My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Shannon Salova

Aller en bas 
+2
Jane Volturi
Shannon Salova
6 participants
AuteurMessage
Shannon Salova

Shannon Salova


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans la réserve
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

I. Généralités
¤ Nom : Salova
¤ Prénom : Shannon
¤Âge et date de naissance (J M A) : 19ans, 11juin 1991
II. Description
¤ Caractère : D'un caractère calme, discret, doux et parfois rebelle, Shannon est le genre de fille a qui vous pouvez vous confier.. Jamais elle ne divulguera vos secrets a d'autres personnes.. Ce que vous lui dites reste entre elle et vous..Elle n'ai pas une fille populaire et préfère la solitude ou simplement être avec les amis avec qui elle peut se montrer maladroite.. Je pense me répéter en disant cela mais Shannon est très maladroite avec ses sentiments, elle ne les montre jamais, vous ne verrez jamais son humeur déteindre sur ses traits.. Côté amitié, Shannon fait du mieux qu'elle peut pour garder les liens qu'elle a avec les autres.. Shannon est une fille intelligente mais pas très drôle..Vous la trouverez certainement rabat-joie, mais il faut de tout pour créer un monde non? Shannon ne s'égare que rarement.. Elle ne connait pas le sens du mot "trahison" donc pensez bien que jamais elle le fera.. Ce n'ai pas le genre de fille a vous courir après pour rester avec vous le plus de temps possible.. Allez vers elle si vous souhaitez lui parler ou tout simplement passer du temps avec elle.. Côté coeur, Shannon commencera a éprouver des sentiments pour Seth.. Libre a lui de faire pareil ou la rejeter.. Mais, elle peut se montrer plutôt triste si celui qu'elle aime la rejette.. Elle ne le montrera bien entendu a personne, mais n'arrêtera pas de penser a lui, de voir son visage partout..On peut dire d'elle qu'elle est une "âme sensible" mais garde tout pour elle. Ne dira jamais rien a personne, elle n'aime pas parler de son passé a quelqu'un.. Même si cette personne lui ai très proche.. La seule chose a qui elle confie ses problèmes, c'est la plage ou le collier en forme de coeur a l'intérieur duquel il y a une photo de son grand frère aujourd'hui disparut..


¤ Physique humain : La jeune Shannon est plutôt grande pour son âge, a 19 ans elle a atteint 1m75.. La jeune femme s'habille d'une manière plutôt étrange.. C'est décontracté,surtout le week-end et les jours ou elle traine a la Push ou bien moins décontractée(Comme la photo, si vous avez une idée du nom de son style vous pouvez me le dire?) Durant les jours au lycée. Le tout dans les couleurs variant du brun au bleu marin en passant par le vert.. Elle a un tatouage sur le haut de la poitrine, celui-ci est en forme de papillon et un autre sur l'épaule droite.. Mais celui-ci est le même chez tous les loups..Côté coiffure.. Elle a les cheveux noir, mi-long et s'arrange pour les faire tomber des deux côté a la même longueur, les pointes sont bleue tacheté comme des plumes de gai. Elle a aussi une frange qui vient parfois devant son oeil droit. En parlant d'yeux, elle porte des lentilles aux iris mi-oranges et mi-vertes.. Vous ne la verrez jamais avec une jupe ou une robe.. Jamais! C'est comme pour le maquillage, pas de temps a perdre a cacher ses imperfections sous deux tonnes de maquillage.. En revanche, elle aime porter des bracelets sur son bras droit. Elle est pourtant gauchère.. Mais ça ne l'empêche pas d'écrire très bien.


¤ Physique loup : Une fois loup, c'est une louve de taille moyenne au pelage long et noir.. Ses tatouages disparaissent entièrement et ses iris prennent la couleur unie du bleu.

¤ Signe(s) Particulier(s) : En humaine, elle a la manie d'entremêler ses doigts, en loup, elle s'assois et croise ses deux pattes avant. Elle s'adosse contre la première chose qu'elle voit aussi bien en humaine qu'en loup.


¤ Ambition(s) : Garder ses liens d'amitié le plus longtemps possible, protéger sa famille et gagner le coeur de Seth.. Même si elle sait qu'elle peut s'attendre a une défaite..
III. Un peu d'histoire
¤ Histoire : Le passé de Shannon est plein de rebondissements.. Tous commence un an après sa naissance.. Car avant, il n'y a rien de bien spécial.. Elle a un grand frère.. Quand elle avait 1 an, son grand frère Juliane en avait 6.Son frère était une personne calme et joyeuse, toujours le sourire aux lèvres. C'était un frère sur qui on pouvait compter. Sa soeur l'adorait.. et plus encore. Les années passèrent, Shannon et Juliane furent de plus en plus proche.. Ils se confiaient leurs moindres secrets, leurs moindres problèmes, tout.. Ils étaient de bonne compagnie l'un pour l'autre.. Au moindre problème de Shannon, Juliane alla directement l'aider.. Et vise vers ça.. Même si l'aide de Shannon était la plus part du temps inutile.. Mais au moins, elle essayait. A l'âge de 10ans, Juliane contait des légendes Quileutes a sa soeur, qui les écoutait avec une grande attention.. Mais elle ne se doutait pas que toutes ces légendes avaient un lien avec leur famille.. Shannon aimait beaucoup les légendes Quileutes..Quelques années plus tard, Shannon découvrit que son frère n'était pas rentré. Elle était soucieuse.. Sa mère essayait de lui dire qu'il rentrerait bientôt. Mais une semaine plus tard, Juliane n'était pas rentré.. Sa mère ne pouvait pas croire qu'il était mort.. Et encore moins le dire a Shannon, elle n'avait que 10ans.. Elle était encore un enfant.. Sa mère lui donna un pendentif avec une photo de Juliane a l'intérieur.. Shannon ne comprit pas qu'elle ne verrait plus jamais son frère.. Sa mère prétendit que son frère était partit dans un autre pays. Mais de son côté, elle signala la disparition de son fils a la police. Les années passèrent, Shannon grandit.. Sans son frère.. Elle passa une adolescence plus ou moins comme les autres.. Elle se trouva des amies et un amoureux.. Sauf que celui-ci ne s'y intéressait pas.. Elle ne laissa tout de même pas tomber et essaye encore aujourd'hui de le séduire.. Elle passe le plus clair de son temps a la plage et pense bien qui lui manque quelque chose.. Ou quelqu'un.. Même si ses souvenirs sont très minimal. Elle est a la recherche de cette personne manquante..


¤ Votre transformation :Sa transformation, elle l'a plutôt mal vécu au début.. Elle avait 15ans quand ça a commencer et ne savait pas vraiment comment y réagir et s'adapter.. Heureusement, Leah et Maria l'ont aidé a surmonter ça.. Et plus sa transformation atteignait sa fin, plus elle semblait heureuse, car elle ne pensait pas qu'elle serait un jour une louve elle aussi, comme son grand frère qu'elle admirait tout particulièrement..

¤ Situation Familiale : Vis dans la réserve avec sa mère, son père est mort et son frère porté disparut.

IV. Futilités

¤ Chanson préférée :
Love & Truth de Yui
¤ Film le plus vu : Ne regarde pas souvent la télé..
¤ Votre livre fétiche : Les Âmes Vagabondes
¤ Votre sport préféré : Volley Ball
¤ Le jour de la semaine le plus essentiel : Samedi, jour de la liberté de faire ce qu'elle veut du matin au soir..
¤ Les relations avec les autres : Est plutôt maladroite en ce qui concerne l'amitié et fait de son mieux pour conserver les liens qui on été tissé..

V. Vous
Prénom : Jessica
Âge : 13ans

Localisation : Quelque part sur le globe terrestre
Comment avez vous connu le forum : internet!
Autre(s) :
Personnalité sur l'avatar : //
Code du forum :
Charile Swan Esmé Cullen


Dernière édition par Shannon Salova le Mar 15 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Julianna Van de Kamp

Julianna Van de Kamp


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Forks
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Je ne suis qu'une humaine
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Salova

Shannon Salova


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans la réserve
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:05

Arigato-ni! a toutes les deux.. Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas encore rp.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Là où tu es, je ne suis pas, là où je suis, tu n'es pas....
Humeur : PLutôt bonne !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Endurant
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:09

Bienvenue !
Si tu "traînes" à la Push, on devrait se rencontrer alors, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle:
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Salova

Shannon Salova


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans la réserve
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:19

Alors, pour te renontrer, Seth, j'y vais volontier ^^
Et puis sinon tu es d'accord? Enfin.. je suppose que tu comprend de quoi je parle.. Mais avant de pouvoir faire ça il faut que je sois validée..-__-
et sinon merci, Tanya!
P.S.: Sinon quelqu'un saurai comment agrandir l'avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:16

Tu dois rentrer l'adresse URL de l'image dans la dernière case pour mettre ton avatar en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Shannon Salova

Shannon Salova


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans la réserve
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:35

Arigato-mi Jane!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:52

Je suppoeque ça veut dire merci alors de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Shannon Salova

Shannon Salova


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans la réserve
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:19

Oh.. J'ai oublié que tout le monde ne comprenait pas le Japonais.. Désolée.. Mais comme des p'tit mots de cette langue sont rentré dans mon vocabulaire, je n'ai pas réfléchis.. je suis désolée.. Mais sinon tu as vu juste.. "Arigato" signifie bien merci.. ^_^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:43

Yes je suis une boss en japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Jesse Anderson

Jesse Anderson


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:13

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Salova

Shannon Salova


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans la réserve
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:07

Tank you Jesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Salova Empty
MessageSujet: Re: Shannon Salova   Shannon Salova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Salova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages-
Sauter vers: