My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Ellen Black
Bella Swan
7 participants
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

Twilighters, Twilighteuses, bonjour!

Comme promis, petit topic pour notre intrigue principale, à savoir l'histoire d'amour de Bella et d'Edward!
Nous ne sommes pas là pour suivre à la lettre les romans (ennui assuré!!!) de Stephenie Meyer. Voilà pourquoi vous pouvez tous participer à plus ou moindre échelle à nos RP!

Vous l'aurez compris, nous allons commencer l'intrigue principale, pour cela, nous avons besoin d'inscription et de certitude quant à votre participation! Elle peut être de plusieurs sortes, car n'oubliez pas... Les PNJ! Vous avez droit de les utiliser!!!

Principalement, nous avons besoin d'Edward, d'Alice, De Jasper, de Rosalie, d'Emmett, de Jessica, de Mike et de Bella (scène de la cantine!)

De plus, je vous rappelle qu'un forum RPG est vivant!!! Vous pouvez donc créer vos propres intrigues et les faire vivre! Nous avons un gang de vampires à Chicago qui se mettra en place dès le retour de Jasper/Chad, alors n'hésitez pas à vous confronter à eux!!!

Donc si vous souhaitez participer au sujet "Première rencontre", inscrivez vous après ce message, une fois les inscriptions faites, nous commencerons le sujet!

Bien à vous,

Bella


liste des inscrits

Edward Cullen
Bella Swan
Emmett Cullen
Rosalie Hale
Jasper Hale
Mike en PNJ (Ellen Black)
Jessica en PNJ (Eleazar Denali)


Dernière édition par Bella Swan le Dim 12 Avr - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:18

Bah si je m'inscris pas, on fais comment ?

Edwardounet vous est indispensable hein ?!

Donc je m'inscris Bella, prêt à faire battre ton petit cœur comme jamais ! nimp

[J'ai pas trop le choix en même temps 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:50

Mdr! Effectivement, pas trop le choix pour nous deux^^ Il sera temps n'empêche, premier RP d'Edward et Bella^^

Allez, je note!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:53

Moi je veux bien faire Mike en PNJ^^
Je peux? nimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

oué une intrigue j'y serais ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Un manoir assez luxueux de Forks
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Force extraordinaire
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampires.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:14

Je vous inscrit. =)

Tu m'en voudras pas Bella d'avoir fait ton travail hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:18

^^ T'es modérateur Ed' chéri^^ Et c'est ton topic aussi, alors... Tu fais ce que tu veux! Ma folle de soeur ne t'en voudra pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:19

Pas faux ! lol6
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

Bien sûr que non voyons^^

Merci à toi de t'en être chargé Wink

Et c'est Ok pour Mike, Ellen!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:53

Je veux bien en être également ^^

Jessica en PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Carmen Denali

Carmen Denali


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Dans les bras d'un certain Denali
Humeur : D'un calme olympien
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: Aucun don particulier, mais fait preuve d'excellence lorsqu'il s'agit de comprendre les autres.
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:57

Je n'y vois aucun inconvénient, vu que notre Jessica n'a pas fait sa fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Sinon, Lauren... Bref, une chieuse, en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:19

Euh... J'arrive pas trop tard, j'espère...
Bon, ben sinon, je m'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:46

Non ce n'est pas trop tard. =)
Je t'ai rajouté.

Par contre, Eleazar, Je t'inscris avec Lauren ou Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali
•Admin•
•Admin•
Eleazar Denali


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 38
Localisation : Lové contre ma douce
Humeur : revêche : si tu me fais ch***, je te transforme en purée de poulpe ménopausé, compris?
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle: deviner les dons des autres, intuitivement
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:32

Pas de nouvelles de la fiche de Jessica?
Alors je prends le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Non pas de nouvelles.
Ok, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:23

Bon, je pense que les inscriptions sont closes! Mise à part pour Alice, je ne sais pas si elle veut participer, mais enfin... Voilà! Si tu veux te joindre à nous aucun soucis XD

INSCRIPTIONS CLOSES

Je ferai le premier post dans la journée!

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:50

Désolée du retard, je serai présente !
Je rattrape mon retard partout, mais j'arrive plus à suivre, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:06

Ne t'inquiète donc pas Alice^^
C'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:28

Un ordre pour les post serait peut être préférable. De façon à ce que personne ne soit vraiment perdu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

Effectivement! Mais il ne faut pas que ça bloque, c'est le soucis avec ce genre de mise en place!
Alors je propose cet ordre:

Bella Swan
Edward Cullen
Jessica en PNJ (Eleazar Denali)
Alice Cullen
Emmett Cullen
Rosalie Hale
Jasper Hale


En sachant que Jasp' ne pourra pas poster systématiquement bien évidemment!


Dernière édition par Bella Swan le Dim 12 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Gère les émotions
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:51

ho :O Je fais parti de sa lol !
Mouais je vais répondre quand je vais retournée chez moi si c'est a mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:34

Bon, bien reçu le message (l'expression) et le message (mail) lol ^^
Donc, on va faire avancer un peu ce Rp Commun.
Donc, si on essaie de suivre l'ordre, c'est à mon tour de poster, après Jess en PNJ par Eleazar ... Ok, j'arrête de flooder,

shame Je fonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:48

lol

Enfin, on a pas vraiment suivi l'ordre prévu, mais ça, c'est pas fondamentalement grave!

P..S: je désinscris Ellen qui ne peut pas assurer son personnage pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]   Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participer aux RP du scénario principal [1]//[Rencontre d'Edward et Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario (ou plutôt Scénari!)
» Bella's RP
» Les Avatars de Bella
» Nouvelle venue (Pv Bella)
» Absences de Bella et de Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Services publics :: Demande de RP-
Sauter vers: