My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Elisea Heaven Summer.

Aller en bas 
+7
Alice Cullen
Bella Swan
Carmen Denali
Edward Cullen
Edwin Miller
Eleazar Denali
Elisea H. Summers
11 participants
AuteurMessage
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:18

    I. Généralités

    ¤Nom : Summers.
    ¤Prénom : Elisea "Ellie", Heaven
    ¤Âge et date de naissance (J+M): 12 Novembre. 17 ans.

    II. Description

    ¤Caractère :
    Elisea est une jeune fille sans histoire., enfin en apparence. On pourrait croire que Ellie est un ange, que c'est une fille sérieuse mais en faite elle est tout le contraire. C'est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et dit tout ce qu'elle pense, même si c'est quelque chose de débile ou blessant. Elle adore faire les quatre cent coup, et oui Ellie est une grande farceuse ce qui lui a fallu de nombreuses heures de colle. Mais bon, elle ne néglige pas les études. Elle sait que c'est important pour son avenir. Sinon que dire d'autre sur Ellie? Ah oui, ou la jeune femme passe, les objets trépassent! La jeune femme est une maladresse incroyable! Ellie est obligé de casser quelque chose au moins une ou deux fois dans la journée. On pourrait croire que la jeune femme est forte mentalement, mais c'est faux, elle c'est juste crée une sorte de carapace, en faite elle est très fragile intérieurement.

    ¤Physique :

    Elisea est une jeune adolescente assez jolie. C'est vrai, la demoiselle à un visage d'ange, aucun garçon ne peut y résister! Bon, c'est vrai que même si elle est jolie, Ellie ne peut être dans un aucun cas, mannequin. Et oui, elle mesure à peine 1m60, 1m59,5 pour être précis. La jeune femme a les cheveux brun et ondulé. Et en plus ils sont doux et lumineux. c'est ça quand on utilise l'oréal. Que dire d'autre, à part que la jeune femme a de magnifique yeux bleu, mais aussi bleu que l'océan. Des yeux comme ça on en voit pas tout les jours je vous le dis!. Elle est aussi assez fine. Ellie a le teint comme une poupée de porcelaine, c'est-à-dire qu'elle est aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. C'est pas de sa faute si elle est aussi pâle, elle tient de sa de son père, et c'est la seule chose qu'elle tient de lui d'ailleurs. Sinon elle a un sourire à en tomber par terre!

    ¤Signe(s) Particuliers: Elle peut voir des fantômes depuis son plus jeune âge.

    ¤Ambition:Peut être institutrice ou alors journaliste.

    III.Un peu d'histoire

    ¤Histoire :

    Elisea est née un certain 12 Novembre, dans la maternité de la grande et belle ville de New-York. Elle fut élevé par sa mère, car le père de la demoiselle ne se sentait pas près à avoir un enfant aussi jeune. Il faut dire aussi que la mère de la demoiselle à eut Ellie lorsqu’elle n’avais que dix-sept ans. Heureusement que les parents de la mère de la demoiselle étaient là pour subvenir aux besoins de leur fille et de leur petite-fille. Ellie a vécut pendant six ans dans une petit appartement en plein cœur de la grosse pomme.

    Et c’est pendant qu’elle habitait cet appartement que Elisea vit son premier fantôme. Une fillette de huit ans qui était sans doute morte noyé. Au début la mère de la jeune femme crut que c’était un ami imaginaire, comme ont à peu près tout les enfants de son âge, Ellie avait cinq ans à cette époque. Mais les détails que la fillette donnait était si précis que sa mère eut peur. D’ailleurs celle-ci se renseigna sur les anciens propriétaires et fit une découverte assez surprenante. Le père avait noyé sa unique fille de huit ans, un soir où il avait trop bu. La mère de Ellie lui posa de nombreuse question à propos de la fillette et elle répondit juste à chaque question. Sa mère l’emmena à l’hôpital croyait peut être qu’elle avait un problème. C’est vrai quoi, les fantômes n’existent pas après tout. Mais les examens montraient tous la même chose. La petite Elisea était en parfaite santé!

    Peu de temps après Ellie et sa mère déménagèrent, mais la fillette continuait de voir les fantômes. Les années passèrent et Elisea avait presque 17 ans. Elle voyait toujours les fantômes mais ne disaient rien à sa mère pour ne pas l’inquiéter. Mais avec les années la jeune femme voyait de plus en plus de revenant. Elle en voyait tellement qu’elle en devenait presque folle. La mère la jeune femme voyait que la santé mental devenait vraiment inquiétante. Ellie était obligé de tout dire à sa mère en ce qui concernait les fantômes. Il était de déménager dans une ville plus petite. Et la ville choisit n’est d’autre que Fork. Une petite ville de trois milles habitants dans l’État de Washington. Cela fait bientôt deux mois que Elisea habite Forks. Elle voit beaucoup moins de fantômes, mais en voit toujours. Mais maintenant Ellie pense qu’elle pourra vivre comme une adolescente normal dans cette nouvelle ville. Mais pour combien de temps?

    ¤Situation Familiale: Elisea est fille unique. Son père a quitter sa mère lorsque celle-ci lui a annoncé qu'elle était enceinte. Donc depuis 17 longues années c'est sa mère qui l'élève.

    IV. Futilités

    ¤Chanson préférée: Waking up in Vegas - Katy Perry
    ¤Film le plus vu: Mémoire d'une geisha.
    ¤Votre livre fétiche:Mémoire d'une geisha d'Arthur Golden.
    ¤Votre sport préféré: Le Basket Ball.
    ¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Le Vendredi, et oui le derniers jours des cours.
    ¤Les relations avec les autres: Ellie entretient de bonne relation avec les autres. Elle se fait facilement des amis comme des ennemis, vu le caractère de la jeune femme.

    V. Vous
    Prénom: Anaïs
    Âge: 16 ans
    Localisation: Quelque part dans une ville en France.
    Comment avez vous connu le forum: Par Rosalie Hale
    Autre: Naaan rien.
    Personnalité sur l'avatar: Alexis Bledel
    Code du forum:
    Spoiler:


Dernière édition par Elisea H. Summers le Mer 15 Avr - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Bienvenue Elisea !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:51

    Merci =)
    Euh oui, j'ai une petite question, est ce que dans signe particulier, je peut mettre : Peut voir des fantômes.
    Si je peux pas c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Miller

Edwin Miller


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ahahah !! Cherche et "Peut-être" tu trouveras !
Humeur : toujours de bonne humeur enfin peut etre que trop de bonne humeur = trop de malheur , je sais pas xD
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: Ne la pas encore remarquer [Télékinésie]
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:08

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07

Excellent début de fiche !
Veille à te relire pour éviter certaines fautes d'orthographe (oui, je suis maniaque, tu peux demander à Edwin lol)

Elisea H. Summers a écrit:
    Euh oui, j'ai une petite question, est ce que dans signe particulier, je peut mettre : Peut voir des fantômes.

Personnellement, je n'ai rien contre. Je vais en toucher un mot à Alice et Bella.

Bon courage, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:27

    J'ai terminé ma fiche.
    Pour les fautes d'orthographe je vais essayé de les éviter au maximum mais bon l'orthographe c'est pas trop mon fort. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:45

Bonjour Elisea!

Et tout d'abord bienvenue à toi dans notre petite communauté!!

J'aime beaucoup ta fiche, j'accepte le "Signe Particulier". Je vais valider cette fiche... dès que tu auras fait 7 lignes de description physique Wink Bref il en reste qu'une^^

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:46

(Ah oui... Carmen/ Bella = même combat!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:52

    Merci
    J'ai mit la ligne manquante, enfin je crois parce que sur mon ordi, le physique fait une dizaine de ligne, donc si ça fait pas encore 7 lignes dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:53

C'est impeccable! Bienvenue à toi petite humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

    Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Bon, bah, encore une fois, je vois que j'arrive un peu tard lol ...
Enfin bref, j'ai lu en diagonale, car pas beaucoup de temps ce soir, mais je lirai en entier très bientôt, c'est promis !

En tous cas, bienvenu à toi !
Et bon jeu !

Edit :
C'est lu ! Très bonne et jolie fiche !


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 15 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

    Merci Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:21

Bienvenue à Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:23

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:19

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth P. Halliwell

Elisabeth P. Halliwell


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisea H. Summers

Elisea H. Summers


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:31

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisea Heaven Summer. Empty
MessageSujet: Re: Elisea Heaven Summer.   Elisea Heaven Summer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisea Heaven Summer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Humains-
Sauter vers: