My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Rachel Carlson, votre panthère préférée!

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Rachel Carlson
6 participants
AuteurMessage
Rachel Carlson

Rachel Carlson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle: Modificatrice panthère noire
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:26

Carlson, Rachel
{ |Rachel Carlson, votre panthère préférée! 090306110957320623267779|Rachel Carlson, votre panthère préférée! 090306110957320623267783|Rachel Carlson, votre panthère préférée! 090306110957320623267780| }
"C'est l'heure du coucher? Est ce que je t'ai demandé une histoire?"

I. Généralités
¤ Nom : Carlson
¤  Prénom : Rachel, Jessica, Katelynn
¤Âge  et date de naissance (J+M+A) : Rachel est née il y a 21 ans, le 21 Juillet 1987

II. Description
¤ Caractère :

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Rachel ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Rachel se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Rachel peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

Avec le temps la stabilité et la maturité de Rachel seront plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présentera, son instinct maternel se réveillera et elle protégera d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Rachel est une passionnée. Elle n'abandonnera jamais et ira au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère seront ses atouts. Son entourage la respectera pour cela, bien qu'ils la trouveront parfois trop protectrice et autoritaire. A force de brider ses envies et ses désirs, elle donnera l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laissera submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle acceptera difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fera peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle géra assez mal.

¤ Physique humain :

Un nez fin, des paumettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Rachel aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur gris/vert. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Rachel mesure un mètre quatre-vingt et pèse 75 kilos. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur brune et ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Rachel aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Rachel est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte.

¤ Physique loup :

A la différence des modificateurs connu, Rachel ne prend pas l'apparence d'un loup. En effet son « animal » fait partie de l'espèce des panthères d'Asie et plus particulièrement de la sous espèce des panthères Noires. En tant qu'animal elle mesure 135 cm et pèse 50 kg. Son pelage noir et doux n'est cependant pas uniforme comme on a tendance à le croire. En effet, la manière dont la lumière atteint ce sujet révèle clairement les tâches habituelles du léopard parmi la fourrure. Bien que son regard garde son expression humaine, la couleur passe cependant du gris/vert au noir ébène. De longs crocs asserés comme canines, de belles moustaches et des petites oreilles viennent compléter le tableau.

¤ Signe(s) Particulier(s) :

Étant enfant, Rachel se blessa au genou gauche ou un cicatrice en forme de demi lune marque l'emplacement de ce souvenir douloureux. La même marque apparaît sur l'articulation de la patte arrière gauche lorsqu'elle est en panthère. Le pelage à l'endroit de la cicatrice y est plus clair.

¤ Ambition(s) :

Protéger ses amis et sa famille... Réussir à trouver quelqu'un qui l'aime pour se qu'elle est sans avoir à lui cacher sa vrai nature. En bref, vivre une vie « normal » malgré son « talent ». Mais son plus grand projet reste de devenir médecin et de parcourir le monde pour aider les plus démunis.

III. Un peu d'histoire


¤ Histoire :

Jordan et Destiny Carlson, sans oublier son frère Bobby, qui a dix ans de plus que Rachel sont les membres de la famille. Jordan Carlson est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Destiny quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivit les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Jordan Carlson

L'enfant a vu le jour le 21 Juillet 1987 en Écosse. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille Carlson, qui décida de la baptiser Rachel.

Alors que Rachel avait 5 ans, la petite famille Carlson part s'installer à Londres afin de permettre à Destiny d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Rachel vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville.

Rachel décide très tôt de devenir médecin et afin de pouvoir aller pratiquer dans les pays défavorisé qui existent malheureusement encore de nos jours. En effet, la jeune fille se sent concerné par le malheur des autres, tout comme ces parents d'ailleurs...

Tandis que Rachel fait tout son possible pour pouvoir réaliser ses rêves, Bobby lui intègre une académie militaire afin de suivre les traces de Jordan Carlson. Suite à l'obtention de son diplôme, marquant la fin de ses études secondaires, Rachel décide d'aller faire sa médecine aux États Unis. Bobby sort quand à lui de l'école d'officier en tant que Lieutenant et intègre l'équipage du sous marin Bay Shark.

Rachel à maintenant 20 ans. Bobby disparaît en mer dans des circonstances mystérieuses avec tout son équipage. Jordan démissionna de l'armée et partie s'exiler sur une île avec sa femme, rompant ainsi tout les ponts avec sa famille et la civilisation. Rachel n'a plus de nouvelles depuis et ne semble pas s'en porter plus mal, bien que la disparition de son frère la fasse souffrir plus qu'elle ne veut bien le montrer. Elle continue ses études tout en travaillant dans un bar pour pouvoir les financer. C'est à l'université qu'elle a rencontré Mia et Han et dans le bar où elle travaille qu'elle a fait la connaissance de Miles Johanson.

¤ Votre transformation :

Sa première transformation à eut lieu alors que Rachel était en vacances dans la ferme de ses grands parents. Elle s'occupait d'un troupeau de chèvre et cherchait à la les ramener à l'étable lorsque l'une d'elle s'enfuit. La jeune fille, alors âgée de 16 ans, se mit dans une colère noire et prit soudainement l'apparence d'une panthère. Déboussolée, apeurée et totalement ahurie par se qu'il se passait, elle resta tétanisé et garda son apparence animal durant des heures. Son grand père, inquiet de ne pas voir revenir sa petite fille partie à sa recherche et tomba de haut en découvrant une panthère noire au milieu de son prés. Grâce à la cicatrice à la patte arrière gauche de l'animal et au regard dans lequel on pouvait lire de la peur, le veille homme reconnue Rachel et prit lui même l'apparence d'une panthère. Rachel découvrit par la suite que les membres de sa famille étaient les descendants d'un druide qui avait prit l'apparence d'une panthère pour protéger sa tribu et que depuis le « pouvoir » se passait de génération en génération, mais qu'il n'apparaissait pas toujours.

¤ Situation Familiale :

Rachel est la dernière née de la famille Carlson. Elle a un frère de 10 ans de plus qu'elle Bobby, qui est porté disparut en mer. Rachel se refuse à croire qu'il est mort. Jordan Carlson, ancien commandant dans la Marine, et sa femme Destiny, sont les parents de Rachel et ont quitter le Royaume Uni pour vivre sur une île déserte suite à la disparition de leur fils.

Rachel est également très proches de ses grands parents maternels, MaryWeather McDuty et Alderic McDuty. Son grand père est celui qui lui a apprit à contrôler ses transformations et à bien utiliser son apparence animal pour protéger l'espèce humaine.

IV. Futilités

¤ Chanson préférée : Dragon Screamer de Da Pump et Kangourou Nomad de N&Sk
¤ Film le plus vu : Le dernier Samouraï, Star Wars (les 6) et SDA (les 3)
¤ Votre livre fétiche : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien
¤ Votre sport préféré : Le foot
¤ Le jour de la semaine le plus essentiel : Le vendredi
¤ Les relations avec les autres : Sociable

V. Vous
Prénom : //
Âge : //
Localisation : Quelque part
Comment avez vous connu le forum : Par une recherches sur Google
Autre(s) : //
Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
Code du forum :
Spoiler:


Dernière édition par Rachel Carlson le Jeu 21 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:33

Bienvenue parmi nous Rachel !

Alors pour moi je ne vois aucun problème sur la fiche.
Les lignes sont respectés, l'histoire est plutôt bien construite.

(Chers collègues, valide t-on Mlle Carlson ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:42

J'ai validé le code, cher ami Smile

Cette jolie louve est prête à nous rejoindre complètement, me semble-t-il...

Juste : on demande l'âge pour éviter de choquer les plus jeunes, très chère Smile

Mais donc, pour moi, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:47

Parfait Smile

Encore une fois, bienvenue Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carlson

Rachel Carlson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle: Modificatrice panthère noire
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Merci à vous deux, mais je tiens à faire une petite précision à Eleazar.

Je ne suis pas une louve, mais une panthère! L'un appartient à la famille des canidés et l'autre à celu des félins... Tu voudrais pas me vexer quand même! Wink

Sinon si vous voulez vraiment savoir mon âge, j'ai 26 ans mais vu qu'on me traite de grand mère sur la plus part des forums qd je le donne, et ben je le donne plus Wink

Bon maintenant j'ai plus qu'à chercher où poster mon 1er RP...

Voilà c'est tout.

Bisous bisous...


Dernière édition par Rachel Carlson le Jeu 21 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:03

Au temps pour moi, c'est le troupeau de chèvres qui a retenu mon attention lol

ça va, niveau âge, on voit pire ^^

Bon jeu, Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:10

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:10

waouw un joli chaton pour faire joujou lol!

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Rachel Carlson

Rachel Carlson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle: Modificatrice panthère noire
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:22

Merci les gars!

Memett> c toi qui joue la pelote de laine alors lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Bienvenue Miss la panthère ! ^^
Je déplace ta fiche et MAJ pour les vavas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:47

Rachel Carlson a écrit:
Memett> c toi qui joue la pelote de laine alors lol! Wink

Surement pas, box
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Rachel Carlson, votre panthère préférée! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Carlson, votre panthère préférée!   Rachel Carlson, votre panthère préférée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Carlson, votre panthère préférée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A topic with Rachel....
» Absence de Rachel...
» Votre nom vampirique
» Graphiste à votre disposition ...
» Votre dernier copié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Modificateurs-
Sauter vers: