My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernier copié?

Aller en bas 
+8
Victoria Sutherland
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Carmen Denali
Charlie Swan
Ellen Black
Bella Swan
Eleazar Denali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

Bah si mais beaucoup d'images lol ^^

Attention ...

Citation :
Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain épistémologuque !

Ah ça, c'est de toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Votre dernier copié? - Page 12 47984imagik.fr

c'est pour le forum de quentin on rend hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:36

Ca vaut bien une minute de silence ...
Un grand bonhomme ! ^^

Citation :
Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain épistémologuque !


Ah bah toujours la même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:16

Citation :
Madame,
Messieurs,
Bonsoir,

Comme j'en avais touché un mot à Madame Vanden Berghe, je participe le samedi 30 mai à la visite du musée du livre de Mariemont. C'est une belle occasion de découvrir des ouvrages très anciens et très intéressants.
Evidemment, vu le nombre d'étudiants que nous sommes aux cours du soir (cette semaine, deux à chaque cours), j'ai pensé qu'il était sans doute envisageable de convier quelques personnes qui pourraient manifester de l'intérêt pour cette visite... J'ai donc fait les démarches nécessaires auprès de la coordination et, ayant obtenu une réponse positive et un accueil chaleureux, je me permets de vous envoyer cette petite invitation.


Quoi ? visite au Musée royal de Mariemont (*)

Quand ? le samedi 30 mai 2009, de 10h à 12h

Où ? chaussée de Mariemont, 100 à 7140 Morlanwelz



* Le service éducatif du musée propose le programme suivant :

- une conférence portant sur l’histoire du livre

- une visite de la réserve précieuse



Il est bien évident que cette visite sera payante, mais cela est fonction du nombre de personnes qui seront présentes. Le coût global s'élève à 75 euros (tarif scolaire) + 1 euro par personne. Le prix par participant sera calculé sur place, me semble-t-il.



Cette activité est organisée par Mesdames Véronique FIERAIN et Sigrid RENAUD, respectivement professeurs pour la session de La Louvière et de Tournai, dans le cadre de leur cours d' "Histoire et technique du livre et des autres médias".


J'ai bien conscience que, les examens approchant de manière particulièrement rapide, il n'est pas possible de prendre cette initiative dans le cadre des cours de régendat, mais je reste intimement persuadée que ces trésors de parchemin et de papier pourraient vous captiver tous trois.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée,

Cordialement,

C. D.

j'ai invité trois de mes profs à une visite de musée
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Citation :
Alice 19
Carlisle 14 +
Carmen 24
Edward 05 -
Eleazar 25
Emmett 10
Jasper 16
Victoria 05
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Citation :
Dans l' édition du Nord Eclair du 14/05/2009,vous vous êtes prêté au jeu du classement de vos amis et de vos opposants politiques. Mon nom figure dans la liste des opposants, et je n'obtiens aucune palme ni médaille qui me permettrait de monter ne fut-ce que sur la troisième marche du podium. Je n’en suis pas choquée : il s'agit de votre choix et je ne le conteste pas. Il est vrai que j’ai l’audace de « chasser sur vos terres » pour les élections régionales.

Là, où je m'inscris en faux, c'est sur la justification de votre choix.

C’est mentir effrontément que d’affirmer que je ne suis intervenue que 2 fois au conseil communal depuis le 4 décembre 2006. En réalité, j’ai interpelé la majorité à plusieurs reprises à l’occasion de plus de 18 conseils communaux. Chaque fois dans l'intérêt de nos concitoyens estaimpuisiens. Le détail peut-être vérifié dans les PV des conseils communaux.

Cette façon mensongère de procéder est indigne d'un homme politique qui a 35 ans d'expérience, qui est bourgmestre et député de surcroît. S’il est vrai, comme vous l’affirmez, que vous n’avez pas d'ennemi(e)s politiques mais que des adversaires, est-ce les respecter que de vouloir salir leur personne en proférant des mensonges aussi grossiers? Cette pratique (voire cette culture politique) ne vous honore pas, que du contraire.

Quant à moi, je vous aurais peut-être bien placé sur le podium. Mais, certainement pas sur le podium de l'honnêteté intellectuelle. Vous ne méritez même pas d'y concourir…

Pauline Trooste

Lettre ouverte d'une candidate Ecolo (de mon coin) adressée au bourgmestre de mon entité
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:39

Citation :
Alice 19
Carlisle 15
Carmen 25 +
Edward 05
Eleazar 25
Emmett 09
Jasper 15 -
Victoria 05
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:42

Citation :
Votre dernier copié? - Page 12 Xenophilius

ah, l'icône qui me sert de signature sur TOM, pour Xenophilius Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:53

Citation :
envers et contre tout

Lol Kathou ça c'est ton jeu de la phrase ...
La flemme de recopier, alors je mets juste la majuscule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Citation :
Carlisle savait pertinement que son compagnon n'allait pas changer de vie comme ça. Et malgré la forte envie de changer le monde, au moins un peu, Carlisle comprenait Eleazar. Tous les deux avaient à peu près le même âge. Denali était l'ainé du vampire blond ceci-dit. Mais seulement de quelques années.
Et les deux vampires, jusque là, ne s'étaient nourri que d'humains. Malgré le peu que Carlisle avait goutté, car le sang des humains le répugnait. En vérité, c'est parce qu'il n'aimait pas savoir qu'il tuait juste pour manger. Pour lui c'était du pur égoisme. Mais on ne pouvait pas changer les choses comme ça, du jour au lendemain, il était d'accord sur ce point. Les vampires étaient fait et né pour boire du sang. Ceci dit, c'était pas forcément du sang humain.
Carlisle avait la certitude que personne d'autre encore, à part lui et Eleazar, avait essayé de boire du sang animal. Peut être était-ce parce que les humains dégageaient plus d'odeurs ? De bonnes odeurs, comparés aux animaux, certes.

- Il faut un temps d'adaptation. On peut pas changer nos habitudes du jour au lendemain, je le reconnais.

Pour ce qui concernait Carlisle, il n'allait pas avoir de mal à changer son habitude alimentaire. Lui qui avait tellement espéré que cette idée marche ! Et elle avait marchée. Etait-ce un signe ? Allez savoir.

Eleazar n'avait pas tort sur le sujet des humains. Tous n'étaient pas blanc comme neige, et ne méritaient pas de vivre. Cependant, Carlisle trouvait que la vie des humains était déjà assez courte comme ça. C'était vrai d'ailleurs. Evidement, les vampires ne s'en rendaient pas compte, vu l'éternité qui s'offrait à eux.

- Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que certains humains ne méritent pas de vivre. Mais ne crois tu pas que leur vie est déjà assez courte comme ça ? Comparé à la notre.

Ca c'était sur : l'idée de Cullen n'était pas bête. Pas du tout même. Sauf qu'ils avaient pas la même conception de la chose. Cette idée était faite pour sauver les humains, et pas "en cas de besoin". Parce que c'était maintenant qu'il fallait réagir. Les famines faisaient déjà assez de ravages comme ça, et les guerres, encore plus. Il était clair que si les humains continuaient comme ça, ils finiraient tous sous terre en un rien de temps.

- Les guerres et les famines se chargent déjà de faire du tri. Je pense qu'on peut limiter les frais en se rejettant sur les animaux.
Là et seulement là, on pourra dire que nous sommes des sauveurs d'hommes Eleazar.

Et puis, qui parlait de bouffer que des "chiens" ? D'abord, en terme correct, c'était des loups. Deuxième et dernièrement, les loups n'étaient pas les seuls animaux qui avait du sang dans leurs veines. Beaucoup d'autres comme le cerfs, la biche, le puma, le tigre et bien d'autres encore. Ils avaient une large étendue. C'était plutôt une bonne chose. Ca allait leur permettre de changer les gouts, de faire un équilibre entre les bêtes et surtout d'aller n'importe où dans le monde, sans manquer de nourriture.

- Le loup n'est pas la seule espèce animal qui existe. Les pumas, les cerfs, les biches peuvent tout aussi bien faire l'affaire. L'étendue est grande, nous aurons le choix de nourriture, n'importe où dans le monde. Ca pourrait même faire un équilibre entre les bêtes.

Mon RP (qui j'éspère, sera convainquant!)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:07

mon devoir de français ultra nul xD

Lyon : Après un ouragan un cheval sur un toit.

Après que l'ouragan Lily se soit abbatu sur Lyon, le propriétaire d'un centre équestre a remarqué qui lui manqué un cheval -prénommé Jasper-, après plusieurs heures de recherche sans succès il a remarqué que son cheval avait été propulsé par l'ouragan sur le toit de l'usine voisine. Il a immédiatement alerté les secours, qui sont arrivé 20 minutes plus tard. Ces dernier ont d'abord cherché un moyen de faire descendre Jasper sans le blesser. Au bout de trois heures, ils ont commencé a prendre en place le dispositif qui aura aidé le cheval a descendre sans danger. Les secours ont ensuite mis dix heures a faire descendre le cheval sans trop l'effrayer ou lui faire de mal. Le cheval sera finalement descendu avec plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Rachel Carlson

Rachel Carlson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle: Modificatrice panthère noire
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Euh pour moi ca sera le post d'ouverture de mon permier RP sur ce fo... Le prochain je peux vous dire que ca sera la réponse que je suis entrain de préparer à Seth... Voilà petit curieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:49

Citation :
_ E L A _ I _ N S

Bah ton pendu pour essayer les lettres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47

Citation :
https://nsa07.casimages.com/img/2009/05/26//090526063449658237.jpg

l'avatar de Jane Volturi, pour mettre le lien là où il faut afin qu'elle ait un avatar à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:59

Citation :
Carlisle rigola légèrement. La réponse d'Alice avait été direct, sans même qu'elle réfléchisse une seconde. Mais ses mots n'avaient pas été désagréable, au contraire. De plus, il était content que pour une fois, sa fille vienne le voir. Sans qu'il y est de raisons particulières.
Il comprenait tout à fait que ses enfants ne viennent pas souvent ici, à l'hôpital. Le sang était trop présent et parfois trop abondant à leur goût. Ils avaient beau être végétariens, sortir pour aller en cours où des centaines d'humains étaient présents, ils n'avaient pas encore la carrure pour s'exposer dans un tel endroit. Carlisle avait bien mit un siècle complet à s'y habituer totalement.

- Bien sur que tu n'as pas besoin de raisons pour venir me voir.

Carlisle esquissa d'un tendre sourire. Acceptant évidement le compliment.

- C'est gentil. Mais tu sais, je comprend tout à fait qu'ici ne soit pas un endroit très convenable pour toi, tes frères et ta soeur.

Souriant de plus belle. Une façon de lui assurer qu'il comprenait sans doute.
Sa fille Alice se mit à regarder son bureau. Ca faisait un petit bout de temps qu'elle n'était pas venue dans le bureau de son père . Pourtant, rien n'avait changé. Au contraire. C'était pareil qu'il y a quelques mois. Les mêmes photos sur son bureau, à part une qu'il avait changé histoire de mettre un peu de neuf. Sinon rien. Même pas un meuble déplacé.
Carlisle aimait que les choses soient à sa place à vrai dire.

Lui aussi se mit à regarder son bureau, juste pour voir ce que sa fille regardait. Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Elle l'invitait à déjeuner, au... Self ? Carlisle paru amusé.

- Au self ? Ce n'est pas que ça me dis pas mais... Es-tu certaine de vouloir manger ce que les humains mangent ?

Pourtant ils lui répétaient assez, elle, ses frères et ses soeurs, que la nourriture des humains n'étaient pas vraiment pour eux. D'ailleurs chaque repas de la cantine était, d'après eux, un moment de dégout si on pouvait dire.

- J'ai une heure de libre. On peut aller en fôret si tu veux. Prendre un repas. Un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:41

Spoiler:

Je recherche encore et encore pour ce pendu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:03

Pour ma toute nouvelle adresse msn :

C sarah

j'ai du envoyé l'invite a plus de 20 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:53

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

Les paroles de Mon ange de Kenza Farah pour le jeu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:41

Spoiler:

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:57

Spoiler:

Vous voyez rien ?
Bah c'est normal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30

Citation :
[Passe] 186

La fainéantise de taper ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier copié? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier copié?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom vampirique
» Votre fond d'écran...
» Graphiste à votre disposition ...
» Votre réplique favorite?
» Une petite minute de votre temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Out• :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: