My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre [Libre/Fille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Lukas après c'etre enfui du commisseriat , avait grimpé une corniche et il se trouvait sur un toit ... C'était le Week-End il y avait pas cours aujourdhui . Il commenca a sauter de toits en toits silencieusement ... Il y avait pas si longtemps qu'il avait déglutiner quelques litres de whysky mais il avait soif , oui car Lukas est un vampire et seul le sang contente les vampires ... Il se dirigeait vers la foret , il arriva a l'aurée rapidement et pénétra a l'intérieur ou il se senti tout de suite mieux ... Il marche quelques minuttes et la se retourne brusquement et attrape au vol un pigeon qu'il dénude d'un coup de doigt . Il déplie ces ailes et , la il mord , il plante ces crocs dans l'abdommen . Il laisse goutter le sang dans sa bouche quelques minuttes et jette le cadavre vidé ... Il recommence avec dautres volatiles l'opération plusieurs fois avant de s'allonger dans l'herbe humide , rasasié ... Mais , il devinne soudain des battements de coeurs étrangers . Il se releve et instinctivement pose sa chemise . Si la chose le touchait ... Il la vit sortir de derrière un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

Je courrais en regardant toujours derriére moi si l'animal me poursuivait toujours!
Mon coeur battait à la chamade et je me demandais si j'arriverais à sortir de cette immence foret. Je me cachais derriére un arbre et attendie. Au bout d'une demie- heure,je décidais de sortir pour voir si l'animal était parti.
Mais en sortant de derriére l'arbre, dans ma précipitation, je percuta violament un jeune homme qui se tenait devant moi!
Je l'apostropha.
"Vous allez bien? ...? Excusez moi, Je suis désolée . Je ne vous avez pas vu venir:
Je regardais ce beau jeune homme devant moi...
Je me dis:
*Non, ma petite! Ne le regarde pas comme ça! Et puis tu ne le connait meme pas...*
L'inconnu me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:01

La jeune fille pércuta Lukas . Et s'excusa . Celui ci avait brusquement reculé et avait immédiatement renfilé sa chemise ... Il devisagea la fille qui était pas mal du tout ... Ce fit tilte dans la tete de Lukas , d'habitude il ne remarquais la beauté d'une file qu'après avoir couché avec mais là c'était différent ...

- Je vais bien merci ... Mais qui es tu , et que fais tu dans cette foret lugubre en plein Week-End ... * Elle est plutot jolie ! *

Il continuait a la fixé des yeux attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:14

L'inconnu me fixais des yeux.
Tout en essayant de ne pas le regardais , je lui répondis:

-Je m'appelle Elizabeth, et j'ai était poursuivie par une horrible bete!Et je me suis perdue!
Et vous, vous etes qui?
Quesque vous faites là?
Et...
Il me regarda avec une petit sourire.
Je bégéya:
- Heu... Oui... Je parle un peu trop....C'est un défaut chez moi....
Il me regarda avec ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:59

La fille intriguait et plaisait de plus en plus a Lukas ...

- OOo . Moi c'est Lukas , j'habite cette ville depuis bien longtemps , mais le fait que l'on ne se soit jamais vu ne m'étonne pas , je ne suis pas le genre de garcon qui traine trop en ville ... Viens , je vais te montrer le chemin ...

Lukas saisit la main d'Elizabeth et ils commencèrent a traverser la foret . Il était un peu géné , lui qui sentait l'alcool a plein nez , comparez a l'odeur divine que dégageait la fille .
Enfin ils parvinrent a l'aurée du bois .

- Bon , voila je pense que tu ty retrouvera a partir d'ici .

Il lui fit un grand sourire et il refila rapidement vers la foret la laissant en plan . Mais non !! Ce n'est pa le genre de Lukas ! Il se retourna une dernière fois ...

- Rejoin moi demain soir chez moi , j'aurai quelque chose a te montrer . Voici mon adresse ...

Et après le lui avoir crié il sen retourna dans son domaine chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Loconte

Elizabeth Loconte


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Habitant de Forks
Habilité personnelle: L'empathie
Relationship:

Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

Aprés m'avoir laissée en plan, j'essayais de se remémorer ses paroles.
Il m'avait inviter chez lui demain soir!!!
C'était trop beau pour etre vrai!
* Lukas, il s'appelle Lukas.Quel beau nom! Bon...Assez rever, il faut que je sorte d'ici.*
Il était trés tard et j'entendais dans la pénombre des cris d'animaux.Ca fesait presque une heure que je marchais dans cette foret.
Un quart d'heure aprés, j'étais arriver à la ville.

* Ouf! je suis enfin arriver à la ville! Maintenant il faut que je rentre chez moi , je suis épuiser Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:00

Bon je vous le dis ici en plus des MP parce que vous êtes les deux concernés!

Attention au nombre de lignes exigées:
10 PLEINES MINIMUM!

Et faites un peu attention à la présentation également s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Babydole123

Babydole123


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Merci   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:07

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup




taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre/Fille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre/Fille]   Rencontre [Libre/Fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre/Fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV LIBRE]
» Rencontre? (libre)
» Le retour de la fille prodig(u)e
» Même les oiseaux puent (libre)
» Footing dans le parc... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Clairières et forêts-
Sauter vers: