My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Charlie Swan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:15

I. Généralités
¤Nom : Platt Evenson Cullen
¤Prénom :Esmée Anne
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 25 ans, en apparence mais en réalité, 113 ans

II. Description
¤Caractère :Le trait le plus important de la personnalité d’Esmé est qu’elle est d’une extrême gentillesse. Dès la première rencontre, en outre qu’elle est un vampire, on ressent qu’elle a beaucoup de chaleur humaine! Elle tient énormément à sa famille, et est prête à tout les sacrifices pour les protéger.Elle pense d'abord aux autres et très peu à elle, toujours à s'occuper des autres!Elle aime plus que tout Carlisle qui lui donnée une seconde vie!! Elle aime Edward, Rosalie, Jasper et Alice comme ses propres enfants et ne veut que leur bonheur. Elle est d’une grande fidélité, c’est une personne de confiance. Elle peut aussi se montrer autoritaire et parfois têtu. Elle aime beaucoup Bella, et la considère à part entière comme un membre de sa famille.

¤Physique humain:smé est une belle femme. Elle est mince et a des formes proportionné et n’est pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante. Ses cheveux sont d’un roux aux quelques reflets blonds, ils sont assez long et lisse mais il lui arrive parfois de les boucler. Ses yeux lorsqu’elle était humaine était d’un bleu profond mais comme tout vampire ils sont maintenant d’un ocre étrange, plus soutenu que du caramel et panaché d’une nuance dorée. Comme ceux de son espèce elle se déplace telle une danseuse avec grâce et légèreté.
Sa transformation l’a figée dans une pâle splendeur qui traversera les temps.

¤Signe(s) Particuliers: Non

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :En 1911 , Sa famille vivait dans une ferme sur les périphéries de Columbus .Esme était prête à se marier. Elle pensait être institutrice, mais son père n'a pas pensé qu'il était respectable pour qu'une dame de vivre seule dans les wilds. Le fils d'un ami de famille, un homme avec de bonnes perspectives, a voulu l'épouser, et son père a accepter.Elle était indifférente envers Charles Evenson, mais non opposé à lui. Elle l'a épousé en 1917 à l'âge de 22 ans , et a rapidement constaté que çà avait été une mauvaise décision. Le visage public de Charles était très différent de son visage privé : il l'a maltraitait.Quand son mari a été appeler pour combattre dans la WW1, ce fut un soulagement énorme pour elle. Quand il est revenu en 1919, il était terrifiant. Peu de temps après son retour, Esme a découvert qu'elle était enceinte. La grossesse était un moyen pour Esme de s'échapper. Elle ne pouvait pas laisser un enfant dans cette maison.Lors de sa grossesse sont bébé va mourir quelque jours après sa naissance , Anéantis elle décide de se jeter d'une falaise pour mettre fin a c'est jour ,Son coeur ne cessa pas pour autant de battre. Ceux qui la retrouvèrent la jugèrent morte et ne prirent même pas la peine de la conduire à l'hopital. C'est alors que Carlisle qui examina son corps remarqua les battements de son coeur et la transforma en vampire pour la sauver. Ils tombèrent amoureux puis se marièrent. Se considérant comme des vampires "végétariens". Edward qui a l'époque se faisait passer pour le frère de Carlisle devint leur fils.

Carlisle entreprend des recherches pour trouvée la femme idéal pour notre fils Edward , Lorsqu'un jour il nous ramène une dénommée Rosalie , mais Edward ne la considéra jamais comme la femme avec qui il partagerait sa vie. Elle devint alors sa sœur.
Rosalie pendant qu'elle chassait dans la montagne pour se nourrir découvrit un homme blessé à mort par un grizzli , elle en tomba amoureuse a la première vue et le ramena à Carlisle afin qu'il le morde, ne se sentant pas la force de le faire elle même . Emmett et Rosalie seront quelque temps après ensembles.
Quelques temps plus tard le clan va encore s'agrandir à nouveau avec l'arrivée d'Alice et Jasper, qui forme à eux deux un couple unie .

¤Votre transformation:La souffrance , la chose la plus horrible qui peut vous arrivez , je suppliais que l'on me tue tellement la douleur était insoutenable .Comme des poignard que vous receviez dans votre corps. Trois jours de douleur si intense .

¤Situation Familiale:Marié a Carlisle ,et ses Enfants Edward, Alice, Jasper, Emmett ,Rosalie

IV. Futilités
¤Chanson préférée:J'aime tout type de variété
¤Film le plus vu:Titanic
¤Votre livre fétiche:Hurle vent (merci Bella pour le livre ^^' )
¤Votre sport préféré:Base-Ball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel:dimanche
¤Les relations avec les autres:Le l'amour propre
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre:L'ile d'esmé
L'époque que vous avez préférée:1900
Les vampires que vous avez rencontrez: Les Volturi, Les nomades , les Amazones, les denali, les egyptiens, les irlandais les roumains, sa famille...
Ceux que vous avez créé:personne
Le nombre d'humains que vous avez tués:e m'en rappelle plus

V. Vous
Prénom:Cassandra
Âge:15 ans
Localisation:seine-maritime
Comment avez vous connu le forum:Par google
Autre:non
Personnalité sur l'avatar:Elizabeth Reaser
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Esmé Cullen le Sam 25 Avr - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Forks
Humeur : *soucieux*
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:27

Bienvenue !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:28

merci mais dans le spoiler faut trouver 3 mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:51

Bienvenue !!!

Alors, il manque que les mots de passe. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:14

C'est bon j'ai mis les mots de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:20

bienvenue à ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:25

Merci , maintenant il faut que je me trouve un avatar , et sa va pas etre du gateaux avec les pixel ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:00

Bonjour bonjour et Bienvenue!

Il y a un gros détail qui est assez gênant dans ton histoire. Le forum ne commence pas 10 ans après la naissance de Renesmée, mais bien au premier tome de la saga... Tu ne peux donc pas être la grand mère de trois petites filles^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

Bienvenue !

Je complète ce qu'à dit Bella :

Et, donc, dans le même cas, il t'est impossible pour l'instant de parler de Bella, de sa vie avec Edward, etc ...

J'ai recompté ton nombre de lignes, il suffirait de t'arrêter à :

Citation :
Quelques temps plus tard le clan va encore
s'agrandir à nouveau avec l'arrivée d'Alice et Jasper, qui forme à eux
deux un couple unie .

Et de rajouter peut-être une phrase de conclusion, et le compte sera bon. Désolée pour tout ce travail !

Bonne chance !


Et il ne manque désormais plus que la transformation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

Bienvenue, Esmé.

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Fais attention à la construction de tes phrases et à tes conjugaisons... (relis la transformation, par exemple).

Peut-être pourrais-tu aussi préciser un peu pour les vampires qu'a rencontrés Esmé...

Bon, vais manger je repasserai sans doute plus tard...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:51

Quand tu auras apporté les modifications, surtout préviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

Par exemple, pour la transformation, il faut préciser qu'Esmé avait dans l'idée de se suicider et que Carlisle est intervenu. Après seulement tu peux exprimer le ressenti exact.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:54

Esmé Cullen a écrit:
I. Généralités
¤Nom : Platt Evenson Cullen
¤Prénom :Esmée Anne
¤Âge et date de naissance (J+M+A): 25 ans, en apparence mais en réalité, 113 ans

II. Description
¤Caractère :Le trait le plus important de la personnalité d’Esmé est qu’elle est d’une extrême gentillesse. Dès la première rencontre, en outre qu’elle est un vampire, on ressent qu’elle a beaucoup de chaleur humaine! Elle tient énormément à sa famille, et est prête à tout les sacrifices pour les protéger.Elle pense d'abord aux autres et très peu à elle, toujours à s'occuper des autres!Elle aime plus que tout Carlisle qui lui donnée une seconde vie!! Elle aime Edward, Rosalie, Jasper et Alice comme ses propres enfants et ne veut que leur bonheur. Elle est d’une grande fidélité, c’est une personne de confiance. Elle peut aussi se montrer autoritaire et parfois têtu. Elle aime beaucoup Bella, et la considère à part entière comme un membre de sa famille.

¤Physique humain:smé est une belle femme. Elle est mince et a des formes proportionné et n’est pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante. Ses cheveux sont d’un roux aux quelques reflets blonds, ils sont assez long et lisse mais il lui arrive parfois de les boucler. Ses yeux lorsqu’elle était humaine était d’un bleu profond mais comme tout vampire ils sont maintenant d’un ocre étrange, plus soutenu que du caramel et panaché d’une nuance dorée. Comme ceux de son espèce elle se déplace telle une danseuse avec grâce et légèreté.
Sa transformation l’a figée dans une pâle splendeur qui traversera les temps.

¤Signe(s) Particuliers: Non

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :En 1911 , Sa famille vivait dans une ferme sur les périphéries de Columbus .Esme était prête à se marier. Elle pensait être institutrice, mais son père n'a pas pensé qu'il était respectable pour qu'une dame de vivre seule dans les wilds. Le fils d'un ami de famille, un homme avec de bonnes perspectives, a voulu l'épouser, et son père a accepter.Elle était indifférente envers Charles Evenson, mais non opposé à lui. Elle l'a épousé en 1917 à l'âge de 22 ans , et a rapidement constaté que çà avait été une mauvaise décision. Le visage public de Charles était très différent de son visage privé : il l'a maltraitait.Quand son mari a été appeler pour combattre dans la WW1, ce fut un soulagement énorme pour elle. Quand il est revenu en 1919, il était terrifiant. Peu de temps après son retour, Esme a découvert qu'elle était enceinte. La grossesse était un moyen pour Esme de s'échapper. Elle ne pouvait pas laisser un enfant dans cette maison.Lors de sa grossesse sont bébé va mourir quelque jours après sa naissance , Anéantis elle décide de se jeter d'une falaise pour mettre fin a c'est jour mais tout ne fus pas comme elle le souhaiter ,Son coeur ne cessa pas pour autant de battre. Ceux qui la retrouvèrent la jugèrent morte et ne prirent même pas la peine de la conduire à l'hôpital. C'est alors que Carlisle qui examina son corps remarqua les battements de son cœur et la transforma en vampire pour la sauver. Ils tombèrent amoureux puis se marièrent. Se considérant comme des vampires "végétariens". Edward qui a l'époque se faisait passer pour le frère de Carlisle devint leur fils.

Carlisle entreprend des recherches pour trouvée la femme idéal pour notre fils Edward , Lorsqu'un jour il nous ramène une dénommée Rosalie , mais Edward ne la considéra jamais comme la femme avec qui il partagerait sa vie. Elle devint alors sa sœur.
Rosalie pendant qu'elle chassait dans la montagne pour se nourrir découvrit un homme blessé à mort par un grizzli , elle en tomba amoureuse a la première vue et le ramena à Carlisle afin qu'il le morde, ne se sentant pas la force de le faire elle même . Emmett et Rosalie seront quelque temps après ensembles.
Quelques temps plus tard le clan va encore s'agrandir à nouveau avec l'arrivée d'Alice et Jasper, qui forme à eux deux un couple unie .

¤Votre transformation:La souffrance , la chose la plus horrible qui peut vous arrivez , je suppliais que l'on me tue tellement la douleur était insoutenable .Comme des poignard que vous receviez dans votre corps. Trois jours de douleur si intense .

¤Situation Familiale:Marié a Carlisle ,et ses Enfants Edward, Alice, Jasper, Emmett ,Rosalie

IV. Futilités
¤Chanson préférée:J'aime tout type de variété
¤Film le plus vu:Titanic
¤Votre livre fétiche:Hurle vent (merci Bella pour le livre ^^' )
¤Votre sport préféré:Base-Ball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel:dimanche
¤Les relations avec les autres:Le l'amour propre
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre:L'ile d'esmé
L'époque que vous avez préférée:1900
Les vampires que vous avez rencontrez: Les Volturi, Les nomades , les Amazones, les denali, les egyptiens, les irlandais les roumains, sa famille...
Ceux que vous avez créé:personne
Le nombre d'humains que vous avez tués:e m'en rappelle plus

V. Vous
Prénom:Cassandra
Âge:15 ans
Localisation:seine-maritime
Comment avez vous connu le forum:Par google
Autre:non
Personnalité sur l'avatar:Elizabeth Reaser
Code du forum:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:15

Lol t'étais pas obligée de tout remettre, juste nous dire quand tu aurais terminé, ce qui semble fait.

Je regarde ça tout de suite ... ^^


______

- Pour les généralités, après vérification sur wiki, je cite lol ^^, il y a une différence de 1 an par rapport à tes dates, mais rien de bien important, donc je passe ! ^^

- Rien à dire pour la description en général !

-
Citation :
Lors de sa grossesse sont bébé va mourir quelque jours après sa naissance

Concrètement, ce fut un an après la naissance de l'enfant ^^.

- Dans l'histoire, je le précise mais ne t'oblige pas à le mettre, Carlisle sauve Esmée à la morgue ...

- Dans la transformation, tu pourrais peut-être développer un peu plus, et pourquoi pas reprendre un peu du cours de l'histoire, développer sur ses sentiments lorsqu'elle veut se tuer, et ce qu'elle ressent quand Carlisle la transforme (impression de mourir, de revivre ?) A toi de voir ...


Pour moi, je peux te valider. Mais attends l'avis d'un autre admin avant de poster pour avoir son avis stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

ok , pas de problème Alice
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Personnellement, je suis aussi d'avis de développer un peu la transformation. C'est une étape importante, voire primordiale qui fait de la personnalité d'Esmé ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:23

Ok, on attend donc !
Préviens nous quand tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:13

ok , je fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

Bienvenu ! ^^

(Lol juste histoire de ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Edward Cullen. *
» Esmée Cullen [Personnage non dispo]
» Jasper Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Archives: Personnages refusés ou abandonnés-
Sauter vers: