My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Black

Ellen Black


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Chicago
Habilité personnelle: Peut faire naître un sentiment de colère et de jalousie dans l'esprit de deux ou trois personnes
Relationship:

Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Empty
MessageSujet: Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges]   Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:52

Voilà, je voudrais fonder un clan tyrannique à Chicago
Qui m'aime me suive^^

Nom complet:
Chad Mattews
Âge:
Né en 1965, transformé en 1985
Histoire rapide:
Chad était un jeune homme repoussé par tout le monde, sa famille, ses camarades d'école. Il en a développé une véritable haine à l'égard du monde. Il a été transformé alors qu'il avait 20 ans par Ellen. Elle l'avait d'abord séduit lors d'une soirée mondaine. Il est longtemps resté près d'elle, amoureux fou de sa créatrice. Malgré cela, il a eu besoin d'air, et est parti vivre chez les Volturis. Aujourd'hui, il revient vers sa cruelle amante.
Son rôle:
Il sera le bras droit d'Ellen dans sa conquête de Chicago. Et l'amour fou de sa vie.
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Avahaydenchristensenngf
Suggestion avatar: Hayden Christensen


Nom complet:
John Murray
Âge:
Né en 1990, transformé en 2008
Histoire rapide:
Petit garçon choyé, adoré, il était d'un calme et d'une sagesse exemplaire. D'une intelligence rare, il était destiné aux plus grandes écoles. Malheureusement, il croisa le chemin d'un beauté brune. Ellen se nourrit de son sang et le transforma corps et âme.
Apeuré à son réveil, il s'enfuit de l'immense cave amménagée où elle l'avait amené. Un humain croisa son passage. Impulsif par le sang qui bouillonnait encore en lui, il s'en abreuva et voulu rentrer chez lui. Mais sa famille prit peur et le chassa. Il s'en est retourné près d'Ellen, qui voulait de lui, tomba sous son charme, la vénère de toutes ses forces, même s'il sait qu'elle ne lui porte pas le même amour.
Son rôle:
Appartient au clan d'Ellen, il est son nouveau-né, et est doté d'une force incroyable. Dévoué corps et âme à sa créatrice.
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Avaelijahwoodgf
Suggestion avatar: Elijah Wood


Nom complet:
Julia Adamo
Âge:
Née en 1983, transformée en 2000
Histoire rapide:
Orpheline italienne, elle a toujours été solitaire. Elle a croisé la route de Chad alors qu'il venait de quitter Ellen. C'est lui qui l'a transformé, ne voulant pas être seul. Il l'a amené chez les Volturis où elle a appris l'art du combat, et à se servir de son don: la télékinésie.
Son rôle:
Fidèle à Chad, elle est assez réticente à l'idée de servir Ellen, ne l'apprécie pas énormément. Mais elle fera tout pour son créateur.
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Avamichelletrachtenbergsogf3
Suggestion avatar: Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges]   Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:24

En attendant que nos vampires de Chicago se forment et s'installent réellement, je propose de constituer un groupe qui lutterait contre eux! Il faut bien un peu de positif face à ces mesquins petits vampires!!!
Voici donc un petit groupe d'amis bien soudés!
Voilà mes suggestions:

Nom complet:
Mia Thompson
Âge:
21 ans
Histoire rapide:
Originaire de Chicago, Mia est une fille au physique assez ordinaire: élancée, un blond assez foncé et silhouette énergique. Son histoire est plus extraordinaire. Ses parents ont été assassinés alors qu'elle avait quinze ans. Seul le corps de son père avait été retrouvé, visiblement torturé avant que l'horreur de la mort ne le surprenne. A peine deux semaines plus tard, alors qu'elle commençait réellement son deuil, elle fut agressée par une femme, le sosie de sa mère.
Elle découvre alors l'existence des vampires.
Son rôle:
Malgré son statut d'humaine, elle fait son possible pour limiter le nombre de victimes d'Ellen Black et ses comparses.
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Sans-581
Suggestion Avatar: Erica Durance



Nom complet:
Han Turner
Âge:
22 ans
Histoire rapide:
Han est un récent ami de Mia. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac. Il a toujours été attirée par la jeune fille, mais de façon amicale. Il la considère comme sa petite soeur. Récemment, il lui est arrivé une chose terrible: un accident de voiture dans lequel il a perdu l'usage de ses jambes. Véritable tête pensante, intello un peu coincé, il est un véritable soutien moral pour Mia qui s'est confiée à lui sur les vampires. Il ne cautionne pas vraiment ses actions, mais tempère un peu ses pulsions.
Son rôle:
Il est la tête intellectuelle du groupe, mais il souffre beaucoup, ses jambes le font souffrir et il puise son énergie dans son désir de protéger Mia.
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Avjameslafferty2
Suggestion Avatar: James Lafferty



Nom complet:
Rachel Carlson
Âge:
21 ans
Histoire rapide:
Rachel est originaire d'Ecosse. Le look BCBG qu'elle adopte n'est que façade. Loin d'être la petite bourgeoise qu'elle paraît, elle garde un lourd secret: son clan était l'un des "modificateurs", un clan qui prenait la forme d'un animal puissant pour protéger les humains. Rachel se transforme donc en panthère, d'une force insoupçonnable. Elle est venue aux Etats-Unis pour ses études, où elle a rencontré Mia et Han. Pour payer ses études, elle travaillait en même temps dans un bar dans lequel elle a rencontré Miles Johanson.
Son rôle:
C'est elle la force physique du groupe grâce à ses capacités de "modificatrice"
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Sophia-03-tc449
Suggestion Avatar: Sophia Bush



Nom complet:
Miles Johanson
Âge:
23 ans
Histoire rapide:
Miles est infirmier dans un grand hôpital de Chicago. Il est le dernier arrivé du groupe qu'il a rejoint après avoir rencontré Rachel lors d'une soirée bien arrosée. Il est secrètement amoureux de Mia mais refuse de lui avouer ses sentiments car il a subi pas mal de chocs émotionnels. Il se protège donc au maximum.
Son rôle:
Curieux de nature, il a les oreilles qui traînent partout et rapporte tout ce qu'il entend.
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges] Sans-t33
Suggestion Avatar: Orlando Bloom


Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
 
Un nouveau clan de vampires [pour mes beaux yeux rouges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Mattews [Pour les beaux yeux rouges d\'Ellen Black]
» ¤ Un peu d'histoire: Les Vampires ¤
» Les autres vampires de Twilight
» Survivor des vampires du forum
» Cadeau pour les Myspaceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Postes vacants et suggestions :: Suggestions des membres-
Sauter vers: