My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le couple à l'origine d'Ewin Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Miller

Edwin Miller


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ahahah !! Cherche et "Peut-être" tu trouveras !
Humeur : toujours de bonne humeur enfin peut etre que trop de bonne humeur = trop de malheur , je sais pas xD
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: Ne la pas encore remarquer [Télékinésie]
Relationship:

Le couple à l'origine d'Ewin Miller Empty
MessageSujet: Le couple à l'origine d'Ewin Miller   Le couple à l'origine d'Ewin Miller Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:38


Le couple à l'origine d'Ewin Miller S0q2ygfl

Nom complet:

John Lewis
Âge:

45 ans, en apparence, 132 ans âge vampire.

Histoire rapide:

John est un homme, qui a fort caractère, il est en trotte le vrai père de Edwin, car en effet, John et Lucie, on eu un enfant avant de devenir vampires âpres leurs transformation, John ne voulus que son fils vive dans un tel calvaire. John laissa alors son fils dans une famille mais ne savait pas que celui-ci aller vivre un telle calvair, John décida alors de l’oublier, il ne voulus intervenir et laissa son fils et partir en Amérique. John et sa femme Lucie vivent dans un maison qui avant été une grotte, non loin de Forks. Maintenant John ne sait pas que ça femme Lucie, a transformer son fils et qu'il est à forks à l'heure qu'il est.

Son rôle:


Il joue le rôle du père détester quand Edwin saurait que c'est lui son père, jusqu'au moment où il va découvrir que son fils est un vampire et que sa femme avouera que c'est elle qu'il la transformer mais Edwin pour lui c st trop tard car il est dans de beaux draps....

Avatar suggérer :

Patrick Dempsey

___________________________________________________________________________________________________

Le couple à l'origine d'Ewin Miller Avaellenpompeobgf2

Nom Complet :

Lucie Lewis

Âge :

43 ans, en apparence, 130 ans âge vampire.

Histoire Rapide :

Lucie est la mère de Edwin , sa vrai mère , et aussi la femme de John , le vrai père d'Edwin , Lucie est celle qui transforma son fils en vampire , par pitié face à son impuissance dans sa nouvelle famille, et pour retrouver son fils, celle ci partit deux jours seule pour aller revoir son fils et le transformer en vampire mais ni Edwin , ni John ne sait pour l'instant que c'est elle qu'il la transformer. Lucie a rencontrer John dans un bar et depuis ne se sont pu séparer, lors de l'arrivée de leur fils, il se vit transformer par accident par un vampire nomade d'Amérique qui est mort juste âpres.

Son rôle :

Elle est la mère qui transforma et poussera ainsi la colère d'Edwin vers elle et son mari sans pour autant lui dire que c'est eux leurs vrai parents, coupable, Lucie ne se pardonnera jamais et essaya a plusieurs reprise de retrouver l'amour de son fils mais aussi l'aider dans ses problèmes.

Avatar suggérer :

Ellen Pompeo




L'histoire et le rôle des ces personnages peuvent être changé dans leurs contexte a part que ce soit les vrais parents et Lucie celle qui transforma Edwin, leurs fils.

PS : [J’ai créé ces personnages car j'en ai parlé a Alice et Bella que je devais chercher un vampire qui ma transformer et mon suggérer de créer un personnage, ici les vrais parents Edwin. Si les admis peuvent confirmer et aussi me donner des avis sur ces personnages, je leurs remercies.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Le couple à l'origine d'Ewin Miller Empty
MessageSujet: Re: Le couple à l'origine d'Ewin Miller   Le couple à l'origine d'Ewin Miller Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:13

Pour moi, les histoires sont relativement claires, mais on ne comprend toujours pas tout.
Cependant, on pourra préciser tout ça quand des membres prendront éventuellement ces rôles : ce sera alors à toi de bien expliquer leurs rôles et leur histoire, pour éviter des confusions et rester dans ton idée.

Pour moi, cette suggestion est correcte, donc acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 37
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Le couple à l'origine d'Ewin Miller Empty
MessageSujet: Re: Le couple à l'origine d'Ewin Miller   Le couple à l'origine d'Ewin Miller Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:54

L'histoire me va également, je m'occuperai de corriger les fautes d'orthographe pour que cela soit plus correct^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Le couple à l'origine d'Ewin Miller Empty
MessageSujet: Re: Le couple à l'origine d'Ewin Miller   Le couple à l'origine d'Ewin Miller Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:29

Cela me paraît correct également.
Bonne idée, d'ailleurs. J'aime bien le concept d'abandonner l'enfant chez des gens "normaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Le couple à l'origine d'Ewin Miller Empty
MessageSujet: Re: Le couple à l'origine d'Ewin Miller   Le couple à l'origine d'Ewin Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple à l'origine d'Ewin Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Postes vacants et suggestions :: Suggestions des membres-
Sauter vers: