My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maria Rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Rodriguez

Maria Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

I. Généralités
¤ Nom : Rodriguez
¤ Prénom :Maria
¤Âge et date de naissance (J+M+A) : 20ans 3 fevrier 1989

II. Description
¤ Caractère :
Maria à un caractère à ne pas se laissé faire, elle n'est pas du genre à se qu'on lui impose ça ou ça! Elle aime faire comme elle le sans et rien d'autre! Comme on peut dire elle a un caractère de chien!^^Mais au fond elle à aussi un bon caractère, elle aime aider les autres quand ils sont en difficulté ou quand quelque chose na va pas très bien. Elle a bon coeur au fond d'elle même, même si défois les personnes pense le contraire et vois en elle le mauvais caractère de Maria. Sinon quand elle rencontre un beau garçon qui lui plaie, elle sais joué de son charme et le séduire. Elle aime s'amusé avec eux, mais ne leurs fant pas le coeur quand elle fais ça. Côté caractère loup, elle aime pas dominée les autres elle est tetu certe mais prend le conseil de son Alpha pour pas mettre en danger sa meute. En groupe elle mettra jamais personnes en danger au contraire.
(7 lignes minimum)

¤ Physique humain :
Maria est une jeune femme pas très grande, elle est moyenne de taille elle à de long cheveux noir corbeau ondulé ou bien raide cela dépend de ses humeurs du jour. Elle a les yeux marron un peau mâte avec ses cheveux qui retombe et ses yeux elle à un charme de fou à en faire craqué plus d'un! Elle a les yeux un peu en aùmandes et de fines lèvres. Son physique en fais tombé plus d'un à chacun de ses passage. Elle aime se maquillé pas un peau de peinture mais un minimum pas besoin de mettre des tas de chose sur son visage son teint lumineux et déjà un maquillage naturel parfait! Elle mais lègèrement de fard à paupiere marscara et un traie noir sous les yeux pour les lèvres un gloss suffis et voila elle est rayonnante! Côté vêtement, Maria et très stricte sur ça même si elle à déchirée plus d'une robe et autre elle doit toujours être parfaite! Et en talon.
(7 lignes minimum)

¤ Physique loup :
Quand Maria se transforme en loup la jeune femme devient une louve au pelage caramel et blanc. Elle est très grande de taille tout comme les autres loups de la meute. Elle à donc une robe bustier à sa patte arrière gauche.

¤ Signe(s) Particulier(s) :
Maria à un signe dans le creu du dos un tatouage c'est un loup hurlant face à la pleine lune quand elle devient louve celui-ci donne une rayure oir sur son dos.
(Aussi bien en humain qu'en loup)

¤ Ambition(s) :
Proteger sa famille et ses ami(es), toujours la pour la meute, trouver l'amour.

III. Un peu d'histoire

¤ Histoire :
Maria est une jeune femme née en 1989 au Canada, elle est née dans ville de Otawa plus précisement dans les montagne de la grande ville, dans une tribut d'Améridien. Son père fais partie des déscendant des loups tout comme les Quileute et sa mère et Indienne, Maria grandi donc dans se monde et vie une enfance heureuse elle apprend au fil du temps diffèrente légendes , diffèrente chose qui la fond avancée à chaque étappes. Maria est très curieuse à vrai dire elle pose des tas de questions à ses parents, ses amis, famille pour avoir des réponses à ses question. Petite elle souhaite devenir grande avocate, pour elle la justice est très important. Mais se que c'est parents lui disent pas c'est qu'elle changeras un jour et elle pourrat pas faire tout se qu'elle souhaite...sa vie va changée à son adolescence. Maria grandi, et vois des choses un peu louches de son points de vu et se pose des questions comme toujours...son père est pas vraiment présent chaque nuits, il doit toujours partir ou quelque chose d'important à faire, elle ignore encore que son père est un déscendant des Loups. Sa mère elle se souci de son mari et Maria veux savoir quesque son père trafique...sa mère lui dira rien même pas un mot son père garderas aussi le secret au fond de lui et lui diras simplement "tu comprendra dans ton adolescence cherie"...Maria passe l'age des 17ans, dans la nuit de thank's giving Maria et prise de symptome gripaux. La jeune femme se sans pas très bien elle à de la fièvres, des tremblements...ça famille c'est que tôt ou tard cela devait arrivé. La jeune femme à peur ça ne lui a jamais fais de telle chose et voila qu'il lui arrive ça...son père la rassure et lui dis qu'elle auras rien de grave c'est normale...Maria commence à avoir des douleurs dans tout le corps. Son père et sa meute l'accompagne à l'extérieur hors de la vu des autres personnes qui ne sont au courant de rien, sauf la mère de Maria qui elle à découvert la vérité pendant un moment ou elle devait pas être présente. Bref reprenons la ou j'en était, au bout d'un quard heure Maria commence à muter en louve! La jeune femme et ravissante elle est d'une grandeur, son pelage est caramel et blanc pour le moment pas de rayure noir la jeune femme n'as pas encore le tatouage encré en elle. La meute lui donne donc des iformations. Rien dire, faire semblant que tout va bien, et l'histoire de loups commence maintenant et la jeune femme à toutes ses réponses à ses questions. Maria alors se retira de ses amis, pour elle c'était plus comme avant elle avait sa meute à présent et ses amis c'était du passé...mais très vite ses amis se demandez se qu'elle avait pourqui se changement? Elle pouvait rien dire et c'était ainsi. Au fur et à mesure ses amis (masculins) eux aussi eux le même sort qu'elle et compris alors pourquoi elle avait changée d'un jour au lendemain. Maria mis du temps à s'habituée à son nouveau corp. Mais aujourd'hui elle c'est qui elle est, et bien déscidée à connaitre les autres loups dans le monde. Forks! voila ça nouvelle destination les Quileutes étaient des déscendant eux aussi c'est partie mon histoire reprend ici sur les terres Quileute...
(20 lignes minimum)

¤ Votre transformation :
La transformation de Maria n'as pas était chose facile, la jeune femme à eu peur ele se demandait se qui se passé se jour là. Des douleurs, fièvre,tremblement la transformation était un peu douloureuse mais à la fois...fascinante!

¤ Situation Familiale : Maria est célibataire, elle a un frère plus jeune qu'elle (16ans) et ses parents vivent toujours au canada.

IV. Futilités
(A propos de votre personnage)

¤ Chanson préférée : uhm...j'aime un peu tout sauf le RAP dur dur de choisir
¤ Film le plus vu : les films sur la danse du genre shoney, sexy danse etc...
¤ Votre livre fétiche : ah mes ptits livres fétiche c'est les biographie artistique j'adore!
¤ Votre sport préféré : le base-ball, danse et courir
¤ Le jour de la semaine le plus essentiel : vendredi ah miam c'est le repas entre meute avec la famille
¤ Les relations avec les autres : j'aime pas les sangsues! Mais sinon j'adore lié des liens avec les autres

V. Vous
Prénom :regarde sur edward
Âge :17
Localisation :var
Comment avez vous connu le forum :
Autre(s) :/
Personnalité sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Code du forum :
Spoiler:


Dernière édition par Maria Rodriguez le Mer 29 Juil - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

Bienvenue à toi ! ^^
Lol ^^ Edward de retour avec un new perso !!!
Quelle surprise pour ma part ...
Enfin bref, voyons ça ... ^^

*****
Dans ta description humaine, je n'ai pas compris le sens de cette phrase, ni ce qu'elle vient faire là ...
Citation :
En loup elle à attachait à sa cheville gauche arrière une robe bustier noir.


Citation :
Son père est un loup ...
Heu, précise là dans ta phrase, même si je comprends ce que tu veux dire, j'aimerai que ce soit clair ... ^^ Et précise aussi qu'à ce moment là elle ne le sait pas, dans son enfance, d'après ce que j'ai compris dans ton histoire ...


Belle histoire en tout cas !

Citation :
Code du forum :
Spoiler:


La honte pour un ancien !
Je veux les codes de toute façon, pas d'exception !


Voilà, sinon, belle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

ah la honte pour le code j'étais sur que je m'étais trompé et eu la flemme de relire mdr c'est pas bien lilice je sais. (ah je vais avoir une punition sayé^^) mdr bon je vais te refaire tout ça à neuf^^ ouai j'ai bien réfléchis jamais j'ai fais autant de chose pour uen histoire me m'éppate de jour en jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Maria Rodriguez

Maria Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

pour le physique hu:main j'ai mélanger le loup dsl pour la cheville j'efface ça
voila c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:53

Ok, tout me paraît correct !
Validée !

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rodriguez

Maria Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:03

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

De rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
•Admin•
•Admin•
Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Je suis partout ^^
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle:
Relationship:

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:35

Bienvenue (encore une fois^^) parmis nous Maria !

Et effectivement, pour un ancien, se tromper de code, c'est la honte ! MDR c'est surtout le code en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:54

mdr allé j'ai pas fais expret mdr bon je me suis fais tappé sur les doigt aie aie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Maria Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Maria Rodriguez   Maria Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Avant de jouer• :: Vos personnages :: Fiches validées: Modificateurs-
Sauter vers: