My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Plage déserte au petit matin.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Plage déserte au petit matin..... Empty
MessageSujet: Plage déserte au petit matin.....   Plage déserte au petit matin..... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Il n'était que huit heures et de mi du matin. Les vagues se déroulaient en paresseux rouleaux qui s'écrasaient sur la plage. L'écume blanche filait sur le sable, jusqu'aux troncs pourris qui jonchaient certaines parties de la plage.
Sur un de ces bois morts, une silhouette était immobile.
Seth Clearwater regarda l'eau atteindre ses chaussures, puis retourner vers la mer.
Il leva les yeux et suivit le vol d'une mouette solitaire. Il n'y avait pas de vent.
Le jeune homme se leva et se mit à marcher en suivant la courbe formée par les eaux salées de l'océean. Pour l'instant, il était seul sur cette partie isolée de la réserve indienne, où il vivait avec sa famille. Il était sortit pour échapper un peu à l'ambiance de sa maison.
Echapper à sa soeur, à sa vie quotidienne.
Il avait fait tous ses devoirs, rangé sa chambre et passé l'aspirateur. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Il était donc parti prendre l'air afin de chasser ce malaise étrange.
Seth eut soudain l'impression d'être observé. Il se retourner, ses yeux parcourant les arbres qui bordaient le sable.
Il ne voyait personne.
N'étant pas sur de lui, il s'avança. Un souffle de vent ébourriffa ses cheveux bruns, puis il entra sous le couvert des arbres. Si le vent ne l'atteignait plus, il sifflait toujours entre les troncs d'un air menaçant.


"Personne d'autre que les résidents de la Push ne viendrait ici. C'est désert." songea-t-il avec le très fort désir de se rassurer.

Un oiseau qui passa tout près le fit sursauter. Décidément, il se passait des choses louches ici...
Pris d'un désir soudain de rentrer chez lui, Seth se mit à courir de façon régulière, à une vitesse moyenne. En faisant du jogging, il se forçait à penser à autre-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carlson

Rachel Carlson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle: Modificatrice panthère noire
Relationship:

Plage déserte au petit matin..... Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte au petit matin.....   Plage déserte au petit matin..... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:45

Rachel avait quitter Chicago pour quelques temps, laissant ses amis, ses études et son boulot derrière elle pour quelques jours. La raison de ce départ? Elle était tout simple. La jeune écossaise avait découvert qu'une tribu indienne vivant dans l'état de Washington avait les mêmes capacités qu'elle, à la différence qu'ils prenaient l'apparence de loups et non d'une panthère. La jeune femme voulait connaître leur histoire et peut être même leur demander de l'aide dans le combat qu'elle et ses amis menaient contre la bande de vampire qui hantait les rues de Chicago.

Rachel avait donc taper dans ses économies et c'était prit un billet d'avion pour Seattle avant de louer une voiture et de rejoindre le secteur de la Push. Heureusement pour elle le véhicule qu'elle avait choisi était muni d'un GPS, sinon elle aurait certainement tourné un moment dans la région. Le ciel était gris et le vent soufflait. Cette météo rendait la région sinistre et Rachel ne put s'empêcher d'être sur ses gardes. Son instinct lui fit garé sa voiture près des bois. Elle décida de la laisser là et de prendre son apparence animal afin d'explorer le secteur.

Il était encore tôt et la jeune femme ne pensait pas tomber sur quelqu'un à cette heure matinale. Pour tant, lorsqu'elle s'approcha de la plage, ses pattes de velours ne faisant quasiment aucun bruit sur le sol, elle distingua la silhouette d'un jeune homme. Soudain ce dernier observa dans sa direction. Instinctivement, Rachel se tapit dans sur le sol, son pelage noir lui permettant de se fondre dans l'ombre des arbres. Son regard ne quittait pas le jeune indien qui s'avançait à présent à travers les arbres.

Avec toute la souplesse dont elle était capable, la panthère noire grimpa sur une grosse branche et continua d'observer sans bouger. Le vent apporta l'odeur de l'inconnu jusqu'au museau de Rachel qui en reconnu immédiatement la signification. Cet adolescent était un loup. La question était de savoir si lui le savait et si il avait remarqué la présence de la jeune femme? A première vu non, puisqu'il se mit à courir de manière régulière entre les arbres. Poussé par sa curiosité, Rachel descendit de sa branche d'un bond, atterrissant en silence et se mit à suivre le jeune homme. Elle se déplaçait sur une ligne parallèle à celle de la course de l'adolescent, à quelque mètres derrière lui.

Pourquoi avait elle décide de le prendre en filature? Mystère! C'était son instinct animal qui la faisait agir de cette manière. Pourtant félin et canidé n'étaient pas fait pour s'entendre. Mais quelque chose lui disait de le suivre, qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Après tout avant d'être panthère et loup, ils étaient tous les deux des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Plage déserte au petit matin..... Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte au petit matin.....   Plage déserte au petit matin..... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

[ Je suis pas encore transformé, d'accord ? Donc, si tu me parle des loups, je risque de ne pas comprendre grand chose.......]

Seth s'arrêta soudain, sûr d'avoir entendut un bruissement, à quelques mètres d'ici. Il fit volte-face. Bien-sur, il n'y avait personne.

*Comme dans les films....Le héros attend, on a de la bonne musique, puis le méchant lui saute dessus.....* Songea Seth en sentant les battements de son coeur s'accélérer.

Il inspira profondément et se racla la gorge.

"Il y a quelqu'un ?" Cria-t-il soudain en fermant les yeux.

Et bien-sur, personne de répondit. Le jeune homme fronça les sourcils puis, décider à tirer cette affaire au clair, revint sur ses pas en observant les alentours.
Ses yeux foncés scrutèrent les fourrés avec une attention accrue. Il revint ainsi jusqu'à la plage en silence, et la "chose" qui le suivait ne s'était toujours pas montrée...
Seth reprit sa place sur son tronc pourri, puis son regard se porta de nouveau sur les arbres. A un moment, il crut bien voir une silhouette sombre bouger entre deux troncs, mais, alors qu'il plissait els yeux, seul un buisson solitaire frémit sous un souffle de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carlson

Rachel Carlson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle: Modificatrice panthère noire
Relationship:

Plage déserte au petit matin..... Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte au petit matin.....   Plage déserte au petit matin..... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:02

Rachel s'amusait du petit jeu qu'elle était entrain de jouer avec le jeune indien à son insu. Cela lui permis cependant de comprendre qu'il n'avait pas encore subi sa transformation, sinon, il aurait été capable de la repérer depuis longtemps. L'adolescent savait pourtant qu'il y avait quelqu'un dans le secteur... Tout cela fit sourire la jeune femme qui décida qu'il était temps de stopper la son observation pour passer à la phase suivante...

Et tandis que le jeune homme scrutait l'endroit où elle s'était trouver quelques secondes plutôt, Rachel courait en direction de sa voiture. Elle allait récupérer ces affaires et rejoindre son sujet d'étude sous son apparence humaine. Beaucoup plus simple pour communiquer... Une fois à son véhicule, elle reprit sa forme original et enfila son jean et son t-shirt blanc ainsi qu'une bonne paire de chaussure de marche. Elle attrapa son sac à dos et repartie à travers les bois. Il fut très facile pour elle de retrouver son chemin parmi les arbres. Elle suivait sa propre odeur.

Une fois arrivée à la lisière entre les bois et la plage, elle se mit à faire volontairement plus de bruit que nécessaire afin d'indiquer sa présence. En sortant de sous la couverture des arbres, elle fit mine de trébucher, comme si elle s'était pris les pieds dans une racine et se mit à jurer...


« Pff, je me demande pourquoi je m'obstine à vouloir faire de la randonnée. »

marmonna-t-elle afin de faire croire à l'indien qu'elle n'avait pas encore repérer sa présence. Une humaine distraite et maladroite quoi... Elle releva la tête et croisa le regard de l'inconnu assit sur son tronc d'arbre. Elle esquissa un sourire timide et lança:

« Oh, Salut! »

Elle fit semblant d'être surprise de voir quelqu'un en ces lieux et surtout à cette heure matinal. Franchement Rachel était une bonne comédienne et elle se demandait si un jour elle serait reconnu pour son talent... Elle jouait le comédie à tellement de gens et depuis tellement longtemps, qu'elle était passé maître dans l'art de la dissimulation de ses sentiments. L'adolescent allait il lui aussi se faire prendre au piège de cette supercherie?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Plage déserte au petit matin..... Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte au petit matin.....   Plage déserte au petit matin..... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Les bourrasques ne durèrent pas très longtemps, et le jeune garçon finit par détourner son attention des arbres. La mer descendait lentement. Maintenant, l'eau n'atteignait plus ses chaussures...
Seth reporta son regard vers les vagues quelques instants, jusqu'à ce qu'un craquement suivi d'un juron étouffé n'attire son attention vers les arbres.
Il vit alors une jeune femme sortir du couvert des bois. Visiblement, elle venait de trébucher, et n'étais pas une habituée des lieux.
Elle était grande, plutôt mince avec de longs cheveux chatains.
Seth fronça les sourcils, alors que l'inconnue relevait la tête et semblait s'apercevoir de sa présence.


"Oh, Salut !" Lança-t-elle en s'approchant.

Seth resta quelques secondes à la fixer, puis se racla la gorge et lança :


"Bonjour. Je suis Seth Clearwater et je vis ici. Vous chercher quelque chose ?"

Il ne put s'empêcher de la vouvoyer. Etrangement, il émanait d'elle une impression de confiance qui invitait au respect, et le jeune homme tomba en plein dans le panneau.
Conscient que son comportement frisait l'impolitesse, il tapota le tronc, à côté de lui, et lança :


"Vous voulez vous asseoire ?"

Un sourire éclaira son visage mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage déserte au petit matin..... Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte au petit matin.....   Plage déserte au petit matin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage déserte au petit matin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit ami
» Mon petit vrac
» Un petit RP avec une méchante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: La Push :: La plage-
Sauter vers: