My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Micky Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky Lucas

Micky Lucas


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle:
Relationship:

Micky Lucas Empty
MessageSujet: Micky Lucas   Micky Lucas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:35

I. Généralités
¤ Nom : Lucas
¤ Prénom : Micky
¤Âge et date de naissance (J M A) : Elle est âgée de 16 ans, elle est née le 14 septembre 1993.

II. Description
¤ Caractère :
Micky cache au fond d'elle ses vraies émotions, donc ses camarades la voit plus pour une personne dénudée de sentiments. Elle inspire la confiance aux gens, ce qui permet souvent de manipuler les gens pour soutirés des trucs assez secret aux personnes entre autre. Elle est très sûre d'elle, en plus d'être assez intelligente. La jeune femme est très douée en informatique. Elle est sinon assez renfermée sur elle. Elle n'a pas vraiment d'amis, en fait en fonction d'une personne elle peut être très gentille, douce, agréable, souriante, sympathique voir amicale tandis qu'envers d'autres personnes elle peut être glaciale, cruelle et tout ce qui suit. Forcément, les gens ont du mal à la comprendre. Celle-ci est très narcissique aussi. Elle a tendance à vivre dans son petit monde et paraît désintéresser de tout... Et ce n'est pas une personne à être jalouse de quelques choses.

¤ Physique :
Micky est une jeune fille très jolie et très mince. Elle est une jeune fille qu'on pourrait définir comme gothique voir emo, ou même no life voir geek parce qu'elle trimballe son computer portable avec elle. malgré son teint effet cachet d'aspirine, la jeune fille essaye de rester le plus naturelle possible, c'est pour cela qu'a par son vernis elle ne met que du crayon et du gloss et encore rarement, n'étant pas sa tasse de thé. Elle s'habille de noir et de blanc, elle change de couleur de cheveux, mais généralement il y a du noir. Actuellement, elle a les cheveux noir avec des mèches blanches, et possède une coupe qui fait un peu manga. La plupart du temps, notre belle adolescente, met du vernis noir. Ses tenues est essentiellement des jeans et des débardeur en tout genre ainsi que des long shirt, en chaussures, elle se met ses bottes, des chaussures à talons ou alors des sortes de grosses chaussures qui ont des lacets de couleurs différentes auxquels des goupilles des cannettes y sont accrochés. Sinon c'est yeux sont bleu, mais ils peuvent devenir gris et de temps en temps ils prennent la couleur de ses émotions ou la couleur d'un truc qu'elle regarde.

¤ Signe(s) Particulier(s) :
Serait-il possible un don qui agit sur l'électronique enfin sur tout ce qui possède des puces (je ne fais pas une allusion aux chiens xP) ?

¤ Ambition(s) :

III.Un peu d'histoire

¤ Histoire :
Un soir d'automne, le 14 septembre 1993 pour être précis, au Japon, plus précisément à Tokyo dans un hôpital, une petite fille voit le jour. Elle avait les yeux, les lèvres et les cheveux de sa mère qui était américaine (oui parce qu'elle est née avec un peu de cheveux sur le crâne) et le reste vient de son père. Ils vivent à Tokyo à Shibuya, dans une jolie maison blanche au toit bleu. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, sa beauté devenait de plus en plus grande, elle travaillée dur à l'école. A cette époque là, elle était très sociable, mais elle avait a peu près le même style. Elle avait plein d'ami(e)s, elle était connue dans sa ville pour sa beauté dès son plus jeune âge surtout vers ses 10 ans ça commençait à s'amplifier.

Un jour alors âgée de quinze ans, alors que je dormais paisiblement, je me réveilla en sursaut, j'émerge vite de mon sommeil, je me redresse, ôte la couverture, je me lève sans un bruit, je me dirige vers la porte de ma chambre que j'entre ouvre. Je surpris alors mes parents se disputaient.

- Non, mais ça va pas ! Tu as peut-être réveillé Micky !

- Ah non ! Ne commence pas à l'impliquait dans tout ça !

- Tu crois ? Et pour ce qui est de l'autre cruche, ça ne t'as pas dérangé à ce moment-là !

- Oh s'il te plaît Anna ! Cesse tes enfantillages !

- Mes enfantillages dis-tu ? Et si qui qui m'a dit hier soir dans notre diner entre tête en tête pour notre vingtième anniversaire de mariage : Anna, je n'aime que toi ! En réalité, t'es qu'un sale menteur ! Et je vais dire quoi à notre fille ?

- S'il te plaît arrête de suite !

- Arrêter quoi ? Si seulement tu savais comme je suis mal d'avoir découvert que tu me trompais ! Et Micky ? Tu penses à ta fille ? Et puis ça fait combien de temps que tu me trompes ?

- Pour être franc... Ça va faire 8 ans je crois...

- C'est super ! J'aime les hommes comme toi ! Elle a quoi de plus que moi ? Et Micky, elle est encore jeune et toute fragile... Tu risque de la détruire avec tes bêtises ! Elle va être si mal et...


Je descend alors les marches pendant qu'elle parlait, puis je me poste dans le cadrant et je leur dit :

- ... Malheureusement pour vous... J'ai entendu assez de chose pour comprendre que c'est fini... Vous ferez mieux de divorcer au lieu de rester ensemble et de pourrir encore plus l'atmosphère et puis vous-même ne pouvant pas vivre chacun votre vie...

Ils me regardent attentivement d'un air surpris.

- ? Ne me dites pas que vous préférez continuer vivre ensemble pour moi alors que vous étiez à deux doigts de vous tuez ? Je ne le croirais pas et puis cela ne serait pas très honnête envers vous.

Ma mère saisis son portable et commence à s'éloigner appelant sans aucun doute son avocat. Moi je portes ma main gauche à ma bouche, je baille, m'étire puis me dirige vers le frigo que j'ouvre. Je regarde puis je saisis une bouteille de lait, je referme la porte du frigo, j'ôte le bouchon et je bois à la bouteille.

- Euh... Micky ? T'es sûre que tu veuilles que l'on se sépare définitivement ?

Je le regarde attentivement puis je regarde le sol et j'aperçus des morceaux de verres.

- Oui... Sans doute... Mais là, il faudrait penser aux morceaux de verres et...

- Non ! C'est pour maintenant ! Je ne veux pas perdre encore plus mon temps avec cet homme alors que sur vingt ans cela fait huit ans qu'il me trompe !


Mon père et moi on se regarde... Ma mère prenait ça bien a coeur et puis... Mon père est informaticien et ma mère joue dans tes petites série et autres... Enfin ce n'est pas très bien important...

Ma mère recommence alors à gueuler, mon père s'empressa de prendre un aspirateur de table pour aspirer les bouts de verres. Je m'assois sur un tabouret de bar, pas très loin de lui.


- Mmmh... Je comprends mieux pourquoi votre relation empire depuis plusieurs années...

Mon père me regarde puis soupire. La journée se passe sous une atmosphère très pesante. Je me languissait d'être loin d'eux alors pour oublier un peu ce qui se passait. Le soir, juste avant de m'endormir, étant allongée, je lisais un livre sur les vampires, ce n'était ni le premier ni le dernier. Le temps passer de plus en plus et sans m'en rendre réellement compte je m'étais endormit en rêvant de créatures mystérieuse, les vampires entre autre, en fait je suis assez fan de l'imaginaire tout de même.

Au fur et a mesure que les jours passaient, entre mes parents c'était de pire en pire, j'avais hâte qu'ils se séparent d'un côté, mais d'un autre ça me faisait bizarre d'imaginer mes parents séparer... Mais bon, c'est le destin. Mes parents au bout de quelques semaines, ils se divorcèrent. Mon père a finit par aller vivre chez sa maîtresse. Elle se nomme Sachiko, elle est en effet plus jolie que ma mère et un peu plus jeune qu'elle et puis elle est vraiment japonaise. Les jours, les semaines, les mois passaient... Ma mère et moi, remplissions des cartons, on avait mis notre maison en vente, ce qui me déchira un peu le coeur. On avait finit par la vendre au bout d'un certain temps, ma mère avait partager les sous avec son ex-mari, mon père. Là encore il y eu un déchirement, restait avec ma mère et ne plus voir mes amis sauf via internet... Ou alors restait avec mon père et les voir... Je méditais et j'eu pris la décision de partir avec ma mère, mais de venir vivre chez mon père s'il se passait quoi que ce soit.

Dans l'avion c'était un peu l'horreur... Je sentais qu'une part de moi était resté là-bas, au Japon. Mes amis me manquaient... On a finit par sortir et se diriger vers notre petite maison à Forks. Ma mère y avait vécue enfant... La maison était jolie, mais pas aussi grande et aussi belle que celle qu'on avait au Japon.

Le temps passe, je viens d'avoir 16 ans. Mon père m'a appeler il y a peu pour m'annoncer que j'avais ce qu'on pourrait dire, beau frère, il devait avoir à peu près le même âge que moi et il se nomme Yukito et qu'il se demandait s'il devait épousé Sachiko ou pas... Sinon demain, j'allais rentré dans l'établissement scolaire qui n'était pas très loin de chez moi... Je me sentais curieuse à l'idée de voir des gens que je ne connais pas. Ma mère essaye de perfectionner mon anglais, il parlait que je le parle très bien, mais ce sont comme des révisions.

Voilà, le lendemain est passé. Ma journée dans l'établissement était assez bizarre tout de même. Une fille nommée Bella ensorceler l'esprit des jeunes adolescents de Forks. Tout le monde parlait d'elle. Même si je ne l'avais pas croisé et que j'étais resté assez isolé des autres... Je pourrais presque la décrire, tellement que les jeunes en parle. Ils la trouvent aussi étrange parce que contrairement à là d'où elle vient, elle était pâle et ses cheveux était plutôt sombre au lieu d'être une blonde au teint bronzé, si je ne me trompe pas... Chez moi aussi il y a des jeunes aux cheveux décolorer et mate de peau. C'est un effet de mode. Enfin voilà... En espérant que je me fasses des amis... Et autres...


¤ Situation Familiale : Une mère, Anna. Un père, Yoru. Une future belle-mère si on peut l'appeler ainsi... Sachiko et elle a un fils qui a a peu près mon âge mais qui vit chez son père, Yukito.


IV. Futilités
(A propos de votre personnage)

¤ Chanson préférée : Frozen Angel - Norther
¤ Film le plus vu : Death note
¤ Votre livre fétiche : Trop étant une fanatique de lecture
¤ Votre sport préféré : Elle aime bien les sports de glisses sinon ce n'est pas tellement son délire.
¤ Le jour de la semaine le plus essentiel : Elle en a pas particulièrement.
¤ Les relations avec les autres :
Cela dépend des autres, elle peut être gentille, sympathique, amicale, etc, mais envers d'autres personnes elle peut être assez glaciale.

V. Vous
Prénom : Océane
Âge : 15 ans
Localisation : Marseille, France
Comment avez vous connu le forum : Par google je crois bien, en fait, je suis tombé dessus involontairement alors que je cherchais un truc sur un phénomène cérébral si puis-je dire.
Autre(s) : J'aime beaucoup le design et tout...
Personnalité sur l'avatar : Junal
Code du forum :
Spoiler:


Dernière édition par Micky Lucas le Jeu 27 Aoû - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Van de Kamp

Julianna Van de Kamp


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Je ne suis qu'une humaine
Relationship:

Micky Lucas Empty
MessageSujet: Re: Micky Lucas   Micky Lucas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Bienvenue ^^ (Julianna et Jane)
Revenir en haut Aller en bas
Micky Lucas

Micky Lucas


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Je suis:
Habilité personnelle:
Relationship:

Micky Lucas Empty
MessageSujet: Re: Micky Lucas   Micky Lucas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:40

Merci Julianna =)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Van de Kamp

Julianna Van de Kamp


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Je ne suis qu'une humaine
Relationship:

Micky Lucas Empty
MessageSujet: Re: Micky Lucas   Micky Lucas Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:08

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky Lucas Empty
MessageSujet: Re: Micky Lucas   Micky Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micky Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages-
Sauter vers: