°°°
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Denali

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   Mar 28 Juil - 19:23

L'avion est le moyen de transport le plus rapide de Denali jusqu'à Forks mais aussi celui que déteste le plus Tanya, dans ce bas monde. Courir est largement aussi rapide enfin à une heure près car en chemin elle chasse souvent. Le temps d'attraper quelques fauves et elle est à la bourre mais bon. Il lui arrive de se dire que c'est débile d'être idiote comme ça et gourmande surtout gourmande mais bon.
Quand mon avion se posa à Seattle la jeune femme pensa d'abord à acheter une voiture mais où allait-elle bien pouvoir la ranger ? Peut être qu'il y avait une place de libre dans le parking des Cullens mais à Denali non et elle ne voulait pas s'encombrer d'un bijou de plus. Elle n'aime que ceux de collection et Seattle n'en regorge pas.
La vampire prit mon sac à la main (elle n'aime pas les valises coques c'est trop encombrant) et Tanya monta dans un taxi garer devant l'aéroport. Elle savait que la nationale reliait la ville au seul aéroport de l'état enfin au seul officiel. La nuit couvrais la ville de Seattle et personne ne dus apercevoir la jeune et jolie jeune femme qu'elle est disparaître en une petite seconde dans une course extrême. La Denali sortit bientôt de la ville et se retrouva dans la "campagne" de l'état le plus couvert qui puisse existé sur notre beau continent Américain.
La petite ville de Forks ou plutôt les montagnes qui l'entourent se trouvèrent juste en face de moi et je ne trouva pas utile à cette distance de chez son amie Alice. Elle avait beau être excentrique à souhait et complètement déjantée c'était une fille ou plutôt une vampire en or et la jeune femme qu'est Tanya a du mal à se dire que Jasper puisse vivre avec elle sans trop s'énerver des fois. Mais bon c'est Alice.

-Alors il est 22 heures. Ça va je ne suis pas arriver trop tard.

Elle savait bien que les Cullen n'étaient pas couchés normal pour des vampires et donc qu'importe l'heure où elle arriverais ils l'accueilleraient de toutes les façons. Tanya sonna une fois. Deux fois. A la troisième fois le lutin de meilleure amie qu'elle avait se trouvait juste devant elle avec un sourire des plus grands.

-Alice !

La plus grande des soeurs Denali lâcha mes affaires et la serra dans ses bras. Elle dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   Jeu 30 Juil - 17:14

Alice commençait à s'agiter, comme presque toute la famille, dans la maison des Cullen. Dans la soirée devait arriver Tanya, venue d'Alaska, et qui faisait partie du clan Denali, le plus proche parmi tous les clans de celui d'Olympic, le leur. Mais Alice ne comptait pas accueillir Tanya comme une simple invitée, puisqu'elle ne l'était pas : elle était bien plus que cela aux yeux d'Alice, c'était certain. Durant les derniers jours, Alice avait décidé de ne pas aller chasser, désireuse de partager ce moment avec Tanya, et plusieurs personnes dans la famille l'avaient suivi, elle le savait. L'après-midi avait été consacré pour presque tous à préparer la maison à l'arrivée de la jeune vampire. Alice, Esmée et Rosalie s'étaient toutes trois occupées à faire le plus grand ménage dans la villa entière, et elles s'étaient ensuite occupées de refaire une petite beauté rapide en décoration dans la chambre d'amis qu'occuperait désormais Tanya pour on ne savait combien de temps, préparant aussi tout le ligne dont elle aurait besoin.

Et ce n'est que vers huit heures du soir que tout ce petit monde avait arrêté de fourmilier. Ils étaient tous fin prêts, bien qu'Alice ignora ce que les garçons de la maison avaient fait de leur après-midi, mis à part son père, qui, évidemment, n'avait d'autre choix que d'aller travailler. Ce fut vers 22 heures qu'Alice entendit enfin le carillon de la porte d'entrée, se dépêchant d'aller ouvrir. Elle ne fut pas surprise d'avoir devant elle une jolie jeune femme, de plus en plus belle lui semblait-il - malgré l'âge !

Citation :
- Alice ! dit Tanya.

Elles s'enlacèrent alors tendrement, se passant de mots, telles deux soeurs qui se retrouvent après de longues années. D'ailleurs, Alice ne se rappelait pas avoir jamais eu des échanges aussi proches avec sa propre soeur, Rosalie, malgré tous ses efforts. Lorsqu'elles se furent enfin lâchés et embrassées, Alice l'invita à entrer dans la villa, joignant le geste à la parole :


- Entre, Tanya, tout le monde est là. On t'attendait, mais je savais que tu arriverai dans peu de temps ...

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Denali

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   Ven 31 Juil - 15:01

Cela faisait tout de même 3 mois que Tanya n'avait pas parlé à Alice. La dernière fois c'était au téléphone pour planifier son petit voyage dans la région. Cela avait fait sauté la vampire au plafond de savoir que sa meilleure amie pouvait l'accueillir pour quelques jours. La dernière fois qu'elles s'étaient vu c'était il y a 8 mois à l'occasion du dernier anniversaire en liste de Emmett. Le seul fait de voir sa petite vampire d'amie la fit sourire.

Citation :
- Entre, Tanya, tout le monde est là. On t'attendait, mais je savais que tu arriverai dans peu de temps ...

Tout le monde savait que les Cullens étaient des vampires amicaux et civilisés. Enfin tout le monde plutôt tous les vampires qui les connaissaient.

-Merci.

Elle prit son sac et entra à l'intérieur de la villa où vivaient la famille Cullen. La première personne qui vint vers elle fut Esmé toujours aussi en beauté et toujours aussi souriante. Son sourire était magnifique et brillant alors Tanya lui sourit aussi et la serra elle aussi dans ses bras. Rosalie était un peu plus loin et s'approcha après. Alice dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•
avatar

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   Dim 2 Aoû - 11:14

Edward était avec Emmett et Jasper à l'étage, les trois garçons étaient dans les chambres pour rangé les derniere merveilles d'Esmé, elle les avaient mis de corvés aujourd'hui mais tout ça se passé avec bonne humeur Esmé était adorable et toujour de bonne humeur iùmpossible de lui refuser un service. Alice, Rosalie et Esmé elles au salon une venu était prévus Tanya, tout le monde étaient de bonne humeur sa venu était tellement désiré surtout Alice. Toutes les deux étaient inséparables, et Alice avait refais la chambre d'ami à la perfection pour sa meilleure amie elle avait fais une vrai merveille de la chambre et avait pas chassé depuis quelque temps pour partagé se moment avec sa meilleure amie. Edward entendu alors Tanya
Citation :
Alors il est 22 heures. Ça va je ne suis pas arriver trop tard.
le vampire se mis à sourir enfin là voila! Tout le monde biensur l'avait entendu. Alice avait acceuillit avec entousiaste. Edward se dirigea alors au rez-de-chausser pour voir Tanya il apperçu alors la belle vampire qui se tenée pres de sa soeur et Esmé il souri.


A voila notre chere invitée temps attendu.

Il avança vers la belle blonde avec un sourir aux lèvres et posa une main sur son épaule.

Content de te revoir Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
Alice Cullen
•Admin•
•Admin•
avatar

Féminin Nombre de messages : 954
Age : 22
Localisation : Avec mes vampires préférés !!!
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan d'Olympic
Habilité personnelle: Ses visions vous offre le futur ... Pour Alice, par de surprise possible !
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   Dim 9 Aoû - 12:54

Alice était contente de voir toute sa famille accueillir de cette façon Tanya, qui, d'une certaine manière de toute façon, faisait partie de la famille.
Une fois le chaleureux accueil réservé à la jeune fille terminé, ce fut Alice qui prit la parole la première :


- Tu vas voir, on y a bossé toute la journée, mais le résultat en vaut le coup ...

En voyant la mine déconfite de Tanya, elle comprit qu'elle avait oublié un détail d'importance dans sa phrase :

- La chambre d'amis, Tanya, ta chambre pour le moment ... Tu veux voir ?

Et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle grimpa quatre à quatre les escaliers pour se retrouver sur le palier du premier étage. Tanya, toujours aussi réactive, l'avait suivie. Mais sans son sac que, en vrai gentleman, Jasper lui avait pris des mains. Alice fit mine d'être vêxée, et les deux filles éclatèrent d'un grand rire.

Alors, d'un geste solennel, Alice poussa la porte de la chambre, invitant Tanya à la découvrir ...

_________________
~ Mary, Alice Brandon Cullen ~
~ La famille avant tout ... ~
~ Attention à ses visions elle vous surveille ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Denali

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan de Denali
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   Dim 23 Aoû - 16:02

L'accueil qu'avait fait la famille Cullen à Tanya était des plus gentils et comme toujours elle prenait plaisir à les voir. Le fait que les vampires étaient amis avec elle et ses soeurs était un grand réconfort qui ne manquait pas de lui réchauffé son coeur de glace. Elle se sentai chez elle à Forks comme si sa mère.... Rien que d'y penser la Denali voulut pleurer, ce qu'elle ne pouvait pas faire. De 1 car elle était un vampire et de 2 car même si elle l'avait pu elle ne l'aurai pas fait devant sa seconde famille. Edward la salua puis Jasper et les autres. Le vampire de petit ami de Alice pris par la même occasion ses 2 sacs. La meilleure amie de la canadienne fit une petite moue assez rigolote en voyant cela ce qui les fit rire, elle et Tanya.
Citation :
- Tu vas voir, on y a bossé toute la journée, mais le résultat en vaut le coup ...
De quoi parlait-elle ? D'un cadeau ? Tanya ne l'espèrait pas car elle avait beau connaître Alice par coeur elle connaissait aussi très bien le reste de la famille quand il sagissait d'ami ou d'invité. Ils en faisaient des tonnes des fois mais pas tout le temps.

Citation :
- La chambre d'amis, Tanya, ta chambre pour le moment ... Tu veux voir ?
Ah ouf ! Le soulagement dont la Denali fit preuve fit sourire sa meilleure amie. Elle n'était pas méchante au point de s'énervé pour un cadeau mais elle préférais ne pas en recevoir. En suivit son amie dans l'escalier jusqu'au premier étage où la Cullen ouvrit un porte. Surement la chambre en question.

-Très joli ... souffla Tanya.

La pièce avait été décoré de façon si simple mais si belle. Les murs blancs comme la plupart des murs de la villa. La pièce était teinte pour les meubles, d'ocre et d'orange ce qui lui fit penser à un coucher de soleil. Il y a avait un armoire "géante" la preuve qu'Alice ne faisait rien à moitié. Un sorte de lit une place aux couleurs du reste était contre le mur face au bureau blanc comme neige. Les couleurs chaudes émamant de celui-ci donna envie à Tanya de s'y coucher mais elle voulait d'abord connaitre tous les détails de la pièce. Elle ouvrit le placard puis la fenetre pour découvrir un splemdide vue sur le jardin. La pièce ressemblait sans le vouloir à sa vrai chambre à Denali mais ça elle ne voulait pas le dire.

-Merci Alice....et vous aussi les filles.

Elle avait chuchoté la chose mais elle savait que les autres vampires l'avaient entendue. Elle vint ,en un 13ème de seconde, jusqu'à la Cullen qui souriait posté devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pas de tout repos [PV Edward, Alice et peut être d'autres Cullens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Forks et alentours• :: Maison des Cullen-
Sauter vers: