My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]

Aller en bas 
+2
Ellen Black
Bella Swan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:39

I. Généralités

¤Nom : Mattews
¤Prénom : Chad
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 14/07/1965. Soit 43 ans. Age vampirique: 20 ans!

II. Description

¤Caractère :
Chad est un jeune homme assez instable. En priorité avec les créatures humaines mais aussi avec certaines personnes. Sa haine, qui ne s'est pas atténué depuis sa transformation, et qui au contraire à pris de l'ampleur, est facilement réveillable. Malgré ce tourbillon de fureur, hargne et autres sentiments tout aussi exquis, il a un comportement plutôt calme, tant qu'il n'est pas provoqué. Il a pris l'habitude de se soumettre avec plus ou moins d'application aux ordres d'Ellen Black, ce qui fait qu'il est en considéré comme son bras droit.
De par son amour incroyable et désespéré, même s'il lui est rendu, pour la cruelle chef de groupe, Ellen, il a développé un caractère jaloux à l'impossible, ce qui l'amène, même encore maintenant à se quereller en quasi-permanence avec John Murray.
Anciennement aristocrate, son éducation à été soignée, quoique difficile. Ce qui fait de lui un homme réflechi lorsqu'il ne cède pas à ses pulsions déraisonnées.

¤Physique humain:
Un jeune homme d'une vingtaine d'années d'une beauté subjugante et parfaite, qui met mal à l'aise, c'est-à-dire, le topo régulier et habituel des vampires. Des cheveux courts, blonds cendrés, une beau blafarde, et des yeux noirs aux pupilles rouges.
Le visage est sans défaut. Une peau lisse et soyeuse, mais glaciale. Un nez droit et aquilin, des proportions d'élégance. Une allure féline et souple. Un corps de rêve, musclé et sec, à la taille svelte, et délicate. Ses vêtements n'attirent pas particulièrement l'attention, classique, ni trop élégant, ni trop crasseux, juste une dose d'équilibre, qui caractérise assez bien son personnage extérieur.
Une légère barre de contrariété qui se creuse lorsqu'il réfléchit, et une taille respectable.
Mixez l'ensemble et vous obtiendrez un vampire tout ce qu'il y a de plus banal, mais un humain... captivant!

¤Signe(s) Particuliers:
Peut percevoir la présence de personnes données à grandes distances.

III.Un peu d'histoire

¤Histoire :
Chad Mattews est d'abord issus d'une famille aristocrate au compte en banque bien fourni, qui lui permet de passer une enfance comblée, mais des parents légèrement raidis et distants.
Le jeune homme à passé toute sa tendre enfance enfermé dans un palais doré avec ses soeurs.
Il est assez intelligent, sans pour autant se distinguer comme le souhaiterait ses parents.
Très tôt, les contacts avec le monde extérieur à la prison de soie sont difficiles.
Ayant conscience de décevoir au fur et à mesure de son existence ses parents rigides, Chad se renferme de plus en plus et ne communique presque plus.
Ce qui pousse ses parents à le placer dans un internat privé et chic de la ville de Chicago.
Expérience traumatisante pour Chad, qui est rejeté par les autres enfants, et le jeune garçon se replie sur lui-même à l'extrème.
Détesté par ses camarades, pour des raisons qu'il ignore, Chad se pose des questions sur sa condition en tant qu'humain. Et grandit en tant qu'enfant introverti, passant pour la tête de turc de la classe.
Ses parents, exaspérés, rompent la communiquation avec lui, dans l'espoir de le remuer. Mais l'effet est inverse. Chad se fait une place dans un groupe de marginaux de son écolé privé vers l'âge de 17 ans. Maintenant avide de contact, il sort tard le soir et néglige ses études, au point de se faire renvoyer de l'école.
La chair de la chair devenant vraiment préoccupante, les créateurs rompent les ponts avec leur fils, le laissant seul avec seulement quelques dollars sur son compte en banque.
Ainsi, Chad change de nom de famille et part à la recherche de ses parents en quête de vengeance.
Ceux-ci ayant littéralement disparut, la tâche n'est pas aisé, et c'est trois ans plus tard, qu'il retrouve la trace, lors d'une soirée mondaine particulièrement ennuyante.
Malheureusement, il n'aura jamais les loisirs d'accomplir ses jolies motivations, car il rencntre une magnifique jeune fille du doux nom d'Ellen, qui le séduit avec habileté pendant la soirée.
Quelques temps plus tard... La transformation était achevée.
Refusant le fait d'avoir à nouveau perdu la trace de sa famille après tant de recherches et d'efforts, déchiré par son amour pour Ellen, il décide de s'isoler pour réflechir, et après un concours de circonstances, se retrouve chez les volturis, en tant que garde.
Mais la rumeur dit qu'il serait revenu de son voyage et qu'il hanterait les rues de Chicago en compagnie d'Ellen à nouveau...

¤Votre transformation:
Lorsque la délicieuse jeune femme et lui s'était retrouvé sur le balcon, caché de la vue de tout le monde, Chad, avait effleuré sa peau, se rendant compte qu'elle était de glace. Mais avant qu'il n'ai pu s'interroger sur quoi que ce soit, il avait sentit des crocs s'enfoncer avec une rapidité inhumaines dans sa gorge. Même pas le temps de crier.
Juste la douleur, le dernier jugement, un bûcher incommensurable, et uen douleur au dela de tout ce qu'il avait pu supporter.
Plus rien n'existait autour de lui. Il avait fait abstraction de l'horrible pièce sans lumière dans laquelle il se tenait, arrivé il ne savait même pas comment.
Il aurait préferé mourir cent fois, mais au bout de quelques jours, la douleur s'était attnéuée, et sa transformation lui avait éclatée au visage.
¤Situation Familiale:

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Ha! Quoi de mieux qu'un bon vieux Jimmy Hendrix?

¤Film le plus vu: Probablement "The picture of Dorian Gray"

¤Votre livre fétiche: Agatha Christie, Minutes to Midnight

¤Votre sport préféré: Alors... Disons que... la baston?

¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Ceux près d'Ellen!

¤Les relations avec les autres: Tendue... ou Amicale... En gros, on en sait rien!

Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: Les bras de sa chère Ellen...

L'époque que vous avez préférée: Celle en tant qu'humain...

Les vampires que vous avez rencontrez: Le clan de Chicago, sinon peu de rencontres.

Ceux que vous avez créé: John Murray

Le nombre d'humains que vous avez tués: Pas mal... mais trop...

V. Vous

Prénom: Andrew
Âge: 19 ans
Localisation: Yvelines
Comment avez vous connu le forum: par Jasper ^^
Autre: Drôle de question
Personnalité sur l'avatar: Hayden Christensen

Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Chad Mattews le Mar 10 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

Bon, c'est posté! Mais si tu vois des choses à redire sur le personnage Ellen, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:51

Bon et bien je n'ai rien à dire sur ta fiche, à part que t'as pas rempli la partie sur la transfo^^
Tu remercieras Jasp pour nous de t'avoir fait venir! lol

Don,c je suis prête à valider, mais comme il s'agit d'un perso suggéré par un membre, voudrait-elle bien dire ce qu'elle en pense?

Si t'es ok, avec ce qu'il a écrit, je valide ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:54

Nan c'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:56

Voilà! Message édité!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:57

Alors c'est Ok! Je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:59

youpi! nan... Wimpiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:05

Et tout cela pour vos beaux yeux s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:07

Oh non, pas de compliments, elle sera intenable!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:09

Raaaaa! Zut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:30

Sympa comme tout cette présentation ^^
Bravo pour le perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:34

Merci beaucoup mais je crois que la seule personne à féliciter c'est Ellen. Le personnage vient de son brillant esprit (ha oui c'est vrai zut pas de compliments What a Face )!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:41

Oui enfin... soufflé par sa soeur einh!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:44

bienvenu chad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:09

Bienvenue a Chad !
Cool le perso, j'aime bien l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:26

Et bien... merci merci
Ah! Il faut féliciter Bella aussi pour le perso... donc....
BRAVO BELLA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:34

Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

Bienvenue ! Toujours à la boure, je sais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

Bienvenue
( vaut mieux tard que jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Empty
MessageSujet: Re: Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]   Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges]
» Ellen Black
» ~Ellen Black~
» Jacob Black
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Archives: Personnages refusés ou abandonnés-
Sauter vers: