My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Encore Ivre .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore Ivre ..... Empty
MessageSujet: Encore Ivre .....   Encore Ivre ..... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

Lukas était vautré sur la chaise , dans le coltard ronflant une fois sur deux ... Une fois de plus il c'était bourré la gueule après les cours et une fois de plus les voisins c'était plein cibien qu'il c'était retrouvé dans le couloir du commisseriat , un couloir qu'il connaissait bien maintenant . Une porte s'ouvrit brusquement un homme en uniforme grincheux cria :

- Debout vaurien !!!

Lukas ne bouge pas il ronfle encore plus fort . Le policier s'avance et lui met un coup dans les cotes ... Lukas pousse un gémissement et se réveille en sursautant . Il a tous ses esprits mais un puissant mal de crane ...

- Laissez moi dormir .... Heee !!!

Le policier le prend par la nuque et l'emmene dans son bureau ... Il dégage une chaise et l'y asseoit violament avant de lui meme prendre congé sur son bureau ...

- Lukas , c'est la quatrième fois cette semaine et la huitième pour la semaine précédente et ...
- Oui Oui allez laissez moi partir je ne recommencerais plus ... Promis , heeee .....

Lukas se leve et se dirige vers la sortie mais l'homme le devance et ferme la porte .

- Je veux voir tes parents ...
- Non , c'est impossible .
- Comment ca heeeee !!!! Tu me le paiera ...

Lukas c'était rapidement enfui par la fenetre ...

- VAURIEN !!!!!!!!!!!!!

( HS : Pardonnez ce RP minable je m'ennuie ... '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Ivre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Commissariat :: Salle d'attente-
Sauter vers: