My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ..:: Les Jeux du Sort ::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:22

Chers Twilighters,
Mais aussi Pottermaniacs!

J'ai commencé cette fics il y a deux ans, elle est assez longue, je vous l'accorde, et elle n'est pas finie^^" Mais bon, autant vous faire profiter de mes délires potteriens! Voilà donc je vous mets le premier chapitre!

Je vous explique le contexte:

Lianna Jedusor est la fille plus ou moins légitime de Voldemort. Mais celui-ci la cache, ne la montre à ses "amis" que lors d'occasions importantes sans pour autant la présenter telle quelle!
Mais voilà, Lianna a 11 ans, et va faire son entrée à Poudlard en même temps que quelques garçons bien connus...
Témoin de l'ascension des Maraudeurs, elle va vivre avec eux leurs aventures à Poudlard!

¤¤¤¤¤

Les Jeux du Sort
Sommaire

Chapitre 1: Un été Mouvementé (achevé)

Chapitre 2: Une Rentrée inattendue (achevé)

Chapitre 3: La Semaine de toutes les peurs (achevé)

Chapitre 4: Amis, Ennemis (en cours)

Chapitre 5: Halloween (en cours)

Chapitre 6: L'Attaque d'Azkaban (en cours)

Chapitre 7: Le Saule Cogneur (en cours)

Chapitre 8: Trois contre un(en cours)

Chapitre 9: Peter Pettigrow (en cours)

Chapitre 10: Les Maraudeurs (en cours)

Chapitre 11: Représailles(en cours)

Chapitre 12: La bataille de Poudlard (en cours)

Chapitre 13: Le Lion contre le Serpent (en cours)

Chapitre 14: Premiers Examens(en cours)

Chapitre 15: La Marque des Ténèbres (en cours)

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:26

Chapitre 1: Un été mouvementé



******S'il y a une chose que j'ai toujours détesté, c'est bien mon anniversaire...
******Il ne s'est jamais passé comme je le désirais, c'est à dire normalement... Mon père a toujours voulu, et ce pour la onzième fois consécutive, que tout se fasse en grandes pompes: fête à notre manoir d' Irlande, avec ses amis les plus intimes, où nous pouvions manger et boire autant que nous le désirions...
******Cette année ne fera pas exception... Ca sera peut être même pire...
******Je déteste tous ces gens qui répondront à l'appel de mon père ce soir! Ils ne ressemblent qu'à des larves prêtes à s'agenouiller devant lui pour exaucer ses moindres désirs! Toujours à l'approuver, le servir, le flatter!! Cette ambiance est véritablement risible! Mon père, lui même, le sait.... Mais c'est ce qu'il souhaite!! Montrer à tous qu'il a du pouvoir, qu'il est le plus fort!
******Et il l'est... Il l'est véritablement...
******Mon anniversaire, ce jour qui devrait être le plus important pour moi dans l'année, n'est qu'une excuse pour lui! Une excuse pour attirer ses fidèles et les tenir à l'oeil, les apâter, les amadouer! La plupart d'entre eux me connaissent à peine; ils ne me voient que deux fois par an: cette journée du 5 août, ou le soir du 31 décembre (autre festin organisé par mon père). Et pourtant, ils sont là à me souhaiter un merveilleux jour, à me faire des cadeaux plus honéreux les uns que les autres! Et pourtant... Ils m'oublient bien vite... C'est normal après tout... Mon père me cache quand il ne s'agit pas de ces deux dates...
******Je suis Lianna Jedusor, j'ai 11 ans aujourd'hui, et je suis la fille de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:29

*****C'était impossible que tout se passe bien... D'abord il y a eu cette matinée où j'étais encore cloîtrée au plus profond de l'Albanie, avec pour seul compagnon un homme froid et arrogant du nom de Ian Macnair, ami d'école de mon père. Cela faisait quelques semaines que j'étais coincés ici, dans une maison assez grande pour contenir une famille de vingt personnes mais assez glauque pour les faire fuire. L'ambiance collait assez bien à ce personnage qui me gardait: morne, terne, peu bavard (je parle des tableaux bien sûr! Il n'y en avait que trois dans toute la maison...), gigantesque, plutôt bourru... Rien ne me déplaisait plus que d'être ici... Surtout depuis le départ de mon professeur!
*****Archibald Irwin...C'est cet homme qui m'a élevé. Jamais je n'ai su ses véritables sentiments envers moi, ou même envers mon père... Pourtant, je reste persuadée qu'il a tout fait pour que je possède le maximum de savoir. Vous me direz que c'était son rôle, mon père l'a engagé pour m'instruire (et également pour ne pas m'avoir dans ses pattes, mai passons sur ce détail...), mais, jamais il ne m'a imposé une seule façon de regarder les choses... Jamais il n'a insisté sur le fait que telle chose était bien ou mal; j'ai toujours eu mon libre-arbitre...
*****Quelque fois à Blerat, d'autres à Galway, il me suivait partout, onze mois sur douze dans l'année. Je pratique déjà la magie sur la volonté de mon père, mais surtout grâce à lui... Mais voilà, depuis la mi-juillet, j'étais bloquée avec un blaireau qui ne sortait pas un mot et qui passait le plus clair de son temps à me zieuter... Alors ce matin, quand j'ai entendu de ma chambre le bruit d'une cheminée qui s'enflammait, je me suis précipitée au dehors, pour voir qui me tiendrait compagnie!
*****Maître Irwin était là à m'attendre. Mais sans aucun bagage. Comme à son habitude, il était là par ordre de mon père. Je me demande vraiment combien il est payé pour être obligé de faire tous ces aller-retours... Mais cette fois, ce n'était pour aucune leçon! Il devait me ramener au manoir de Galway le plus vite possible. Bien sûr, ce n'était pas ici, en Albanie, que nous aurions fêter mon anniversaire. Archibald me dit de prendre la totalité de mes affaires, et sans aucune question mais avec une pointe de suspicion, je me suis exécutée.
*****Dans la demi-heure qui suivait, j'étais de retour dans ma ville natale. Une multitude d'elfes de maison s'affairaient à préparer une fête dont personne ne se souviendrait, et surtout pas moi. Mon père n'était même pas là pour m'accueillir, et je suis allais m'enfermer dans ma chambre jusqu'au soir.
*****Vers 17 heures, mon père a daigné pointer le bout de son nez pour m'avertir qu'il fallait que je me prépare mais surtout que je devais porter une tenue digne de lui pour être descendue à 20heures précises. Comme d'habitude quoi... C'est le même refrain, aussi loin que je me souvienne! Enfin, au moins, il fait l'effort de monter lui même...
*****J'ai eu 3 heures quoi! Non mais vraiment, trois longues heures pour me préparer! j'ai 11 ans aujourd'hui! Je dois faire quoi? Me tartiner de poudre pour ressembler à toutes ses filles de 20 ans?
*****La soirée a été mortelle... J'étais assise au bout d'une longue table, à l'opposé de mon père qui était à l'autre. J'étais entouré d'enfants de mon âge que je connais bien et dont les parents sont des amis de mon père. A ma gauche, Lucius Malefoy, un grand gringalet aux cheveux blancs, parlait avec tout le monde, et me regardait avec un air important pour bien montrer qu'il était l'un de mes amis. En face de lui, se tenait Heather Jepson, une autre camarade de mon enfance. On pouvait également comptait parmi eux Marc et Nancy Goyle, Owen Crabbe et Evan Rosier. Tous accompagnés de leurs parents faisaient mine de s'amuser. Cette soirée a été terriblement longue, à l'image de cette page... Mais rien n'a été plus étrange que la fin de cette soirée. Un moment qui me reste bien en travers de la gorge.
*****Tous étaient partis à l'exception des Malefoy. Lucius et moi, nous nous sommes rapprochés de nos parents pour terminer la soirée, et c'est à ce moment que mon père m'a annoncé que j'allais rentrer à Poudlard le 1er septembre prochain.
*****- Comment? Mais je ne savais même pas que j'étais inscrite!
*****En réalité, cette nouvelle m'enchantait! C'était un tout nouvel univers qui s'ouvrait à moi. Peut être enfin une vie normale. Tout se bousculer dans ma tête, je ne me suis jamais sentie aussi bien, malgré le fait que je savais que cela mettrait un terme au professorat d'Irwin. Mais quelque chose me gênait. Je savais qu'aller à Poudlard aurait des conséquences pour moi. Et elles ne se firent pas attendre.
*****- Lianna... Tu dois bien comprendre une chose! La communauté des sorciers ne sait pas grand chose de moi, et tu sais que j'aspire à ce que cela change. Tu fais partie de ce que je ne veux pas que l'on sache. Et il est important que personne ne sache qui tu es.
*****Mon cœur battait sans cesse... Alors c'était officiel; mon propre père ne veut pas de moi dans sa vie! pas officiellement en tout cas.
*****- Il faut que ton identité reste secrète, c'est pour cela, que tu vas changer de nom et te faire passer pour la filleule de Abraxas et de Caeli. Tu vas aller vivre chez eux jusqu'à la fin des vacances, et faire ta rentrée avec Lucius.
*****Voilà en gros ce qu'il s'est passé! J'abrège un peu car la conversation a été bien plus longue que cela. Mon père et Abraxas m'ont donné tous pleins de détails à retenir, comme le fait que mon nom de famille serait Gemini, que j'étais la fille des meilleurs amis de Cepheus qui était mort il y a un an, assassiné par un mage noir, et cætera et cætera!
*****Oui, ma vie va changer... Je ne suis plus ni en Albanie, ni en Irlande, mais en Angleterre dans un autre manoir, avec d'autres mages noirs assez âgés, particulièrement fiers de servir les héritiers de Salazar Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:33

*****Jamais je n'aurai pensé que ma vie de petite fille solitaire me manquerait! Voilà déjà une semaine que Mr Malefoy m'a recueillie dans sa demeure, et j'avoue que je n'ai jamais été aussi mal à l'aise... Vous avez déjà eu cette sensation que tout ce qui vous entoure est... Parfait! Je crois bien que non! Nous avons chacun notre vision de la perfection, et il est assez rare d'atteindre cet extrémité de bonheur; le problème se pose lorsque vous touchez au point de vue parait d'une autre personne! Tout vous semble absurde, exagéré, faux! Et bien c'est cela que je ressens en ce moment...
*****Mr et Mrs Malefoy me traitent comme une sorte de divinité, une véritable invitée de marque qui a droit à tous les égards possibles et imaginables! Mais ça n'était pas réellement du goût de leur fils, Lucius. Lui et moi nous connaissons depuis longtemps, mais nous ne nous sommes jamais vraiment appréciés. Lucius Malefoy est un jeune homme de 15 ans qui pourrait être séduisant s'il n'avait pas l'air d'avoir toujours quelque chose qui lui déplaisait sous les yeux. Cet air supérieur qu'il prenait était souligné par de grands yeux gris et froids et par un teint pâle de jeune homme de bonne famille. Lucius était certainement habitué à ce que les petits plats soient mis dans les grands rien que pour lui. Mais le fait est là. La propre fille d'un dangereux Mage Noir vivait sous son toit, et c'était elle la priorité.
*****Pourtant, je n'ai rien demandé! Le jour de mon arrivée, Abraxas Malefoy avait déjà fait préparé une chambre pour moi. Elle était toute décorée de vert et d'argent des tapis aux rideaux. Les broderies du couvre-lit et des voilages de mon baldaquin étaient de fil d'or, et une magnifique tapisserie représentant la famille Malefoy avait été placée sur l'un des murs. La première nuit se passa sans aucun problème. Le réveil fut plus difficile.
*****Quelqu'un avait ouvert mes rideaux avec une très grande lenteur, une discrétion sans pareille, mais pas suffisante pour empêcher mon réveil. Je me suis cachée sous mes couvertures jusqu'à ce que j'entende une petite voix qui venait de près du sol.
*****- Votre petit déjeuner est servi, ô Noble Sang Pur!
*****Ce nom me fit pouffer de rire sous mes draps. Je les ai lentement enlevé afin de connaître mon interlocuteur, et je suis tombée nez à nez avec, comme je le pensais un elfe de maison qui était à genou au pied de mon lit.
*****- Je suis Blinky votre sérénissime splendeur! Et je serai votre serviteur tout le long de votre séjour...
*****- Euh...

*****Quelqu'un avait frappé à la porte de la chambre, alors je me suis dépêchée d'enfiler un peignoir, et je me suis levée pour aller ouvrir. Mais Blinky s'est précipitée sur la poignée avant moi. Abraxas Malefoy se trouvait encore dans le couloir, et il s'inclina de la même manière que Blinky l'avait fait pour me saluer.
*****- Miss Lianna, j'espère que votre nuit a été agréable.
*****Mon air surpris n'a pas du lui échappé, et pourtant j'ai eu droit à la scène tous les matins! C'est devenu un vrai rituel. On m'amenait mon petit déjeuner dans ma chambre, Mr Malefoy venait pour savoir si je ne manquais de rien, Mrs Malefoy m'emmenait marcher dans leur jardin, et le déjeuner se passait comme tout le reste: je suis servie en premier par des elfes qui n'osent pas me regarder dans les yeux et qui s'inclinent jusqu'à ce que leurs nez touchent le sol. Seul Lucius ne me traitait pas comme une princesse, et je crois avoir entendu Abraxas le réprimander à ce sujet.
*****Il y a deux jours, je me suis promenée seule dans le jardin des Malefoy. Il faisait nuit et le ciel n'était pas couvert. La vue est exceptionnelle du manoir Malefoy, et le terrain est immense, je suis sûre que cela pourrait faire un terrain de Quidditch exceptionnel.
*****Lucius marchait également dans le jardin, mais il rentrait. Au moment où nous nous sommes croisés, Lucius s'est arrêté et m'a lancé un regard terriblement noir. Jamais un regard ne m'a glacé à ce point, même mon père ne m'a jamais regardé ainsi... Lucius est entré dans la maison, et m'a laissé seule avec mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

Directeur: Albus Dumbledore
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur en chef

Chère Miss Gemini,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription à Poudlard est désormais effective. Vous trouverez ci-joint à ce document, la liste des ouvrages et des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée est fixée au 1er Septembre et nous attendons votre hibou pour une réponse de votre part.
Veuillez croire, Miss Gemini en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall, Directrice Adjointe



*****Le matin du 17, Lucius et moi avions reçu nos lettres de Poudlard. Il avait été décidé que nous irions le jour même acheter nos fournitures sur le Chemin de Traverse. Je n'y suis jamais allée, ni dans aucun autre magasin d'ailleurs... Alors j'étais assez impatiente de voir à quoi ressemblait ce fameux endroit dont j'entendais parler depuis tant de temps. Mon père avait laissé une certaine somme d'argent aux Malefoy afin que je ne manque de rien, et que j'ai l'air d'être quelqu'un de bonne famille. Je devais donc aller avec Mrs Malefoy pour acheter mes robes pendant que Mr Malefoy emmenait Lucius acheter un nouveau balai (il l'avait détruit en volant un peu trop près des arbres cet été). Caeli Malefoy criait sur tous les toits qu'elle avait un goût vestimentaire digne des plus grands. Aux alentours de dix heures, nous nous sommes mis en route pour le chemin de Traverse.
*****Je crois n'avoir jamais rien vu de plus impressionnant! Une immense rue pavée s'étendait devant eux. Et de chaque côté, des magasins où l'on vendait toute sorte de choses. Des ingrédients pour les potions, des balais de course, des vêtements, des baguettes magiques, des chaudrons... C'était un enchantement pour mes yeux qui n'avaient jamais rien vu d'autres que les deux manoirs de mon père et celui des Malefoy.
*****Nous ne nous attendions pas à ce qu'il y ait autant de monde: La Gazette du Sorcier annonçait ce matin qu'une attaque contre des sorciers enfants de moldus avaient été attaqués par des hommes en cagoule la veille au soir. Mr Malefoy avait bien rit de cette histoire avec son fils. Il affirmait que ces hommes en cagoule ne pouvaient être que des sorciers de Sang Pur qui savait où se trouvait l'honneur de la profession. Il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter d'aller au Chemin de Traverse.
Mr Malefoy sourit à cette vue. En réalité, il y avait sur le visage des sorciers, non pas l'excitation due aux achats de rentrée scolaire, à la découverte de toutes les nouveautés possibles, mais l'anxiété et l'envie d'aller très vite pour acheter tout ce qu'il fallait pour rentrer à la maison et se barricader.
*****- C'est fou ce que les sorciers peuvent faire lorsque quelques Sang de bourbe sont attaqués...
*****Quelques "Sang de bourbe"... Mouai... Il y avait quand même eu quatre sorciers qui ont atterri à Ste Mangouste et un autre qui avait été retrouvé mort...
*****- Mesdames, dit Abraxas en se tournant vers son épouse et moi, nous nous rejoignons chez Monsieur Ollivander dans une demi-heure! Il vous faut une baguette Miss Lianna, et la meilleure. Je vous l'offrirai moi même...
*****- Merci beaucoup...
*****- Non, ne me remerciais pas! c'est tout naturel je vous assure. Mais permettez moi de vous rappeler ( sa voix s'était faite plus basse, à la limite du murmure) , que votre rôle commence ici! Vous êtes Lianna Gemini, ne l'oubliez surtout pas!

*****Il me sourit tandis que son propre fils le regardait avec désespoir et rogne et ils s'éloignèrent tous les deux. Caeli Malefoy me prit par l'épaule et me traîna dans une boutique de vêtement, "Chez Madame Guipure". La porte de la boutique grinça et fit sonner la petite clochette. Mes yeux ont eu le temps de se promener partout avant qu'une petite sorcière replète arriva, sa baguette magique à la main. La boutique était assez vaste, assez colorée et il y avait des robes dans tous les coins de toutes les couleurs de toutes les formes.
*****- Oh, Madame Malefoy. Vous êtes sûrement venue chercher les robes de votre mari et de votre fils! Je les ai terminé hier soir, je vais vous les chercher.
*****- Merci beaucoup Vivian, mais j'aurai également un autre service à vous demander. Caeli mit sa main sur mon dos et me fit avancer d'un pas. Cette jeune demoiselle entre à Poudlard cette année. Il lui faut ce que vous avez de mieux.

*****Ca y est... C'était l'heure de la première épreuve... Je suis orpheline, je suis Lianna Jed... non Gemini... Mes parents ont été assassinés par un Mage Noir nommé Grégoire... Respire Lianna, respire... Madame Guipure me regardait d'un air étrange. Visiblement, Caeli Malefoy entrant dans un magasin avec quelqu'un d'autre que son mari ou son fils n'était pas monnaie courante.
*****- J'ignorais que vous aviez un autre enfant...
*****A ce moment, j'ai baissé les yeux, et je suis sûrement devenue très rouge, car je n'ai jamais eu aussi chaud aux joues. Madame Guipure semblait totalement prise au dépourvue.
*****- Vous savez bien que je n'ai que Lucius, Vivian..., affirma Mrs Malefoy. Non, cette jeune fille s'appelle Lianna, Lianna Gemini. C'est la filleule d'Abraxas qui est à présent sous notre responsabilité.
*****Elle avait parlé avec un ton si naturel, que moi-même j'aurai pu y croire. Mon cœur battait la chamade. Je ne sais pas pourquoi j'avais aussi peur à ce moment là, mais il semblait que cette histoire faisait l'affaire pour Vivian Guipure.
*****- Oh... Très bien, donc je suppose qu'il vous faut des robes pour Poudlard? Bien, alors je vais vous demander de passer derrière ce rideau s'il vous plaît. Il y a également un nouvel élève de Poudlard avec ses parents.
*****La couturière nous sourit et partit vers ses rayons à la recherche de robes tandis que nous avancions vers le rideau. Mrs Malefoy tira le rideau en regardant Madame Guipure.
*****- Il nous faudra les meilleurs tissus, comme d'habitude, et... prévoyez des vêtements plus passe-partout que les uniformes pour les week end! Oh! Walburga! Quelle surprise...
*****Une sorcière d'une quarantaine d'année se tenait debout près d'un tabouret accompagnée visiblement de ses deux fils dont l'un, qui avait sûrement mon âge était debout sur le fameux tabouret tandis que l'autre était assis à terre dans un coin à pleurnicher. Quand Caeli est arrivée, la petite famille s'était tournée vers nous. La femme était très grande et très mince, à tel point que ses joues, qui étaient fortement maquillées, étaient creusée très profondément. Ses longs cheveux bruns encadrés un visage sévère dont les yeux noirs lanceraient sûrement des éclairs au premier intrus. Les deux garçons, malgré leur différence d'âge se ressemblaient beaucoup. Le plus jeune avait très courts du même noir que la robe qu'il portait. Ses deux grands yeux gris étaient emplis de larmes et le jeune garçon respirait nerveusement. Son aîné avait la même allure aristocratique. Ses cheveux étaient un peu plus longs que ceux de son frère, et ses yeux avaient le même gris. Pourtant, le visage de ce garçon à ce moment précis m'a troublé. Son regard semblait exaspéré et triste à la fois. Assez grand pour son âge, il avait le dos courbé et semblait s'être ennuyé tout l'été. Walburga essayait d'arranger la robe qu'il portait quand nous sommes arrivés.
*****- Caeli! Je ne pensez pas te voir ici, je pensais que tu t'occupais de ce genre de chose à l'avance! Elle jeta un regard mauvais à son fils aîné et siffla entre ses dents. Sirius Black veux-tu te tenir correctement!
*****Sirius soupira et redressa les épaules. Il ne semblait pas être heureux de se trouver là...
*****- Effectivement Walburga, je m'occupe de ceci tôt en général, mais... Je te présente Lianna, c'est la fille d'Alexander Gemini, un américain ami d'Abraxas. Lianna est sa filleule et... Caeli me regarda tristement, Abraxas et moi nous occupons d'elle depuis la mort de ses parents au début du mois de juillet...
*****- C'est fort généreux à vous deux... affirma Mrs Black en me regardant. Nous aurons donc une pensionnaire de plus à Serpentard je présume! Elle sera camarade de classe de Sirius.
*****- En effet... dit Mrs Malefoy tandis que Madame Guipure revenait avec quelques robes et un tabouret.
*****- Voilà Mrs Malefoy, je vous ai ramené tout ça, vous me direz ce que vous en pensez! Grimpe là-dessus jeune demoiselle.

*****Une demi-heure plus tard, nous sortions en même temps que Mrs Black et ses fils. Caeli et moi avons salué la famille Black et nous sommes rendus chez Monsieur Ollivander. Abraxas Malefoy nous attendez déjà devant avec Lucius qui regardait avidement ses nouvelles acquisitions; un nouveau balai, un Nimbus 1703, une nouvelle tenue de Quidditch pour l'entraînement ( car Lucius faisait parti de l'équipe de Serpentard au poste de gardien) et un livre consacré à son équipe préférée, les Harpies de Holyhead, un club fondé en 1203V d'après le livre.
*****Mr Malefoy nous regarda avec son habituel sourire hautain et se tourna vers la porte du magasin afin de l'ouvrir. Mais quelqu'un à l'intérieur fut plus rapide. Un homme assez âgé sortait du magasin en tenant son fils par la main avec une personne qui était sûrement son épouse. Ils semblaient rire en passant le pas de porte, mais le sourire de l'homme se figea en croisant le regard d'Abraxas. Les deux hommes se jetèrent un regard noir et la petite faille s'en alla.
*****- Potter...
*****Mr Malefoy soupira et entra dans le magasin. Mr Ollivander a eu beaucoup de mal à me trouver une baguette. J'étais apparemment quelqu'un de difficile... Il fallut près de trois quart d'heure pour que ma baguette me choisisse (acajou, crin de licorne, 25.6 cm). Mr Ollivander assura qu'il avait rarement eu de clients si difficiles, et il fut soulagé lorsqu'enfin nous avons eu terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

Haaaaaa! T'as mis ça làààà!!!! Géniaaaal!

C'est quand que tu finis....??????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:32

Bon.... Ben j'ai envie de vous mettre la suite, même si vous lisez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:37

Chapitre 2 : Une rentrée inattendue


Le temps devenait vraiment long... Entre les courbes de Blinky, les petites intentions de Mr Malefoy, les grandes discussions de son épouse et les regards de Lucius, je n'avais pas vraiment de moment de répit... Mes seuls vrais instants de solitude, je les avais au moment de me coucher le soir. Mais Mr et Mrs Malefoy recevaient souvent certains de leurs amis. Quelques uns d'entre eux étaient des partisans de mon père, mais me reconnaissaient à peine. C'est étrange de voir à quel point ces personnes peuvent être manipulées par lui... Je le soupçonne parfois d'user quelque sortilège pour assurer ses arrières. Ca ne serait pas impossible; mon père serait prêt à n'importe quoi pour garder un secret... Donc aucun McNair, Crabbe ou Goyle ne m'avait reconnu de tout le mois d'Août, et ils me prennent tous pour la "Filleule de Mr Malefoy"! C'est peut être mieux comme ça... Je serai mieux à Poudlard avec seulement Lucius qui connaît mon secret! Lui qui ne me parle jamais, ça sera tout de même plus facile...
Le matin du 31 Août, Blinky est venue me réveiller avec son habituelle petite voix fluette et mon petit-déjeuner. Elle avait commencé à ranger ma chambre lorsque Mr Malefoy est arrivé en frappant à ma porte. Comme à son habitude, il se tenait parfaitement droit, sa baguette magique à la main, vêtu d'un long manteau noir sur lequel ses longs cheveux blancs tombaient. Il me sourit et s'inclina comme tous les matins, et au moment de se redresser, il me regarda droit dans les yeux.
- Miss Lianna, j'espère que votre nuit a été agréable.
- ... Comme toutes les autres Mr Malefoy...
- Très bien! Pardonnez-moi de vous importuner, mais votre père est ici; il souhaiterait vous voir.

Mon sang se glaça et un long frisson parcourut mon dos pendant un long moment. J'ai fait signe à Mr Malefoy que j'avais compris, et il sortit. Je suis restée là un long moment sur mon lit. Je n'ai rien pu avaler. Mon père m'a toujours fait cet effet... chaque fois qu'il voulait me voir... ce qui était assez rare en soit. Remise de mon choc, je me suis dépêchée, laissant le soin à Blinky de débarrasser mon petit-déjeuner et de faire mon lit. Rapidement, j'ai enfilé une jupe noire, un chemisier et une robe de sorcier noire. Il fallait toujours être présentable pour Lord Voldemort, même et surtout si on était sa fille. Ne jamais montrer un instant de laisser aller, le moindre moment de faiblesse... Ca pouvait le mettre dans une colère noire, et il s'en souvenait longtemps croyez-moi... Une fois, je suis rentrée d'Albanie sans ma robe de sorcière, mon père était fou de rage, pestant contre moi que je ressemblais à une Moldu et pas à une sorcière, que ce n'était pas digne de mon rang, etc., etc.,... J'ai rarement été punie à ce point.
Je suis descendue au salon des Malefoy. Mon père était assis sur le fauteuil le plus confortable du salon. A sa gauche, Caeli Malefoy se tenait debout, tandis qu'Abraxas était à sa droite. Je me suis avancée, tous mes membres tremblaient de ma tête jusqu'à mon petit orteil. Lorsque nous sommes en société, je n'ai pas aussi peur mais là... Je ne savais pas pourquoi, je sentais assez mal notre entretien... Lord Voldemort a fait signe aux Malefoy de sortir, ce qu'ils firent sans poser de questions, et à moi de m'asseoir face à lui. Discrètement j'ai pris une profonde inspiration, et je me suis exécutée. Mon père, bien calé dans le fauteuil de telle sorte qu'il montre sa puissance, me regardait avec un air terriblement sérieux...
- Lianna... Je suis venue te voir pour être sûr que tu ne me feras pas défaut demain.
- Que je ne vous f...
- Tais-toi Lianna! Je ne t'ai pas autorisé à parler! m'a-t-il jeté avec un regard noir. Je disais que tu ne me fasses pas défaut, c'est à dire que tu me fasses honneur Lianna! Nous sommes les héritiers du grand Salazar Serpentard, nous nous devons à lui. Il est important que demain, lorsque tu seras entrée à Serpentard, tu sois celle qui se fasse respecter dès le premier jour! Il faut que tu sois celle qui défendra l'honneur des véritables sorciers, des Sang Purs comme nous le sommes Lianna... Tu devras tenir cette promesse quoiqu'il t'en coûte! Tu as mon sang dans tes veines, sois en digne!

Sur ce, il s'est levé avant même que je puisse lui répondre, et est sortit du salon. J'avais le sentiment qu'il parlait de destin, de devoir. C'était tout à fait cela... Mais comment pourrai-je faire autrement que de me faire respecter... N'est ce pas la loi si l'on veut être tranquille dans une école? Je n'ai jamais vécu en communauté, mais c'est ce qu'il me semble... La visite de mon père m'a rendue distante toute la journée. Même au soir, lorsque je préparais ma valise en y mettant tout mon nécessaire de potion, ce qu'il m'avait dit me trotter dans la tête. Je ne voyais pas comment faire honneur aux sorciers, comment être digne de lui! Jamais il ne me l'a appris... Jamais je n'ai su ce qu'il pensait de moi... Et maintenant qu'il me "jetait" dans la société, je devais savoir ce qu'il fallait dire et faire! C'était trop pour moi... Trop d'un coup à avaler... Je devais faire comme si je n'étais pas sa fille, mais je lui devais honneur... Totalement incompréhensible!


Dernière édition par Bella Swan le Sam 28 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:40

Au matin du 1er Septembre, ce ne sont pas les courbettes de Blinky, ou la voix doucereuse d'Abraxas Malefoy qui me réveillèrent. Non, rien de tout cela ne semblait être au programme ce matin. Il était certainement très tôt, car la lumière filtrait à peine mes rideaux lorsque j'ai entendu des voix s'élevaient du rez-de-chaussée. Il m'était impossible d'entendre exactement ce qu'il se disait en bas, mais j'ai nettement reconnu les voix de Mr Malefoy et de son fils. Tout deux semblaient fortement en désaccord avec un sujet... Comme je suis d'un naturel curieux, je me suis hâtée de m'habiller pour descendre. Mais arrivée en haut de l'escalier, je me suis arrêtée nette lorsque j'ai compris que la conversation me concernait.
- Mais enfin père... je ne vais pas rester collé à elle toute l'année! J'ai quand même une réputation à tenir à Poudlard... Que dira-t-on si je me colle à une élève de Première Année??
- Je me moque de cela Lucius, et je ne te dis pas de "rester coller à elle" comme tu le dis si bien... Mais de veiller à ce qu'on la respecte! Elle va se faire passer pour quelqu'un que tu connais personnellement, et jamais Lucius, jamais tu ne lui as adressé la parole de l'été! Comment peux-tu prétendre servir Lord Voldemort si tu ne respectes pas ses volontés!
- Je le servirai à ma manière, je ferai de mon mieux pour l'aider quand j'aurai l'âge de le faire, mais Père, je ne peux pas m'occuper d'elle tout le temps... C'est impossible! C'est l'année de mes BUSES!

La conversation continua un moment, mais j'ai préféré retourner dans ma chambre. Une demi-heure après, les voix s'étaient calmées, et je suis descendue prendre le petit-déjeuner avec la famille Malefoy pour la première fois depuis mon arrivée. Tous m'ont regardé avec un air surpris, mais visiblement ravis de m'avoir à table (je parle des parents Malefoy, pas du fils bien sûr...), car j'étais visiblement impatiente d'aller à Poudlard puisque je ne dormais pas! Pendant plus d'une heure, Mr et Mrs Malefoy m'ont raconté tout ce qu'ils savaient sur Poudlard ; les maisons, les professeurs, les salles, le château, le parc,... J'avais l'impression qu'ils essayaient de me faire connaître le château par cœur avant même que je prenne le train avec Lucius. Ce dernier n'est pas resté bien longtemps en notre compagnie ; j'étais à peine assise que je l'ai vu se hâter de finir son jus de citrouille, et sortir de la salle à manger sous le regard désapprobateur de son père... Après le petit-déjeuner, je suis remontée dans ma chambre finir ma valise et j'y ai eu une certaine surprise... Lucius m'attendait, là, assis sur mon lit ! C'était la première fois que je le voyais entrer dans cette pièce. Lorsque je suis entrée, il s'est levé rapidement et s'est planté devant moi.
- Je ne veux pas t'avoir dans mes pattes ! Je ne veux pas que tu me suives partout ! Je ne veux pas te voir parler à mes amis ! Et je ne veux pas qu'on se fréquente de trop !
Sur ce, il est sorti en me plantant là, un peu surprise de ses paroles. Jamais je ne l'ai ennuyé pendant l'été, alors je ne voyais pas pourquoi je ferai le contraire à Poudlard. Cette « conversation » me fit bien rire, et j'ai terminé ma valise.
Deux heures plus tard, nous étions en route pour la gare de King's Cross avec Mr et Mrs Malefoy. Mr Malefoy qui travaille au Département de la Coopération Magique Internationale, avait réussi à avoir des voitures du Ministère pour nous accompagner. L'ambiance dans la voiture était très froide, terriblement tendue... Arrivés à King's Cross, nous avons déchargé nos bagages sur des chariots et Mrs Malefoy nous a laissé là. Après des au revoir plus ou moins chaleureux, son époux nous a menés sur les quais, direction voie 9 3/4. J'étais un peu tendue à l'idée de passer la barrière... Mr et Mrs Malefoy m'avait prévenu au matin de ce qu'il fallait faire, mais j'avoue qu'il n'était pas évident de foncer dans quelque chose qui vous semble solide... Lucius est passé devant, et le voir à l'action m'a donné l'impression d'un vrai fantôme... Mr Malefoy a mis sa main sur mon épaule et m'a forcé à avancer. Mon cœur battait très vite, mes mains se crispaient sur mon chariot, la barrière s'approchait dangereusement de nous et elle semblait vouloir continuer sa course... Mes épaules se tendirent, je fermai les yeux et... Je me suis retrouvée de l'autre côté de la barrière, voie 9 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:44

La pression était retombée, mais mon cœur continuait à battre la chamade et ma respiration se calmait peu à peu. Un train écarlate se tenait devant nous trois, une vapeur blanche s'élevant de sa cheminée et il se remplissait peu à peu d'élèves de Poudlard. La main toujours sur mon épaule, Mr Malefoy me fit avancer, Lucius devant nous, jusqu'à un compartiment. On m'aida à entrer mon énorme malle qui était remplie de toutes ces choses dont on avait besoin pour l'école, et nous sommes redescendus sur le quai.
Lucius dit au revoir à son père de manière plutôt froide et ce dernier lui rendit par un regard d'avertissement. Le jeune homme s'est avancé jusqu'à l'entrée d'un compartiment et croisa les bras pour m'attendre. Je me suis alors tournée vers Mr Malefoy qui me sourit et me dit qu'il avait été ravi de m'avoir, que je devais faire attention à moi, blablabla... Des courbettes de plus pour faire bonne impression sur mon père. Pendant ses paroles, j'ai pu remarquer que plusieurs futurs élèves avaient mon âge. Beaucoup de leurs parents me regardaient avec un drôle d'air, leurs yeux passant de moi à Mr Malefoy. Je n'étais pas sûr que d'apparaître avec lui couvrirait longtemps mon identité...
Pendant que j'étais sur le quai, j'ai été surprise de voir à quel point les comportements des élèves pouvaient être différents les uns des autres... Ceux qui faisaient une nouvelle semblaient tous plus ou moins heureux de reprendre les cours. Pourtant, il était flagrant que bon nombre de clan étaient formés. Ceux qui faisaient apparemment leur première année comme moi étaient plus anxieux, et une seule question brûlait leurs lèvres : Quelle serait leur maison ? Apparemment, l'objectif était de ne pas décevoir les parents. Les parents... Aucun des miens n'était là ! Mon père voulait juste une présence à Poudlard, qu'importe qui cela pouvait être, il lui fallait quelqu'un à Poudlard, et cela tombait bien que son enfant est onze cette année. Quant à ma mère, dieu seul sait où elle pouvait être ! Jamais je n'ai pu la rencontrer... C'est à croire que ou bien elle a eu trop peur de mon père (ce qui est parfaitement compréhensible, si seulement vous le connaissiez...), soit elle est comme lui, et se moque de savoir que j'existe encore... Mais la plupart des élèves étaient là avec leurs parents. On me demandait de mentir, de raconter que j'étais orpheline, c'est un peu comme cela que je me sens en réalité...
C'était l'heure du départ ; dans cinq minutes, le Poudlard Express allait démarrer en même temps que ma nouvelle vie. L'excitation me gagnait peu à peu et je dis rapidement au revoir à Mr Malefoy pour rejoindre Lucius qui m'attendait toujours devant l'entrée du wagon. Nous sommes restés là à attendre que le train démarre et quitte la gare pour faire signe à son père. Lorsque le chauffeur fit sifflet le train, un large sourire apparut sur mon visage. Les roues se mirent à tourner, le train à avancer et la silhouette d'Abraxas Malefoy se fit de plus en plus petite, jusqu'à devenir un petit point à l'horizon. Lucius se tourna alors vers moi.
- Trouve-toi un compartiment, je vais rejoindre mes amis ! dit-il en s'éloignant.
Un peu surprise (quoique j'aurai du me douter que s'il m'attendait c'était pour faire bonne figure devant son père), je me suis mise en quête d'un wagon, tous étaient occupés par des groupes qui se connaissaient déjà ou qui commençaient une grande amitié... Le dernier wagon était cependant occupé par deux personnes très discrètes, qui n'avaient pas encore pensé à se parler.
- Je peux m'asseoir... ? demandai-je timidement.
Les deux futurs élèves de Poudlard se tournèrent vers moi. La jeune fille qui se trouvait sur ma gauche me sourit et acquiesça. Elle avait des cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules et de grands yeux verts magnifiques qui pétillaient de joie. Son large sourire me détendit un peu, et je me suis assise près d'elle. Le garçon qui était face à moi me fixait étrangement. Ses yeux gris me regardait avec un mélange d'inquiétude et de défi. Je le reconnu aussitôt. Sirius Black, le jeune homme qui était avec moi chez Madame Guipure se tenait face à moi. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'étrange impression qu'il se souvenait également de moi. Je me suis donc tournée vers ma voisine.
- Je m'appelle Lianna ! Lianna Gemini !
- Lily Evans, enchantée !

La porte de notre compartiment s'ouvrit tout à coup, et une jeune femme qui devait être en cinquième ou sixième année se tenait devant l'ouverture. Elle avait déjà revêtu son uniforme de sorcier et portait fièrement les couleurs de Serpentard. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Sirius.
- Sirius, ta mère a demandé à ce que je te garde une place près de moi ce soir, afin que je te présente à tout le monde ! Je te le dis pour que tu cherches pas quand tu auras été réparti !
- D'accord Bella...

Et la jeune fille aux longs cheveux noirs s'en alla sans même prendre la peine de fermer la porte. Sirius soupira en se levant et claqua la porte derrière elle avant de se rasseoir. Je lui souris, mais il ne me regarda même pas et se mit à fixer l'extérieur. Lily me jeta un regard interrogateur, et je lui fis une moue d'incompréhension en guise de réponse. Elle me sourit et entama la conversation.
Une heure après le départ, je savais que Lily et moi serions amies ; je ne savais pas à quel degrés nous pourrions l'être, mais il était sûr que nous le serions ! J'ai appris beaucoup de choses sur elle et sa famille. Et bien qu'elle soit enfant de Moldus, elle semblait avoir les mêmes craintes que moi. Nous n'étions pas aussi différentes que j'aurai pu le croire. Elle était calme, posée, très sympathique, vive d'esprit. Elle me parlait de sa sœur Pétunia lorsque pour la deuxième fois, la porte du compartiment s'ouvrit. Un grand dadet aux longs cheveux noirs et assez gras venait d'entrer. Il s'adressa directement à Lily.
- Pourquoi tu n'es pas venue avec moi ?
- Et bien... Ton wagon était plein Severus, et tu étais en pleine discussion ! Mais t'inquiètes pas on se verra plus tard !! lui répondit-elle en souriant.
- Bon... très bien ! A tout à l'heure alors ! dit-il en fermant la porte derrière lui.
- Il avait l'air très déçu, remarquai-je en souriant.
- Il s'en remettra ! Lui et moi vivons dans le même village, on a tout le temps de se parler.

Sirius continuait de fixait l'extérieur sans un mot pour personne. Lily semblait un peu inquiète pour lui, mais elle n'osa pas dire quoique ce soit.
Après deux heures de trajet, Lily et moi avions rencontré plusieurs élèves de première année qui marchaient dans les couloirs. Nous avons ainsi fait connaissance de William Smith, Len Chang, Remus Lupin et Peter Pettigrow qui étaient venus ensemble, Marc Terence ou Winona March. Tous avaient l'air sympathique et étaient excités à l'idée que dans quelques heures, nous devrions passer sous le Choixpeau Magique. Pourtant, il y a des rencontres que nous aurions aimé éviter...
Vers quinze heures, la porte du compartiment s'est à nouveau ouverte, laissant place à un garçon assez maigre et de petite taille aux cheveux d'un noir de jais en bataille et aux lunettes rondes cassées. Il nous regarda tour à tour et se présenta.
- Je m'appelle James Potter !
- Lily Evans...
- Lianna Gemini !

Le nom de Potter me disait vaguement quelque chose... Mais je n'ai même pas eu le temps de lui demander que déjà James s'était tourné vers Sirius.
- Et toi tu es ?
Un peu surpris, Sirius détacha enfin son regard du paysage et jeta un œil à James.
- Sirius Black...
Contre toute attente, James éclata d'un rire peu ordinaire.
- Black ? Non tu es un Black ? Si on m'avait dit qu'un membre de cette famille allait entrer à Poudlard cette année, je me serai vite enfui !! Il n'y a aucun doute que tu finiras à Serpentard toi !
Tout se passa en un instant ! Sirius s'était levé d'un bond, le visage visiblement furieux et avait attrapé James Potter par le col de sa chemise. Sirius était fou de rage. Apparemment, il ne voulait pas être comparé à sa famille. Il levait son poing droit, prêt à frapper James au prochain moment, qui ne s'attendait pas à cette réaction. Lily et moi nous sommes levées en même temps pour empêcher Sirius de commettre une première erreur dès le jour de la rentrée. J'ai posé ma main sur son bras droit et l'ai regardé droit dans les yeux pour le calmer.
- Sirius... Il n'en vaut pas la peine arrête !
Il me regarda avec un regard humide et repoussa James en arrière. Ce dernier, surpris par la réaction de Sirius s'en alla. Sirius se rassit sur sa banquette, perturbé par les paroles de son interlocuteur.
- Pourquoi t'es-tu mis dans un tel état ? Ce n'était que de la provocation non ?
Sirius me regarda intensément.
- C'est pourtant vrai ce qu'il a dit non ? Toute ma famille est destinée à aller à Serpentard... Et si je n'y vais pas, ça sera la catastrophe, le déshonneur pour les Black ! Mais personne, personne ne semble s'intéresser à ce que je veux moi !
- Pourtant, tu iras où tu devras aller, et ça, quoiqu'en dise ta famille, affirma Lily avec sagesse. Ca ne serait pas de ta faute si tu atterrissais ailleurs !
- Ce n'est pas ce qu'ils diraient... Mais je ne suis pas comme eux.

La journée au Chemin de Traverse me revint alors en tête. Ce jour-là, Sirius ne semblait pas heureux d'être en compagnie de sa mère . Peut-être était-il réellement différent d'eux. Il est vrai que quand on regarde Mrs Black de près, il est difficile de croire que c'est une enfant de cœur. C'est une femme certainement très froide, et très distante avec ses enfants. Si elle était une intime de Malefoy, il ne faisait non plu aucun doute que la valeur du sang était importante pour elle...
J'ai vécu avec quelqu'un qui ne m'a jamais donné son point de vue... Je n'en avais pas réellement jusqu'ici, mais après avoir discuté avec Lily, j'étais un peu surprise des paroles de Mr Malefoy ou même de mon père à leur égard.
En début de soirée, le train a enfin commencé à ralentir. Il nous déposé à la gare de Pré-Au-Lard où nous sommes tous descendus à quai, les premières années un peu perdus. Lily, Sirius et moi étions descendus ensemble, lorsqu'une voix grave s'éleva dans les airs.
- Les premières années ! Par ici s'il vous plaît !
Je me suis tournée vers la voix, et je n'ai eu aucun mal à trouver qui nous avait appelé. C'était un homme... Très grand, qui faisait environ deux fois ma taille, et quatre fois ma largeur. Sa barbe hirsute et ses cheveux étaient d'un noir profond, et il portait un long manteau en peau de je-ne-sais-pas-trop-quoi... Nous l'avons suivi jusqu'à un lac très vaste qui ne semblait attendre que nous avec ses barques.
- Pas plus de trois par barques s'il vous plait ! et faites attention où vous mettez les pieds, et ne bougez pas dans les barques !
Lily et moi nous sommes dirigées vers une barque en passant devant Severus Rogue qui s'apprêtait à monter avec nous jusqu'à ce que Sirius le prenne de vitesse.
Les barques s'animèrent toutes seules, et nous conduisirent jusqu'à un magnifique château dont la haute silhouette était très impressionnante, en particuliers dans cette atmosphère nocturne. Descendus des barques, Le géant nous conduisit en haut des marches et frappa trois fois à la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:48

La grande porte s'ouvrit tout doucement dans un grincement assez pesant. Une femme d'une quarantaine d'années à l'allure sévère nous attendait. Elle portait une longue robe de sorcier noire serrée par une ceinture rouge et or. Son chignon très serré était recouvert par un chapeau pointu, et ses yeux bleus surmontés par des lunettes en forme de losange.
- Ils sont tous là Professeur McGonagall ! dit le géant qui nous avait amené.
- Merci beaucoup Hagrid, vous pouvez nous laisser !
Hagrid, puisque c'est ainsi qu'il semblait se nommer, nous regarda tous avec un large sourire, nous fit signe de la main et entra dans le château. Le professeur McGonagall ne nous souriait pas... Au contraire, elle donnait l'impression de vouloir nous avertir tout de suite qu'elle n'était pas quelqu'un à prendre à la légère.
Derrière Lily et moi, on entendit un garçon pouffait de rire. Nous nous sommes retournées pour voir qu'il s'agissait de James Potter qui venait de raconter une blague très drôle à un garçon rondouillard. Il s'arrêta net lorsqu'il s'aperçut que nous le regardions tous. Le professeur McGonagall semblait être furieuse.
- Vous commencez fort bien l'année Mr... ?
- Euh... Potter... James Potter, professeur !
- Soit ! Et bien Mr Potter, peut être rirez-vous moins quand je parlerai à présent ! Sachez que dans mes cours, je ne tolère pas ce genre de comportement ! Encore moins si les résultats ne le permettent pas !

James baissa les yeux sous le regard amusé de Lily.
- Bien, si Mr Potter nous le permet à présent, je vous souhaite d'abord la bienvenue à Poudlard ! Vous allez bientôt être réparti dans votre maison. Les maisons de Poudlard ont chacune leurs propres prestiges, et ont toutes formé de grands sorciers ! Je ne pense pas que les directeurs des maisons tolèreront le moindre écart de conduite ! Les maisons ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, et Serpentard. Chacune a ses propres qualités ! Faites leur honneur comme s'il s'agissait de votre famille.
Sur ce, le professeur McGonagall nous fit entrer dans le grand hall du château, une pièce gigantesque entourée de dizaine d'escaliers, de couloirs, de portes. Lily et moi étions ébahis ; Sirius semblait se renfrognait au fur et à mesure que l'échéance approchait. Au fond du hall, il y avait une porte gigantesque que le professeur McGonagall ouvrit à l'aide de sa baguette magique. La porte découvrit la Grande Salle du château où s'allongeaient quatre grandes tables aux couleurs des différentes maisons et une cinquième pour les professeurs. Le professeur Dumbledore siégeait au centre de cette table surélevée par une estrade et nous adressa un large sourire de bienvenue. McGonagall nous fit avancer jusqu'à cette estrade sur laquelle, devant la table des professeurs, était posé un vieux tabouret. Sur ce siège, était posé un vieux chapeau usé. Le professeur McGonagall se plaça à côté de ce tabouret et déroula un long parchemin.
Une fente s'ouvrit dans le bas du chapeau, et une voix claire et distincte s'éleva dans la grande salle.

« Qu'y a-t-il vous êtes surpris ?
Vous croyiez devoir affronter un troll ?
Je suis désolé ce sera moins drôle,
Et la tâche sera vite finie !
Mettez moi sur votre tête,
Afin que je puisse lire vos secrets !
Car vous ne pourrez rien me cacher,
Je ne suis pas un pense-bête !
Mettez moi sur votre crâne
Pour que je puisse vous répartir
Car je sais parfaitement lire
Tous les secrets qui de vous émanent.
Courageux et fort ?
Il n'y a pas mille questions
Car pour toutes ces raisons,
Vous irez à Gryffondor !
Travailleur et passionné,
Il faudrait vraiment être sot
Pour vous envoyer sans un mot
Ailleurs qu'à Poufsouffle pour y séjourner !
La patience et la sagesse,
Caractérisent tous ceux
Qui en faisant leurs vœux
Sont envoyés à Serdaigle par leur noblesse !
L'intelligence et la ruse
Sont les mots d'ordre acérés
De ceux qui par vanité
Adopteront Serpentard pour muse !
Posez moi ici,
Afin que vous soyez répartis !
Mais n'oubliez pas ceci !
Jamais je ne change d'avis ! »


La fin de la chanson du Choixpeau fut souligné par un tonnerre d'applaudissement. Le professeur McGonagall s'éclaircit la gorge et pris le chapeau dans sa main.
- Quand j'appellerai votre nom, vous vous avancerez jusqu'ici pour vous asseoir sur le tabouret, et je poserai le Choixpeau sur votre tête. Arms, Eleanor !
La jeune fille s'avança vers le Choixpeau, un peu anxieuse. Elle s'assit sur le tabouret et le professeur McGonagall lui posa sur la tête.
[i]- Poufsouffle !

Eleanor souffla, et alla s'asseoir à la table des Poufsouffles qui applaudissaient bruyamment. McGonagall s'éclaircit à nouveau la gorge.
- Black, Sirius !
Il est passé devant moi, les épaules terriblement tendu, le regard livide, le teint pâle... A la table des Serpentards, c'étaient des sourires sur toutes les lèvres, en particuliers sur ceux de « Bella » et de la blonde qui était à ses côtés. Sirius est monté sur l'estrade, s'est assis sur le tabouret, et tout ça très lentement. McGonagall posa le Choixpeau sur sa tête, et après un long moment, la voix s'éleva à nouveau :
- Gryffondor !
Un tonnerre d'applaudissement s'éleva de la table rouge et or. Sirius est resté planté là sur son tabouret, les larmes aux yeux, de joie ou de peur, je ne savais pas dire... Mais sa vie à lui allait changer aussi ! C'était certain ! Il se leva enfin et se dirigea vers sa nouvelle table, sous les regards effarés des Serpentards. Quelque chose me disait qu'ils ne laisseraient pas Sirius s'en tirer comme ça...
Blaise, Marcus a été envoyé à Poufsouffle, Camin, Cécilia à Serdaigle Cherdan Joey à Serpentard, tout comme Dedayl, Filip.
- Evans, Lily !
Elle me sourit et se dirigea vers le tabouret. A peine le choixpeau l'avait effleuré qu'il cria dans la salle :
- Gryffondor !
Un nouveau tonnerre d'applaudissement ! J'étais un peu déçue, quoique je m'y attendais ! Sirius et Lily étaient à Gryffondor, ce qui ne serait pas mon cas à cause de mon ancêtre... Je devrai donc recommencer ma journée à zéro. Les élèves défilés les uns après les autres, et enfin...
- Gemini, Lianna !
Je me suis avancée, un nœud au ventre, et me suis assise, attendant le choix du chapeau. McGonagall me l'a posé sur la tête, et un soupir raisonna dans ma tête.
- Tu crois que tout t'est acquis, jeune fille ? Non... non, tu te trompes, la destinée existe bien, mais elle n'est pas toujours ce que l'on croit ! Tu as d'immenses qualités comme beaucoup ici ! Mais tu dois faire tes preuves et faire tes choix, je te vois parfaitement à...
- Gryffondor !!
Ma respiration s'est coupée. C'était impossible. Mon père allait me tuait ! Il était capable de débarquer à Poudlard pour le faire lui-même... Lucius me regardait avec étonnement et dégoût. Lui, le Serpentard, préfet de sa maison avait hébergé une Gryffondor dans sa maison... Je me suis levée, lentement, et me suis dirigée vers la table, qui m'applaudissait avec force. Je leur ai souris, et me suis assise aux côtés de Lily.
La cérémonie de répartition continua, et ceux que nous avions rencontré dans le train furent répartis également. William Smith a Poufsouffle, Len Chang à Serdaigle, Remus Lupin et Peter Pettigrow a Gryffondor, tout comme James Potter au plus grand énervement de Sirius, Marc Terence à Serdaigle et Winona March a Gryffonfor.
A la fin de la cérémonie, le professeur Dumbledore se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:51

Mon cœur battait la chamade... Je ne comprenais pas... J'ai le sang de Salazar Serpentard dans mes veines! Pourquoi, pourquoi je suis chez son pire ennemi? Ca n'a aucun sens pour moi. Tout était joué d'avance! C'était impossible, il devait y avoir une explication! Ou une erreur... Mon père va m'écorcher...
Lily me donna un coup dans les hanches avec un regard interrogateur. Je devais être sacrement pâle! Je lui fis signe que tout allait pour le mieux, et je me suis tournée vers Dumbledore qui nous souriait à tous.
- Bien, très bien! A ceux qui nous rejoignent cette année, je leur souhaite la bienvenue parmi nous, et à ceux qui reviennent, je leur souhaite un bon retour parmi nous! Je ne vais pas vous retarder avec de pompeux discours qui m'endormiraient moi même alors... A tous, bon appétit!
Devant nous, les plats en or se remplirent de victuailles plus merveilleuses les unes que les autres. Des dizaines de plats bien appétissants. Sirius se jeta sur tous les plats qui lui passaient sous la main. Il semblait détendu, même heureux. Lily se servit également et me passa les plats. L'odeur me donna la nausée.
- Ca ne va pas? me demanda Lily.
- Bah ! Ne t'inquiète pas ! me dit Sirius avec un large sourire. On affrontera ça ensemble !
- Pardon ?
- Ben oui... Tu t'attendais à être à Serpentard aussi non ?

J'ai baissé les yeux, n'osant pas le regarder. Sirius devait certainement comprendre ce que je ressentais ! Mais il n'était pas moi... Il n'était pas le fils d'un mage noir enclin aux crises de colères violentes... Je n'ai pas pu toucher à mon assiette. Surtout que de l'autre côté de la salle, Lucius me regardait avec stupéfaction depuis le début du repas. Son regard était si pesant... Je ne doutais pas qu'il écrirait à son père dès que possible. Du coup le mien serait au courant aussi vite... L'angoisse ! Mais que se passait-il donc ?
- Ta p'tite copine a pas l'air dans son assiette Black !
Je me suis vivement retournée vers la voix de James Potter. Sirius était écarlate, mais il le regardait avec des yeux sombres, prêt à rugir.
- C'est vrai que t'es la filleule des Malefoy ? Décidemment, le monde tourne à l'envers aujourd'hui ! Toi et Black avec nous ! Ca sera pas de la tarte, moi je vous le dis ! J'espère que vous avez pas l'intention de trop nous insulter ? Nous les gens normaux, parce que je voudrai avoir une scolarité tranquille...
En un instant, Sirius s'était levé de sa chaise, avait attrapé James par le coup et s'était jeté par terre avec lui. Tous les Gryffondor se levèrent d'un coup, et un élève de dernière année, préfet-en-chef tenta de les séparer.
- Arrêtez ! Mais arrêtez s'il vous plaît ! Vous allez... Mais arrêtez de vous battre !
- Billius ! Billius que se passe-t-il ? dit la voix sévère de Minerva McGonagall.
- Je ne sais pas professeur... Ce sont ces deux là ! Ils se sont jetés l'un sur l'autre !
- Quoi ? Jetés l'un sur l'autre ? Cria James. C'est ce fêlé qui m'a jeté à terre !
- Tu l'insultes depuis le train ! S'étrangla Lily.
-... Je l'ins... ?
- Il suffit ! dit le professeur McGonagall d'un ton sévère. Ce comportement est indigne pour des Gryffondors ! Surtout un premier jour de classe !

Elle paraissait furieuse, et ses yeux allaient de James à Sirius d'un air ébahi, tandis que tous les deux se jetaient un regard de haine !
- Vous aurez tous deux une retenue à faire ensemble ! Vous viendrez me voir demain, dans mon bureau pour décider de la sanction.
Une demi-heure plus tard, nous étions tous assis sans un mot sous le regard inquiet des anciens Gryffondors, quand le professeur Dumbledore se leva à nouveau.
- Il convient de dire quelques mots maintenant que nos estomacs sont bien remplis et que nos oreillers nous appellent avec hâte ! Mr Picott, notre concierge a d'abord estimé bon de rappeler qu'il est interdit de se promener après le couvre-feu et dans la forêt interdite. De plus, il vous fera parvenir la liste des objets à ne pas utiliser dans l'enceinte du château ! Je rajouterai personnellement que la bonne entente entre maisons est essentielle, ainsi donc, j'espère que nous aurons cette année, moins d'incidents que les précédentes ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit !
Tous les élèves se levèrent dans un même bruit au son de voix des préfets qui demandaient à ce qu'on les suive. A l'entrée de la Grande Salle, j'ai senti une main sur mon épaule. En me retournant, je vis Lucius qui s'apprêtait à me parler, mais un bras me tira vers les Gryffondors.
- Evite-le, me dit Sirius. Évite-le et tu te sentiras mieux.
Après un long parcours dans les merveilleux couloirs de Poudlard, nous sommes arrivés devant le gigantesque portrait d'une grosse dame vêtue de rose à l'air vivace et gai. Billius Weasley la regarda d'un air important.
- Le mot de passe ?
- Branchiflore !

Le portrait de la Grosse Dame s'ouvrit, laissant place à une merveilleuse salle commune décorée de rouge et d'or où l'on trouvait des tables, des fauteuils chaleureux, un vrai petit nid douillet !
Billius nous indiqua nos dortoirs et Lily et moi sommes montées nous coucher dans notre nouveau dortoir aussi beau que la salle commune.
Après une heure de papotage, le sommeil gagna Lily tandis que le moindre assoupissement me causait de terribles visions de mon père, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
tsnany115

tsnany115


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2009

..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:42

simulation credit auto comparatif voiture taux pret automobile financiers ont mis à la disposition des particuliers la simulation crédit auto simulation credit auto comparatif voiture taux pret automobile

wonderful! thanks for the info..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Les Jeux du Sort ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les Jeux du Sort ::..   ..:: Les Jeux du Sort ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Les Jeux du Sort ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Out• :: Arts & Co. :: Fanfictions-
Sauter vers: