My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre dernier copié?

Aller en bas 
+8
Victoria Sutherland
Alice Cullen
Carlisle Cullen
Carmen Denali
Charlie Swan
Ellen Black
Bella Swan
Eleazar Denali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:08

mdr! Je me demande d'où tiens^^

Citation :
Alice 23
Carlisle 21
Charlie 9 -
Esmé 21
Emmett 17
Jasper 22+
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:14

j'réfléchis à quel épisode c'est lol

Citation :
Bien le bonsoir, chers vous tous…

Suite à une charmante rencontre ce soir, rencontre qui m’a mise d’excellente humeur (Elodiiiiiiiiiiiie cœur cœur cœur), je prends ma plume, ou plutôt mon clavier, pour partager avec vous quelques exquisités effroyables…

Ce sont deux extraits du fameux petit cahier de communication instauré par cette chère Moumou…

[…] Comme je suis enchantée d’accompagner enfin une étudiante de Leuze sur le terrain. C’est bien la seule manière de t’écouter, te lire, te voir échanger avec des élèves et dégager les notions de méthodologie qui te sont familières.

[…]Pour les jours « sans » : m’offrir un moment avec Amélie Poulain, rêver du boxeur qui rêvait de devenir danseur étoile, m’asseoir à la terrasse pour pique-niquer au soleil 43 minutes le midi, regarder par la fenêtre quelques minutes pendant que les cours se passent, imaginer la plage, l’air, surtout l’air et le ciel, ou la terre, les deux, imaginer et vivre un jour – au jour le jour, et me dire que je commence à vieillir même si je ne regarde qu’un jour à la fois – comme si le temps avançait moins vite, comme si le temps se faisait plus court sur ses jambes, me demander jusqu’à quand je donnerai cours à mes jeunes élèves, jusqu’à quand ?

Et là j’aurai bien une autre idée au jour le jour…


Voilà les deux passages les plus effrayants à mes yeux. Mais qu’a-t-elle donc en tête ? Est-ce un stratagème pour développer mon potentiel de douceur?


Si vous avez des idées pour répondre à cette question, je suis preneuse !

Bisous à tous ^^

Cath

Ah le mail que je viens d'envoyer à des potes pour qu'on rigole un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:46

Citation :
Alice 23
Carlisle 21
Charlie 9+
Esmé 22
Emmett 16-
Jasper 22
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:04

me too

Citation :
Alice 23
Carlisle 21
Charlie 8-
Esmé 22
Emmett 17+
Jasper 22
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:17

Citation :
Hello jeune homme!
Alors mille excuses, impossible de mettre la main sur mon portable, je voulais t'envoyer un sms ce matin, mais ça fait deux heures que je le cherche! Par précaution, je t'envoie donc un mail et un mp sur sky! lol
Pour ce soir, ça risque d'être difficile (m'en veux de te prévenir à la dernière minute mais tu répondais pas hier soir...), pour la simple raison que ma mère a tenu ce discours: "Nan mais ça va oui? On part demain tu pourrais passer la soirée avec nous! On mange chez ta grand mère t'as pas le choix!"
"Euuuh... M'man... J'ai presque 22 ans, je fais un peu...
"Tu rigoles j'espère!"

Donc voilà! Mère qui gueule = pas de sorties!
Pour me faire pardonner, je t'invite à manger chez moi dans la semaine^^ Ca te va? Tu récupèreras mon PC comme ça^^ T'as le choix entre Lundi, Jeudi ou Vendredi! T'auras la chance de goûter ma bonne cuisine comme ça^^

Bisous bisous!

Et vraiment désolée pour ce soir..

Un mail envoyé à un copain pour annuler une sortie! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:11

Citation :
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=brushes

ah ben j'ai rien copié depuis tantôt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:16

Citation :
Alice 25
Carlisle 22+
Charlie 3-
Esmé 23
Emmett 17
Jasper 23
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28

Citation :
Alice 25
Carlisle 22
Charlie 2-
Esmé 23
Emmett 17
Jasper 24+
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Citation :
Alice 25
Carlisle 22
Charlie 1-
Esmé 23
Emmett 17
Jasper 25+
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33

Citation :
Alice 25
Carlisle 22
Charlie 0- OUT
Esmé 23
Emmett 18+
Jasper 25+
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

Citation :
1073

Le nombre de message d'Eleazar, que j'ai postée dans le jeu "Nombre de message". POur éviter de recopier, j'fais copier/coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

Citation :
    Ah s’il avait été humain ! tout aurait été tellement plus simple !

    Il se serait approché de missHamilton et, sans prêter attention à tous les gens qui auraient été dans les environs ,il aurait commencé à parler d'une voix qu'il voulait chaleureuse...

    "Femme adorable! Vous n'avez pas idée de l'amour que vous inspirez..."

    Il se serait arrangé pour avoir quelques verres dans le sang avant de se lancer, bien sûr...

    "Je pense avoir ingurgité suffisamment de whisky à présent pour pouvoir vous l’avouer. Vous mettrez sur le compte de l’alcool tout ce que votre pudeur ou votre éducation aura du mal à accepter. Cela fait des heures que je cherche le ton, comme un chanteur cherche sa note. Je ne veux pas vous convaincre : convaincre, c’est encore vaincre ; et, moi, je ne veux plus lutter. Avec vous, je veux me laisser aller. Pour une fois, laissons-nous tenter, voulez-vous, par la franchise et la simplicité.
    Depuis que j’ai tenu votre main dans la mienne, je sais que j’ai parfois besoin de la main de quelqu’un dans ma main ; depuis que j’ai senti votre corps respirer au côté du mien, je sais que votre chaleur me fait du bien ; depuis que j’ai lu mon avenir dans vos yeux, je sais que sans vous je ne vaux pas grand-chose, sinon rien : depuis que je vous ai vue aimer, Carmen, je sais que je veux pouvoir vous mériter. Je ne baisse pas les bras : je les ouvre."

    Là-dessus, il se serait jeté presque aux pieds de la si charmante Londonienne.

    "Je vous propose un formidable défi, une belle et grande aventure : faisons-le ensemble, voulez-vous ? Nous enlèverons une à une les épines de mon coeur. Nous réchaufferons mes mains glacées à nos souffles mêlés. Nous échangerons nos sublimes respectifs pour les amalgamer. Sans doute ne serons-nous pas trop de deux pour apprivoiser la bête et la dompter. C’est qu’il s’agit de tout reprendre à zéro. Je pars de rien : il y a du travail, je vous préviens. Il vous faudra tout me réapprendre, du sentiment le plus élémentaire au plus sophistiqué..."

    Et ensuite, une fois à ses pieds, il aurait été si simple de demander :

    "Vous m’enseignerez, n’est-ce pas ? à reconnaître cet élan bizarre que l’on nomme la générosité. Vous me donnerez, n’est-ce pas ? cette drôle d’envie de vouloir tout partager. Aidez-moi, Carmen, à pouvoir tout vous dire sans arrière-pensée. Retrouvons ensemble le sens des gestes simples et spontanés. Seul, j’étais invincible : donnez-moi la force de me présenter à vous, vulnérable et désarmé. Dites-moi ce qu’il faut dire, et montrez-moi ce qu’il faut faire pour être digne d’aimer et d’être aimé.

    Aimez-moi, Carmen. Aimez-moi parce que, moi, je vous aime déjà. Aimez-moi parce que j’ai mauvais caractère et parfois mauvaise réputation. Aimez-moi parce que j’ai de mauvaises fréquentations. Aimez-moi parce que je bois trop. Aimez-moi parce que la tentation est souvent plus forte que moi. Aimez-moi parce que je me suis longtemps trompé. Aimez-moi parce que je n’avais plus aimé depuis trop d’années. Aimez-moi, Carmen, aimez-moi pour chacune de ces mauvaises raisons, aimez-moi pour chacun de mes défauts. Je veux vous aimer : en un mot comme en cent, laissez-moi vous aimer !"

    Ah ! comme c’eût été plus simple... Mais la vie en avait décidé autrement et Eleazar n’était pas humain. Cela constituait un obstacle majeur dans l’avancée des choses. D’abord parce qu’en tant que vampire, l’alcool ne faisait pas vraiment effet sur lui – hormis s’il buvait le sang d’un être vivant bien imbibé, mais il fallait trouver ça ! et chez les cervidés ou les fauves, ce n’est pas vraiment fréquent.

    Enfin, soit. Il fallait suivre le fil de la conversation et du temps qui passe pour pouvoir connaître la suite de l’histoire.
    Carmen Hamilton avait ralenti, puis avait parlé, disant qu’ils avaient fini par arriver chez elle. Denali opina et tenta un sourire.


    "Cette soirée a été un véritable plaisir pour moi, miss Hamilton, et j’ai hâte de vous voir à cette exposition..."

    Eleazar nota mentalement le lieu où elle allait entrer et interpella la demoiselle :

    "Oh, Carmen...
    Je... Pourrais-je récupérer mon manteau ?"


le RP que je viens de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Citation :
1088

Et encore pour "le nombre de message"^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:12

Citation :
RE: blub blub‏
De : B... P... (...@hotmail.com)
Envoyé : vendredi 6 mars 2009 19:05:42
À : Catherine D... (...@hotmail.com)

Hello Cath (je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup l'objet de ce message)

Je prends enfin le temps (entre deux cours...) de te répondre.

C'est marrant, moi depuis le début de l'année j'ai pas cours le mercredi, mon horaire c'est fait comme ça, par contre c'est le vendredi où jusqu'au 20 mars j'ai cours jusque 18h15 pas cool (et au premier quadri c’était 3h d’affilé du même cours le vendredi).

Des tremblements de terre, par ici depuis juillet y'en a déjà eu une centaine, je suis dans la région de Court-Saint-Etienne... Mais jusqu'à présent, j'en ai senti que deux, un en décembre, alors que je me regardais un dvd et celui-ci. Ce qui fait bizarre, c'est qu'après ça a l'aire tellement irréel que tu te demande si tu n'a pas rêvé jusqu'à ce que le journal t'annonce que non... lol...

Alors comme ça tu es fière de pervertir tes amis??? hihi

Moi question livre, je suis toujours dans mes "héroïc-fantasy", pour l'instant je lis le cycle d'Ambre différent que les habituels dans la façon dont c'est écrit, mais franchement tu te laisses accrochée. Sinon, juste avant j’ai relu Orlanda de Jacqueline Harpman, vraiment bien comme livre

Dis donc vachement long ton stage... Mais c'est cool que ça se passe bien avec tes maîtres de stage, c'est toujours mieux (enfin, il parait...lol)
Moi j’en suis toujours nulle part dans la recherche d’un stage pour l’an prochain, ‘fin nulle part, maintenant j’ai des idées sur ce que je veux faire, mais faut que je trouve encore le temps de terminer mon cv, faire ma lettre de motivation et surtout de contacter les hôpitaux … Bref, je suis pas dans la m…



C’est vrai que c’est marrant quand tu dis que tes rapports de stages sont meilleurs alors que tu n’es plus motivée, assez paradoxale… En même temps, j’ai eu la même chose en romane, je n’ai jamais aussi bien réussi de session de romane que l’année où je comptais de toute façon arrêter où en tout cas je n’inquiétais plus vraiment des résultats. Cela dit, la raison est plus facile à deviner pour moi, j’ai jamais été aussi peu stressée durant une session d’exam…

À part ça, moi, pas grand chose de différents, la routine habituelle des cours, des travaux (quoique vachement plus qu'avant...)

Sinon, je suis fière, en Anglais, on devait faire une présentation avec un débat, ou un jeu... le but étant de faire parler un maximum de gens. J'ai proposé l'idée de faire su le conte de fée, et de leur faire inventer un conte (j'ai du coup traduit tout un jeu) et malgré que tout mon groupe craignait que ça foire parce que les gens ne comprendraient pas les règles ou que ce serait trop difficile,..., ça c'est super bien passé, même le prof à joué...

Sinon, quoi d'autre, j'ai la fête d'unité ce weekend (mais ça je te l'ai déjà dit lol).



Niveau des louvettes, officiellement, je suis responsable, mais je dois avouer que je ne me sens pas du tout dans ce rôle de responsable. L'ennui c'est que j'ai avec moi comme autres animateurs, deux anciens animateurs responsables, et qui plus est plus âgé que moi ce qui ne m'aide pas vraiment à prendre mes responsabilités. Je sais que ce n'est pas forcément une bonne chose mais que veux-tu je ne me suis jamais imposée, encore moins quand je sais que je suis moins « douée » que les autres... Encore heureux que je les aime bien ces deux chefs (en fait j'aime bien tous mes chefs... lol) J'en viens à me demander si je ne continuerais pas l'an prochain surtout parce qu'eux ne seraient plus là et donc je pourrais être réellement chef responsable (avec des animateurs moins expérimenté et donc je serais plus à ma place) et plus uniquement officiellement. Je ne sais pas encore, on verra bien…



Pour tes fiches de lecture, je n’ai malheureusement lu que Candide en romane (pour te donner des idées, t’es déjà retournée dans les cours de Logé ? ça peut toujours servir), sinon je vais tenter de chercher des trucs, c’est pour quand que tu dois les rendre ?



Aller, je vais devoir y aller, je dois prendre le train de 19h30 et faut encore que je prépare deux-trois trucs (je sais en débutant ma lettre je mettais que j’écrivais entre deux cours mais j’ai pas eu fini donc j’ai continué en attendant mon train…)



Bisous bisous



Bink

looool
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:37

Citation :
Pourquoi le temps devait-il passer si vite? Il sembla à Carmen qu'elle n'était tombée sur Eleazar, il y a seulement quelques secondes... Tout ce concentré d'émotions qui s'était emparé d'elle avait rendu cet instant inoubliable, mais bien trop court.
La peur l'envahit alors.
Et si, elle l'attendait en vain demain... Si tout cela ne reflétait qu'une illusion de ce qu'elle souhaitait vivre avec lui? Cet... amour qu'elle ressentait à ce moment précis pouvait-il être désabusé d'ici quelques heures. Les espoirs que Carmen mettait en cet homme étaient loin d'être réalisables... Toutes ces peurs irrationnelles prouvaient-elles qu'il s'agissait de véritables sentiments? Purs et sincères. Oui, c'était certain... Elle le savait... Elle l'admettait.

Ce soir, c'était une apparition qui avait pris son coeur...
Une rencontre rapide, mais intense. Un homme comme elle n'en avait jamais vu avant. Un être passionné et passionnant, d'un raffinement exquis, avec qui elle partageait beaucoup de choses. Il était ce genre de personnes avec lesquelles Carmen souhaitait parler encore et encore. Sauf qu'avec Eleazar Denali, la jeune londonienne souhaitait rester seule, elle ne voulait que personne ne vienne déranger les instants précieux qu'ils vivaient. Elle voulait des moments d'intimité, construire une muraille autour d'eux qui les protègerait de toute intrusion non désirée...

Alors qu'ils étaient arrêtés devant sa maison, Carmen regardait fixement Eleazar Denali. Elle aurait voulu lui parler en toute franchise. Lui faire part de ses émotions étranges que jamais elle n'avait ressenti auparavant, lui raconter sa peur de ne jamais le revoir, lui promettre de se vouer corps et âme à lui, jusqu'à son dernier soupir, jusqu'à son dernier battement de coeur. Mais pour qui la prendrait-il? Une fille un peu trop rêveuse et facile certainement... Peu lui importait, tant qu'elle avait le droit de le chérir...


"Cette soirée a été un véritable plaisir pour moi, miss Hamilton, et j’ai hâte de vous voir à cette exposition..."

- Moi aussi..., répondit-elle dans un murmure à peine audible.

Elle s'imaginait déjà au lendemain, devant une toile particulièrement pauvre de sens, guettant tour à tour les visiteurs pour reconnaître, puis elle finirait par l'apercevoir et devrait alors se contenir pour ne pas avoir un sourire béat et idiot... Elle se voyait déjà le regarder avec un air amoureux, déjà dévoué... Elle entendrait alors sa voix la saluer de manière polie, respectueuse, mais pleine des sous-entendus de cette soirée, emplie de souvenirs déjà forts...

S'éloignant lentement de trois pas en marchant à reculons, Carmen soupira discrètement. Elle risquait fortement de ne pas survivre éloignée de lui ainsi... Ses bras l'appelaient pour la serrer contre lui, elle désirait s'y blottir et...


*Redescends sur terre...*

Alors qu'elle s'apprêtait à lui souhaiter une bonne et douce nuit, la voix d'Eleazar s'éleva à nouveau.

"Oh, Carmen...
Je... Pourrais-je récupérer mon manteau ?"


La jeune femme émit un léger petit rire et s'approcha à nouveau. Retirant le manteau de ses épaules, elle le tendit à son compagnon de soirée... Si seulement il ne s'en était pas rendu compte...

- Tenez!

Puis elle s'éloigna à nouveau, frissonnante, et pas uniquement à cause du froid, la respiration courte. Arrivée au portail, elle se tourna légèrement, et avant de s'éclipser définitivement, prononça dans un murmure délicat, une dernière allusion littéraire:

- "C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière."

[b]

Mon RP sauvergarder par un "Copier" en cas de plantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:49

on fait la même chose, en fait ^^

ça sent le vécu !

Citation :
No brain, no pain         -    De mieux en mieux...     -       Entre bonheur et tristesse...     a dit :
ben c'est normal t'as toujours été là pour moi
...Cha...
ouais mais toi aussi t'es tjs là

morceau d'msn
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

Citation :
Alice 25
Carlisle 23 +
Esmé 23
Emmett 17 -
Jasper 25
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:09

Citation :
Alice 25
Carlisle 24+
Esmé 22-
Emmett 17
Jasper 25
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

tiens t'es là-dessus, toi?
j'ai quitté, moi, je trouvais que c'était du voyeurisme
Citation :

Alice 25
Carlisle 24+
Esmé 22-
Emmett 17
Jasper 25
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

Oui, je trouve aussi! Mais finalement, je me dévoile plus dans mes textes qu'en disant "Je suis fane de Star Wars" ou qu'en intégrant un groupe genre: "Pour que l'âne de Schreck comptabilise plus de fans que Sarko"!
Puis j'ai retrouvé de la famille des amis... Même si on se parle toujours pas XD


Citation :
http://lilielablonde.qqch.fr

Le blog d'une copine
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

Mouais... moi j'ai un côté un peu trop parano pour y rester... puis bon, quand tu fais le test "quel sous-vêtement êtes-vous?" et que la réponse est "une guéîère rouge et noire", tu te dis qu'il vaut mieux que tes employeurs ne voient pas ça XD

Citation :
No brain, no pain         -    De mieux en mieux...     -       Making some Toshop's tuto     dit :
on s'emballe peut-être un peu, mais tant pis, c'est tellement bon, de temps en temps ^^

lol no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:41

mdr! Oui vaut mieux^^

Citation :
http://obsession27.free.fr/

Un site de Vavas
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:45

Citation :

ben rien parce que c'était une image de mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Votre dernier copié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier copié?   Votre dernier copié? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier copié?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom vampirique
» Graphiste à votre disposition ...
» Votre réplique favorite?
» Votre fond d'écran...
» Une petite minute de votre temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Out• :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: