°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jesse Anderson (finish)

AuteurMessage
Jesse Anderson

Masculin Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Jesse Anderson (finish)   Mer 26 Aoû - 1:54

I.Généralités
¤ Nom : Anderson
¤ Prénom : Jesse
¤Âge et date de naissance : 23 juillet 1992 , 17 ans

II. Description
¤ Caractère :
Jesse est quelqu'un d'ordinaire qui se remarque que très peu dans le flot de la population et pour cause car il est d'une grande discrétion quatre vingt dix pour cent. C'est autant un défaut qu'une qualité qui fait de lui le jeune homme replié sur lui même. Les émotions sont des choses qu'il a peur de montrer aux autres et intériorisé ses sentiments autant qu'il peut les cachant derrière un masque censé faire croire qu'il est quelqu'un de froid qui ne ressent aucun sentiment. Une fois la coquille craquelé tout est aussi transparent comme de l'eau de roche et ressent une certaine gêne a les montrer aux autres. De nature très curieuse il réprime cependant cette manie par peur de déranger les gens ou de s'attirer les ennuis ou encore tout simplement ne pas culpabiliser de savoir des détails sur la vie des personnes par respect pour eux. Pas très sur de lui il se passione d'avantage pour la musique et les sports de balade, pour le reste n'ayant qu'un intéret limité mis à part les études ou il réussit assez bien selon lui. Au fond de lui c'est un jeune homme timide mais qui n'a de cesse de vouloir tenter des choses nouvelles et oser des choses assez tabous parfois et a l'esprit très rêveur aussi.

¤ Physique :
Jesse est un jeune homme de dix sept ans très charmant mesurant un mètre soixante seize pour soixante neuf kilos assez mince avec une musculature assez peu développé mais bien visible ce qui le rend plutot attirant et désirable la ou il habitait avant. Il a de beaux yeux bleus avec une expression souvent profonde et gentille, ses cheveux blonds sont mi longs et lui retombent de facon rebelle dans la nuque. La plupart du temps il s'habille simplement de tout ce qu'il y a de plus traditionnel, un jean bleu délavé et un t-shirt lorsqu'il fait chaud. Quand il fait plus frais il enfile une veste en cuir qu'il ferme ou pas selon la température. A part ca il aime bien laisser ses cheveux se balader librement au gré du vent quand celui ci souffle et il trouve ca très agréable; sinon, certains jours il met un chapeau à la Indiana Jones.

¤ Signe(s) Particulier(s) :
Il a presque toujours une guitare avec lui, même si c'est pas vraiment utile parfois.

¤ Ambition(s) :
Il veut devenir musicien plus tard mais ne sait pas encore s'il réussira

III.Un peu d'histoire

¤ Histoire :

Samedi soir, je rentre chez moi les pieds en compote avec cette impression horrible que le ciel va me tomber sur la tête. Ce pressentiment pesant est la depuis quelques heures déjà comme si je me rendais compte que quelque chose c'est passé. En suivant le sentier escarpé de la crête de montagne les pieds en sueur dans mes grosses chaussures bien solides de randonnée mon chapeau vissé sur la tête j'avance mes pas lourds écrasant les gravillons sous la semelle des chaussures mon sac à dos presque vide sur le dos soulagé de ne plus avoir à porter autant de poids sur mon dos. J'avais avalé les quatre sandwich et pourtant une grosse faim mitraillait mon estomac, une pure torture mais bon ca restait supportable. Dans ma tête passaient des milliers de pensées a la minute, je songeais à ou j'en étais dans ma vie a dix sept ans. J'étais un jeune garcon comme un autre, étudiant au lycée de Forks, petite ville ou ma famille s'était installé depuis quelques années déjà. Je sortis le portable de ma poche et regardais si j'avais du réseau, comme prévu, toujours pas, j'étais sur une montagne au dessus des deux mille mètres d'altitude avec bien deux a quatre heures de marches pour descendre jusqu'à la ville, trois heures un quart si tout allait bien, sinon plus.

Le coucher du soleil commencait lentement donnant au ciel ces jolies couleurs brulantes et vives alors que j'entendis au lion des loups hurler, si je ne me trompe pas ca vient de la réserve de la Push, la ou vivent la plupart des indiens a qui je rends de temps en temps une visite éclair lorsque j'y passe en VTT. Une demi heure après que le soleil ait disparue derrière l'horizon je sors les lampes de poches que j'avais amenés afin de pouvoir marcher dans le noir alors que je m'enfonce dans l'épaisse végétation verte a demi étouffante par la chaleur qui règne dessous, une humidité a faire transpirer quelqu'un qui ne transpire jamais. Finalement, quatre heures plus tard je retrouve le sentier ou est garée le vieille Jeep de mon père qui n'a plus son hard top ni la bache de toit pour la pluie, manque de bol la pluie commence à tomber à peine ai je tourné la clef dans le contact pour démarrer puis rejoins la nationale juqu'à la ville sur une route pas tellement glissante lorsqu'on conduit en quatre roues motrices sans forcer l'allure. J'arrive a la maison sans encombres mais entièrement trempé ce qui fait bien rire mon père lorsque je pénètre le salon l'eau dégoulinant de tout mes vêtements
-Eh ben, t'as pris une bonne douche mon fils, ricane mon père assis dans son fauteuil regardant un film de seconde zone auquel je préfèrerais voir un bon épisode de Jag.
-Jesse! Hurla ma mère, Va te laver de suite et mettre tes affaires au linge sale.

-Oui maman, tout de suite, marmonne je pour être a demi audible puis monte prendre ma douche.
D'ailleurs je m'attarde sous l'eau chaude afin de récupérer un maximum après quoi je m'habille et descend a la cuisine pour manger ou ma mère me sermonne sur le fait que je doive plus bosser en cours alors que je ne me débrouille pas si mal que ca. Bref, l'envie d'aller rejoindre les bras de Morphée me démange et je vais faire un dernier câlin a ma sœur Julie avant de me laisser tomber dans les draps de mon lit.

Je somnole durant cinq minutes l'esprit vide de toute pensée avant de m'emparer de mon lecteur MP3 et l'allumer en toute hate. J'entre dans la liste totale des chansons et fais défiler les titres une bonne dizaine de secondes en pensant a ce que je pourrais bien écouter. Finalement mon choix se porte sur quelque chose de mélancolique et triste qui occupe mes pensées durant presque sept minutes alors que j'ai très envie de me lever pour aller m'occuper de ma soeurette adorée alors que j'entend en bas des escaliers l'habituelle engueulade de la fin de soirée car ma mère a encore trouvé des outils et de la graisse dans sa chambre et du coup toute la maison en profite, y compris les voisins. Mon père s'en mêle la calmant petit a petit. En entendant leur propos je me plie en deux de rires, il veulent le clouer a la maiso pour qu'il s'occupe de ma soeur. Mais il croient rêver ou quoi? Jamais il ne se laissera faire, c'est trente secondes plus tard que j'entends la moto démarrer et s'en aller son propriétaire dessus. Je me décide à descendre et trouve mon père en train de bercer Emi.
-Papa, tu veux bien me laisser Emi s'il te plait? Question pourtant poli mais on me réplique sèchement un non froid qui me glace le sang, parfois je ne me sens vraiment pas a ma place ici, en fait ca arrive rarement que je me sente bien chez moi. Résigné a la décision de mon paternel je vais prendre ma guitare et l'autre autorité parentale me lance un regard genre "pas de rock ni du metal en notre présence. C'est compris?" Je pousse un soupir d'agacement et commence a interpreter Looking for space en chantant les paroles. Visiblement au moins deux personnes apprécient car les petites mains de ma soeur se lèvent vers le ciel et un sourire de satisfaction en guise de remerciement, j'aime pas spécialement mon père mais l'apprécie pour sa sagesse et le respect qu'il a envers les autres, je dois certainement tirer ca de lui, mon silence au lieu de parler inutilement. De toute facon pourquoi parler si l'on a rien a dire. Pas grand chose a part gaspiller sa salive inutilement.
Je songe aux cours qui vont bientôt reprendre à Forks et donc je vais devoir retourner au lycée avec mon tacot qui commence légèrement à rouiller mais que je ne remplacerais de toute facon que par une autre JEEP. J'ai cessé de jouer et mon père me jauge d'un air bizarre mais satisfait comme si je lui avais déjà assez cassé les oreilles pour ce soir, de toute façon je suis vraiment fatigué et prend Emi quelques secondes dans mes bras pour ensuite remonter et me coucher de façon définitive pensant à cette vie routinière qui va bientôt reprendre.

¤ Situation Familiale : Un père, une mère, un frère cadet de quatorze ans et une petite sœur de un an et demi

IV. Futilités
(A propos de votre personnage)

¤ Chanson préférée : It's all coming back to me now- Marion Raven et Meat Loaf
¤ Film le plus vu : Certains westerns spaghettis
¤ Votre livre fétiche : IL ne lit pas beaucoup donc ne sait pas
¤ Votre sport préféré : le VTT, la course à pied et randonnée
¤ Le jour de la semaine le plus essentiel : le samedi
¤ Les relations avec les autres : pas très bavard en général

V. Vous
Prénom : Seb'
Comment avez vous connu le forum : par Océane
Autre(s) : /
Personnalité sur l'avatar : Jesse Spencer
Code du forum :

Spoiler:

Dernière édition par Jesse Anderson le Dim 30 Aoû - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Van de Kamp

Féminin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Je ne suis qu'une humaine
Relationship:

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   Mer 26 Aoû - 18:34

Bienvenue ^^ (Julianna et Jane)
Jesse Anderson

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   Mer 26 Aoû - 18:49

merci ^^
Julianna Van de Kamp

Féminin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
Habilité personnelle: Je ne suis qu'une humaine
Relationship:

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   Mer 26 Aoû - 21:09

De rien =D
Tanya Denali

Féminin Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   Mer 26 Aoû - 23:02

Bienvenue parmis nous ! :nimp12:
Jesse Anderson

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   Mer 16 Sep - 16:15

euh, il reste quelque chose a faire pour que je soie validée?
Shannon Salova

Féminin Nombre de messages : 7

Feuille de personnage
Je suis: Indien de la Push
Habilité personnelle: Peux voir a 4Km a la ronde tout ce qu'il y a.. (si vous êtes d'accord)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   Mer 16 Sep - 18:48

Attendre qu'un des Admin's viennent.. je suis dans la même situation que toi! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse Anderson (finish)   

Jesse Anderson (finish)
Page 1 sur 1