My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A ma tendre aimée {Alice}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

{Inspiration ou es-tu quand j'ai besoin de toi ??.....}
Dans la maison tout était calme. Carlisle avait été appeler d'urgence, un de ses patients faisait une rechute. Esmée était au salon , elle parlait avec Edward qui caressait doucement les touches de son piano. Rosalie et Emmett avait senti le besoin de se retrouver un peu seul, surtout après la crise de nerf que la belle blonde avait fait quelques temps avant.

Je me souviens encore de cette journée ou j'ai du me rendre rapidement à la villa, cette détresse qui entourai tout la maison était si puissante que si jamais été un humain je me serai surement mit à pleuré. Rosalie, ma pauvre Rose.... Cette penser me mit un peu à l'envers. Je ne suis pas proche de Rosalie, mais qui serai insensible à tout ce qui peu se passer de sombre dans la tête d'une personne. Cette famille et la mienne et même si je suis un peu à lécart de tout, surtout depuis que l'humaine est entré dans la vie d' Edward, je reste attacher à eux.

Alice était proche de moi. Ce qui me sorti de mes pensés. Elle me regardait avec cette petite inquiétude dans le regard. Celle qu'elle a toujours quand elle me surprendre à partir dans mes pensés. Je lui fis un petit sourire pour lui montré que c'était rien. Elle me le rendit. J'adore voir ma femme sourire. Je m'assis pour être au même niveau qu'elle puis passa une main douce sur sa joue avant de lui dérobé un doux baiser. Une fois l'échange fini je dégagea une mèche de cheveux du visage de ma femme avant de prendre la parole.


-Je ne t'ai pas senti entré. Une chance que je n'ai pas un coeur actif j'aurai pu faire une crise...Comment vas-tu ?

J'avais senti Alice un peu étrange ses temps si. Je ne voulais pas la rendre mal, mais ma curiosité et mon inquiétude était un peu plus forte que ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:35

(HJ : Que s'est-il passé avec Rose ? C'est un autre RP ? Pas tout suivi ... et pas tout compris ^^ ! Tu peux m'éclairer stp ?)

Alice entra dans sa chambre silencieusement, comme un fantôme ... ou un vampire. Elle vit son chéri debout, au centre de la pièce, plongé et absorbé par ses pensées. Elle s'occupa à ranger une lettre dans son tiroir, puis sentit Jasper sursauter dans son dos : il ne l'avait pas entendu entrer. Elle lui lança un regard inquiet, mais il la rassura par un sourire, qu'elle lui rendit. Elle s'installa sur le lit, attendant qu'il la rejoigne : ce qu'il fit, s'asseyant à ses côtés, l'embrassant avec des gestes doux. Qu'elle l'aimait, son Jasper ! Cette rencontre avait et serait à tout jamais la plus belle de sa vie, ça, elle en était certaine.
Alice se sentait tellement bien dans les bras de son chéri qu'elle lui déroba un nouveau baiser, qu'il lui rendit bien. Comme elle ne pipait mot, ce fut Jasper qui engagea la conversation :


Citation :
- [...] Comment vas-tu ?

- Ca va ... Mes visions commencent à revenir, désormais, mais je suis toujours tracassée par cette nouvelle, tu comprends ... Et, telle que tu me connais, pas facile de m'apaiser ! Enfin, ça dépend pour qui ...

Elle sourit à son allusion, et, s'appuyant sur le torse de son homme, l'obligea à basculer vers l'arrière, doucement. Ils se retrouvèrent donc tous deux allongés sur le lit, enlacés, en parfait osmose ...


- Et toi, comment vas-tu ? Tu t'échappes dans tes pensées, donc ton est inquiet, et tu sais qu'un simple sourire ne suffit pas à me rassurer ... Dis-moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:20

Okay, j'le fais en postant ma réponse.}

Quand je sentis Alice proche de moi je repris rapidement contact avec la réalité. C'était un peu troublant de voir à quel point ou pouvait s'enfermé rapidement dans notre bulle quelque fois. Ma douce se mit sur le lit, question de ne pas l'avoir trop loin de moi je m'installa à coter d'elle. Elle fini par répondre à ma question. Je gardais le silence , les pensés décidait de vagabonder un peu . Je me sentais vraiment impuissant dans cette histoire. Peu importe ce qui va se produire j'aurai toujours l'ordre du '' Reste loin''. Les prochaines semaine allaient s'annoncé vraiment, mais vraiment intéressante.... Je vous rassure tout de suite je suis sarcastique....

Mon attention fut reprise par Alice qui me poussait doucement pour que je tombe sur le dos. Je suivis le mouvement qu'elle m'imposait puis, une fois coucher, je l'envolloppa dans mes bras. De nouveau sa petite voix cristalline se fit entendre. Je lui embrassa le dessus de la tête avant de prendre la parole.


-Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne faisais que pensé à toi , à tout ce qui va s'en suivre avec cette histoire étrange... Et aussi je pensais à Rosalie...

Ce que je venais de dire allait surement sonner dans la tête d'Alice comme un. '' Rosalie recommence à faire sa sauvage et Jasper se laisse prendre au jeu.'' Je me mis à caresser le dos d'Alice tout en continuant ce que je disais.

-Rosalie fait des crises d'angouasse. Je ne savais pas que sa existais pour nous, mais peu importe. Elle à fait sa seconde crise il y a pas longtemps. Et ... Edward me dit qu'elle entend des choses dans sa tête... Et tu sais comment je suis. Plus les sentiments sont puissant et plus je suis attiré vers eu. Donc Rosalie m'obsède en se moment.

J'aurai bien ajouté à Alice de ne pas s'en faire avec sa. Rosalie était entre bonne main... mais la connaissait elle n'allait pas resté la à rien faire. Elle se soucit trop des autres pour ne pas mettre son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:29

Alice prit comme un coup de couteau la révélation de Jasper au sujet de sa soeur, Rosalie. Elle n'avait beau pas trop être très proche de cette dernière, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter dès qu'une personne de son entourage avait un problème, particulièrement de sa famille.

Alors, comme ça, Rosalie faisait des crises d'angoisses ? Elle comprenait maintenant la réaction de Jasper vis-à-vis de sa soeur : n'importe qui, pouvoir ou non, s'inquièterait pour un membre de sa famille. Et Jasper avait un inconvénient en plus : les émotions, telles qu'elles soient, l'attiraient inévitablement. Elle posa une question qui la titillait au plus profond d'elle-même :


- Et, tu ne peux pas faire quelque chose pour Rose ? Je n'aime pas te voir dans cet état, et ça ne doit pas être marrant non plus pour Rosalie, je l'avoue.

En attendant la réponse de son chéri, elle s'enfonça encore plus dans ses bras, l'embrassant au passage. Elle aimait ces moments de complicité partagés avec lui, d'amour ...
Quelle que soit la discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:21

-Je pourrai aidée Rosalie. Le mieux que je peux faire en se moment est de resté proche d'elle si jamais elle va mal. Edward est celui qui la trouve le plus souvent. Si elle ne va pas bien il me contactera et je serai en mesure de la calmé... Mais Rosalie ce qu'elle à le plus de besoin en ce moment c'est d'Emmett et aussi de repos. J'influence les émotions je ne suis pas capable de ls changer, du moins pas encore.

Je fixais le plafond . Il était un peu trop blanc pour moi ... C'était à nous donner un mal de crane. Ma main continuait de caresse le dos de mon épouse. Tout en fermant les yeux je lacha un petit soupire.

-Je ressens ton inquiètude. Je ne peux pas te demande de ne pas t'inquièté, mais tu as déjà beaucoup de poids sur tes épaules. Laisse moi m'occuper de Rosalie... Je serai capable de la calmé, je te le promet Alice.

Je ne voulais pas avoir du tracas avec Alice aujourd'hui. Depuis quelques jours nous sommes ensemble que très rarement . Je voulais profité du moment sa avoir le stresse ou parler encore du probleme d'edward. Je ne suis pas sans coeur, mais .... Cette histoire prend trop du temps d'Alice... oui je suis un peu jaloux, elle me manque et après ? C'est pour cette raison que je me servis de mon pouvoir pour que l'atmosphère dans la pièce soit le plus calme possible...et pourquoi pas la maison un coup parti ? Sa ne me fait pas prendre trop d'énergie et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

Jasper était si gentil avec elle ... Si tendre ... Alice s'en rendait compte chaque jour un peu plus désormais ... Il la choyait, rendant les rares moments où ils étaient seuls inoubliables et pleins de tendresse. Il la rendait également chaque jour un peu plus forte, la protégeant de toutes ses forces, à sa façon. Sentant qu'il n'avait vraiment pas envie de la tracasser, elle laissa le sujet Rosalie et d'Edward sous-entendu s'en finir.

Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses frères et sœurs, si fragiles lui semblait-il. Mais elle enterra le sujet, désirant profiter avant tout de ce moment avec son chéri.

Ils observèrent en silence le plafond un moment, et Alice sentit l'atmosphère entre eux se détendre : était-ce l'effet du pouvoir de son chéri ? Pas sûr, mais il y était sûrement pour quelque chose ...

Elle le laissa néanmoins faire, bien que n'aimant pas se soustraire à son homme. Eh oui, le petit lutin n'aimait pas se laisser faire, contrôler, mais elle s'abandonnait volontiers dans les bras de Jasper.

Alice finit par fermer les yeux, sans s'endormir cependant, bien évidemment. Elle sentait sous elle le corps contracté de Jasper, tous ses muscles tendus non par l'effort, mais par l'anxiété. Tout ce stress n'était pas bon pour lui, comme pour n'importe qui d'autre, et elle n'aimait pas le voir dans cet état. Cette semaine serait riche en émotions pour tout le monde, Alice en était certaine, et les moments de détente seraient rares. Elle voulait profiter de ce moment de tendresse avant de repartir ... découvrir ...

(HJ : Dsl, pas trop d'inspiration aujourd'hui ... ^^ =S)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

{Desoler pour le temps de réponse, je suis un peu bloquer la, mais je vais faire avec ^^ }

Alice était un peu trop silencieuse pour moi. Rare était les moments ou elle avait rien à dire. Comme tout le monde elle devait avoir besoin de ses moments de silences pour mettre de l'odre dans sa tête. Chose que je pouvais parfaitement bien comprendre comme je suis le genre de personne à rester en silence durant de long moment pour prendre mes esprits. J'aurai aimé la faire parler, mais pas tout de suite, attendons un peu . Si elle ne dit rien bientôt je prendrai la parole pour ne pas qu'elle se noie dans ses pensés.

Ma main caressait toujours le bas de son dos. Mes yeux étaient fermé et ma joue était accoté sur le dessus de sa tête. On aurai pu nous prendre pour deux personne entrain de dormir ou pour des statut tout dépendait de la mentalité de la personne qui regarderai la scène silencieuse.

Le temps passa. Peu etre quinze minutes ou vingt. Je commençais à me sentir mal de ne pas entendre Alice parler ou la sentir active elle qui était toujours remplis de vie en temps normal. J'arrêta les caresses dans le bas du dos pour aller jouer dans ses cheveux tout en prenant la parole avant elle.


-Et si on bougeait un peu. Tout ce qui ce passe ce n'est pas une raison pour se laisser abbattre. Partons nous changer les idées. Un nouveau décor durant quelques heurs ne nous fera pas de mal. Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:15

Citation :
-Et si on bougeait un peu. Tout ce qui ce passe ce n'est pas une raison pour se laisser abbattre. Partons nous changer les idées. Un nouveau décor durant quelques heurs ne nous fera pas de mal. Qu'est ce que tu en pense ?

Jasper venait de rompre la palpable solitude et le silence dans lesquels Alice s'était enfermée. Soucieuse, elle n'avait pas vu le temps passer.
Elle s'était enfoncée au plus profond de ses pensées, s'éloignant du monde réel de plus en plus, et elle fut surprise, en ouvrant les yeux, de remarquer à l'horloge que près de vingt minutes s'étaient écoulées depuis leur dernier mot à tout les deux. Comme le disait Jasper, ils avaient vraiment besoin de se changer les idées.

Elle se releva du lit, silencieusement et doucement, accompagnée du torse de son compagnon qui se relevait dans le même temps. Mains dans la main, elle se leva et il la suivit, jusqu'à la fenêtre de leur chambre. Le temps était clair, légèrement nuageux, mais n'annonçait pas de pluie. Le temps idéal pour la petite bourgade où ils vivaient, Forks.

Alice se détourna de l'extérieur, et, embrassant Jasper juste avant, elle lui dit :


- Bonne idée. Sortons un peu, rien que nous deux. Où veux-tu aller ? Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma tendre aimée {Alice} Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre aimée {Alice}   A ma tendre aimée {Alice} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma tendre aimée {Alice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's RP
» Alice's absents Bis
» Alice Cullen
» Envie d'évasion (pv Alice)
» En dehors de tout ça....... [PV : Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Maison des Cullen :: Chambre d'Alice et Jasper-
Sauter vers: