My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellen Black

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Ellen Black
6 participants
AuteurMessage
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:20

    I. Généralités

¤Nom : Black
¤Prénom : Ellen
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 18 Juin 1955

II. Description

¤Caractère :
Ce qui fait d'Ellen Black ce qu'elle est, c'est que son caractère, son tempérament est entièrement dicté par ses instincts de vampires. Qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur, si son instinct lui crie "DANGER", elle agira en conséquence, s'il lui crie "SOIF", la même chose. Cela fait d'elle un vampire imprévisible. Si l'on ajoute à cela sa jalousie maladive, sa soif de connaissances, de rencontres importune, on se peut se rendre compte qu'elle est très possessive. Elle est cruelle, sans états d'âme, traqueuse, avide de luxure (ses 'conquêtes' vampires s'amusent à l'appeler 'succube'), se plait dans la richesse et l'ostentation. Elle est joueuse, aime torturer ses victimes en les séduisants d'abord, leur faisant croire à l'amour fou.
¤Physique humain:
Ellen est un vampire. Alors quel autre mot que beauté pour la décrire? Sa peau pâle est d'une somptuosité à toute épreuve, réfléchissant toutes les lumières existantes de façon parfaite. Ses longs cheveux bruns tombent dans le creux de ses reins, se balançant sensuellement lorsqu'elle déambule dans les rues de sa démarche fière et gracieuse. Son visage fin met en valeur ses grands yeux d'un rouge flamboyant autrefois marrons. Ses lèvres charnues cachent deux rangées de dents blanches et étincelantes, mais aussi aiguisées que celle d'un requin. Ses tenues vestimentaires sont toujours très luxueuses, faites dans des matières légères et souples mettant en valeur son corps élancé et accentuant sa démarche déterminée de tueuse. Jeune tueuse... Car elle n'a l'air d'avoir que 18 ans...
¤Signe(s) Particuliers: Peut faire naître la colère et la jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes maximum.

III.Un peu d'histoire

¤Histoire :
Ellen Black est née en 1955. C'est dans la banlieue de Chicago, en plein "american dream" qu'elle a passé les dix-huit premières (et dernières) années de sa vie avec sa mère. Mère qu'elle détestait. Elle voulait toujours que tout soit parfait. La maison devait être parfait, le repas devait être parfait, Ellen devait être parfaite. Seulement, Ellen était loin d'être une petite fille parfaite. Du moins du point de vue de sa mère, car de son point de vue à elle, il n'y avait rien à lui reprocher. Jusqu'à ses cinq ans, Ellen était espiègle, s'amusant de son joli minois de petite fille pour attendrir les autres (autrement dit, les adultes). A partir de cet âge là, à l'entrée en primaire, c'est devenue une peste. Elle était chef de bande. Elle était manipulatrice. Elle était la terreur de la cour de récréation. Racket, vol, mauvais traitements, elle infligeait les pires ennuis à ses camarades de classe.
Et plus elle grandissait, plus ce caractère devenait pesant. Arrivée au lycée, elle était populaire, mais aussi craint. Il y avait ceux qui d'un côté voulaient l'avoir près d'eux pour être comme elle, attirant un certain respect tout de même, inspirant un peu de crainte, mais étant tellement adulée, et ceux qui d'un autre côté ne cherchaient qu'à se venger de tous ses mauvais traitements. C'est ainsi, qu'un soir de 1973, le soir le plus important dans la vie d'un lycéen américain (le bal de promo), quatre filles qu'Ellen avait torturé ont décidé de se venger. Par un stratagème digne d'Ellen Black, elles réussirent à la faire sortir du gymnase prétextant un rendez-vous galant avec Yann Cooper, le capitaine de l'équipe de natation. Là, les quatres filles la passèrent à tabac, la dépouillant de sa robe, de ses accessoires.
C'est donc dans un sale état qu'Ellen Black rentrait chez elle par les rues les plus sombres de Chicago. Et qu'elle rencontrait un homme à la peau pâle et aux yeux rouge sang.
La semaine suivante, forte de sa nouvelle vie et assoiffée de sang et de vengeance, Ellen tua sa première victime. L'une des quatre filles de ce fameux soir. Elle fut patiente, et assassina une deuxième le mois suivant. La troisième eut droit à quatre mois de répis. La dernière à une année d'enfer... Accompagné de son créateur, Ellen l'avait enlevée et enfermée dans la cave où ils créchaient. Durant un an, la nouvelle-née la fit saignée, s'abreuvant de son sang simplement en léchant ses plaies, la tortura en brisant ses os un par un, l'humilia en lui rasant la tête et la rendant borgne. Ellen ne manquait ni d'imagination, ni de cruauté. Jusqu'au jour où elle se lassa de cette fille si inutile et qu'elle s'en abreuva entièrement.
La réputation de cette femme était d'ores et déjà faite. Les vampires de Chicago appréciaient beaucoup certaines de ses manières. Elle jouait avec ses proies, se complaisait dans une luxure démente et avait beaucoup plus de panache que son créateur. Celui-ci l'agaça au bout de quelques années. Avec son amant de l'époque, elle le tua.
Ellen Black règne ainsi sur Chicago. Elle n'y est pas définitivement installée, car elle est libre, libre de ses mouvements et de ses pensées, mais chacune de ses apparitions fait d'elle une véritable star.
¤Votre transformation:
Un soir de 1973. Alors qu'elle venait d'être dépouillée par quatre pestes lycéennes, Ellen tomba, à moitié nue, sur un un homme à la peau pâle. Il ne l'a pas fait attendre. N'a pas cherché à la séduire. Il se sentait seul dans sa vie d'immortel. Ce sont les mots qu'il lui a dit avant de la mordre. Il s'est abreuvé de son sang juste assez pour qu'elle reste vivante et l'a menée dans une cave où pendant trois jours, Ellen a souffert mille morts. En s'éveillant, elle fut émerveillée par ce qu'elle voyait, ce qu'elle sentait, ce qu'elle entendait. La souffrance n'était plus rien. Elle aimerait cette vie là.
¤Situation Familiale: Aucune, plutôt solitaire, elle va et vient où bon lui semble.

IV. Futilités

¤Chanson préférée: New Born, Muse
¤Film le plus vu: Entretien avec un vampire, fascinant ce que les humains peuvent être ridicules
¤Votre livre fétiche: L'Etranger de Camus
¤Votre sport préféré: La chasse humaine
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Tous
¤Les relations avec les autres: Solitaire
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: Ne se cache pas
L'époque que vous avez préférée: mon année de nouvelle-née
Les vampires que vous avez rencontrez: quelques vampires errants, surtout ceux de Chicago.
Ceux que vous avez créé: cinq. Cinq hommes qu'elle a gardé près d'elle tant qu'ils étaient nouveaux-nés. Elle en a tué trois sur ces cinq-là.
Le nombre d'humains que vous avez tués: plusieurs centaines

V. Vous

Prénom: Nonore (Eléonore)
Âge: 18
Localisation: 59
Comment avez vous connu le forum: Petite soeur de l'admin
Personnalité sur l'avatar: Kate Voegele
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Ellen Black le Dim 8 Fév - 2:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:24

Bienvenue Ellen =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:34

Merci^^

message de Bella pour toi: désolée petite soeur qui squatte MON (et elle insiste là-dessus) ordinateur, je peux pas RP!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:02

...
Pff!
Elle me lâche pas celle-là!


Allez! Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Bienvenue, vampirella ^^
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:19

Bienvenue Mademoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellen Black Empty
MessageSujet: re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:22

Bienvenue Miss Black
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:26

birnvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

Bienvenue Ellen !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:49

Bienvenue Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Black Empty
MessageSujet: Re: Ellen Black   Ellen Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ellen Black~
» Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]
» Jacob Black
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: