My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Empty
MessageSujet: Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth]   Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:54

Il était douze heure, la matinée était fini j'avais eu cours de littérature toute cette longue matinée encore heureux le temps était à une vitesse! C'est cours je les connaissez sur le bout des doights maintenant à force de les réentendre....c'était l'un des cours les plus ennuyeux faut dire je gardé toujours comme mes frères et soeurs une copie pour les réponses mais je les connaissez aussi...Bref passons cette matinée fini je sort de la salle de traverse le grand couloir pour déscendre au rez-de-chaussez et partir rejoindre les autres membres de ma famille à la cafétérias comme à toute habitude maintenant c'est moi qui les attend j'avais mon sac sur l'épaule ma veste aussi je descend arrivé au rez-de-chausser j'avais mes pensées ailleurs quand je dit ailleur cela veux dire Bella Swan...je sais vraiment pas pourquoi mais cette fille me fasciné, elle était tellement mystérieuse pleins de questions ou j'avais pas la moindre réponse se bousculés dans ma tête....tellement plongé dedant que je senti même pas la personne qui me vené juste en face, je la bousculas de l'épaule heureusement je lui fis pas mal, c'était une jeune élève je l'avais vu en cours mais ont se parlez jamais! D'ailleurs ont ne parlaient pas à grand monde, ont étaient discrets. Je levais donc la tête vers elle. Mes yeux dorés la fixait

Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Elisabeth P. Halliwell

Elisabeth P. Halliwell


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth]   Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:47

Elisabeth était jeune et bien évidemment beaucoup penser qu'elle était encore au lycée. elle était venue pour régler cela et pourtant, elle trouvait ce lycée plutôt pas mal. elle se dit qu'elle y viendrait surment refaire ses étuds ciomme cela sa secrétaire aurait encore plu de soucis à se faire pour l'héritière Halliwell. C'est ciomme cela qu'elle reprit ses études dans le secondaire. Elle sourit à cette idée et déambula dans les couloirs du lycée quand elle vit un jene homme pas banale du tout. elle l'avait déjà vu à un de ses cours mais ils ne s'étaient jamais parlé.. Lorsqu'il la bouscula, elle eut un peu al mais comme on aurait mal si quelqu'un bousculait quelqu'un d'autre. Elle sourit et dit.

Non ne t'excuse pas c'est moi qui n'est pas fait attention, j'étais dans la lune. Au faites je m'appelle Elisabeth et toi ?


Elle sourit en ramassant son sac qu était tomber. Des papiers de l'entreprise s'étaient éparpillés et quelues uns s'envola.

oh non !!

Elle fit un geste pour les rattraper mais ne réusiit qu'à les éloigner ELle sourit tristement et se dit à elle même :

*Sa y est... Transaction perdue à cause du vent... Je n'ai vraiment pas de chance...*


[Dsl de ne pas avoir répondu plutôt mais j ne pouvai pas me connecter beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth]   Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

[Pas de souci]

Elle me dit que c'était sa faute elle étais dans la lune, bein au moins quelque chose en commun sur ce fait. Elle se présentas à moi. Elle se prénomais Elisabeth. Ses papiers étaient tombé au sol. Je me baissais donc pour l'aider et lui rendre ses dossiers. Une feuille s'était envolée avec le vent elle essayas avec un geste rapide de la rattraper mais en vain. Je lui fit un petit geste en signe d'excuse après tout je l'avais bousculé. Car je pensais sans cesse à Bella.

Enchanté Elisabeth. Moi c'est Edward. Edward Cullen

Dis-je avec ma voix mélodieuse. L'une des feuilles vola en direction de la fenêtre ouverte à cause d'un courant d'aire dans les couloirs. Je perçus aussitôt ses pensées. Elle pensait :
Code:
*Sa y est... Transaction perdue à cause du vent... Je n'ai vraiment pas de chance...*

D'un geste rapide et leste je rattrapais les quelques feuilles qui s'étaient envolées. Elles étaient pas loin de la fênetre qui était ouverte. Je lui tendit ses feuilles avec un petit sourire en coin.


Vous voilà sauvé ! Désolé, c'est ma faute je pense et je regarde pas devant moi. Alors automatiquement il y a collision
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth]   Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois que l'on se parlent...[P.V Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Elizabeth
» Elizabeth RP
» Tout se lit dans le regard ... [PV : Elizabeth]
» Absence d'Elizabeth
» absence Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Autres-
Sauter vers: