My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:30

I. Généralités
¤Nom : Cullen
¤Prénom : Esmée
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 26 ans en apparence et 120 en réalitée. Elle est né en 1895.

II. Description
¤Caractère :
Esmée est certainement un peu instinctivement comme toutes les femmes, maternelles avec ses enfants, ou plus exactement ses enfants adoptifs. Elles les aiment et prend soin d’eux comme si c’était ses enfant, elle n’accepterait pas qu’ils leurs arrivent quelque chose et il lui arrive de se mettre dans des états de nerfs important tout simplement par peur pour eux. Esmée est quelqu’un de très posée aussi et discrète, elle n’imposera pas sa présence et connaît ses limites à respecter notamment avec le sang, Bine compliquée elle ne manquera pas à la rège et suivra le régime végétarien imposée par son mari. Elle le respect aussi énormément pour le courage qu’il fait preuve en travaillant toujours dans le sang, se sachant incapable à se point même si elle se contrôler et se tenir. Esmée Cullen est d'une nature très douce. Elle est le genre de mère attentionnée dont tout le monde rêverait. Éperdument amoureuse de Carlisle, elle incarne également le rôle de l'épouse modèle. Elle possède un caractère pacifique, bien qu'elle n'aime pas se battre, elle sait faire preuve de courage quand la situation le demande Bien que peu sportive, elle se plait à arbitrer les matchs de base-ball lorsque sa famille souhaite y jouer, prouvant ainsi son amour pour eux et montrant qu'elle est prête à faire de petits (mais aussi de grands) sacrifices pour leur bonheur. Esmée st quelqu’un qui profite pleinement de la vie, elle est très souvent souriante et chaleureuse.

¤Physique humain:
Esmée comme tout vampire est belle, Elle à une peau blanche comme le reste de la famille, d’uen pâleur à faire peur dans d’autre cas. Elle à la silhouette et le corps d’une femme de 26 ans. Son teint pâle maintient le contraste avec ces yeux mordorés virant au noir si la soif se fait sentir. De longs cheveux caramel et légèrement bouclés viennent entourer son petit visage en forme de cœur. La plupart du temps ses cheveux son lâchées, d’ailleurs, elle ne les attache pratiquement jamais. .Elle est de taille moyenne, elle est mince et belle. Esmée n'est pas du genre à porter des tenues tape à l'œil, elle porte souvent des tons sombre ou claire mais jamais fluo ou très vif. Elle cependant suivre les modes ce qui lui est facile avec Alice. Pourtant elle ne portera rien qui le fera se faire remarquer plus que ce qu’elle ne fait déjà. Un simple jeans, une chemise, ou un pull lui va tout aussi bien.

¤Signe(s) Particuliers: /

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :
C'est en 1895, à la fin du XIXème siècle, qu'Esmée vit le jour dans une famille modérément riche de Colombus dans l'Ohio. Autant dire que son enfance a été parfaitement normale. Pleinement comblée, elle vivait au milieu d'animaux et d'amour dans une petite ferme au bord de Columbus. C'était une petite fille dynamique et aimante, entourée de tout ce qui lui suffisait pour être heureuse, en gros c'était une vie peut-être banale, mais qui lui permettait de garder le sourire aux lèvres tous les jours. A l’âge de 16 Ans, elle tomba d'un peu trop haut et se cassa la jambe en voulant descendre d’un arbre. Le médecin habituel de la petite famille était absent .mais forte heureusement, le Dr Cullen était en ville, et il lui plâtra rapidement cette jambe défectueuse. Lui laissant une forte impression et ayant un regard si spécial, que la jeune Esmée ne souhaitait qu'une chose, le revoir. Il était d’une beauté incomparable. Mais ce ne devait du moins pas arriver pour le moment, le médecin devait quitter justement la ville un moins après.
La vie du reprendre son cours et les années continuèrent de défiler dans un ennui totale pour ne jeune femme qui ne trouva jamais personne pour égaler le beau docteur Cullen. Elle se résigna et voulu se lancer dans son métier d’institutrice. Tout aurait pu être normal mais son père en décida autrement.
En 1917, un homme vint demander sa main à son père qui lui accepta de suite. Elle se maria avec Charles Evenson. Un homme qui paraissait bon sous tous rapports.
Trop bon peut-être ? Ne jamais se fier au apparence n’est ce pas ?. Le jeune la battait et abusait d’elle au finale. Esmée tente de chercher de l’aide chez sa parent, mais il n’en ure cure ne la croyant pas vraiment en faite.
La guerre lui donna un temps de répit, quand son mari y fut appelé. Elle découvrit qu’elle était enceinte. Trouvant enfin le courage et la force nécessaire, elle quitta son mari, se battait pour elle et l’enfant de cet homme. Esmée fuyant jusqu'à chez son cousin. Elle se rendit dans le Wisconsin. Où Carlisle vivait avec son 'fils' Edward. Ca elle l’ignorait.
Elle reprit son métier d’institutrice, attendant avec joie la naissance de cette enfant, cette enfant qui était pour elle sa seule raison de se battre, de vivre même. Son fils naquit en 1921 mais malheureusement le destin s’acharnant, son fils mourut emporté par la maladie quelques jours à peine après sa naissance.
Sans était trop pour Esmée, sa seule raison de vivre venait de mourir de s’écroulée. N’ayant personne à qui se raccrocher ou sur qui compter, elle décida finalement d’en finir. Elle tenta de suicidé en sautant d’une falaise. Ca avait presque réussit, elle avait de nombreuses fractures et blessures. Son cour battait à peine mais pourtant les médecins sur place ne le vérifia même pas qu’ils l’emmenèrent directement à la morgue de L’Hôpital.
Ce fut Carlisle qui découvrit que malgré sa chute, elle n’était pas morte. Reconnaissant la jeune fille qu’il avait soignée quelques années plutôt il la transforma… Peu à peu, une solide relation se battit entre le médecin et la jeune rescapée, cette dernière aboutit ensuite à une belle histoire d'amour. Il l’épousé quelque temps après..Par la suite la famille s’agrandit bien vite venu l’arrivée de Rosalie puis D’Emmett et finalement l’arrivée d’Alice à Jasper..Elles les accueillirent tous comme ces enfants..Ils vivent maintenant dans la petite ville de Forks.

¤Votre transformation:
Ce fut un moment particulièrement pénble, elle avait déjà assez mal partout de la chute qu'elle avait faite et s'en voulait de tout raté, toute sa vie avait été un échec et son suicide aussi. Ma fois en revoyant le visage du docteur Cullen et d'edward comme il se présenta toujours à côté d'elle pendant ces trois jours pénibles, elle le supporta plus ou moins bien.

¤Situation Familiale:
Mariée à Carlisle Cullen, et elle considèrent, Edward, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie commen ses enfants.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Tant que c'est calme ça lui va
¤Film le plus vu: /
¤Votre livre fétiche: J'en lit un peu trop pour en avoir un préféré.
¤Votre sport préféré: Baseball mais je préfère le regarder
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Samedi?
¤Les relations avec les autres: Elle ne sort que très peu, mais arriverait à s'entendre et à apprécié n'importe qui tant qu'on ne s'en prend pas à sa famille.
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: La forêt
L'époque que vous avez préférée: /
Les vampires que vous avez rencontrez: ..
Ceux que vous avez créé: Personne
Le nombre d'humains que vous avez tués: ( je sais pas)

V. Vous
Prénom: Célia
Âge: 17 ans
Localisation: Belgique
Comment avez vous connu le forum: Partenaria
Autre: Rien pour le moment^^
Code du forum:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:34

Bienvenue Maman ! cheers

Je pense que tu seras vite validée, tout m'a l'air en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

Chut! Edward! Maintenant tu files au lieu de hurler comme ça! T'as pas honte?

*Intenable!!*

¤¤¤¤¤

Je trouve ta fiche très bien rédigée. L'histoire d'Esmée est très très jolie^^ j'aime beaucoup!
Bref rien à dire!

Edit: Ha si! L'avatar^^ C'est 210 pxl, y a que ça a changé^^

Je te valide naturellement^^

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription!!!

Tu es quel partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Merci Edward :D

Merci pour l'histoire j'avais rassemblée tout et fait un mix^^
Oui je vu j'avais juste mis ça en attendant que je le change..

Merci Bella..

Je l'ai trouvée avec celui de twilight for eternity, je ne sais pas si vous êtes acceptée ou non, mais je l'ai prit de là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49

^^

D'accord! En tout cas encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:50

Bella Swan a écrit:
Chut! Edward! Maintenant tu files au lieu de hurler comme ça! T'as pas honte?

*Intenable!!*


C'est bon, j'ai le droit d'être content que ma mère adoptive soit là non ? ><

Sur ce, je stop le flood. Encore une fois bienvenue Esmée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

Et bien encore merci^^

Bella: Voila avatar changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Parfait!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

Très belle fiche !
Et, bienvenue parmi nous !
Dois-je t'appeler Maman ou Esmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:01

Comme tu veux^^
Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

Esmée ! Te voila enfin ! ^^
Carlisle est très content^^
Ta fiche est super.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

J'espère bien ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: