My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:35

Jane était dans un des couloirs du minuscule lycée de Forks et elle se demandait toujours se qu'elle faisait là. Quelques heures plus tôt, Aro l'avait fait appelé et lui avait confié une mission. Et quelle mission ! La jeune fille devait s'introduire dans le lycée de Forks et ce faire passé pour une élève de 15 ans, tout ça afin de tester ça capacité d'adaptation. Vu sa taille et et sa tête d'enfant, ce ne serait pas évident. Aro lui avait dit que de cette manière, elle pourait également surveiller les Cullen, ce qui s'avérerait beaucoup plus amusant. Bref, Jane se retrouvait là au milieu de lycéen avec l'envie insatiable dans dévorer un, n'importe lequel.

*Aro aurait quand même pu me laisser déjeuner avant de me dire de partir, pensa la Volturi*

Tout les élèves, et surtout les garçons, la regardait avec envie ou curiosité. Avec envie à cause de sa beauté surnaturel et avec curiosité à cause de sa bouille d'enfant. Soudain, la petite Volturi se souvint d'une chose : jamais Aro ne lui avait spécifier quand elle devrait revenir au camp. Cela voulait dire qu'elle devrait rester ici jusqu'à ce que Aro, Marcus ou Caïus lui donne l'ordre de revenir. Jane poussa un gémissement plaintif.

*La poisse, pensa la petite Volturi.*

Alors qu'elle marchait droit devant elle, Jane n'avait pas remarqué qu'une autre personne marchait en face d'elle et que elle aussi ne regardait pas devant elle. Jane et la personne se cognèrent de plein fouet...


Dernière édition par Jane Volturi le Lun 3 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

Se matin la Edward avait passé la nuit à chasser en compagnie d'Alice et Jasper dans la vaste fôret de la ville de Forks. Il rentrat chez lui se changea, il avait toujours ses pensées à la même personne depuis maintenant quelque temps et frenchement tout ça c'était bizarre...il devait la voir à tout prit aujourd'hui. Il partit de la villa toujours à la même heure à l'allure ou il roulait avec sa Volvo Edward metté tout juste 10 minutes pour aller au lycée. Il arrivat sans ses frères et soeurs il se gara et pris son sac. Il marchat dans ses pensées...puis une odeur pas onconnu lui vaion aux narrines! Le jeune vampire se demandat quesque c'était cette histoire un vampire autre que lui et sa famille? Ses yeux était toujours doré n'ayant pas changé de couleur encore. Au loin il apperçu une jeune et petite blonde au cheveux long...elle lui était famillière son odeur surtout. Elle marché tête basse et bouscula Edward, celui-ci eu un quard de seconde et reconnu la Volturi! La Volturi?...Ses pensées s'ouvri à lui come tout les autres ou du moin presque tout les autre à une exeption pret...
Citation :
Aro aurait quand même pu me laisser déjeuner avant de me dire de partir,
il avait déja reconnu la Volturi mais là en pensant à Aro c'était formelle! Il la fixa...c'était un drame là!!
Citation :
La poisse
, pensa Jane.



Comme tu dit "la poisse" dit-il en posant sa main sur son épaule et retira aussitôt elle oserai jamais utiliser son pouvoir ici mais on c'est jamais avec elleJane...!Quesque tu fait ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:51

Edward Cullen a écrit:
Comme tu dit "la poisse" dit-il en posant sa main sur son épaule et retira aussitôt elle oserai jamais utiliser son pouvoir ici mais on c'est jamais avec elleJane...!Quesque tu fait ici?!

Jane s'effraya en entendant la voix d'Edward Cullen. Elle aurait dû se douter qu'elle ne pourrait échapper à la famille Cullen. Le lycée de Forks était minuscule. Il était même pire que minuscule, alors il était évident qu'elle n'aurait pas pu se cacher éternellement au yeux et au nez des Cullen. Ils étaient cinq alors qu'elle était seule dans un lycée come celui-ci, il devait être dur de se cacher. Bien sûr, Jane était en mission et elle ne pouvait se désister par peur de se faire traiter de chochotte ou de lâche par toute la garde. Edward lui mit la main sur l'épaule pour l'arrêter mais il l'enleva quasiment intentanément. Sans doute avait-il peur qu'elle n'utilise son pouvoir sur lui. A cette pensées la jeune Volturi eut un petit sourire mais il ne dura pas longtemps car elle se souvint d'une des règles des Volturi. Règles n°1 des Volturi : En aucun cas vous n'utiliserez vos pouvoir en publique même si celui-ci est invisible. Jane fut énervé. Qui avait pu être assez idiot pour inventées ces règles ?

- Oui je le dis "la poisse", dit-elle d'un ton rageur. Ce que je fait ici ? Je suis en soi-disant mission ! Et je ne sais même pas quand je devrais repartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:09

Quand Edward s'ampprocha d'elle, Jane se raidi dans le lycée ils n'étaient pas qu'eux deux il fallait donc resté prident. Jane ne montrerais rien c'est sur déjà une chose rassurante, et elle n'utiliserais pas son pouvoir sur Edward. Le vampire laché pas la Volturi des yeux celle-ci se retourna face à lui et d'un ton rageur fini par reprendre parole.

En soi-disant mission? Embetant de se retrouver seule ici...et cette "soi-disant" mission consiste en quoi encore? C'est tellement rare de vous voir hors de chez vous...

Edward parlé avec le ton le plus bas qui soi possible, ils se mirent dans un coin du couloir du lycée pour discuter comme deux élèvent normaux...Jane à Forks c'était le pire! Si elle voyait Edward et Bella ensemblent ça serai un drame assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:03

Edward Cullen a écrit:
En soi-disant mission? Embetant de se retrouver seule ici...et cette "soi-disant" mission consiste en quoi encore? C'est tellement rare de vous voir hors de chez vous...

Cette fois-ci, c'en était trop ! Non mais pour qui il se prenait ? Il insultait la garde des Volturi sans aucun complexe ! Et en plus, il lui demandait en quoi consistait sa mission, un véritable espion. Non mais je vous jure ! Soudain, la petite Volturi se souvint du pouvoir d'Edward, il pouvait lire dans les pensées des gens. C'était pour cette raison que les Volturi le désiraient tant à leurs côté. Néanmoins la réponse de la Volturi explosa :

- Pour qui tu te prends ?! Evidemment que c'est embêtant de se retrouver ici seule ! Tu crois franchement que je vais t'expliquer en quoi consiste cette mission ? Tu nous prend pour un roupeau de mouton ou quoi ? Qui te dis qu'il y a pas un Volturi qui te surveille jour et nuit chez toi et au lycée et qui connaît le moindre de tes secrets ?

Jane sortit rapidement de son sac de cours son emploi du temps et la fich qu'elle devait faire signer pas tout les profs au cours de la journée. Soudain elle se souvint d'une phrase que Aro lui avait dite juste avant qu'elle ne parte : Que cette mission pourrait lui être bénéfique. Mais elle chassa bien vite cette pensées de son esprit :

*En quoi être dans un lycée avec un bande de zozo pourrait mettre bénéfique, pensa la Volturi avec rage.*

Evidemment Jane n'avait jamais connu le lycée en étant humaine et Aro en avait été profondément déçu, mais la petite adolescente navait jamais souffert de ce manque. Alors pourquoi maintenant ? Ce lycée n'était pas immense néanmoins au yeux de Jane cela parraissait suffisant. Elle n'avait jamais connu le lycée et ne connaissait donc pas le système. Elle était sur le point de partir quand un flash l'aveugla.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:14

Edward attendait la réponse de Jane, bon certe il savait très bien que de poser des questions au Volturi n'était pas une bonne chose. Les Volturi étaient le clan le plus puissant dans le monde des vampires du moin ils veulent le montrez! Ils se croient toujours plsu haut mais la Edward n'avait pas pus se retenir de jouer avec les émotions de Jane. En plus pour une fois elle pouvait rien lui faire, profitons pas trop elle se vangeras, il la connaissait trop bien. Elle prit mal les réfléxions du Cullen et d'un ton pas très émable elle rapliquas!

Pour quoi je me prend? Allons Jane prend pas mal mes argumentations voyons. Bon certe être seule c'est pas bien mais tu t'y fera! Je sais très bien que tu me dira rien sur se que tu fait ici, tu crois quoi? Je sais que vous les Volturi ditent jamais rien!

Edward parlé calmement et se raidi à la dernière phrase de la Volturi.
Citation :
Qui te dis qu'il y a pas un Volturi qui te surveille jour et nuit chez toi et au lycée et qui connaît le moindre de tes secrets ?
Il voulait rien laissé paraître. Si les Volturi apprenez pour lui et Bella...il voulait même pas y pensé mais c'était dur...


Bein voyons!

Il fronças les sourcils aux pensées de Jane encore une fois,
Citation :
En quoi être dans un lycée avec un bande de zozo pourrait mettre bénéfique. Il finit par rire légérement.


Ah le lycée une grande première pour toi Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:11

Non mais pour qui ce prenait-il ? Cet idiot de Cullen se prenait pour le roi du monde ou quoi ? Pour le plus beau gosse de l'univers ? Il en était loin ! Lui qui a passé un siècle seul alors que toute sa famille étaiten couple ! Edward ne soupçonnait même pas le nombre incalculable de dossier que les Volturi avait a son sujet parce que suand Aro aime, Aro fait des recherches. Ces recherches dégoûtait profondément la petite Volturi. D'ailleurs la garde n'avait besoin de lui que parce qu'il pouvait les pensées des gens a distance.

Edward Cullen a écrit:
Pour quoi je me prend? Allons Jane prend pas mal mes argumentations voyons. Bon certe être seule c'est pas bien mais tu t'y fera! Je sais très bien que tu me dira rien sur se que tu fait ici, tu crois quoi? Je sais que vous les Volturi ditent jamais rien!

Ca y était il avait provoquait la colère de Jane. Sa vengeance serait terrible. Hélas, elle ne pouvait le torturer ici. Cela paraîtrait trop bizarre, si Edward commençait à ce tortiller par terre et que Jane le regardait sans bouger. En attendant, il fallait peut-être qu'elle se depêche si elle ne voulait pas être en retard. Néanmoins, elle ne partirait pas avant Edward.

- Que je ne prenne pas mal tes arguments ? s'écria la Volturi encore plus en rogne qu'avant. Tu me traite de cette manière juste parce que tu sais pertinnement que je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir ici ! Tu traites le clan Volturi et tu espère t'en tirer comme ça ? Non mais crois toujours en t'es rêves ! Si je raconte sa a Aro ou Caïus, tu peut être sûr que toute la garde viendra chez toi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Et puis tu as peur que j'utilise mon pouvoir sur toi ! Tu as peur qu'avant, tu avait a peine posé ta main sur mon épaule que tu l'as immédiatement enlevé !

Cette fois, Jane avait crié tellement fort qu'elle avait attiré tout le lycée ou du moins une bonne parti. Ils étaient tous attroupé autour des deux vampires pour voir lequel des deux vaincrait l'autre.

*Tous des crétins, pensa rageusement Jane.*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:40

Edward savait très bien qu'il avait mis la Volturi en rogne à présent et la vengance serai dur...très dur pour Edward défois ainsi? C'est temps si, Edward c'est vrai il enffraignait toutes les règles et frenchement certaine personnes apprécié guerre ses choix. Jane était en train de bouillir sur place face au Cullen puis elle finit par parlé à forte voix devant les élèves. Edward ne laché pas pour ça le regard de la térrible gamine. Certe Edward savait très bien qu'il pouvait en profité tant qu'elle pouvait pas se défendre, mais même si ils étaient seul il aurait pas tout gardé pour lui, il devait ouvrir son sac! Et frenchement il s'y prené défois à la mauvaise personne...

Tu veux te taire?!! Vient par là!

Les élèves les fixés, Edward les dévisageas et attira à l'extérieur du couloir Jane.

Bon ok, je te pousse à bout et j'en profite c'est vrai! Mais tu va la bouclé stp! Y a des gens normaux ici et je t'apprend rien en disant de rien dire devant eux ok?!! Tu va dire quoi à Aro et Caius? Que je t'es provoqué pendant que tu était incapable de te défendre en me torturant?!
Si j'ai retirais ausi ma main de t'as satanée épaule c'est un réflexe que tu ma donné! J'y peu rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:39

Comment avait-il osé la toucher ?! Elle commencer a en avoir sérieusement marre qu'il la trimballe partout et l'insulte publquement. Alors maintenant qu'est-ce qu'il voulait ? Encore l'insulter ? Sans doute sinon pour qu'elle autre raison l'avait-il emmener jusqu'ici ? La Volturi était perdu. ELLE ne lisait pas dans les pensées d'autrui sans aucun complexe.

Edward Cullen a écrit:
Bon ok, je te pousse à bout et j'en profite c'est vrai! Mais tu va la bouclé stp! Y a des gens normaux ici et je t'apprend rien en disant de rien dire devant eux ok?!! Tu va dire quoi à Aro et Caius? Que je t'es provoqué pendant que tu était incapable de te défendre en me torturant?! Si j'ai retirais ausi ma main de t'as satanée épaule c'est un réflexe que tu ma donné! J'y peu rien.

Les paroles d'Edward la blessèrent profondément car même si elle était vampire, elle n'en perdait pas moins ces sentiments ! Mais elle répondit avec une voix qu'elle espérait ferme :

- Alors c'est ça ton plan ? Me pousser à bout ? En profiter jusqu'à ce je doivent repartir ? D'accord je suis incapable de me défendre mais est-ce tu traites Carlisle et Esmée de la même manière juste parce qu'ils n'ont aucun moyen de se défendre ? Ou est-ce que je suis la seule que tu traites comme ça parce que tu me considère comme ton ennemie ? Alors aucun vampires ne comprendra jamais que même si je suis devenu un vampire même si je suis rentré dans la garde des Volturi, je n'en garde pas moins des sentiments ? Va-y torture-moi ! J'ai comme ordre de ne pas utilisé mon pouvoir dans et à l'extérieur du lycée dans cette mission. Peut importe la difficulté je devrais l'affronter seule et sans pouvoir !

Raté ! Jane avait bien senti que sa voix s'était brisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Edward regardé au tour de lui...personne. Les deux vampires pouvaient donc à présent parlé tranquillement du moin éssayé. Edward ressenti les émotions de la jeune Volturi, il savait qu'il allait loin là, il se ressésie. D'habitude avecles Volturi Edward n'est pas ainsi, du moin il essaie de retenir toutes sa haine mais là...il avait pas pus.

Jamais je parlerais ainsi à ma famille! T'as pas à dire ça ok?! Je te pousse pas non plus à bout pour que tu parte! Je te parle ainsi pour la première fois c'est vrai, toi et moi ont c'est jamais entendu quand on se croise.

Jane cassa sa voix à la fin de sa phrase, se qui étonna le Cullen, il la regarda.
Citation :
aucun vampires ne comprendra jamais que même si je suis devenu un vampire même si je suis rentré dans la garde des Volturi, je n'en garde pas moins des sentiments?
Il n'avait jamais entendu parlé Jane comme ça pour tout dire...


Je te torturerais pas Jane! Arrête je suis pas non plujs comme ça certe je me suis amusé avec t'as faiblesse mais je suis pas non plus celui qui veux toujours faire du mal!...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:19

Evidemment ! A qui parlerais ton comme ça si ce n'est avec ses ennemis ? Et Edward la considéré comme une ennemie. Il en profitait. Soudain, Jane remarqua qu'il n'y avait plus personne dasn le couloirs

Edward Cullen a écrit:
Je te torturerais pas Jane! Arrête je suis pas non plus comme ça certe je me suis amusé avec t'as faiblesse mais je suis pas non plus celui qui veux toujours faire du mal!...

Toute ses paroles l'atteignaient en plein coeur comme des flèches enflammées. Une fois qu'elle se sentit prête, elle lui répondit d'une voix posée :

- C'est clair tu m'as déjà torturais tu peut pas faire mieux ! Je comprend que sa t'amuse de jouer avec moi ! C'est clair ! C'est très drôle de balancer des horreurs a la figure de son ennemie pendant que celle-ci n'a aucun moyen de se défendre.

La petite Volturi se demanda soudain si la cloche avait déjà sonné. Question idiote ! Il n'y avait plus personne n'était dans les couloirs, ils devaient sans doute être en cours. Soudain, une odeur lui assaillit les narines. Une odeur humaine. Sans doute le principal ! Elle se rappella le pouvoir d'Edward de lire dans les pensées des gens. Elle lui demanda :

- Est-ce que le principal ou quelqu'un compte faire le tour du lycée pour voir si tout le monde est en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:53

Edward avait peut-être bléssée la Volturi, mais elle aussi torturé ses adversaire en leurs fesant souffrir le martir avec son pouvoir! Edward n'avait rien fait de telle! Il la regardait, et rempris.

Arrête de dire ça, et quand c'est toi qui torture t'es adversaires?! C'est rien se que j'ai fais comparais à toi! Moi c'est des paroles on les oublies toi ses du mal que tu fais alors arrête! Et si tu voudrait tu pourrait te défendre maintenant o est en tête à tête!

Jane renifla, Edward se figeas et entendu arrivé une personnes. Les pensées de celui-ci s'ouvris au vampire. Le principale en effet, il regarda Jane pour elle ça allée être dur l'odeur humain était à ses quelque chose trop tentant!

C'est le principal...il est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:45

Que faire ? Qu'est-ce qu'une ado normal ferait ? Jane n'en n'avait aucune idée vu qu'elle n'avait dépasé le stade de la quatrième. Année au cours de laquelle Aro l'avait transformée et qu'elle avait rejoint les rangs des Volturi. Depuis la quatrième, la petite Volturi n'avait jamais remit les pieds dans un établissement scolaire quelquonque. Ah si ! La Volturi y était retournée une fois pour torturer quelqu'un. Cette personne avait souffert pendant près de trois heures. Ce qui avait était assez drôle. La personne est encore à l'hôpital aujourd'hui. N'empêche Jane n'avait aucune connaissance au niveau d'un lycée et comment se sortir d'un pétrin pareil. Si elle se faisait renvoyer, Aro serait prêt à la tuer. Mais peut-être que vu qu'elle était nouvelle le principal serait indulgent avec elle. Jane se secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle avait besoin de rêver ? Elle demanda néanmoins à Edward :

- Et comment on se tire d'un pétrin pareil ?

Il la regarda d'un air incrédule. Jane se sentit soudain idiote. Qu'est-ce que son pire ennemi viendrait l'aider ? Les pas du principal se rapprocher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:17

Edward écoutait attentivement les pas du principale qui approché à grand pas. Il regardat Jane face à lui qui semblée quand même engouassée. Jane avait jamais fréquenté de lycée elle en avait pas eu le temps elle avait était transformée avant d'atteindre l'age. Elle regarda alors le Cullen face à elle, conaissant les Volturi si Jane échouée sa mission ils seraient près à la tuer! Ennemis ou pas Edward allait quand même aidée Jane, même si aidé son ennemis jurée l'enchanté pas!
Citation :
Et comment on se tire d'un pétrin pareil ?
Il soupirat avant de répondre.


Bein deux solutions s'offre à nous, soit on part sans qu'il nous apperçois ou bien on se dirige vers les salles de cours et ont sera collé pendant le temps souhaité! Une première pour moi vu que je m'arrange toujours pour pas en arrivé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:12

Jane était totalement apeuré et visiblement elle n'avait que deux choix. Soit ils partaient sans se faire repérer ou alors ils se faisaient prendre et ils seraient collés. La petite volturi n'avait visiblement pas trop le choix. Ils, ou du moins elle, devaient partir ou plu vite. Si ils, ou du moins Jane, se faisaient prendre par le principal Aro serait au courant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Edward lui avait proposé deux solutions et elle en avait choisi une. De toute manière, ils ne se feraient pas prendre si ils décidaient de s'enfuir, les humains n'entendet presque pas les pas des vampires. Ils partiraient en un coup de vent et seraient sauvé. La volturi demanda au jeune homme :

- Bon ben, on y va ?

Jane devait se l'avouer : elle avait besoin d'Edward sans lui elle se serait perdu dans les couloirs du lycée. Le jeune homme devait se dépêcher de faire un choix car dans quelques pas le principal les verrai et ils se feraient collé, ou tout du moins la petite Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:31

Edward attendait la réponse de la petite Volturi, il savait se qu'elle avait choisi déjà il entendait ses pensées et Jane ne voulait en aucun cas se faire attrapet par le principale sinon Aro serait à la minute qui suit au courant de tout. Elle avait vraiment besoin d'Edward sur se coup. Elle le regarda et lui dit:
Citation :
Bon ben, on y va ?
Sans Edward, la Volturi serait mal barrée faut dire. Elle serait perdu dans l'établissement, le principal était plus à quelque mètre des deux vampires. D'une voix extrêment basse Edward lui prit la parole.


Oui suit moi!

Ils partient tout les deux, Jane suivait Edward. Le vampire marchait à allure rapide mais pas vampirique. Aucune trace d'humains dans le coin à présent, ils se retrouvèrent du côté fôret du lycée là ou personne allé.

C'est bon personne vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:29

Edward lui dit de la suivre. Jane n'avait de toute manière pas le choix. Elle suivit donc le jeune homme sans broncher et sans un mot d'ailleurs. La petite Volturi serait reconnisante envers Edward pour l'éternité. Ils marchaient à une allure rapide et humaine. Aucun humain à l'horizon et le principal était désormais loin. Tant mieux parce que si ils s'étaient rencontré Jane ne savait pas si elle aurait tenu fasse au sang. La petite Volturi regarda autour d'elle ils étaient à côté de la forêt du lycée. Il fallait espérer que personne ne les trouveraient ici. Beurk ! La volturi ne croyait pas ce qu'elle allait dire. Pourtant il le fallait. Jane devait remercier Edward de lui avoir porter secours alors qu'il aurait très bien pu ne rien faire. La petite Volturi n'aurait jamais cru dire ça à un ennemi et de surcroit à un Cullen. La Volturi se cacha le visage avec ses cheveux et dit d'un seule coup :

- Merci Edward de m'avoir porter secours !

Beurk ! C'était encore plus horrible que ce que la petite Volturi imaginait. Visiblement le jeune homme semblait ravi. Maintenant tout le monde allait savoir que Jane avait remercier Edward. S'en serait finit de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:26

Edward et Jane se dirigèrent alors dans la fôret derrière le lycée de Forks, la Volturi disée rien! Même pas un mot. Les dex vampires étaient à présent tranquillent, personnes était là aucun humains vené ici faut dire qu'ils feraient pas grand chose dans la fôret humide de la ville. Une fis arrêté entre les arbres, Edward regarda Jane qui sorti
Citation :
Merci Edward de m'avoir porter secours !
Alors là! Jamais il aurait cru que Jane le remercie ça n'était jamais arrivé au paravant. Bon il parit qu'elle aurait préférée rien dire mais elle avait pas eu le choix de la remercié. Il l'avait sorti de là. Il sourit, d'un rire moqueur.


Oh, mais derien Jane. Tu m'épate, j'aurais jamais cru une telle phrse de t'as part mais ça fais plaisir quand ça sort de t'as bouche. Bon, maintenant que je t'es sorti de là tu va faire quoi à Forks? Tu nous surveille si on enfraind pas les règles c'est ça?

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Edward était en train de se fiche de Jane et la petite Volturi ne pouvait même pas le torturer. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait à Forks et ce qu'était cette mission. La Volturi allait lui répliquer que ce n'était pas ses oignons mais elle se ravisa. Après tout Jane lui était redevable Edward l'avait aidé alors qu'il aurait très bien pu la laissé seule se débrouillé. La petite Volturi soupira et lui expliqua :

- C'est Aro qui m'envoie. Il dit que d'être dans un lycée normal pourrait mettre bénéfique. Il ne pouvait pas m'envoyer dans un lycée en Italie les élèves aurait tout de suite découvert mon secret. A la base je ne suis même pas là pour vous surveiller les Cullen mais j'ai dit à Aro que je ne partirais pas dans un lycée sans au moins une mission intéréssante. Il m'a dit que je pourrais vous suveiller à distance. Et voilà comment je me suis retrouver dans un avion pour Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]   Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission barbante ou intérressante ? [PV : Edward mais si d'autres Cullen veulent ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen. *
» Edward Cullen
» Edward Cullen [Personnage non dispo]
» Absences d'Edward
» Stop végétariens [Pv.Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Autres-
Sauter vers: