My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stop végétariens [Pv.Edward]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Witherdale

James Witherdale


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Je peux retrouver ma proie où qu'elle soit
Relationship:

Stop végétariens [Pv.Edward] Empty
MessageSujet: Stop végétariens [Pv.Edward]   Stop végétariens [Pv.Edward] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:15

Où est passée ma bien aimée ? Pour une fois je m'inquiète, j'ai de quoi, ça fait au moins une semaine que je ne l'ai pas vu et elle me manque affreusement, je ne sais pas si elle va bien ou mal, ça me perturbe. Pour ajouter à mon angoisse, ça fait également longtemps que je ne me suis pas nourri, on va dire que cette ville n'est pas rempli d'humains et en plus beaucoup d'odeurs de vampires sont dans le coin, ce ne sont pas des vampires normaux mais des vampires qui se nourrissent de sang animal, je le fais ça parfois mais je le fait juste pour m'amuser et aujourd'hui je crois que je vais le faire, je suis dans une forêt, la ville est loin et j'ai trop la flemme d'aller chasser des humains, qui aurait cru que le grand méchant James dirait ça un jour ? C'est que j'ai besoin de ma Victoria pour être totalement en forme. Cette forêt m'inspire particulièrement. Je cherche le cœur de la forêt. Je me mets donc à courir à une vitesse vampirique.

Les arbres défilent devant moi, ainsi que les biches qui ne remarquent même pas ma présence. J'arrive au cœur de la forêt qui semble être une clairière ? Beaucoup de soleil dis donc ! C'est un exploit, depuis que je suis ici le mauvais temps n'arrête pas de montrer le bout de son nez, pas que ça me dérange bien au contraire, c'est très pratique, ça évite ma peau de briller et d'attirer les regards curieux des humains, déjà que je me fais assez remarquer. Je repère une biche, un mâle à tous les coups, ce sont les meilleurs et les plus costauds. Je saute sur l'animal et fonce mes canines dans son cou délicat. Ses griffes qui se débattaient auraient pu être de doigts caressants, vu le peu d'effet qu'elles avaient sur ma peau. Un bruit ainsi qu'une odeur de vampire vint me déranger.

Je chercha un miroir de ma poche que Victoria m'avait passé car elle devait chasser et avait peur de le casser. Je regarda mes yeux, ils étaient devenus dorés, le vampire qui était à tous les coups végétarien puisqu'il portait l'odeur du sang animal sur lui allait croire que j'étais un vampire végétarien. Parfait. Je liquidais l'animal en cinq minutes et me redressa, les mains dans les poches du seul vêtement que je portais sur moi et attendait le vampire impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Stop végétariens [Pv.Edward] Empty
MessageSujet: Re: Stop végétariens [Pv.Edward]   Stop végétariens [Pv.Edward] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:46

Edward était partie de la maison des Cullen en direction de la fôret. Il avait besoin de chasser, il était seul, sa famille était resté à la maison, tandis que son père travaillait à l'hopital de la ville. Edward sauta la rivière, couru entre les arbres à une allure surnaturel, qui pour lui n'était pas un effort mais une allure tout a fait normale. Depuis tout ce temps, pour lui c'était répétitif. Il arriva dans la fôret. Il entendu tout prêt de la clarière à cou sur le bruit d'un animal... une biche? Il reparti aussitôt en direction de la clarière et s'arrêta d'un coup ! Une odeur envahi ses narines... l'odeur de la biche certe mais pas que... il renifla une nouvelle fois. Une odeur de vampire... végétarien? *Bizarre*, pensa Edward. Ce n'était pas courant... Il se rapprocha de la clarière à grands pas il apperçu la silouhette d'un homme facile à deviner, cheveux long blond, torse nu carré des épaules, un jean et pied nu...cette tenue n'était pas celle porté par les vamppire de son espèces. Edward resta sur ses gardes... Seul face à celui-ci cela lui fesait pas peur loin de là mais valait mieux s'en méfier. Apparement Edward le reconnaissait pas. Il était de dos mains dans les poches, une odeur de sang animal flottait au narines du jeune vampire... une partie de chasse fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Babydole123

Babydole123


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Stop végétariens [Pv.Edward] Empty
MessageSujet: Merci   Stop végétariens [Pv.Edward] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:36

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup




simulation pret personnel taux demande credit en ligne à la disposition des particuliers un logiciel pour une simulation de prêt personnel en ligne simulation pret personnel taux demande credit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop végétariens [Pv.Edward] Empty
MessageSujet: Re: Stop végétariens [Pv.Edward]   Stop végétariens [Pv.Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop végétariens [Pv.Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Absences d'Edward
» Edward Cullen. *
» Edward Cullen [Personnage non dispo]
» Il est venu le temps ... [PV : Edward] (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Clairières et forêts-
Sauter vers: