My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Errance, errance....[ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:57

Le ciel était gris et les nuages bas. Il faisait mauvais, pour changer un peu.
A Forks, ce n'était pas si rare. Il devait y avoir quatre ou cinq jours de soleil à l'année, et pourtant ses habitants s'y faisaient.
Seth sentait l'air humide effleurer son visage, comme si des doigts glacés cherchaient à le saisir. Pour une fois, il s'était un peu éloigné de la Push, rien que pour chercher du calme. Habillé d'un jean, d'un tee-shirt noir et de vieilles baskets, il marchait à grandes enjambées dans la forêt, tout en savourant le silence et la paix qui régnaient en ce lieu.
Ses chaussures faisaient un petit
pof pof sur la terre mouillée, et il effaça toutes ses sombres pensées pour ne se focaliser que sur ce bruit régulier de ses baskets sur le sentier.
Il avait préféré rester sur le chemin, malgré qu'il connaisse parfaitement les lieux aux alentours de la réserve.
Il ne s'inquiétait pas beaucoup des rencontres qu'il pourrait faire, car à Forks, il n'avait pas vraiment d'ennemis ....
Il savait parfaitement où il se situait, mais il avait dans sa poche une carte, abimée certes, mais qui représentait fidèlement la forêt et le petit village. Il savait pourtant parfaitement qu'il était dans la partie Est de la forêt, et qu'il se rapprochait de l'avenue principale qui rentrait dans Forks. Il arriva à un croisement.
Il s'immobilisa. S'il continuait tout droit, il déboucherait sur la route principale. S'il prenait à droite, il s'enfoncerait encore plus dans les bois ...
Il allait opter pour la droite, quand un bruit le fit sursauter. Habitué au calme de la forêt, il se retourna brusquement et lança :


" Qui est là ?"

Ses yeux scrutèrent les fourrés alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:25

On était en début de journée, le temps était comme à son habitude gris et pluvieux, un temps ... normal sur Forks, le soleil étant tellement rare, il faut dire que pour la part d'Edward, ce temps-là était parfait ! Il pouvait sortir comme si de rien n'était.
Edward était chez lui, dans sa chambre plus exactement, et il écoutait à bas volume "Clair de lune", qu'il aimait beaucoup, et lisait un roman plutôt ancien. Étant seul dans la grande villa, il décida donc d'aller faire un petit tour, espérant secrètement, avec un peu de chance, rencontrer Bella, Il avait envie de la connaître plus, quoi que sa famille puisse penser. Oui, il faut faire attention, ils n'étaient pas des humains, et avoir des liens d'amitié avec eux était dangereux pour leur secret ... Mais Edward décida tout de même de sortir, passant par la fenêtre, ignorant les multiples portes de la maison comme le lui aurait rappelé Esmée, mais sa flemmardise de descendre l'emporta, et il sauta pour partir tranquillement en direction de la ville ...
Dans la forêt, pas besoin de sembler humain, il ne sentait aucune présence humaine et se mit donc à se déplacer à une vitesse ... vampirique. Il se stoppa net quand une odeur dérangeante lui dérangea les narines. Un loup ? Puis il entendit en effet une voix. Il n'était pas seul. Il s'approcha de ce dernier d'une marche normale, comme un humain, et reconnu Seth, membre de la meute ...


Edward Cullen et toi tu est Seth c'est bien ça?

Son nez le chatouillait. L'odeur de loup ? Beurk ! Il arrêta de respirer, puisqu'après tout, il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

(HJ : Je sens à ce point ? Imagine ce que ce sera quand je serais transformé ... Nan, j'rigole !!)

Seth vit la silhouette mince d'un des fils Cullen émerger de derrière quelques buissons. Il semblait accommodé par une odeur étrange. Seth inspira et, ne trouvant aucune odeur suspecte, reporta son attention sur le nouveau venu.
Donc, il s'appelait Edward ? En tout cas, il connaissait son nom.
Seth croyait aux légendes des Quileutes sur les Cullen, mais il n'en avait pas spécialement peur. Il avança d'un pas, hésitant entre tendre la main pour espérer serrer celle de l'autre ou juste lui dire bonjour.
Il opta pour la seconde.


"Salut. Oui, moi c'est Seth. La famille va bien ?"

Il se sentait un peu bête à poser cette question, mais la proximité des Sangs Froids le mettait légèrement mal à l'aise. Il ne savait pas ce qui se cachait derrière cette apparence parfaite. Pourtant, l'odeur du vampire n'était pas spécialement attirante ...

* Sans doute car je suis un garçon ! * , songea le jeune indien en souriant à cette pensée.

Visiblement, l'autre ne rata pas ce changement d'expression. Seth n'en avait que faire. Il leva de nouveau ses yeux foncés et plongea son regard dans les prunelles dorées d'Edward, par un accès de témérité.

"Tu te promènes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

En effet, Edward avait vu juste, c'était bien Seth. Il avait entendu parler de lui mais c'était la première fois qu'il le croisait. Le jeune homme connaissait plus Jacob et sa meute. Il semblait décontracté devant lui, c'était déjà ça, au moins ils ne partiraient pas sur des conversations qui fâchent vite ! Juste une chose ... Il fut quand même surpris, ne pensant pas qu'il lui aurait sortit une telle chose, mais si, Seth venait de demander des nouvelles de sa famille ?

* Alors ça, c'est une première ! Il faut le dire ... *

Il allait lui répondre quand il perçut d'un coup ses pensées. Bon, il faut dire qu'il ne se forçait pas trop, car il entendait facilement ses pensées, qui traduisait sans problèmes.

Citation :
* Sans doute car je suis un garçon ! *


D'un coup le visage d'Edward changea d'expression, ce que Seth sembla remarquer. Mais que penser ? Il n'avait entendu que cela, ce qui pouvait laisser supposer des questions ... Mais il chercherait plus tard à répondre à cette question ...

- Ma famille? Oui très bien, c'est rare que l'on me demande cela surtout part des personnes qui fond partie de la réserve ...

Il avait dit cela d'un ton amusé. Puis une autre question suivit, le prenant de court.

- Si l'on veux, en effet j'ai eu envie de m'aérer un peu et toi ? Que fait tu par ici ?

Lui aussi voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

Seth haussa les épaules.

"C'est normal de demander des nouvelles. On est un peu comme des voisins, si tu vois ce que je veux dire ? Sinon, je me promenais, juste envie de ... .m'évader."

Il ne savait pas qu'Edward lisait dans les pensées et il laissa donc libre cours à ses songes.

Oui, il était parti pour échapper un peu à l'ambiance de chez lui, au train-train quotidien, peut-être à sa soeur. Il y avait une bonne ambiance à la réserve, mais elle était plutôt fermée avec l'extérieur, si l'on exceptait Billy et son ami, Charlie.

"Ainsi donc, tu prends l'air ?"

Il ignorait sans doute que le vampire connaissait toutes ces sombres pensées qui remuaient dans son crâne et il tenta donc de détendre l'ambiance.
Des vampires avoir besoin d'air ? C'en était une bonne, cette fois !
Le jeune Quileute eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:26

Le jeune homme devant moi répondit à ma remarque comme si c'était ... tout à fait normal. Cela le fait rire intérieurement. Il lui avait répondu clairement que c'était normal de demander des nouvelles, oui, certes, mais à lui ? C'était exceptionnel, même rare, qu'on le lui demande, mais il n'allait par chipoter pour ça, non ? Il devait être au courant de leur petite histoire entre eux et les Quileute, mais comment cela ne pouvait lui faire ni chaud, ni froid ?

- Oui, oui je vois se que tu veux dire, voisins certes mais pas de très bon potes à se que je sache. Sur la réserve nous sommes pas les bienvenus faut dire.

Il avait répondu sur un ton posé et naturel. Seth sombrait dans ses pensées ... L'ambiance sur la réserve pour lui n'est pas si bien, donc ? Il était bien diffèrent par rapport aux autres de la réserve ... Mais Edward restait méfiant quand même ... Après tout, ils connaissait les Quileutes, mais pas le jeune homme ...

- Envie d'évasion alors ? Un point commun à notre discution.

J'entendis aussitôt sa remarque dans ses pensées, rien ne pouvait lui échapper, même si il voulait faire la sourde oreille, rien n'y changerait. Il fit un petit sourire à la remarque, étouffant un rire, s'empêchant de répondre à ses pensées ...

- Je prend l'air en effet, même si j'en est pas réellement besoin ça fait du bien de changé d'endroit et de s'évader un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:35

"Je comprends ... Vous n'êtes pas les bienvenus à la réserve car d'autres clans de votre espèces ont fait des ravages dans notre peuple, jadis. Mais vous, vous n'avez rien fait. Tant que vous ne rompez pas le Pacte que vous avez passé avec notre tribu, je n'ai pas de raison de vous en vouloir."

Seth soupira légèrement. Il regarda autour de lui. Les bois étaient étrangement sombres pour cette heure matinale.
Le jeune Quileute leva la tête.


"Nous sommes bon pour un orage !" lança-t-il à Edward, qui ne bougeait pas.

Les nuages s'amassaient dans le ciel déjà chargé, et il faisait de plus en plus lourd. Seth inspira profondément l'air humide de la clairière.
Il jeta un coup d'œil à sa montre : il n'était que neuf heures moins le quart. Il avait donc encore un peu de temps avant de rentrer à la réserve.


"Il paraît que la fille du colonel Swan est venue vivre à Forks !" lança Seth en changeant de sujet. "Tu la connais ?"

Aussitôt, le visage du vampire se referma.

*Oups ! C'était peut-être pas la question à poser !* pensa Seth
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:56

"En effet, nous n'avions pas enfreint les règles dites, et nous n'étions pas les bienvenus sur la réserve mais bon, quand même, quand nous nous croisions, la plupart du temps, nous n'échangions pas un mot. C'est la première fois que j'entamais ion une réelle discution avec un habitant de la réserve." pensa Edward.

Seth changea de sujet en parlant du temps qui commençait à se couvrir. La forêt s'était assombrie avec le ciel qui était remplit de nuages. Il enchaina alors avec une conversation sur Bella. Le visage d'Ed se referma quand il employa ces mots, et son prènom ... Bella Swan, la fille du chef Swan bien sûr ... Elle était vraiment alors dans toutes les discutions où qu'il aille ! Il perçut les pensées de Seth, qui semblait un peu gêné. Il avait vu ses émotions sur son visage. Edward poussa un léger soupir.

- Oui, en effet elle est bien à Forks. Elle habite depuis peu ici avec son père ... Oui elle ... elle est avec moi au lycée j'ai eu l'occasion de la voir mais on est pas amis pour autant ....

Il n'avait vraiment pas envie de s'éterniser sur le sujet, sur Bella, et avec un Quileute ... même si il paraissait simpa, il n'allait pas lui confier des choses sur sa vie au lycée et avec Bella, qu'il avait envie de connaître entre plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

Seth ne put s'empêcher de lever un sourcil. Avait-on jamais vu un vampire bafouiller ?
Il haussa les épaules. Visiblement, Edward ne semblait pas vouloir s'éterniser sur le sujet. Seth tourna la tête vers les alentours, puis son regard tomba sur le chemin qu'il avait voulu prendre, quelques minutes auparavant.


"Tu sais où mène ce sentier ?" Demanda-t-il "Je ne l'ai jamais emprunté. Nous ne passons pas souvent par ici."

Par nous, il entendait bien-sur les indiens de la réserve Quileute.
En attendant la réponse de l'autre, il observa un peu plus ce petit chemin. Il était en ligne droite un moment, puis tournait brusquement à gauche et disparaissait. Sur ses bords poussaient d'épaisses broussailles, mêlant ronces, orties, et toutes les plantes les plus nocives pour quiconque tomberait dedans.
Les nuages devinrent de plus en plus noirs, cachant les derniers rayons blancs que tentait de projeter le soleil à travers leur épais manteau. Bientôt, un éclair suivit d'un fracas du tonnerre déchira le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:41

Seth et Edward ne marchaient pas depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans la forêt, et, pour la part du vampire, ça ne le dérangeait pas du tout. Eh oui, Monsieur restait très fainéant, déjà à rester debout, alors pour marcher ... Et cela semblait de même pour le Quileute face à lui. Il ne lui parlait plus de Bella, une bonnes chose. Il avait très bien compris qu'il ne voulait absolument pas s'éterniser sur le sujet. Il changea de conversation, totalement à l'opposé de leur discution de départ. Il se mit face au sentier qui montait en direction de chez lui et de sa famille, et lui demanda alors où ce sentier menait. Ed' n'allait pas mentir, ça ne servirait strictement à rien de le lui cacher. Apparemment, le jeune Quileute n'était jamais passé par ce sentier ...

- Ce sentier ? Oui je sais très bien ou il mène, c'est la route qui conduit jusqu'à chez moi et ma famille. Il n'y a pas grand chose à part la forêt et une villa au milieu, la nôtre.

Il espérait que sa réponse lui convinedrait. D'ailleurs, il n'avait que ça à lui répondre, vu que ce n'était que la vérité. Il leva les yeux au ciel qui était noir à présent : les nuages avaient pris place et il sentit des gouttelettes s'écraser sur son visage de marbre. Le jeune Quileute avait raison : l'orage arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:13

Seth hocha légèrement la tête, renonçant, pour le moment, à emprunter ce sentier. Même si ce sang-froid était plutôt sympathique, le jeune Quileute n'était pas encore prêt à s'aventurer en direction de leur maison.
Peu à peu, la pluie devint de plus en plus forte. Heureusement, les arbres empêchaient la plupart des gouttelettes d'atteindre les deux jeunes gens.
Enfin, si le terme jeune convenait en désignant un vampire.
Seth, d'un geste machinal, remonta sa capuche. Ses cheveux trempé dégoulinaient et des gouttes glacées s'engouffraient dans son col. Il frissonna.


"Je vais devoir rentrer, il est neuf heures et ma mère doit m'attendre. Ravi d'avoir fait ta connaissance !" Cria le jeune indien par dessus le vacarme de la pluie.

Soudain, une puissante bourrasque souffla. Ils furent soulevés du sol et Seth tomba un peu plus loin, par chance, évitant une flaque de boue.


"Ouch !" gémit-il, le dos endolori.

En effet, il était peut-être temps de rentrer........;
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

A présent la fine pluie tombas en trombe d'eaux sur la petite ville de Forks, mes cheveux couleur cuivre étaient trempés! mon visage et mes vetements de même, c'était pas près de s'arrêté de si tôt! Un vent se mis à soufflé les arbres bougé assais rapidement je bougais pas du sol et cela me dérangé pas du tout non plus, le vent la pluie, la grele frenchement ça m'es égale. Le jeune Quileute me dis donc qu'il devait rentrer déjà neuf heure? ouha! Le temps passe tellement vite aujourd'hui je croyais plus tôt que ça à vrai dire. Avec la pluie et le vent Seth dû monter le son de sa voix, il devait pas savoir mais qu'il parle doucement ou fort j'entens très bien et très loin.

Ravis de même, à bientôt

Je me retournas pour rentré et entendu le jeune Quileute tombé, aïe! le vent est genant pour lui les raffales étaient puissantes, j'arrivais près de lui, envie de rigolé mais bon c'était pas méchant.

Ouai, je crois bien qu'il faut que tu rentre, le temps va tourné et le vent va être violent tu sera mieux chez toi

Je l'aidais à se relevé, politesse c'était vraiment, vraiment rare que je parles autant avec un Quileute et en plus l'aide à se levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

Seth accepta avec plaisir la main du vampire. Malgré tout, il frissonna au contact de la peau glacée de ce dernier.
Le jeune indien se releva en grognant, puis rabattit sa capuche, qui était tombée.


"Tu as raison. A la prochaine !" Cria Seth, avant de partir en courant entre les arbres.

Le vent souffla de plus en plus fort, mais dans le dos du jeune Quileute. De la sorte, il le propulsait en avant et favorisiat son équilibre.
Seth avait les mains dans ses poches. Le vent violent clauqiat dans son dos, mais aussi sur son visage, à cause de la vitesse de sa course. Bientôt, les arbres s'espacèrent pour laisser place à une prairie. Seth s'arrêta. Il ne connaissait pas cet endroit.
Il jura silencieusement, puis revint sur ses pas, sûr de s'être trompé à un croisement. Bientôt, la sente qui menait à la Push lui apparut.
Enfin !
Il piqua un sprint et traversa la plage à fond de train, en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance, errance....[ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Errance, errance....[ libre ]   Errance, errance....[ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance, errance....[ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV LIBRE]
» Rencontre? (libre)
» Rencontre [Libre/Fille]
» Même les oiseaux puent (libre)
» Footing dans le parc... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Clairières et forêts-
Sauter vers: