My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

    Rosalie venait tout juste de sortir de son cours de littérature. Cela faisait déjà quelques fois qu’elle l’avait suivi mais, chaque fois elle le trouvait passionnant. Les autres élèves se plaignaient des devoirs trop nombreux mais, Rosalie n’avait pas ce problème puisqu’elle gardait une copie de ses devoirs faits lors de sa première année de littérature... Elle n’avait donc pas à les refaire une nouvelle fois! La belle blonde aperçut l'un de ses frère à l'autre bout du couloir, Elle se fraya un chemin entre les étudiants. Chemin qui semblait presque s’ouvrir devant elle. Son corps déambulait avec souplesse et finit par rejoindre le bel Edward.

    - Salut Edward,alors comment s'est passé ton cours? Il paraît que tu es a côté de la nouvelle. C'est vrai, non?

    Elle regardait à droite et gauche non pas parce qu'elle craignait qu'on les entendent parler de la nouvelle mais plutôt pour voir si elle pouvait voir Bella.
    Certes, elle était nouvelle,mais quand elle croisait la belle dans les couloirs,une antipathie envers Bella s'installait immédiatement. Rosalie ne savait pas comment dire cela mais Edward passait son temps à regarder quand ils étaient à la cantine...petite pointe de jalousie? Hmmm probable.

    Dans le couloir, pas d'Emmett. Il n'était probablement pas là et devait être repartit et être à la maison maintenant


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 8 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

    Edward était sorti du cours de sciences naturelles, il avait passé effectivement tout le cours de sciences soit 3 heures terriblement longues et insoutenables auprès de la nouvelle. Pour le vampire, cela s'était avéré assez compliqué, car la jeune fille dégageait une odeur ennivrante qui rendait Edward complètement assoiffé. Il désirait la goûter, plus que tout... Et ses yeux viraient alors au noir. Il avait pourtant l'habitude depuis un siècle bientôt mais c'était véritablement la première fois depuis longtemps que cela se produisait! Pire! Il n'arrivait pas même à lire dans ses pensés, et cela devenait terriblement frustrant pour lui. Elle ne dévoilait rien. Cela s'était d'abord produit à la cafétéria quelques jours auparavant, ce qui l'avait d'ailleurs effrayé. Pourquoi n'arrivait il pas à lire dans les pensés de la nouvelle? Cette simple petite humaine sans importance...
    Edward vit alors sa soeur arriver près de lui et il la regarda poser son sac sur l'épaule.


    - Les cours? comment te dire? D'un ennui profond... J'entends la même chose depuis un peu trop longtemps! Et oui... je suis assis à côté d'elle...

    Edward avait parlé d'un ton froid. Rosalie regardant à droite puis à gauche, il lut ses pensées

    - Rose! Elle est encore dans la salle de sciences avec le prof! Et pourquoi cherches-tu à la voir?


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 8 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

    Bella ne comprenait décidément pas... Qu'avait-elle bien pu faire pour qu'Edward Cullen la déteste à ce point. Car ce ne pouvait être que cela! Il la regardait à peine, refusait d'ouvrir la bouche pour parler, se crisper dès qu'elle était près de lui... Quelle autre signification pouvait-elle donner à cela? La jeune fille se promit d'aller lui réclamer des explications un de ces jours. Mais alors elle rencontrerait son regard dur et sévère... Et elle se dégonflerait!

    Sortant du cours de sciences naturelles, le sac sur l'épaule, Bella se dirigea droit sur son casier avec Edward Cullen dans ses pensées. Elle était tellement perturbée, qu'elle manqua d'abord de rencontrer de plein fouet un élève de dernière année, et en plus de se prendre le pied gauche dans le pied droit.

    L'agacement était mauvais pour les maladroits... Et Bella était de ceux qui étaient les plus maladroits. Alors tout ceci n'était pas évident.

    Bella arriva devant son casier et posa son sac au sol. Le couloir était noir d'étudiants qui quittaient leurs cours. De l'autre côté, elle aperçut une chevelure brillante et dorée... A côté...
    Les deux Cullen discutaient tranquillement. De la pluie et du beau temps peut-être!
    Ou de Bella sûrement... Oui... Edward devait expliquer à sa soeur à quel point Bella l'agaçait, à quel point il la haïssait...


    *Encore lui...*

    Bouillonnante de rage, Bella se retourna et s'appliqua à faire le code de son casier. Il ne fallait pas qu'ils l'aperçoivent... Il ne fallait pas qu'elle croise ce regard plein de haine!

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:35

    Rosalie put aisément ressentir le ton glacial que son frère utilisa pour parler de la fameuse Bella. Certes, la jolie blonde se fichait éperdument de Bella, mais on ne devait parler de personne de cette manière comme son frère venait de le faire. Au bout d'un moment, observant les alentours du coin de son oeil vampirique, Rosalie vit que Bella sortait de sa salle de cours, et remarqua que la nouvelle n'avait pas l'air très à l'aise. Comment elle s'en rendit compte? Parce que la petite humaine faillit foncer sur un élève de dernière année et que moins d'une minute plus tard, ces pieds se prirent l'un dans l'autre, lui faisant perdre l'équilibre.
    Quelque chose perturbait pourtant Rosalie... Pourquoi la petite nouvelle rester dans ce couloir froid, alors que l'extérieur offrait de biens meilleures températures... Rosalie ne parlait pas pour eux, pour son frère et elle, mais bien pour Bella...Pourquoi restait-elle devant ce casier, au même endroit, près du lieu où se trouvait son frère. Après mûre réflexion, Rosalie se demanda si Bella ne souhaitait pas parler à Edward, mais qu'elle n'osait pas. Elle sourit et regarda son frère et lui dit d'un ton narquois:


    - Je crois bien qu'elle veut te parler... Comment je le sais??Parce qu'elle est toujours fourrée au même endroit que toi.

    Rosalie avait une main contre le mur mais tenait toujours une position sensuelle, d'ailleurs les garçons qui se trouvaient dans le couloir la regardaient, profitant certainement du fait qu'Emmett n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:46

    Edward, toujours face à sa soeur et dos aux casiers, sentit la présence de Bella. Elle venait de sortir de leur salle de cours de sciences nat'. Sans trop savoir comment, il sentit le regard de Bella se poser sur lui. Qu'avait elle? Il regarda sa soeur qui la observait Bella avec avec discrétion. Rosalie, appuyée contre le mur, fit remarquer à son frère que Bella se trouvait toujours là où lui était et qu'elle voulait certainement lui parler. Il prit alors un air sérieux.

    - Me parler? Sincèrement, Rose! Si elle est au même endroit que moi c'est parce qu'elle vient de sortir du cours de sciences nat' et qu'on est devant la salle! Et puis pourquoi voudrait-elle me parler? Je ne vois pas pourquoi la nouvelle du lycée voudrait me parler franchement tu te trompes Rose!

    Il s'inclina face au casier et lança un regard discret tout comme sa soeur venait de le faire en direction de Bella. Rosalie était admirée par tous les garçons de l'école, tout le monde le savait. Mais ceux qui passaient là dans le couloir, profitaient de l'absence d'Emmett pour reluquer la blondinette.

    - Dis-moi, c'est la première fois que je vois autant de garçons te redarder comme ça hein! On voit qu'Emmett est absent...

    Edward étouffa un rire et reprit son air sérieux. Le regard de Bella venait de croiser les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:05

    Pourtant, elle l'avait croisé... Le sien et celui de sa sœur. Mais pourquoi diable la regardaient-ils ainsi? Bella était-elle tout droit sortie d'un film d'horreur? Était-elle couverte de sang à tel point que l'odeur leur venait aux narines et qu'ils la sentaient arriver de loin? Ou bien peut être était-ce le parfum qu'elle avait mis ce matin qui dégageait une odeur démentielle dont Bella elle-même n'avait pas conscience... La prochaine fois, elle enverrait Renée balader avec ses produits de beauté! D'abord Bella ne s'en souciait pas, elle avait juste voulu essayé ce parfum, ensuite si cela lui attirait les regards des Cullen, il valait mieux éviter...

    Ouvrant son casier, Bella jeta un coup d'oeil à l'intérieur. La jeune fille avait accroché un miroir à du côté intérieur de la porte, en l'ouvrant, elle s'aperçut que Rosalie et Edward avait continué à l'observer. Ne pouvaient-ils pas arrêter?
    Les mains tremblantes, l'arizonnienne prit son sac à dos et en retira ses deux livres de sciences naturelles et prit ses affaires de sport. C'était son prochain cours. Cours qu'elle ne partageait avec aucun des Cullen... Et c'était tant mieux... Quoi que d'un côté, si elle partageait le cours avec Rosalie, les garçons la regarderaient elle. Elle est sa grande beauté! Pas Bella et sa grande maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:23

    Rosalie, toujours absorbée par la petite humaine du nom de Bella Swan, entendit malgré tout le discours de son frère: "Dis-moi, c'est la première fois que je vois autant de garçons te redarder comme ça hein! On voit qu'Emmett est absent..." La jolie blonde regarda Edward et lui tira ostensiblement la langue. Il n'était certes pas dans ses habitudes de faire ce genre de gestes, mais les grimaces d'Alice retombaient sur elle comme par enchantement. Elle le regarda droit dans les yeux et chercha quoi lui répondre lorsqu'elle réussit à remarquer que Bella tremblait légèrement... Juste après avoir croisé le regard du seul Cullen célibataire...Elle dit avec une certaine fierté (même si il n'y avait pas vraiment de quoi être fière):

    - Ba écoute, moi il ne me regarde pas souvent, alors que Bella passe son temps à te reluquer frèrot! Comme quoi, tu attires quand même les filles avec ta froideur...corporel et peut être mental aussi..

    Elle imita le geste d'avant d'Edward, c'est-à-dire qu'elle étouffa un rire. Puis elle regarda à nouveau Bella et dit:

    - Tiens, tiens! Elle a sport,je suis sûre que tu meurs d'envie d'aller avec elle...Non, je plaisante... Mais va au moins lui parler, ou lui dire bonjour peut être!

    Rosalie se demandait ce que faisait son mari à la maison. Il était certainement avec Esmée, mais elle devait sûrement être entrain de bricoler alors qu'Emmett était plutôt en train de regarder les matchs à la télévision...et oui c'est un garçon... il ne faut pas l'oublier..Carlisle devait être encore à l'hôpital et le petit lutin et son blondinet devait être.. soit rentré ou soit quelque part dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:33

    De la part de Rosalie, faire une telle réflexion n'était pas habituel! Mais après tout, Edward l'avait un peu cherché en lui envoyant la réalité vraie à la figure, c'est à dire: Emmett absent égal troupeau de garçon autour de la belle vampire... Il lança un regard à sa soeur après avoir vu lui aussi les gestes de tremblement de Bella.

    - Quel humour Rose! J'adore ton humour franchement. Je ne pense pas du tout que je l'attire, j'aurai pu le savoir si j'arrivais... Si j'arrivais à lire dans ses pensées... Savoir ce qu'elle pensait vraiment...

    Mais après tout comment savoir ce qu'elle pensait vraiment? Edward n'arrivait pas à la déchiffrer et encore moins à lire dans ses pensées! Tout cela était étrange... Bella Swan la nouvelle du lycée n'était pas comme les autres. Ca il en était sûr!

    - Lui dire bonjour? Je te rappelle que j'étais toute la matinée avec elle en cours! Et que je ne lui ai pas adressé un mot! Pas un! Rose, Bella n'est pas comme toutes les autres...elle est complètement différente...

    Il abandonna sa soeur du regard, elle qui était toujours face à lui, appuyée contre le mur et regarda du coin de l'oeil, Bella qui tremblait tout en prenant ses affaires de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:30

    Le sport... voilà quelque chose qui s'annonçait catastrophique. D'abord parce qu'il s'agissait de Bella et qu'elle passait son temps à tomber, rentrer dans les autres, les faire tomber, si bien qu'on ne lui passait plus la balle ou que l'on refusait de courir avec elle. Enfin... Il y aurait toujours un Mike Newton pour jouer au chevalier servant et la protéger contre vents et marées de tous les dangers que représentait une telle activité pour Bella. Et c'était cependant là un problème, et un de taille... Ensuite, parce que Bella détestait tout simplement cette matière pour toutes les raisons précédemment citées.

    Quoiqu'il en soit, Bella allait d'abord devoir passer devant les deux Cullen. Il ne fallait pas les regarder, ne pas les regarder, ne pas les regarder... Fermant son casier, la jeune fille prit une profonde inspiration, et se surprit à souhaiter la présence rapide de Mike. Même si ce garçon devenait un peu trop insupportable rapidement, sa présence aurait été la bienvenue à ce moment précis. Bella regarda donc à sa gauche, puis à sa droite pour voir si son chevalier servant non désiré était là... Personne...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

    Rosalie remarqua que Bella paraissait "stressée"de devoir passer devant les deux cullen.Ceci la fit sourire,il est vrai que quand on est timide quand on n'ose pas parler ni voir les gens c'est difficile et bien pour Bella cela avait l'air d'être exactement cela...Qu'est ce qu'Emmett lui manquait elle espérait juste qu'il ne soit pas avec une autre voir d'autres filles car rappelons le,Rosalie est une fille très jalouse mais elle ne se laisse pas marcher dessus...
    Ah...maintenant Bella cherchait apparemment quelqu'un..un garçon?Non surement pas..pas une fille comme elle tout de même qui pourrait la trouver mignonne...Rosalie se retourna brusquement vers Edward qui n'arrêtait pas de la regarder


    - Ed...ne me dis pas que tu es entrain de craquer sur elle...s'il te plait ne me dit pas ça...

    Les garçons qui l'admiraient l'appelèrent,elle les rejoignit,ils parlèrent pendant un moment puis la vampirette de Rosalie reprit le dessus et en attrapa un par le cou et le plaqua au mur...Ses yeux se mirent à changer de couleur puis elle prit un affreux mal de tête, elle le lâcha d'un coup,elle se tint la tête en grimaçant de douleur et en disant à "ceux qui étaient dans sa tête"
    - Laissez moi...je vous en pris...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

    Edward ne lâchait pas Bella des yeux avec toute sa discrétion, Bella semblait stressée face aux Cullen qui étaient juste en face et la regardaient? Après tout elle pouvait l'être ,en face d'elle les deux Cullen n'arrêtaient pas de la regarder! Même si ils savaient se faire discret il parlaient à voix basse et ils étaient tellement...mystérieux Bella devait se poser des questions à leur sujet. Elle devait chercher une personne en voyant ses gestes elle regardait à gauche, puis à droite comme si elle espérait que quelqu'un arrive à ce moment là pour la sauver! Bella dégageait quelque chose de spécial en elle qui attirait Edward. Il regarda sa soeur Rose Jalouse? il lui sourit

    - Qu'est-ce qui te fait penser ça, chère Rosalie? Jalouse?

    Il étouffa son rire, Puis elle partit. Edward voulut s'approcher de Bella, il ne s'était pas présenté après tout en cours. Rosalie était avec un élève dans un coin, il ne se faisait pas de soucis, elle savait ce qu'elle devait faire! Mais Rosalie réagit mal auprès d'un garçon. Edward intervint auprès de sa soeur qui semblait perturbée

    - Rose!...

    Sa soeur avait les mains sur la tête, crispées, et disait de la lâcher, il se mit près d'elle

    Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:21

    Un peu dépitée, Bella se résigna et referma son casier. En faisant ce geste, elle regretta aussitôt la pensée qu'elle avait eu pour Mike Newton. Elle avait voulu se servir de lui, ce qui n'était habituellement pas son genre. Pourtant, Mike n'était pas quelqu'un de méchant! Tout ce qu'il faisait pour Bella était de la pure gentillesse, il ne faisait que l'aider. Jamais il ne s'était montré discourtois, méchant. Il était peut être un peu arrogant, un peu encombrant (non, ça, c'était un peu trop!), mais jamais il n'avait fait cela dans le but d'être désobligeant avec Bella, ni pour une quelconque raison hyper personnelle, très égoïste et tout le toutim... Non, Bella n'avait pas le droit d'avoir ce genre de pensées envers Mike Newton...

    Résignée à passer devant les deux Cullen, seule, Bella remit son sac sur le dos et se tourna dans leur direction, sans leur jeter le moindre regard. Elle commença à avancer vers la sortie dont le chemin passait inévitablement devant eux, mais il ne fallait pas les regarder. Elle les voyait suffisamment dans le coin du regard de toute façon... Ils discutaient, tous deux avec un petit sourire moqueur. Puis la jolie blonde, Rosalie se détourna de son frère et fit face à quelques uns de ses admirateurs. Loin d'en éprouver de la jalousie, Bella se demanda tout de même ce que cela faisait d'être adulée par sa beauté...

    Soudain, Rosalie plaqua l'un des garçons contre le mur en l'empoignant par le cou. Bella sursauta. Elle n'avait pas entendu la scène, que c'était-il passé? Qu'avait bien pu dire ce garçon pour que celle qui avait semblé la plus discrète (malgré son apparence) des Cullen se mette dans un tel état? Son frère s'était avancé vers elle, alors que Rosalie relâchait prise et se prenait la tête dans les mains.

    Malgré elle, Bella s'était arrêté, comme tous les autres élèves, pour regarder la scène...




Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Toujours en se tenant la tête, elle remarqua que tout le monde, tous les élèves la regardait.Heureusement une des surveillantes et oui ça existe encore demanda à tout le monde de partir sauf à Edward et Bella.Rosalie comprenait pour Edward car s’était son frère mais pour Bella, là elle ne comprenait pas mais pas dit tout.
Elle s’assise sur les marches de l’escaliers et dit à Edward car il lui demandait ce qu’il lui arrivait


Et bien j’ai eu une absence de soif et un volturi est « rentré »dans ma tête et ma tentée mais j’ai refusé.Et en me retirant cela m’à provoqué un choc…

Elle en était sûre qu’il allait la prendre pour une folle mais depuis qu’elle a fait sa crise à la villa,les volturi on dû être au courant et la prenne en proie car elle est en ce moment fragileMais pourquoi cela lui arrivait il maintenant alors que déja son frêre,Edward avait déja quelques soucis avec la nouvelle et qu'Alice devanait aveugle à sa manière

Je suis désolée pour tous ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

La surveillante fit partir tout le monde du couloir sauf une seule personne...Bella Swan elle était là debout devant nous elle avait pas bougée. Elle détournas son regard d'Edward et Rosalie elle semblée stressée face aux deux jeunes gens. Edward se demandé pourquoi la surveillante avait fait partir tout les éléves sauf une seul Bella. Edward pris Rose contre lui et la regarda son regard était noir, elle semblée complétement étourdis. Rosalie c'était calmé mais son regard avait pas changer, Rosalie avait eu un manque de soif et c'était pas controlé face au jeune garçon avec qui elle parlais. Elle avait perdu tout controle d'elle même heureusement qu'Edward était avec elle cela aurais pus être beaucoup plus grâce passon, tout le monde étaient parti enfin presque totu le monde...ils étaient à présent tout les trois dans le grand couloir du lycée. Edward lui murmuras doucement

Rosalie calme toi, c'est pas possible aucun Volturi peu rentrer en contact avec toi...tu est sur de se que tu inscinu?

Se que sa soeur vené de lui révéler sembler impossible. Edward ressenté la présente de Bella au prés d'eux, il ne pus empêcher de la regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

[Hum... Eviter de décrire mes actions... merciiii]

    Bella regardait malgré elle les deux Cullen. Edward avait l'air visiblement inquiet pour sa sœur aînée. Et elle... Elle semblait complètement dépassée par ce qui lui arrivait. Un troupeau d'élèves avait commencé à entourer les deux jeunes gens, ils parlaient, chuchotaient, on entendait même quelques remarques obligeantes envers Rosalie, des chuchotements inquiets (ceux d'admirateurs? certainement, à part Alice Cullen, Bella n'avait jamais vu Rosalie accompagnée d'une autre fille...).
    Arriva alors une surveillante qui fit sortir les élèves en tentant de les pousser vers la sortie. Mais Bella n'avait pas bougé. Quand la surveillante repassa devant les trois étudiants qui restaient (à savoir les deux Cullen et Bella), elle crut qu'ils étaient ensemble car Edward regardait Bella à ce moment précis.

    La belle blonde se tenait la tête et parla à voix basse à son frère qui l'écouta à nouveau. L'arizonienne n'entendit rien, leur volume sonore était trop faible. Edward semblait vouloir calmer sa sœur sans parvenir à y arriver. Puis à nouveau, il leva les yeux vers Bella.
    La jeune fille déglutit. La situation était assez gênante et elle ne voulait décemment pas rester là sans rien dire. Bella fit alors quelques pas en leur direction.


    - Euh... Tu as besoin qu'on t'amène à l'infirmerie?

    Elle avait dit ça pour paraître polie. Oui, Bella se demandait ce que Rosalie avait, mais elle craignait que le regard du frère cadet des Cullen se durcisse à nouveau contre elle. Si jamais cela se produisait... S'ils lui disaient non... Elle franchirait sans se retourner la porte du couloir pour aller en sport (avec beaucoup d'entrain pour une fois).

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:02

Edward n'arrêtait pas de regarder Bella, elle était là devant les deux Cullen semblant mal à l'aise en la regardant. Edward arrivait tant bien que mal à calmer Rosalie qui était toujours éprise de son mal de tête disant entendre des voix. Bella Swan posa une question c'était avec politesse bien sur elle demanda si elle avait besoin d'aller à l'infirmerie.
Edward la regarda sans même un sourire et repondu d'un ton plutôt froid.


Merci, mais ça ira. Elle n'a pas besoin d'aller à l'infimerie. Elle doit juste se reposer, je la racompagne.

Edward prit Rosalie dans ses bras. La jeune fille était plutôt mal en point. Il lança un regard à Bella toujours sur le même ton. Il se dirigea vers la sortie en évitant d'efflerer la belle Arizonnienne qui venait de proposer ses services en vers sa soeur. Bella avait juste proposée un service pour aider Rose mais aller à l'infirmerie c'était pas possible ils devaient rentrez pour que Rosalie se calme avant que quelque chose de grave arrive. Leur famille était en danger si leur secret était divulguer... Edward murmura à sa soeur doucement :

T'inquiète pas Rosalie, je t'enmène à la maison. Tu a besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)   Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage dans les couloirs ( Ed et Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's RP
» Les Avatars de Bella
» Nouvelle venue (Pv Bella)
» Tout se lit dans le regard ... [PV : Elizabeth]
» Mathématiques [Résolu par Bella ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Lycée de Forks :: Autres-
Sauter vers: