My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:55

I. Généralités
¤Nom : Cullen
¤Prénom : Carlisle
¤Âge et date de naissance (J+M+A): Carlisle a 23 ans en apparence mais à en réalité plus de 300 ans (en tant que vampire). Il est né en tant qu'humain en 1620 à Londres et est mort (en humain) en 1650.

II. Description
¤Caractère :
Carlisle est quelqu'un de posé, de trés calme et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un coeur énorme.
Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses.
Sa seule priorité, c'est de proteger sa grande famille, qu'il aime plus que tout au monde. Il fait preuve d'un amour, d'une grande tendresse, d'une charité, et d'une affection incomparable envers eux, et fait en sorte que chacun ai ce dont il a besoin. C'est quelqu'un d'intérieurement sensible et attentif, ce qui fait d'ailleurs de lui un excellent médecin.
Il a fait preuve d'un courage et d'une volonté incroyable pour apprendre à maîtriser son instinct autrefois, et réussir à travailler chaque jours dans le sang sans être tenté.
Aider, aimer, et protéger. Si Carlisle devait être résumé en trois verbes, ce serait sans doute ceux là.
¤Physique humain:
Carlisle est tout ce qu'il y a de plus charmant et charmeur. De beaux cheveux blonds, parfaitement coiffés, dorés, ni trop longs ni trop courts.
Des yeux ayant une jolie forme, des iris couleur or, un regard profond, mature, prévoyant, expressif, promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans.
Une peau d'une pâleur incroyable, comme chaque vampire qui se repecte, un teint que l'on pourrait juger de translucide, étincellant, même.
Elle paraissait incroyablement douce, et l'était certainement. Des dents, bien entendu, parfaites, alignées, impeccables, des canines pointues, saillantes, d'une blancheur aussi exemplaires que sa peau.
Un menton carré, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour rendre son visage aussi joli que le reste. Des épaules droites, une ligne irréprochable.
Des belles grandes mains soignées, malgré son métier. Peau toujours aussi pâle, douce, et froide. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. On pourrait presque le juger de Parfait.

¤Signe(s) Particuliers:
Carlisle n'a aucun don, mais à une grande métrise de soit. Le contact avec les humains est comme normal pour lui. Il ne ressent aucune soif.

III.Un peu d'histoire
¤Histoire :

Carlisle est né vers 1620, dans Londres. Son père était une espèce de prêtre fou, vivant pour exterminer lycans, vampires et autres créatures; ainsi que personnes pratiquant une religion différente de la sienne. Quant à sa mère, elle fut retirée du monde en lui donnant la vie. Son enfance fut assez carrée, droite, mais pas simple. Son paternel voulait lui transmettre son savoir. Malheureusement, il n'était pas bien doué, mais faisait de son mieux. Lorsqu'il eut vingt-trois ans, il partit explorer la région, ésperant trouver une créature à livrer à son père, et tomba sur une bande de vampires vivant dans les égouts de Londres. Il s'empressa d'aller délivrer leurs cachette, organisant un raid pour aller les exterminer. Cependant, l'expédition ne se déroula pas vraiment comme il l'avait prévu. Il fut mordu, et deux villageois tués. Il fut obligé de se cacher, et de supporter la douleur du venin qui lui rongeait les veines et transformait son sang et son corps. Il comprit, bien malgré lui, trés rapidement l'espèce de créature qu'il était devenu. Il lui fallut prés de deux siècles pour maîtriser son instinct tueur, et ne pas se laisser aller en tuant de pauvres mortels innoncents. Il fut extremment seul pendant longtemps, cherchant partout où il allait des personnes dans son genre, qui ne supportaient pas l'idée de tuer des humains et de s'en nourrir. Il parcourut une partie de l'Europe, explorant un peu la France, et se retrouvant rapidement en Italie, chez les Volturi, chez lesquels il resta quelques temps. Lors de ses voyages, il apprit la médecine, qu'il se mit à pratiquer assez vite.
Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Il adore son métier, il aime soigner les gens. Ce qui le rend plus fort et plus sage en caractère.
Carlisle a 23 ans en apparence et ressemble à un mannequin. Il est grand, blond, musclé et à une peau couleur craie typique des vampires.

Un jour, en amérique, Carlisle il se lia d'amitié avec une femme, atteinte de la grippe espagnole. Elle était au bord de la mort, et avait un petit garçon sur les bras. Elle lui demanda d'en prendre soin, de l'élever, de le soigner, car lui aussi était gravement malade. Carlisle lui promit, et emmena l'enfant. Ca faisait longtemps qu'il pensait créer un être comme lui, car chez les Volturi, il n'avait pas vraiment trouvé le reconfort qu'il cherchait. En effet, lui avait apprit à se nourrir uniquement d'animaux, et non pas de personnes humaines. C'est ainsi que trés hésitant, il injecta son venin sacré dans les veines du gamin, qu'il transforma en son second, son nouveau fils, Edward.

Au fil de sa vie, il rencontra Esmée, sa femme, puis Rosalie, qu'il transforma lui même. Puis il y a eu Emett, et Jasper. Sans oublier Alice, bien sur. Il s'installa sur Forks, car c'était un endroit assez isolé du reste, où il ne faisait pas souvent beau temps, où il y avait une vaste fôret, un hôpital, bref, ce serait parfait pour sa petite vie en famille. Les années passèrent, de nouveaux membres vinrent, ses enfants étaient inscrits au lycée du village, et tout ce passait bien. Il continuait à leur fournir l'amour nécessaire, à sauver des vies, à mener une vie paisible. Jusqu'au jour ou Bella débarqua dans la vie de son premier fils, Edward. Un coup de foudre, lui avait-il dit. Cette petite à changer la vie de toute la famille, et Carlisle l'a acceuillie comme un nouveau membre du clan. Qu'elle soit mortelle, ou pas.

¤Votre transformation:
La création de Carlisle s'effectua vers 1650 par un vampire qui hantait les égouts de Londres. Le nom du vampire est inconnu.
¤Situation Familiale:
Esmée Cullen (épouse)
Rosalie et Alice (filles adoptives)
Edward, Emmett et Jasper (fils adoptifs)


IV. Futilités
¤Chanson préférée: /
¤Film le plus vu: /
¤Votre livre fétiche:/
¤Votre sport préféré: Base Ball
¤Le jour de la semaine le plus essentiel: Tous sont très important pour lui, car il est médecin.
¤Les relations avec les autres: Aime plus que tout sa famille, s'entend très bien avec les humains.
Le lieu que vous préférez pour vous cacher sur terre: L'amérique du sud.
L'époque que vous avez préférée: Aujourd'hui. Entouré de toute sa famille.
Les vampires que vous avez rencontrez: Les Volturi, Laurent, James, Victoria, les Amazones, les denali, les egyptiens, les irlandais les roumains, sa famille...
Ceux que vous avez créé: Edward, Esmée.
Le nombre d'humains que vous avez tués: Aucun.

V. Vous
Prénom: Tiffany
Âge: 14 ans
Localisation: Paris
Comment avez vous connu le forum: En cherchant sur google "RPG Twilight"
Autre: A lu tous les livres de cette super saga ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:13

Et bien et bien^^

Welcome to you!!!

¤¤¤¤¤¤

Et naturellement,

°°°Fiche validée°°°


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 29 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Merci Beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

Mais de rien^^

Par contre (il me faut du temps pour réagir des fois!) pourras tu me donner la clé de confirmation de lecture STP!


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 29 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:15

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:34

Ok!!

N'hésitez pas à commencer à RP entre vous!
N'oubliez pas le contexte, c'est avant l'arrivée de Bella!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:40

Okay !

Juste petite question. D'après ce que j'ai lu, c'est 7 lignes minimum par RP c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:47

Oui c'est ça!

Donc rien de bien insurmontable je trouve^^

Je me dis que pour débuter le forum c'est bien, je pourrai voir ça à la hausse ensuite! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

Ah mais 7 lignes ca me va parfaitement hein ! lol.
Je vais faire de mon mieux pour écrire autant de ligne^^ j'ai pas vraiment l'habitude. Mais je vais finir par l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
•Fondatrice/Admin•
•Fondatrice/Admin•
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 2341
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:53

Honnêtement, ça vient très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamb.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:55

Je pense aussi oui Smile . Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
miss fane de alice_99

miss fane de alice_99


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Je suis: Humain de passage
Habilité personnelle: ben je joue du basket-ball
Relationship:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:53

[hey bonjour monsieur Cullen je n'ai pas l'honneur de vous connaitre... je suis nouvelle et je ne sais pas comment savoir ki est en ligne ou ki ne l'ai pas merci d 'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen RP
» Carlisle Cullen [Personnage non dispo]
» Absences de Carlisle
» Alice Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Vampires-
Sauter vers: