aurait pas à attendre l'interclasse pour tenir le crachoir à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 31
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]   Lun 9 Fév - 20:36

    Essayant de reprendre contenance, Bella déglutit -pas trop bruyamment espérait-elle. Lorsque l'examen visuel de Monsieur Mason sembla fini, ce dernier lui tendit une série de documents. Liste de fournitures, programme du cours, œuvres étudiées et à étudier. Bella prit le tout et eut un sourire légèrement forcé en guise de remerciements. Mason sourit légèrement en retour et signa la feuille que Bella devait rendre à l'administration. La jeune fille la reprit et se tourna timidement vers la classe cherchant désespérément une place, le plus au fond possible afin que ces regards-là arrêtent de la dévisager. Car elle ne l'avait pas encore remarqué parce qu'elle était concentrée sur Monsieur Mason et l'échange de paperasse qu'il y avait entre eux, mais Bella était le contre d'intérêt de tous les yeux de la petite salle de classe.

    *Oh...*

    Et voilà, nouvelle tête, nouvelle lubie! L'enfer sur terre. Sans prendre la peine de la présenter au reste de la classe, Monsieur Mason l'envoya à une table du fond, une des rares libres dans cette petite salle à côté d'une fille aux cheveux noirs et ondulés [ndla: ben oui elle est décrite comme ça dans le livre^^"]. Prenant garde à là où elle mettait ses pieds - il ne manquait plus que ça: tomber le premier jour, au premier cours... Ils auraient bien le temps de se rendre compte de quelle miss maladroite elle était!!-, Bella se dirigea donc vers son tout nouveau pupitre, le premier de l'année. Pendant qu'elle passait à travers les rangées des étudiants de première, Bella sentit leurs regards suivre chacun de ses pas. Tout pour la décontenançait. Elle s'attendait à de l'attention, mais pas à ça! Elle s'était donc assise à côté de la jeune fille brune à qui elle adressa un sourire. Elle aussi la regardait fixement.

    *Bien...*

    Une fois bien maintenue par le dossier de sa chaise, Bella se cala bien confortablement contre le dossier -enfin c'était surtout une manière de bien s'éloigner du reste de sa classe-, elle sortit sa trousse, un nouveau classeur et se mit à lire les documents donnés par le professeur.

    * Brontë, Shakespeare... D'accord!*

    Soulagement et frustration donc. Soulagement pour avoir déjà étudié tout ça, frustration pour la manque d'originalité. Elle rangea les feuilles dans son classeur, et leva à nouveau les yeux. Ceux des autres se retournaient régulièrement vers elle, même dans le fond de la classe. Gênée, Bella tourna les yeux vers la droite, et tomba sur ceux de sa voisine.

_________________
B e l l a S w a n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours au lycée de Forks [Leah en PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de dessin : un portrait
» Les Cours (collège, lycée...)
» mON PREMIER COURS DE SCRAP VIRTUEL RIEN QUE POUR VOUS
» Comment se préparer à aller à son premier cours de couture?
» L'infirmerie après les Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Classes-
Sauter vers: