My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Elizabeth Loconte
Charlie Swan
Emmett Cullen
Carmen Denali
Ellen Black
PNJ Humain
Carlisle Cullen
Eleazar Denali
Alice Cullen
Bella Swan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

18.18

J'ai passé l'aprèm en Belgique^^ c'était sympa, un petit tour à la frontière par cette température... vivifiante (^^"), ça fait du bien!
Ha j'ai fait les soldes aussi, me suis dégotée une tite robe d'enfer avec des ptites chaussures trop sympa et des collants trop sympa aussi! lol

Mais ce soir je dois bosser du coup! sniff!

>> J'adore les avatars^^ j'en prends un!!

Merci beaucouuuuuuuup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:09

20h05

Contente de voir que les avatars plaisent à Bella comme à Carlisle Smile ça fait plaisir...
J'ai bien avancé dans mes prépa aujourd'hui. J'ai les 5/6 de mes leçons de religion. Cette nuit et demain, je ferai français.
Je pense que je vais regarder un petit Mel Brooks ce soir, ça me permettra d'avoir un humour décalé pour poursuivre les RP que j'ai à faire... *prie pour que la PNJ humaine soit motivée pour poster avant moi*
A part ça... j'ai dû boire trop de café cet après-midi, je le sens dans mon coeur et on dirait que quelque chose est coincé dedans... hum...

Bella... tu vis dans le 59 ? tu vas à la fac à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:38

20h37

J'ai passé ma journée à chercher un fo' sur Twilight, et j'en ai enfin trouvé un qui me convienne x)
La je vais prendre une douche brûlante, parce que dehors, il fait 5 degré (vive la côte d'azur...)
ET pi je vais laisser mes cheveux boucler tiens! le fer à lisser, ç ales abîmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:52

Eleazar Denali a écrit:
20h05
*prie pour que la PNJ humaine soit motivée pour poster avant moi*
J'y vais de ce pas^^


Eleazar Denali a écrit:

Bella... tu vis dans le 59 ? tu vas à la fac à Lille ?
Oui, j'habite à Dunkerque, par contre je vais à la fac de Dunkerque!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:35

8.35

Encore levée tôt -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:16

10h13

[--] Toujours pas de nouvelles de l'être aimé. Encouragements sans fin d'une amie pour pas que je déprime. Aidez moi je vais la tuer e_e'
J'ai perdu mon livre alors j'crois que j'vais aller me pendre maintenant. e_e

[-] Mon chat est toujours horriblement malade, j'espère qu'il va pas y passer. : S

[+} Je rentre chez moi dans très peu de temps, je vais retrouver mon Ordinateur chéri, ensemble nous allons nous accoupler et faire des mini écran. /PAN/

[++] Malgré le fait que j'ai une envie terrible de sauter d'un pont et de me faire écraser par des tonnes de voitures pour ne plus me relever, je vais aller embêter ma mère pour qu'elle m'achète quelque chose, je sais pas encore quoi mais je trouverais.

Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

10h17

Je sais déjà ue je ferai moins long u'Edward...
Je suis sur le pc de mon frère et je constate ue je ne ferai pas de RP depuis celui-ci pour la simple et bonne raison ue certaines touches du clavier ne fonctionnent pas...
Bon, sinon, je termine mes prépa aujourd'hui si tout va bien, je répondrai au RP flash-back aussi (et moi aussi j'en suis à me demander ce u'il va arriver à Morgane pour finir lol) puis bon, je sens ue je vais refuser d'aller au resto en famille, j'ai trop de boulot malgré tout...
A part ça je me demande vraiment ce u'ils ont dans la tête les fous ui font du jogging devant chez moi... faut être timbré !

@ Bella : ah, alors uand tu viens en Belgiue, c'est pas tout à fait de mon côté, je suppose... c'est presue la mer, Dunkerue, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:04

>>Eleazar. Presque? Ha non, c'est carrément la mer! Je sors de chez moi, je vais tout droit pendant 15 minutes (à pieds!) je tourne là à gauche et...Oh! Du sable! De l'eau!!!^^
Quand je vais en Belgique, je vais à La Panne généralement (20 minutes en tuture), mais je peux aller jusque Bruges ou Bruxelles, j'aime bien^^
Tu es de quel côté?
(je n'avais jamais remarqué qu'on se servait à ce point de la lettre Q)

>>Edward. De tout coeur avec toi! Mais t'approche pas des ponts einh... (mes légères intonations flamandes ressortent même sur les forums c'est dingue!)
Occupe toi l'esprit, prends un livre, regarde un bon film, sors! Reste pas enfermée chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:40

Ann Valerious a écrit:
20h37

La je vais prendre une douche brûlante, parce que dehors, il fait 5 degré (vive la côte d'azur...)

Tu habite où exactement ?

Eleazar Denali a écrit:

je répondrai au RP flash-back aussi (et moi aussi j'en suis à me demander ce u'il va arriver à Morgane pour finir lol)

A toi aussi tu te demande ce qui va arriver ? lol
Je fais tout pour que Carlisle empêche Eleazar de la tuer mais... Pas sur d'y arriver^^
Nous verrons bien coment tout cela se termine... SUSPENS, SUSPENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

13H28

Bonne humeur, je pique le PC de Morgane pendant qu'elle révise, elle crise comme d'habitude mais bon, celui de la salle, il est soporifique alors...
J'ai envie de me faire un ciné moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:34

13h34

J'écoute de la musique avant d'aller rebosser un peu l'histoire... VIVEMENT LES VACANCES !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:01

Bella Swan a écrit:
>
>>Edward. De tout coeur avec toi! Mais t'approche pas des ponts einh... (mes légères intonations flamandes ressortent même sur les forums c'est dingue!)
Occupe toi l'esprit, prends un livre, regarde un bon film, sors! Reste pas enfermée chez toi^^

Oh, sortir de chez moi ? Non merci il fait trop froid pour moi x)
J'avais un DM a finir, ça m'a occupé et j'ai pensé à autre chose.

16h01

La vie est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:20

16h11

Ouf, je viens de poster au RP flash-back (eh oui, mon pc, lui, a encore un Q) ^^
Pas pu refuser le resto, finalement...

Je dois encore répondre au MP d'Ann et envoyer deux mails, puis je prends une pause clope bien méritée, parce que ras-le-bol de bosser !

Bella, moi je suis près de Tournai et Mouscron, c'est-à-dire, à une trentaine de kilomètres de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
PNJ Humain
•PNJ•
•PNJ•
PNJ Humain


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

mdr

J'étais censée faire mon RP! puis, je vais sur mon blog, et finalement... ben je vais sur un autre, puis sur un autre, je regarde des fausses bande-annonce de New Moon (de très bonnes d'ailleurs!!!) et finalement, ma page de réponse est toujours ouverte^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

22h05

Je regarde les experts, j'ai rien fait de mon week-end comme le l'a ordonné le docteur ^^
Et demain, jre reprends les cours avec 2h00 de danse, évaluation... --
Un grand écart m'attend avec impatience >_<
Hate d'être en vacances! Les bac blancs, je sature à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:52

22h50

Je viens de finir ma méthodo de français pour ma 1re semaine de stage!! yahoooooooo!!
4 pages word pour expliquer chaque fois les objectifs et compétences développés dans les activités que je vais proposer à mes élèves... c'est bien long à rédiger, mais quand c'est fait, qu'est-ce qu'on se sent bien !

Bon, sinon, j'ai une envie folle de RP avec Eleazar et j'ai pas de topic où je peux le faire donc... je vais faire une lessive puis mettre mon pyjama puis commencer un RP pour Ellen. Smile
Mais s'il y a d'autres volontaires, c'est pas de refus, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

22h55

    Je regarde les Experts, j'ai dépassé le couvre-feu mais tant pis, c'est pour la bonne cause. Pleins de choses me passent par la tête. Des questions surtout. Ca me donne la nausée de penser à toutes ces choses. Demain j'ai trois heures de français et une heure soporifique de maths, snif. Mais bon, j'ai hâte de prendre des nouvelles de mon portable qu'est chez le docteur, il me servait de mp3 alors sans lui, finies les journées musicales T_T. Mercredi, Twilight passe chez moi, j'ai hâte, et vendredi The Dark Knight sort en DVD, je vais revoir mon Joker d'Amour xD.
    Je vais me coucher, je vous dis bonne nuit, j'espère commencer d'autres RPs demain et continue celui avec le PNJ, chuis motivée en ce moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:48

7.46

Bouuuuh! Je reprends l'IUFM aujourd'hui... Ca craint! J'aime PAS l'IUFM!!!!
Journée complète dans ce truc là où il fait froid, où je me colle près d'un chauffage parce que y a tellement de vent que ça arrive jusque dans les salles de classe!
Puis les profs sont d'un ennui... Mais j'ai autre chose à faire! RP avec Bella et le PNJ Par exemple! je suis motivée aujourd'hui^^' Et je dois faire ma fiche pour le 109 aussi^^
Et si on inventait un nouveau métier? RPGiste professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:29

09h20

Je viens d'arriver à la HELHO, je suis sur un pc pourri, mais tant pis, je suis là quand même... Je vais essayer de convaincre une amie de venir RP ici, elle adore Twilight, alors, y a pas de raison ^^
Je constate que l'intrigue a été véritablement lancée sur ToM et que je vais devoir trouver l'inspi et le courage pour poster des RP bien longs (histoire de ne pas décevoir mes co-rôlistes qui font l'effort de faire long)... mais bon, le boulot avant tout, n'est-ce pas ?
Je viens de recevoir un mail de mon prof de religion... et il est content de moi ^^ donc, le seul stress qui me reste pour ces foutues prépa, c'est mes deux rendez-vous de cet après-midi, avec mes maîtres de stage...
Quoi d'autre? euh, j'ai lu que Morgane posterait vers 16h30, heure à laquelle je serais dans mon train pour me rendre aux cours du soir... hum, vivement que j'en sois revenue, en vérité je vous le dis ^^

Allez, je vous bisoute toutes et tous ^^

PS : Yeah, Bella, merci pour ton inscription au 109 ^^ si jamais tu veux bien d'un RP avec moi, j'y suis Severus et Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:10

15/07

Non, je sais... C'est mal... Très mal de ne pas aller en cours...
AAAAH!!!! M'en fous! L'IUFM CA CRAINT!
Enfin l'IUFM de chez moi en tout cas^^"
Donc voilà, rentrée plus tôt^^ Trop bien!

M'en vais RP!

>>Eleazar: Oui j'adore le concept du forum^^ ça fait une semaine que je cherchais quel perso prendre... J'hésitais entre prendre un bon vieux Chandler Bing, un maladroit Ron Weasley ou une tarée Winry Rockbell... J'ai pris cette dernière parce qu'il y avait Edward et Alphonse sur le forum^^ (et que je ne me sentais pas à la hauteur de Chandler^^)
D'ailleurs j'aime bien le RP entre House et Ed à l'hosto^^"

Edit 16.14: Fini mon RP avec Morgane^^ j'en ai deux en cours au lycée, je les ferai en rentrant d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:29

16H2
Je suis allé à la prépa, et je sui rentré dans mon petit chez moi... Mais au lieu de travailler, je suis resté à regarder NCIS pendant au moins une heure... Et maintenant je suis débordé! Ah! Je panique mais je ne veux toujours pas travailler, je préfere les forums sur twilight Smile !
Hum... Serais-je ce que l'on peut appeler un flemmard? Si ca continue, je vais retaper, il faut que je bosse! I want holiday!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:32

Mais noooooon!

Tu n'es pas un Flemmard Jasp'^^
Tu es comme nous tous, un oisif qui veut faire autre chose que sa prépa, sa fac, ses cours de religion!
Vive l'oisiveté^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

Héhé! Heureusement que certaines personnes savent positiver dans ce monde! (malheureusement, je n'en fait pas partie...)
Oui! Vive l'oisiveté! Après tout, ce mot sonne bien mieux que flemmardise :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:15

Ma politique de vie: Poisitiver!
(même si j'ai du mal en ce moment, ça a l'air de revenir sur ce forum^^')

18.15
Voilà, un autre RP de fait^^ plus qu'un^^

18.37
J'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

19.21

Ouè ben moi je suis pas à la fac, donc je peux pas sécher! Et je suis donc rentrée y a pas si longtemps
Humeur plutôt bonne, un peu naze, mais je vais commencer à RP donc voilà!! j'y voooole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour
» Bêtise du jour, bonjour!
» bonjour la rencontre du premier jour!...[PV.Jane]
» . : Déclin du Jour : . Seule ta voie, vers moi te mènera.....
» "Béni soit le jour" ou "How I met my beloved"... (Carmina querida mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Out• :: Flood :: Discussions Générales-
Sauter vers: