°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle venue (Pv Bella)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle venue (Pv Bella)   Sam 7 Fév - 21:25

-Veuillez acceuillir votre nouvelle camarade, Ann Vale...Valé...Valè..?
-Valerious... Marmonna Ann entre ses dents.

Le professeur de français lui fit un sourire d'excuses auquel répondit la jeune femme.
Valérious n'était pas un nom difficile à dire, au contraire, mais, sachant qu'elle venait de Transylvanie, on devait se dire qu'il aurait une connotation difficile à articuler.
Certains élèves en remarquant la nouvelle venue, notamment des garçons, s'empressaient de la détailler, notant certainement ses formes. Heureusement, malgré ses talents de séductrice, Ann avait mis pour sa rentrée un simple jean, ses bottes de cuir avec 10 centimètres de talons, (lui faisant à peine miroiter le mètre 75) un pull léger en coton noir, et une veste de cuir. Son sac en bandoulière était à l'effigie de Kurt Cobain, et l'on pouvait apercevoir la pochette d'un mp3 en sortir. Quant à son visage... Elle avait lissé ses cheveux ondulés, fardé ses yeux d'un trait de crayon noir, et mis du rouge à lèvres brun clair sur ses lèvres fines.

-Ann nous vient de Transylvanie, mais parle courament notre langue. Acceuillez la chaleureusement!

Le professeur lui fit signe de s'asseoir à une table libre, ce que la jeune femme s'empressa de faire pour cesser cette scène de dévisagement qu'elle ne supportait plus. Trouvaient-ils qu'elle faisait assez Transylvanienne? Certainement! Enfin, c'était peut-être cet air noble qu'elle avait sur les traits de son visage... Qui sait?
Nathan quant à lui, avec ses cheveux noirs et sa chemise blanche avait dû en faire pâmer d'admiration à l'instant même.

Sortant un stylo, la belle commença à suivre le cours. Jusqu'à ce que l'heure de délivrance n'arrive enfin! Encore une heure d'Anglais et de SVt, ou elle dut se présenter à ses profs, et l'heure de manger arriva enfin. Depuis ce matin, elle n'avait dans le ventre qu'un pain au lait, et un verre de jus de pomme.
A son grand étonnement, la cantine avait l'air des plus mangeables! Spaghettis et tarte aux pommes...
Prenant son plateau, elle commença à chercher une table de libre quand un garçon s'approcha d'elle, un sourire enjôleur aux lèvres. Un Don Juan...

-Salut toi. Alors mignonne, tu te sens pas trop seule? La terre des vampires, ça te manque?

Il s'était exprimé avec un accent qui devait sans doute s'apparenter à du russe, histoire d'imiter celui de la Transylvanie. Ses amis rirent de la "plaisanterie".
Rejetant en arrière sa longue chevelure brune, Ann le regarda de haut en bas, avant de lui répondre avec un accent américain parfait.

-Apprends déjà à parler correctement, ensuite on reviendra discuter. Crétin.

Lui faisant un sourire ironique, elle lui tourna le dos, le laissant muet. Avisant une table vide, elle y prit place, mettant ses écouteurs dans les oreilles.
Alors qu'elle commençait à divaguer un peu sur ce début de journée, quelqu'un s'approcha, faisant relever la tête à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Féminin Nombre de messages : 2341

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Lun 9 Fév - 20:13

Cela faisait quelques jours maintenant que Bella était arrivée et l'attention dont elle faisait l'objet ne déclinait pas. Et ce malgré une deuxième arrivante à Forks! Quand elle avait appris qu'une nouvelle élève était arrivée, sa première réaction fut du soulagement. Peut être qu'Erik et Mike lui lâcherait enfin les baskets! Mais il n'en avait rien été.

Ce matin, comme la veille, Erik l'avait attendu à l'entrée du petit lycée de Forks, un grand sourire sur le visage quand enfin il l'avait aperçu. Puis il l'avait accompagné à son premier cours -qu'il ne partageait pas avec elle cela dit en passant- en lui souhaitant une bonne journée. Puis Mike avait pris la relève, en lui parlant dans le couloir de La Push, la plage de la réserve indienne à vingt minutes de Forks. Il prévoyait d'y aller très prochainement, mais le temps n'était pas au rendez-vous. Pourtant, il fallait l'avouer, Bella avait hâte d'explorer cet endroit. Elle se souvenait vaguement y jouer quand elle était plus jeune... voir plus petite en fait, et elle voulait savoir si les images qu'elle avait en tête étaient réelles ou si l'incrédulité de l'enfance n'avait pas exagéré sa vision des choses.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours dans la peau de la "nouvelle venue" que Bella avait commencé sa journée, comme ça que celle de demain débuterait également! Elle ne s'y faisait décidément pas. Elle qui avait horreur d'être le centre d'intérêt, voilà que trois cent cinquante-sept élèves (à quelques expressions près, et surtout à UNE exception près!) voulaient être amis avec elle. Et passer pour une fille invisible dans tout ça?

Après le dernier cours de la matinée, c'est accompagnée de Jessica et Mike que Bella se dirigeait vers la cantine. Il pleuvait des cordes ce jour-là et les sols étaient recouverts d'une pellicule d'eau dangereusement glissante. La jeune fille avançait prudemment, se laissant distancer par ses deux camarades. Elle si maladroite, il fallait qu'elle redouble de vigilance dans ce genre de cas. Elle faillit tomber lorsque deux énergumènes qui s'amusaient à faire des glissages lui passèrent devant au niveau de la porte de la cantine. Prise d'un petit sursaut de frayeur, elle passa tout de même la porte à double battant et prit un plateau qu'elle remplit peu (une simple entrée, une pomme et une limonade). Mike et Jessica étaient déjà assise à leur table habituelle, discutant avec un certain entrain. Jessica ne lâchait pas Mike Newton des yeux. Flagrant... Comment Mike ne pouvait-il s'apercevoir des sentiments de la jeune fille?

Bella s'avança vers eux. Mais à la table juste à côté de la leur, une fille au longs cheveux bruns était assise, les yeux rivés sur son assiette, un baladeur sur les oreilles. Même si elle était nouvelle, Bella ne reconnaissait pas ce visage et sourit. C'était peut être le visage le plus familier dans cet enfer qu'était le lycée de Forks. Enfin, enfer... C'est un grand mot bien sûr! Bella contourna sa table sous le regard inquiet de Mike et se planta doucement devant l'autre nouvelle. Cette soudaine présence sembla attirait son attention, car elle leva la tête aussitôt. Bella sourit.

- Bonjour... Je suis Bella! Il paraît que tu étais aussi attendue que moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Mar 10 Fév - 19:13

Le son du Tango de Roxanne résonnait dans les tympans de la belle, tandis qu'elle s'imaginait danser sur cette musique devant des centaines de personnes...
    Mais alors, quelqu'un se plaça devant elle et elle releva la tête lentement, pour voir qui venait la perturber dans sa valse des pensées.

Une jeune fille de son âge, brune, les yeux marrons, se tenait devant elle avec un sourire. A ce qu'elle avait cru comprendre, cette fille aussi était une nouvelle. Mais à la différence de l'autre abruti qui avait tenté de la brancher, cette fille paraissait sincèrement accueillante. Enlevant ses écouteurs des oreilles, elle regarda donc cette cette seconde nouvelle de Forks.

Elle se présenta sous le nom de Bella, et lui dit avec un sourire qu'elle était apparemment aussi attendue qu'elle à Forks.
    Ann sourit à Bella, et répondit.

-Oui, apparemment, un rien de nouveauté attire les gens ici... Enchantée Bella, je suis Ann.

Depuis son arrivée à Forks, Bella pouvait bien se vanter d'être la seule à avoir entendu de façon claire la voix de la Transylvanienne, ou un léger accent exotique trahissait ses origines.
    Sans cela, qui aurait pu se douter qu'elle venait du pays des Vampires et des Lycans ?

Rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille, Ann montra la table à Bella.

-Es tu toute seule? Tu veux manger avec moi? Entre nouvelles attractions du lycée, on va sans doute avoir des choses à se dire!

Alors seulement, la brune remarque le regard des deux autres étudiants; Une brunette, qui dévorait un grand blond du regard. Il était vrai que son physique n'était pas mal, mais bon... De là à le dévorer avec des yeux de merlan frits!

-A moins que ces gens ne t'attendent pour déjeuner?

Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Mar 10 Fév - 19:48

La nouvelle avait enlevé ses écouteurs pour discuter avec Bella et lui sourit. Au moins, en tant que deuxième nouvelle, elle n'avait pas l'air trop intimidée ni impressionnée par Bella. Un bon point. Une nouvelle personne normale en plus d'Angela! Cette ville commencerait-elle à renfermer un nouveau potentiel auquel Bella pourrait s'accoutumer? Elle avait eu peur que le comportement de Mike et d'Erik durent éternellement... Au moins, elle saurait que le monde normal n'était pas mort!

-Oui, apparemment, un rien de nouveauté attire les gens ici... Enchantée Bella, je suis Ann!

Bella sourit. Apparemment, elle n'était pas la seule à mal supporter la soudaine notoriété dont elles faisaient toutes deux l'objet.

- Ravie de te connaître aussi! C'est le problème des petites villes, tout évènement, et même le moindre de tous, reste un évènement de taille. Et comme on arrive en plein mois de janvier, il n' y a pas de mariage en vue pour nous laisser un moment d'intimité et arrêter d'être le centre des ragots...

En effet, Bella n'était pas du genre à s'alarmer, s'enthousiasmer pour toute sorte de fête ou de célébration, mais un mariage, une naissance ou même un meurtre lui ferait le plus grand bien. Elle cesserait d'être alors le centre de leur monde! Bella se mordit la langue, s'en voulant pour cette dernière pensée. Non seulement un meurtre n'était pas à souhaiter mais en plus il donnerait un travail fou à Charlie.

-Es tu toute seule? Tu veux manger avec moi? Entre nouvelles attractions du lycée, on va sans doute avoir des choses à se dire!

Ann montra une chaise à Bella, l'invitant à s'assoir. Bella allait prendre celle-ci avec plaisir, mais elle vit les yeux de la transylvanienne se poser un peu plus loin. Bella se tourna et vit Mike et Jessica, qui la regardait en coin afin de savoir ce qu'elle allait faire. D'abord pourquoi diable ces deux-là ne s'intéressaient-ils pas un peu à Ann? Ensuite, ne pouvaient-ils pas arrêter leur manège?

-A moins que ces gens ne t'attendent pour déjeuner?

Bella se tourna à nouveau vers Ann et lui sourit.

- Oui ils m'attendent, mais ou ils survivront, ou ils bouderont, ou ils nous rejoindront!

Puis Bella prit la chaise et s'assit face à la nouvelle venue.

Dernière édition par Bella Swan le Ven 13 Fév - 16:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelamb.forumtwilight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Mar 10 Fév - 21:44

Bella avait complètement raison.
    Les petites villes, un rien les passionnait, même une simple arrivée...
    En Transylvanie, c'était la même chose, quand une chose nouvelle arrivait, tout le monde était au courant. Que Van Dett ait trompée sa femme avec la voisine, ou que Velkan, son trés cher père ait disparu ... Tout se savait trés vite.
    Souriant, la brune répondit.

-En Transylvanie, c'était la même chose... Mais avec moins d'effusions qu'ici, à Forks. En général, les gens se contentent de te regarder étrangement, et s'en vont.

De loin, la Transylvanienne avisa son frère qui était entourée d'une foule d'admiratrices. Ann se retint de lever les yeux au ciel, et revint vers Bella, lui proposant de manger avec elle. Mais la vision de ceux qui semblaient être ses amis fit que, peut-être cela n'allait pas être possible?
    La brunette qu'était Bella lui fit un sourire, et répondit que,soit ils survivraient, soit ils bouderaient, soit ils les rejoindraient, et vint s'asseoir aux côtés d'Ann.

La belle lui sourit.

-C'est gentil à toi.

Ann avait pris, en grosse mangeuse qu'elle était, un plat de spaghettis, un morceau de tarte aux pommes, ainsi qu'une bouteille de lait.
    Enroulant les spaghettis autour de sa fourchette, Ann en avala une bouchée avant de dire à Bella.

-ALors, à ce que j'ai cru comprendre, tu es de la côte ensoleillée des Amériques? De mon côté, le soleil est une légende...

Un rire avait terminé la phrase de la Transylvanienne. A part le brouillard et la pluie, il n'y avait rien qui puisse être un synonyme de "soleil" là-bas, dans son pays de légendes obscures et sanglantes...
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Mer 11 Fév - 0:24

-C'est gentil à toi.

Bella eut un léger rire et repoussa une masse de cheveux en arrière. Gentil? Non c'était on ne peut plus normal! Après tout, elles étaient dans la même situation, alors autant affronter cela à deux non?

- Je t'en prie, entre personnes civilisées qui se comprennent, c'est normal non?

Bella rit encore d'un son clair. Cette fille lui sembla sympathique; elle n'avait pas eu l'air tendue lorsque Bella s'était approchée, elle n'avait pas demander à changer de table à la secrétaire et n'était pas (pas encore...) absente pour l'éviter! Les choses se présentaient plutôt bien.

-ALors, à ce que j'ai cru comprendre, tu es de la côte ensoleillée des Amériques? De mon côté, le soleil est une légende...

Bella leva un sourcil amusé. Ann était arrivée aujourd'hui, et elle savait déjà d'où venait Bella. Décidément, ce lycée était impossible...

- Oui, je viens d'Arizona, de Phoenix exactement. Et là-bas c'est la pluie qui est une légende. Même quand elle tombe, on la voit pas! Mais l'Arizona n'a rien d'exceptionnelle en elle-même! Parle-moi de chez toi... As-tu eu l'occasion de croiser un vampire ou restent-ils cacher à cause de ce cher Bram Stocker?

L'allusion aux vampires était obligatoire: Bella avait lu le roman de Stocker toute petite et avait eu la frousse de sa vie. Depuis, même si elle savait cela faux, elle voyait la Transylvanie comme le pays le plus sombre de la terre. Mais c'était également de l'humour, parce qu'il était certain qu'en arrivant ici, Ann avait dû avoir cette vanne un bon millier de fois! La jeune fille jeta un coup d'oeil pour voir les réactions de Jessica et Mike. Ce dernier bougonnait alors que Jess semblait ravie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Jeu 12 Fév - 23:16

Bella venait donc d'Arizona. Et là-bas, le soleil était quotidien, quand la pluie n'était que légende urbaine.
    Rien que ça!
    Puis, la seconde nouvelle posa une question à laquelle Ann ne put s'empêcher d'éclater de rire

"Parle-moi de chez toi... As-tu eu l'occasion de croiser un vampire ou restent-ils cacher à cause de ce cher Bram Stocker?"

Le fait qu'elle vienne de Transylvanie avait décidément choqué les gens!!!!
    Mais il fallait le reconnaître, son père, avant de disparaître du jour au lendemain, avait tout de même découvert une passion pour les vampires, et lisait tout ce qui pouvait y avoir attrait...

-Et bien ma foi, ils ne se montrent pas, mais quand tu vois les gens de Transylvanie, tu es obligé de penser qu'ils ont tous un fond vampire!

Sortant une photo de sa poche, elle lui montra. On pouvait y voir son père Velkan, en chemise à jabots et cheveux longs, ainsi que sa mère, Maria , une robe de velours rouges mettant en valeurs ses cheveux de nuit aux boucles lustrées.
    Dans les bras de sa mère, un petit garçon de même pas un an. Nathan. Derrière eux, son grand père, Vladimir. Le seul qui ait un semblant de modernité sur la photo, avec ses cheveux gominés en arrière et sa canne à pommeau d'ambre!
    Sa famille.... Ou du moins, sa famille disparue.

-C'était ma famille. Mon père était un passionné de vampire. Mais il à disparu, et je n'ai plus eu de nouvelles. Ma mère a tenté de le retrouver, et je ne l'ai plus jamais vue non plus.

La brune malgré le fait qu'elle soit bilingue avait toujours ce petit accent Transylvanien, avec une pointe hautaine. Elle espérait sincèrement que Bella comprenne que c'était uniquement son accent, et non pas un quelconque mépris!!!!
    Ann lui fit un sourire rassurant, et rangea la photo.

-En tout cas, je suis calée en ce qui concerne les vampires et les loup-garous. Si un jour tu veux en savoir plus, n'hésite pas à venir me voir Bella!

La brune observa la table ou se tenaient les amis de Bella. La fille semblait aux Anges d'être seule à seule avec le garçon qui lui, semblait ne pas l'être du tout.
    Les yeux mordorés de la Transylvanienne se reposèrent vers ceux, bruns de son interlocutrice et elle demanda, taquine.

-A peine arrivée, et tu as déjà usée de ton charme sur ce garçon? Mes félicitations Bella!

Un rire clair s'échappa de ses lèvres. Elle aimait bien cette fille, elle lui rappelait son ancienne amie Shanon. A la différence qu'elle était persuadé que Bella, si elle avait su qu'elle n'était qu'une aristocrate déchue ne lui aurait jamais tourné le dos!

Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Ven 13 Fév - 16:20

-Et bien ma foi, ils ne se montrent pas, mais quand tu vois les gens de Transylvanie, tu es obligé de penser qu'ils ont tous un fond vampire!

Ann sortit alors une photo de sa poche et la tendit à Bella. Elle ne put s'empêcher de sourire. Trois personnes se tenaient debout, deux hommes et une femme qui tenait un bébé dans ses bras. La femme et le plus jeune des deux hommes étaient déguisés, et Bella se retena de demander s'ils fêtaient Halloween en Transylvanie parce que visiblement, la réponse était... oui! Seul le vieil homme ne semblait pas prendre part à cette fête démoniaque. Bella sut immédiatement qu'il s'agissait de la famille d'Ann, il y avait un certain air de ressemblance. Et le bébé devait être son frère. Photo prise avant la naissance de Ann donc.

-C'était ma famille. Mon père était un passioné de vampire. Mais il à disparu, et je n'ai plus eu de nouvelles. Ma mère a tenté de le retrouver, et je ne l'ai plus jamais vue non plus.

Bella se sentit soudain mal à l'aise. Elle avait dit cela comme s'il elle s'était faite à l'idée de leur disparition. Une façade sûrement, pour éviter qu'on ne pose trop de question! Ou alors très peu... Ann sourit largement à Bella, comme pour effacer ce qu'elle venait de dire.

-En tout cas, je suis calée en ce qui concerne les vampires et les loup-garous. Si un jour tu veux en savoir plus, n'hésite pas à venir me voir Bella!

Cette réflexion fit sourire la jeune arizonienne. Elle se demanda quand elle pourrait bien interroger Ann à ce sujet. Après une rediffusion de la série Buffy? Peut être à la sortie d'un roman qui fera des ravages parmi les adolescentes racontant l'histoire d'amour impossible entre une humaine et le plus beau vampire qui existait? Elle ne doutait pas que cela soit un sujet intéressant, mais il faudra certainement attendre d'en rencontrer des vrais (vampires s'entend). Mais pourquoi un immortel (si tant est que cela existe!) viendrait faire à Forks? Pourquoi se terrer dans une ville si ennuyeuse où vous vous feriez repérer si vous vous amusiez à mordre un habitant tous les soirs!

Bella vit Ann se tourner vers la table de Mike et Jessica. et l'entendit échapper un rire.

-A peine arrivée, et tu as déja usé de ton charme sur ce garçon? Mes félicitations Bella!

Le visage de Bella se tordit en une grimace et elle laissa échapper un soupir d'impatience.

- Dire que j'étais invisible à Phoenix et ici, le moindre de mes actes est surveillé! Mike juge nécessaire de venir me chercher à chaque cours pour me conduire au suivant... Tu imagines...?

Elle voulait parler de sa famille. Savoir depuis combien de temps ses parents avaient disparus. Comment elle s'en sortait avec son frère, mais s'abstint de tout commentaire indiscret.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Ven 13 Mar - 10:19

Apparemment, tout comme elle, Bella ne suportait d'être devenue la nouvelle vedette de Forks!
Et en cela, Ann la comprenait parfaitement!!!
De plus, le dénommé Mike l'attendait à chaque fin de cours pour l'accompagner à l'autre

Avalant une gorgée de sa boisson, Ann fit remarquer avec ironie.

-Tu sais, il y en a qui paieraient pour avoir un tel garde du corps... Il suffit de regarder ta copine Jessica.

La transylvanienne sourit. Même en étant une aristocrate déchue, elle n'avait jamais eu de garde du corps. Trop emcombrant pour se balader en forêt!!!
Observant de nouveau son amie, Ann demanda.

-ALors... Qu'est ce qui t'a donné envie de venir habiter ici, à Forks? raconte moi un peu.

[dsl, trés trés court, je me rattrape au prochain!!!]
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   Dim 22 Mar - 23:45

[HP: c'est pas grave, mais fais attention à bien faire 10 lignes pleines]

Ann plaisanta sur Mike? Certes, la situation aurait pu être comique si elle n'avait pas été aussi agaçante. Et elle l'était au début. Jusqu'à ce que Mike décide de vouloir ranger ses affaires, de vouloir porter son sac, son plateau de cantine et de la présenter comme sa petite protégée...

Non, Bella avait plus que besoin d'espace pour respirer. Les gens comme Jess ou Mike étaient tout bonnement incapables de comprendre cela. Mieux valait être avec Angela dans ces cas-là. Elle savait quoi faire, quoi dire. Autrement dit, elle savait se taire et éviter les questions trop indiscrète, sinon, elles seraient trop perspicaces d'ailleurs...

- Et bien moi, j'aimerai qu'il la mette un peu en veilleuse. Ca devient lassant d'être le nouveau joujou. A la limite, je préfère le comportement des Cullen. Ils m'ignorent totalement, et je leur en suis pleinement reconnaissante...

Elle désigna la table des Cullen, de laquelle Edward était toujours absent.
    Ann l'interrogea ensuite sur sa venue à Forks. L'histoire de Bella était quelque peu compliquée, mais qu'est-ce qui ne l'était pas...?

- Et bien... Ma mère s'est remariée... Avec un type assez chouette, quelqu'un d'un peu plus mature qu'elle, je pense qu'ils seront bien ensemble mais... Mais Phil voyage beaucoup, et elle restait à la maison avec moi. Ca la rendait malheureuse...

Bella eut un léger sourire en pensant à sa mère totalement givrée.

- Et comme mon père vivait ici et que je ne le connaissais pas énormément...

Elle sourit à ''l'autre nouvelle''.

- Voilà l'histoire de ma vie! Quelle est la tienne?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Pv Bella)   

Nouvelle venue (Pv Bella)
Page 1 sur 1