My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

Rosalie connaissait ce lycée par cœur maintenant, elle y venait depuis un bout de temps. Elle réussissait à supporter les élèves surtout grâce à sa famille avec qui elle restait coller en permanence. Bien qu'elle ne parlait pas du tout aux élèves elle connaissait leur odeurs, certaines plus appétissantes que d'autres mais en tout cas les élèves la connaissaient elle aussi ainsi que sa famille comme étant les plus bizarre mais aussi les plus beaux et fascinant.Son cours de littérature étant finit,elle partit de la classe alors que d’autres élèves parlaient avec le professeur.Elle n’avait pas besoin de lui parler,elle savait déjà tout donc la littérature n’avait plus de secret pour elle.
Elle était maintenant dans le couloir,elle attendait Emmett qui devait sûrement pas tarder à arriver,il devait faire du sport ou travailler…Elle avait remarquer qu’une fille regardait souvent Emmett,certes Rosalie avait confiance en son mari mais elle ne savait pas les intentions de cette jeune fille sur Emmett…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:53

- Déjà ? C'est pas possible, on vient d'arriver !, lança Emmett.

Il aimait tellement les cours de sports qu'il en oubliait le temps. Sa remarque été passée inaperçue car il râlait à chaque cours, les autres élèves ne s'en préoccupaient donc pas le moins du monde.

Emmett, un peu déçu attrapa ses affaires et partis en direction des vestiaires. Il se mettait toujours dans un coin de la salle pour se changer sans se montrer à tous les regards. Ses camarades savaient bien qu'il avait la peau d'une blancheur étonnante mais avec l'habitude, il n'y faisaient même plus attention, pour eux il était comme ça, un point c'est tout. Et la majorité des garçons du lycée ne prenaient pas le risque de se frotter à un énergumène comme Emmett.

Une fois qu'il eut fini de se changer, Emmett sortit et prit le couloir qui était à sa droite. Ce couloir menait à la classe de littérature où se trouvait Rosalie. La belle avait l'habitude d'attendre son mari dans le couloir et ces derniers continuaient leur chemin ensembles. Il regarda sa montre: 15h30, Rosalie devait déjà être sortie de sa classe. Le vampire brun essaya de presser le pas afin de ne pas trop faire attendre sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: a   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

Lily sortait de son cours de mathématiques, et, comme à son habitude, elle devança tout le monde à la sortie, se faufilant entre les élèves d'une démarche fluide et souple, bien digne d'elle : une vampire.

Cela faisait un peu plus d'un an qu'elle vivait à Forks, s'étant inscrite dés son arrivé au lycée voisin. D'abord, tous les élèves s'étaient intéressés à elle, et, pour ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable nature, elle s'était rangée du côté d'un groupe de filles assez populaires, adorant avant tout et de loin le shopping et les garçons. Elle ne s'intéressait pas à ce genre de choses, mais cela importait pour son image. Et aujourd'hui, c'était le tour d'une autre fille, nommée Bella, qui, évidemment, n'était pas vampire, mais Lily s'en moquait.

Au début de son arrivée à Forks, elle avait immédiatement senti la présence d'autres vampires : la famille Cullen. Cependant, grâce à son don si subtil, elle avait réussi à se rendre invisible à leurs yeux, si bien qu'ils la voyaient comme une simple humaine, et ils l'ignoraient, comme les autres. Elle pensait donc vivre tranquillement un temps ici, profitant ce cette plénitude. Mais c'était avant ... Avant de rencontrer l'amour, de tomber amoureuse ...

Elle s'en était rendu compte peu de temps après son arrivée, et c'était désormais très clair dans son esprit : elle aimait Emmett Cullen. Cependant, lui direz-vous, Emmett n'était-il pas la si belle, et si jalouse, Rosalie ? Mais peut importait à Lily : pour atteindre son but, elle était prête à tout. Mais il fallait qu'elle garde le secret sur sa vrai nature. Et la tâche de conquérir le coeur d'Emmett n'allait pas être de tout repos ... Rosalie était la seule fille qui la surpassait en beauté, mais elle pouvait aussi user de son charme indéniable ...
Lily ne lâcherai pas l'affaire, et obtiendrai contre tout le coeur de ce Cullen, se faisant un plaisir d'écraser Rosalie sur son passage.

En repensant à ces moments et à Emmett, Lily accéléra le pas. Et elle aperçut enfin le couple au détour d'un couloir, s'enlaçant tendrement, amoureusement. Beurk ! Se pouvant supporter cette vision, Lily se prépara à l'assaut, pour briser cette étreinte.
Elle s'avança d'un pas sûr, déterminé, vers le couple, et, se planant presque entre eux eux, déclara en faisant les yeux doux à Emmett :


- Emmett ? Je peux te parler un instant ? C'est important, et assez urgent ...


Elle sentit dans son dos le regard tueur de Rosalie et sourit : son plan marchait à merveille et mettait dans une rage folle Rosalie.
Mais qu'allait donc en dire Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:32

Rosalie et Emmett étaient maintenant ensemble,ils s'enlaçaient tranquillement,amoureusement.Ils s'étaient bien tous les deux jusqu'au moment oû une blonde se mit entre eux.Rosalie révait ou non?! Non elle ne revait pas!!Cette petite blonde était entrain de faire les yeux doux à Emmett,à son mari!!Non mais elle se croyait oû là?!
Dans tout cela,elle venait les dérenger rien que pour Emmett.Rosalie était peut être blonde mais elle comprit tout de suite que cette fille,elle avait entendu dire dans les couloirs qu'elle s'apellait Lily.Et bien cette Lily était entrain de draguer son mari et de plus elle osait le faire sous ses yeux.Rosalie en était furieuse.Elle poussa "cette Lily" et lui dit:


Tu vois pas que tu dérenge là?!

Apparament cette Lily avait envie de piquer Emmett,et bien puisque c'est ça...Rosalie embrassa tendrement Emmett et dit à l'oreille de son mari,le programme de cette nuit..dans leur lit...En voyant le visage d'Emmett,il n'avait pas l'air contre au contraire même..

Ton cours s'est bien passé mon amour?Je suis sûre que tu as trouvé que le cours était passé trop vite n'est ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:02

Emmett avait rejoint sa belle, ils s'enlaçaient tendrement comme souvent entre deux heures de cours. Ils discutaientt de la soirée qui s'annonçait bien pour eux. Ils avaient en effet prévu de diner en amoureux et de finir la "nuit" seuls dans leur chambre.

Une jeune fille blonde s'approcha d'eux et demanda à parler au vampire brun. Rosalie s'emporta, et envoya balader la fille. Rosalie et son éternelle jalousie. Il la connaissait par cœur. Elle savait pertinemment qu'elle était la plus belle fille du lycée de Forks mais elle ne pouvait s'empêcher de surveiller les moindres faits et gestes de toutes les autres élèves, au cas où l'une d'entre elle oserait s'approcher un peu trop près de son cher Emmett. Un point de caractère qui exaspérait le jeune vampire, il aimait être libre de ses mouvements.

Rosalie embrassa à nouveau le vampire, bien décidée à montrer à cette fille qu'il était déjà pris. Emmett se laissa faire, il était follement amoureux de sa femme et rien ne comptait plus à ses yeux. Elle se renseigna ensuite sur l'heure de cours que venait de passer le jeune homme brun.

- Bien sûr que c'est passé trop vite. J'ai à peine eu le temps de toucher le ballon que le cours était déjà fini.

Rosalie avait réussi son coup, Emmett avait complètement ignoré la jeune femme qui venait de l'accoster...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:19

Lily enrageait intérieurement, laissée seule
au milieu du couloir, le couple Rosalie Emmett déjà loin, discutant de
tout et de rien, sauf de Lily. Quelle garce cette blonde ! Le jeune
homme n'avait même pas daigné lui adresser un seul regard, absorbé par
les paroles de sa chérie dans son oreille, parlant de la nuit qu'ils
allaient passer ... Beurk ! (Eh oui, Lily est une vampire, mais son
ouïe si fine n'a pas que des avantages !)
Mais la jeune fille
n'était pas du genre à sa laisser marcher sur les pieds, et elle
obtiendrait sa conversation, en privé, avec Emmett, et même bientôt un
rendez-vous, coûte que coûte.

Elle prit une inspiration,
quoique inutile, et reprit sa marche dans le couloir, suivant le
couple. Elle sortit de son sac une paire de lunettes qui lui
brouillaient légèrement la vue, mais lui donnaient un air studieux.
Elle prit des dossiers dans ses bras, feignant un grand travail, puis
contourna le couple par la droite, du côté d'Emmett, longeant le mur.
Elle fit semblant de trébucher, se cogna contre le vampire, laissant ses dossiers s'éparpiller sur le sol.
Emmett allait-il être gentleman pour cette fois ?

Lily feignit la surprise, se relevant, ses dossiers toujours à terre :

- Oh ! Emmett Cullen, c'est bien ça ? (Elle tendit une main devant elle, attendant que le jeune homme la serre)
Je suis Lily, Lily Hasband. Je fais partie de l'équipe d'organisation
du bal de Printemps, et tout ça se fait par équipe, par tirage au sort
dans les classes. Et ... c'est tombé sur toi ! J'espère que ça ne te
gène pas ! Et ... Rosalie est avec Tom, je crois. La liste est affichée
au tableau ...


Elle décocha un sourire gêné. Son
plan B marcherait-il ? Elle avait en tout cas tout prévu, s'arrangeant
pour être avec le jeune homme, par équipes de deux. Il ne pouvait
désormais plus se défiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:40

Rosalie ne savait pas que Lily était une vampire et elle avait peur que son mari la lâche finalement pour cette qui fille qui pourrait lui donner un enfant.Car comme tous deux étaient vampires il leur étaient impossible d’avoir des enfants.A cet pensée là, elle sourit à son mari pour ne pas qu’il s’inquiète mais elle savait très bien qu’il allait remarquer que Rosalie n’était pas bien.Elle baissa la tête.
Elle ne regardait plus Emmett, quand cette fille, cette blonde tomba en cognant Emmett.Elle la regarda, elle avait mise des lunettes et avaient pris des dossiers mais malheureusement ses dossiers tombèrent par terre.Elle en était sûre qu’elle l’avait fait exprès, mais elle savait également que sa jalousie énervait parfois Emmett.Alors cette fois-ci elle ne dit et ne fut rien.
Ensuite Lily leur annonça, dû moins annonça à Emmett qu’il était avec elle pour le préparatif du ball..Cela devait être encore une solution pour pouvoir approcher Emmett sans que Rosalie ne soit là…
Elle n’était pas bête la petite blonde finalement.Mais en tout cas Rosalie restait silencieuse et inactive
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

Le vampire brun discutait tranquillement avec sa femme. Une jeune femme le bouscula tout à coup en trébuchant. Les dossiers qu'elle tenait dans ses mains tombèrent sur le sol. Elle chercha à s'excuser et se présenta à Emmett. D'après elle, Emmett et elle faisaient équipe pour l'organisation du bal du printemps. Un évènement qui laissait le vampire de marbre. Toutes ces festivités ne le réjouissaient pas vraiment il y allait seulement pour faire plaisir à Rosalie. La jeune femme était apparemment ravie de faire équipe avec lui.

- Je fais équipe avec toi ? Je ne savais pas. J'ai pas vraiment eu le temps de regarder le tableau aujourd'hui.

Il se rappela des dossiers qui étaient par terre. Il s'agenouilla pour les ramasser. Il prit soin d'aller à une vitesse raisonnable, une vitesse humaine.
Une fois ces derniers rassemblés, il les redonna à Lily, c'est comme ça qu'elle s'appelait.


- Je crois qu'on va devoir passer du temps ensemble alors, dit-il en blaguant.

Il se retourna ensuite vers Rosalie et la rassura

- Ne t'inquiète pas ma belle, ce n'est qu'une humaine. Elle ne t'arrive même pas à la cheville, et puis tu sais que je n'aime que toi.


Il savait qu'elle lui ferait vivre un enfer tout le temps des préparatifs avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:14

Lily sautait de joie intérieurement. Non seulement Emmett avait accepté sans protestations leur équipe forcée, mais il avait aussi ramassé ses dossiers, en vrai gentleman ! La jeune fille n'en revenait pas, et elle jubilait encore plus en regardant Rosalie, qui enrageait véritablement.

* La jalousie est un vilain défaut, Rosalie ! *

La première étape était acquise. Elle avait gagné une bataille, mais pas la guerre.


Lily reprit ses dossiers, veillant bien à effleurer Emmett, ce qui les fit tressaillir tous les deux : elle de désir, lui d'inconscience. Rosalie commençait à s'échapper de l'esprit du jeune homme, et elle continua sur sa lancée :


- Ah, très bien ! Nous n'avons que deux semaines, et je n'ai pas beaucoup de temps libre, à part le midi, et il faut avancer. Que dirais-tu de déjeuner avec moi ? Rosalie pourrait en faire de même avec Tom si elle le veut. Bon, je dois y aller. A tout à l'heure, et merci !

Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle repartit dans le couloir d'un pas vif, d'une démarche fluide et légère, faisant voleter ses longs cheveux blonds derrière elle.
Sa mission commençait véritablement bien ... Et même très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)   Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interessente...ou pas ( Emmett et lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Hasband
» Un peu de sport ? {Emmett}
» Emmett Cullen
» Emmett en manque de RP
» Les progrès d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Autres-
Sauter vers: