My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Envie de changé d'air...[P.V Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:11

Il était 22h30, aujourd'hui avait été une journée plutôt mouvementée. Rosalie qui avait fait ses crises de mal de tête et qui disait entendre les voix des Volturi dans sa tête. D'ailleurs cela inquiètait tout le monde à la maison.
Il décida donc de partir après tout se qui c'était passé au lycée. Prendre l'air pour pouvoir soufler un peu. Il avait demandé à son frère Emmett, le mari de Rosalie, de le rejoindre dans la soirée dans la fôret pour discuter. Pourquoi dans la fôret ? allait t-il demander. C'était simple, Edward voulait changer d'air et se retrouver seul avec lui pour lui expliquer ce qui c'était passé. D'ailleur Edward était seul avec Bella quand Rosalie avait eu sa crise. En plein lycée. Bref le jeune vampire se dirigea en courant et s'enfonça dans la fôret pour se retrouver au bout et s'accroupir sur un rocher. Il n'avait pas envie de chasser. Il n'en avait pas besoin. C'était vraiment juste histoire de changer d'air et de respirer un peu.
Il attendait alors son frère qui devait pas tarder. Il l'entendu d'ailleurs arriver. Emmett était en pleine forme apparament. Un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

Encore une journée qui prend fin. Emmett était parti chasser aujourd'hui et n'avait pas était en cours de tout la journée. Apparemment il avait raté des événements qui en valaient la peine. En principe les Cullen chassent à plusieurs mais là, il avait besoin de se retrouver seul.
Durant la soirée, un souci avec Rosalie avait été évoqué mais très, trop brièvement. Il avait demandé à Edward de l'éclairer mais ce dernier lui donna seulement un rendez-vous. Pour quoi ne voulait-il pas en parler devant tout le monde, puisqu'ils étaient tous au courant ??
Emmett se préparait à cette virée nocturne en compagnie de son frère. Il enfila une veste fine, pas besoin de plus car il n'aurait pas froid. Il descendit rapidement les escaliers menant au salon de la villa et chercha Edward du regard. Ce dernier était déjà partit.
Emmett alla embrasser sa femme comme à son habitude et plaisanta :


- J'espère qu'il ne compte pas me faire le coup de la panne ! Sinon je vous appelle à l'aide !

Il leur fit un clin d'œil et partit rejoindre son compère. Cela faisait plusieurs année maintenant qu'il connaissait Edward et une certaine complicité s'était crée. Ils se comprenaient parfois sans même avoir besoin de parler. Emmett n'eut donc aucun mal à localiser le vampire. Il avait le sourire à l'idée d'une soirée avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:26

Edward qui attendait son frère à l'autre bout de la fôret, l'entendu arriver. Il était donc là, en forme, comme d'habitude. D'ailleurs il fesait bien rire Edward celui-là. Ils s'entendaient vraiment bien. Il se leva avec un sourire aux lèvres pour se retrouver face à lui quand il arriva. Il avait sa veste grise et ses cheveux ébourrifé. Emmett arriva donc en courant, Edward comme convenu, était là! Et ouai pas le coup de la panne Emmett, pas cette fois ! Non, c'était sérieux ce soir, puis Edward voulait vraiment avoir une conversation avec son frère au sujet de Rosalie.

Je t'attendais. T'as vu à l'heure ? J'ai pas eu le coup de la panne ce soir ! En tout cas, t'as l'air en forme.

Je voudrais d'abord te parler de ce qui c'est passé avec Rosalie au lycée ce matin. T'es son mari et tu dois savoir ce qui c'est passé.
Si je t'en ai pas parlé à la maison, c'est parce que j'avais envie de prendre l'air et d'en parlé seul avec toi. En privée. Y a eu assez de tension j'avais pas envie d'en reparler à la maison.

Dit-il sérieusement à son frère en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:45

Edward avait entendu la blague de son frère. C'est un des avantages à avoir une ouïe fine. Malgré le malaise qu'il y avait en soirée, Edward semblait plutôt de bonne humeur. Emmett trouvait ça suspect, il pensait trouver son frère nerveux, stressé, mais pas du tout.
Edward lui expliqua qu'il voulait lui parler de Rosalie. A ces mots, le vampire brun se posa des questions. Qu'est-ce qui a pu arriver à sa belle qu'elle n'ait pas voulu lui dire ? Était-ce grave ? S'agissait-il d'un autre vampire, un autre homme ? Il commençait à être anxieux.


- C'est grave ? Dis-moi tout, je veux tout savoir. Tu sais que je ne supporte pas quand on me cache des choses, surtout quand ça concerne ma Rosalie.

Edward le regardait et semblait réfléchir. Emmett fulminait intérieurement et commença à gigoter, à faire les cent pas. Il ferma les yeux et essaya de se calmer, il senti le vent lui fouetter le visage et entendit les oiseaux piailler dans un arbre à proximité. Le suspense que créait son frère lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:11

Edward reprit son sérieux, voyant que ses mots mirent son frère inquiet. Il décida alors, pour l'apaiser quand même un peu, vu son inquiètude, qu'il valait mieux dire de suite ce qui c'était passé. Il perçu ses pensées aussitôt.

Emmett, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'autre hommes derrière cette histoire. De ce côté, tu ne dois pas douter. Elle t'aime. Mais en effet il y a un rapport avec un Clan de Vampire...
Je vais tout t'expliquer du début ça sera beaucoup plus simple.


Edward se mit alors correctement devant son frère pour commencer à tout lui expliquer :

Ce matin nous nous sommes vu dans les couloirs à la sorti des cours. Elle m'attendait devant, tout allait très bien. Puis Bella est sortie, elle était en cours avec moi. J'expliquais donc à Rose que ce cours avait été dur avec l'odeur de Bella. Mais sans plus. Puis on s'est taquinnés, c'est vrai que l'ont n'est pas souvent proches mais là on a rigolé ensemblent.
Et Rosalie c'est dirigée vers un élève qui était en train de la regarder. Je l'ai laissée faire, j'avais aucune raison de la garder à côté de moi. Rosalie je lui fais confiance. Mais d'un cou elle la plaqué avec sa force contre le mur, ses yeux sont devenu d'un noir sombre... Je suis vite arrivé et je l'ai vite métrisée. Heureusement !
Mais... Elle a eu une crise... Une crise de douleurs à la tête elle disait de se taire...


Edward se tourna vers le lac qui dominait la fôret

Elle disait de se taire aux Volturi.... Emmett. Rosalie m'a dit qu'elle entendait les voix des Volturi dans sa tête. J'ai rien perçu, même pas un mot, je sais pas se qu'elle a eu réellement...
Bella Swan à tout vu. Mais ne t'inquiète pas comme je l'ai dit à Carlisle, elle ne se doute de rien ! Elle pense à une migraine qui lui a prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:57

Edward venait de rassurer son frère. il ne s'agisait pas d'un autre homme ou vampire, comme le redoutait à tort Emmett. Mais la suite n'était guère réjouissante.
D'après Edward, Rosalie avait eu, au lycée, un mal de tête qui aurait été provoqué par les Volturi. Elle affirme les avoir entendu lui parler. Comment cela était-il possible ? Comment les Volturi avaient-ils réussi à faire ça ? Et pourquoi à Rosalie ? Alice n'était-elle pas la cible la plus aisée ?
Emmett ne comprenait plus rien. Il ne savait plus quoi faire : demander des précisions à son frère ou faire demi-tour et en apprendre peut-être plus de la bouche de sa femme ?
La deuxième option se trouvait être la plus logique. Mais la logique n'était pas pour Emmett et la patience non plus. Il ne pouvait attendre de voir Rosalie pour lui demander des précisions, il allait devoir les entendre de la bouche d'Edward.


- Les Volturi ? Comment c'est possible ? Je ne comprend rien.

Edward allait devoir éclaircir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

J'entendis les pensées de mon frère. Il était tout de même inquiet même si j'avais réussi à le rassurer un peu. Emmett voulait à présent plus d'explications. Il pensait alors : Pourquoi Rosalie ? Certes. Pourquoi elle ? Comme il disait par la pensée. C'est vrai que Alice était la plus visée avec son don de voir le futur. Enfin, normalement.

Emmett, je sais pas pourquoi Rosalie. Je ne sais rien de rien. Certes Alice est celle dont les Volturi voulait grâce à son don de voir le futur. En effet quand Rosalie m'a dit que c'était les voix des Volturi je n'ai pas compris... Je sais pas pourquoi ils s'en prennent à elle. Elle n'a rien fait et n'a rien de spécial pourtant. Je pense que c'est peut-être un signe qui signifie peut-être qu'ils veulent quelque chose? Enfin je sais pas... J'ai rien entendu.

Dis-je calmement. Je n''en savais pas plus. Emmett devait le savoir ça.
Je savais pas pourquoi Rose, pourquoi ils faisaient ça. Je n''en savait absolument rien et cela me faisait peur. Que mijotes les Volturis?


Carlisle se pose les mêmes questions que moi. Ont cherchent tout se qui aurait pu provoquer ses crises et ses voix mais ont ne voient rien. Et je t'avoue que ça nous fait peur...
Tu sais que Rosalie souffre. D'être ce qu'elle est. Elle qui rêvait d'avoir sa famille.
Elle nous à fait une crise assez éffrayante. Faut prendre soin d'elle Emmett...


Je disais ça pour la première fois, moi qui était pas le plus proche de ma soeur Rosalie.
Je me fesais à présent du souci pour elle, pour son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:52

Emmett n'en croyait pas ses yeux, Edward se faisait du mauvais sang (sans jeux de mots) pour Rosalie ?? Mais cette histoire n'était pas très nette,trop embrouillée, trop floue.

- Bon admettons que ce soit vraiment les Volturi. Dans quel but auraient-ils infligé ça à ma Rosalie ? Nous veulent-ils du mal ou n'est-ce qu'un avertissement ?

Il ne pouvait s'enlever ça de la tête. Il fallait qu'il s'occupe l'esprit, le corps. Une idée lui vint à l'esprit.

- Et si on faisait un petit tour en forêt et pourquoi pas chasser, ça me changerais un peu les idées et me calmerait surement. J'ai trop de questions dans la tête à laquelle personne n'a de réponse.

Mais un autre sujet venait maintenant à Emmett : Bella. Comment cela se passait-il entre elle et son frère ?

- Au fait, comment ca avance avec la nouvelle ... Bella c'est ça ? Tu m'as dit qu'elle était là quand ça s'est passé. Elle était avec toi ?

Le vampire brun avait vraiment envie d'en savoir plus. Il n'avait pas souvent l'occasion de discuter seul avec son frère. Emmett avança tranquillement en direction du coeur de la forêt histoire de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:34

Emmett était lui aussi pertubé par ce que je venais de lui annoncer. Je lui apprenais que sa femme avait des soucis de santé. Plutôt de voix dans la tête, ça paraissait bizarre comme ça n'empêche. Emmett se posait des tas de questions. Je comprenais ce qu'il pouvait ressentir. Pourtant, d'habitude je ne me fesais pas de souci pour Rosalie. C'était la toute première fois qu'elle m'inquiètait et cela devait encore plus inquieter mon frère.

Je sais pas Emmett... Je sais pas. C'est peut-être un avertissement. Je n'en suis pas sur, ni Carlisle... Mais on trouvera ce qui se passe vraiment ne t'inquiète pas. On est une famille et on fera tout pour trouver pourquoi Rosalie à eu cela.

Stressé comme pas deux, Emmett avait besoin de bouger. Il me proposa donc une partie de chasse, il avait tellement de questions en tête qu'il devait changer "d'air". Il avait besoin de se rassasier et moi aussi ça ne serait pas du tout un refus.

Bonne idée, ça nous changera les idées. Puis une partie de chasse ce n'est pas du tout de refus, bien au contraire.

Emmett avança en direction du coeur de la fôret de la ville, c'était tellement rare d'être tous les deux. Les deux frères étaient rarement ensembles pour parler ou chasser.
Puis il parla de Bella. Je le regardais en sachant biensur, que la question n'y échapperait pas.


Avance, avance c'est un grand mot. J'étais en cours de science nat' avec elle toute la matinée. C'était... Horrible. J'ai jamais eu une telle envie de... De boire du sang humain. Son odeur est tellement envoutante. Mais elle a un truc de special...
Et puis oui, elle sortait du cours et à vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:54

Edward assura à Emmett que la famille ferait tout son possible pour comprendre ce qui se passait. Emmett n'en doutait aucunement, il avait une confiance aveugle en sa famille.

Il avança lentement dans la forêt tout en reniflant, à la recherche d'une odeur intéressante, mais il ne sentit rien. Il n'y avait que l'odeur habituelle des arbres, des fleurs, et de la végétation de la forêt, rien de bien comestible pour un vampire comme Emmett. Il continua alors sa route plus profondément dans la nature tout en discutant avec son frère.

- Mais elle t'intéresse vraiment cette humaine ?? Je ne te comprends pas sur ce coup là. Qu'est-ce qu'une humaine peut avoir à apporter à un vampire sinon son sang ?

Emmett ne trouvait aucune logique au comportement de son frère Edward vis-à-vis de cette Bella. Il pensait ainsi sûrement car lui avait trouvé l'amour dans les bras d'une vampire comme lui.
Il ne voulait plus parler de cette histoire avec les Volturi, il s'en occuperait une fois revenu à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:21

Nous partions en direction de la foret nous nous enfoncions tout deux. Je sentais différente odeurs mais rien qui ne pourrais me convenir à chassé, ni moi ni mon frère Emmett nous sillionons entre les arbres à une vitesse ni trop rapide ni trop lente, Emmett se mis à me parlé de Bella Swan, j'étais sur! Je n'allais pas échappé à la discution. Je me retrouvas alors plus près de lui en une enjambée. Je soupiras.

A vrai dire, oui Bella à quelque chose de speciale et je me sens attiré par elle...ça peu paraître fou ok, mais il faut que j'apprenes à la connaître plus...j'en est le besoin Emmett! Ca mes jamais arrivé au paravans pour tout te dire, c'est la première fois depuis que je suis...se que je suis qu'une t'elle chose m'arrive...

Emmett me comprené pas je le comprené, j'étais un vampire et j'étais fortement attiré par une humaine, elle me fasciné! Emmett me fis rire légérement à sa dernière phrase je secouas la tête avec un petit sourir en coin.

Alors toi! J'avoue que son odeur est...envoutant et qu'au premier abord j'ai eu du mal mais non je veux pas lui faire de mal au contraire...

(desoler du retard j'avais oublié t'as réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changé d'air...[P.V Emmett]   Envie de changé d'air...[P.V Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changé d'air...[P.V Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Clairières et forêts-
Sauter vers: