My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Angela Weber (Fiche finie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Forks
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:17

I. Généralités
¤Nom : Weber
¤Prénom : Angela
¤Âge et date de naissance (J+M): 1988

II. Description
¤Caractère :

Angela est une fille de nature très discrète et toujours gentille avec tous le monde. Elle se préoccupe constamment du bien-être de ceux à qui elle tient. Elle est également calme et posée dans ses réflexions. Contrairement à ses amis, elle n'est pas constamment à la recherche du dernier potin dont tout le monde parle. Elle n'aime pas être le centre des attentions, ce qui lui fait un point commun avec Bella et c'est grâce à ça qu'elles deviennent facilement amies. Angela n'est pas de nature curieuse et elle n'a malheureusement pas assez confiance en elle. Elle est l'amie que tout le monde voudrait avoir, elle sait écouter et surtout comprendre les problèmes des autres, sans pour autant vouloir les juger.

¤Physique :

Comme la plupart des filles de son age (et celles-ci l'envient souvent car chez elle c'est naturel !), Angela est grande, mince et à la silhouette élancée. Sa peau est pale et ses cheveux longs sont châtains. Son visage rond est très expressif, il révèle sa grande bonté. Ses yeux couleur chocolat sont pleins de malice. Ses cheveux, légèrement ondulés ont l'habitude d'être attachés en queue de cheval, elle n'apprécie pas trop de les sentir flotter au vent ni qu'ils lui frôlent le visage. Son visage fin est orné, depuis quelques années,de lunettes ovales aux branches de couleur claire qui contrastent avec le sombre de ses cheveux. Elle s'habille de la même manière que les autres élèves de son âge. Elle se fond dans la foule et passe souvent inaperçue.

¤Signe(s) Particuliers: Aucun

¤Ambition: Angela n'a pas spécialement d'ambition dans la vie. Elle veut simplement mener une vie normale aux côtés de celui qu'elle aime.

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :

Angela est née en 1988, un beau jour de septembre. Ses parents font ce qu'il faut pour la rendre heureuse et elle grandit au sein d'une famille aimante et attentionnée. Elle devient l'aînée de la famille lors de la naissance de ses frères jumeaux, Joshua et Isaac, l'année de ses 8 ans. Elle prend soin de ses frères comme le fait sa mère et n'hésite pas à prendre le relais lorsque cette dernière à besoin d'un peu de repos. C'est une vrai mère poule ! Quelques années plus tard, ses parents divorcent et elle reste vivre auprès de sa mère et ses frères. Son père, quant à lui partit pour Washington et devient un ministre renommé. Elle passe son temps libre, quand elle ne court pas à la rescousse d'une amie en manque d'idée vestimentaire ou venant d'avoir un chagrin d'amour, à jouer avec ses frères. Sa gentillesse lui a toujours permis d'être entourée de tout un tas d'amis, parfois fidèles, parfois non. Le collège passa sereinement et elle fut heureuse d'arriver enfin au lycée. Lors de leur première année, elle et sa meilleure amie Jessica Stanley, se lièrent rapidement d'amitié avec quelques garçons de leur âge. Elle était fidèle à elle même, jouant la confidente, trouvant systématiquement une solution aux problèmes de tout le monde. Angela n'est pas une fille pleine de qualité et son principal défaut est la timidité. Un défaut qui se qui se révéla être important lorsqu'elle s'aperçut de ses sentiment envers Eric. Car oui elle éprouvait quelque chose pour lui. Dès qu'il se trouve près d'elle, elle se liquéfie littéralement sur place. Malheureusement, elle ne trouva pas le courage de lui avouer son amour et Eric n'en sut jamais rien. Quelques temps plus tard, elle rencontra Lauren, une fille a l'air d'ange mais qui finalement montra son mauvais côté. La vie poursuit son cours, tranquillement, jusqu'à l'arrivée de Bella. Angela remarqua le caractère de Bella, qui avait beaucoup de points commun avec elle, et compris tout de suite qu'elles seraient de grandes amies. Finalement, l'élu de son cœur se révéla être Ben, un camarade de son lycée.

¤Situation Familiale: Fille de parents divorcés, elle est l'ainée d'une famille de 3 enfants. Elle a 2 frères jumeaux de 9 ans, Isaac et Joshua.

IV. Futilités
¤Chanson préférée: Born to be wild de ACDC
¤Film le plus vu: Dix bonnes raisons de te larguer
¤Votre livre fétiche: Aucun de précis
¤Votre sport préféré: L'équitation
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Aucun de précis
¤Les relations avec les autres: Toujours à l'écoute des autres et bonne confidente

V. Vous
Prénom: Céline
Âge: 25 ans
Localisation: /b] France[
[b]Comment avez vous connu le forum:
Lien sur un blog et double compte (Emmett Cullen)
Autre:
Personnalité sur l'avatar: Christian Serrato
Code du forum:
Spoiler:


Dernière édition par Angela Weber le Mer 25 Fév - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:25

Aaaah Angela est là ^^

Pour l'avatar, il faut coller le lien dans le 3e champ pour les avatars, sinon il est redimensionné en tout p'tit...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

Effectivement^^

Bienvenue amie de moi! et bon courage!
Fais attention pour les descriptions à bien faire 7 lignes pleines stp!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
James Witherdale

James Witherdale


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Nomades Américains
Habilité personnelle: Je peux retrouver ma proie où qu'elle soit
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

Bienvenue casse croute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:49

Bienvenue et bon RP ^^ Ecoute pas James , ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:52

Bienvenue Angela !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Forks
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:33

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

Admin casse pied XD

C'est 20 lignes pleines pour l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Angela Weber

Angela Weber


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Forks
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:23

Youps mal compté lol!

Au travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Forks
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:30

Et voila chère admin et amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:36

C'est tout bon, je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Angela Weber (Fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: Angela Weber (Fiche finie)   Angela Weber (Fiche finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Weber (Fiche finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Weber
» Charlie Swan (fiche terminée)
» Fiche personnage: Modificateur
» Fiche personnage: Humain
» Fiche de présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Humains-
Sauter vers: