°°°

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

se calme (pv ed)

AuteurMessage
Rosalie Hale

Féminin Nombre de messages : 52
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 17:59

Rosalie était partit à la foret car son frere et sa soeur l'avait comment dire...virer de chez eux.Elle n'était pas calùe mais son frêre lui avait fait la morale alors que Rosalie déteste ça.Elle y pouvait rien.Arrivée dans la foret elle se mit à courire partout avec toute la vitesse qu'elle pouvait.Elle contournait très rapidement et de très près les arbres.Après avoir fait son "petit jogging",elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux.Son envie d'enfant la "hantait",elle voyait de partout un bébé dans ses bras et Emmett les entourant de ses bras protecteurs.Elle se doutait que quelqu'un allait la rattraper ou essayer de lui parler.Tout ce qu'elle voulait savoir s'était la solution à son probleme de bébé...et Emmett qui devenait distant depuis l'accdent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Féminin Nombre de messages : 369

Feuille de personnage
Habilité personnelle: très rapide et lis les pensées sauf celles de Bella
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 18:10

Après avoir fini la discution des problèmes qui courrais avec les Volturi et les Nomades, Edward déscidas de rejoindre Rosalie, il avait averti Alice qu'il en aurait pas pour longtemps il fallait qu'il parle à Rose. Rosalie était mal et elle était parti donc en fôret comme lui avait dit Alice, Edward sorti de la villa en sautant par là baie vitrée si Esmé était là elle lui aurait sorti que les portes existe toujours. Il se mit à courrir à une allure vampirique il sauta la rivière et continuas en sentant l'odeur de sa soeur, pas compliqué à la retenir depuis el temps qu'ils se connaissé. Il la rejoingnas au bout de 2 minutes grand maximum, elle était là allongée au sol sur l'herbes les yeux fermé dans ses pensées qui dévoilé les mêmes chose...il s'approcha d'elle. Rosalie l'avait senti à cou sur!

Rosalie, faut qu'on parle désolé pour tout à leur je me suis...emporté en vers toi mais j'ai pas eu le choix

Le bruit des branche qui bougé avec le vent, les bruit des oiseau le parfum des feuilles...il bougait pas attendant que sa soeur face un geste
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.forumotion.com
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 18:22

Pas eu le choix?! Maman dit toujours que l'on a le choix!Pourqoi je ne peux pas...je demande qu'un petit être c'est tout...

Elle se releva et instinctivement elle alla dans les bras de son frêre,certes ce n'était pas comme dans les bras de son mari mais elle était mieux dans les bras de quelqu'un que seule.Il y avait du vent,des parfum de feuille.Elle pensa tout d'un coup,que si elle redevenait humaine,elle aurait un enfant d'Emmett et elle redemanderai à Emmett de la mordre pour qu'elle redevienne vampire.Edward pourait la mordre maintenant,elle deviendrait humaine.Certe elle serait un peu fatiguée et faible mais elle aurait cet enfant.Elle regarda son frêre elle savait qu'il avait lu ses pensées

S'il te plait...
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 18:32

Toujours couché au sol sur l'herbes, Rosalie se mis à lui adresser la parole, certe Esmé disait toujours ça, oui, quand on veux on peu et qu'on a toujours le choix, mais defois des inconvegniens. Rosalie était vraiment complètement perdu elle avait qu'une seule et même idée en tête un enfant, je sais que pour elle ça serai quelque chose de merveilleux mais y a des choses qu'on ne choisi pas et la vie n'est pas toujours comme on l'espèce c'est ainsi....Edward voulait entendre se que sa soeur pensé au moment même ou elle lui parlé. Il entendut qu'elle aurait voulus un enfant d'Emmett et d'être transformée après il fronça les sourcils, puis une autre chose vain se qui l'inquièté encore plus...la mordre pour la faire redevenir humaines? Mais elle dijoncte? C'est impossible de redevir se que l'on était...il retiras sa soeur de son cou avec douceur et la regardais la tenant par les épaules

Je sais Rose se que tu veux....je les compris! Mais redevenir humaine? C'est pas possible tu le sais très bien quand le venin prend c'est impossible de reprendre la vie

Quesqui arrivée à Rosalie? Elle l'inquièté...c'était pas bon tout ça mais pas du tout...
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 18:42

si je suis sûre si tu ne mort pas trop...je t'en pris c'est la seule chose que je demande dans cette vie de vampire...S'il te plait,s'il te plait....Je te fais confiance.Je suis sûre que ça marchera...

C'est vrai elle n'avait jamais demandé autres choses a part ceci maintenant.Et puis si cela marche pour elle cela marchera pour d'autres vampires..Elle le supplia du regard juste ça...Elle avait déja vécue pire alors être mordu pour etre humaine le temps d'avoir un enfant et ensuite se refaire mordre pour redevenir la petite vampire blonde de la famille.Tout le monde voulait le bonheur des autres n'est ce pas?Ba voila c'était sa son bonheur.Certes elle était déja aux anges mais il ne manquai plus que cela à sa vie...Son frere pouvait bien faire ça pour elle.C'est vrai que son comportement avait changé..beaucoup changé

Edward mord moi!!!!!!!!!Maintenant!!!!
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 19:34

Rosalie perdée les pédales ma parole! Certe Edward pouvait faire beaucoup pour elle même si tout les deux étaient pas très proche mais plutot distant Edward laisserais jamais sa soeur dans l'embara. Depuis qu'elle allée pas bien il était là quand elle avait besoin, mais là....là elle perdait complètement la tête! La mordre pour redevenir humaine? Mais jamais il avait entendu une telle chose, d'ailleur ça était dit plusieur fois une fois le venin imprégnié il est trop tard pour reculé. Il la laché plus des yeux son comportement empiré et là Edward aurait aimé être épaulé par l'un des membres de sa famille. Si Alice aurais vu se qui allé se passé elle lui n aurait parlé mais là...Edward était face à Rosalie qui commencée à s'énervée!

Rosalie du calme!! Tu perd la tête! C'est pas possible comment veux tu redevenir humaine? Explique moi? Le venin est impregnié en toi!! Que je te morde ou pas tu changeras en rien!!! Calme toi.

Il la tenée toujour par les épaules en la regardant essayant de trouvé son calme, c'était dur mais Edward savait se métrisé le calme retombé en lui. Il la sérait légérement pour lui faire comprendre de se calmée à présent!
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mar 14 Juil - 20:17

Non je veux mon enfant et je l'aurai!!!!!!!!!!Je croyais que tu m'aiderai...Mais apparament tu n'a pas envie...Je me debrouillerai toute seule alors ou je demanderai à Carlisle...

Elle commençait à s'agitait,il fallait qu'elle se défoule alors elle sortit des bras de son frêre et alla frapper un arbre,elle commença à saigner de sa main mais cela lui était bien égale.Elle frappa l'arbre encore et encore.Sa main était rouge de sang.Dans sa tête,elle pleurait,elle voulait un enfant ou alors en finir...completement.Certes pas comme les humains mais comme les vampires..Elle s'attaqua à l'arbre avec l'autre main,jusqu'à ce que celle ci soit dans le même état que l'autre...Tout en frappant l'arbre,elle criait si fort que même l'orage n'aurai pas cacher ses cris...
En parlant de l'orage,celui ci arriva...Elle eu façilement les cheveux trempés
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mer 15 Juil - 10:11

[tu peu pas saigner ^^]

Edward savait plus quoi faire pour calmé sa soeur, ok elle s'énervait mais là...là sent était trop! Elle fesait tout et n'importe quoi à la fois! Cela le metter hors de lui! Si Emmett aurait était là lui aurait pus la calmée, mais il était partie avec Jasper se changé les idées, Rosalie avait eu un accident et aavit eu apparement des soucies et Edward en savait rien de plus. Le couple de la maison commencé à avoir des soucis, et Rosalie fesait rien pour arranger tout...Carlisle dirait comme lui pensa Edward. La mordre pour redevenir humaine, mai ou a t-elle dénichée ça? Elle partit en furie en direction du pin et frappa avec toute ses forces contre le tronc, ses grognements mais quesqu'elle fou?! Elle perd la tête!! Il attrappas sa soeur et la sera dans l'étaux de ses bras.

Rosalie!! Arrête et tait toi!! Calme toi à la fin!! Tu peu pas t'en prendre au monde entier comme ça! Moi aussi y a des choses que j'aurais aimé voir autrement, mais la vie à déscidé autrement!...Calme toi!
Rosalie Hale

Feuille de personnage
Habilité personnelle:
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Mer 15 Juil - 21:37

Rosalie!! Arrête et tait toi!! Calme toi à la fin!! Tu peu pas t'en prendre au monde entier comme ça! Moi aussi y a des choses que j'aurais aimé voir autrement, mais la vie à déscidé autrement!...Calme toi

Rosalie était dans les bras de son frere,il essayait de la controler,en faisant tout ce qu'il pouvait.Il est vrai que si Emmett était là ça aurait arrangé les choses...ou pas.Rosalie et Emmett s'aimait ça tout le monde pouvait le prouver mais depuis l'accident Emmett s'en voulait.Elle regarda son frêre,elle s'en voulait tellement et l'arbre qu'elle avait frappée plus que fort n'avait pas survécu à ses douces mains.Elle s'enleva des bras d'Edward et lui dit:

Je suis désolée,je ne sais pas ce que je deviens et cela me fait peur,les volturis rentrent toujours dans ma tête,mais je sors de la chambre quand cela m'arrive.Edward je ne veux pas faire de mal à vous..ma famille.Peut être vaut il mieux que je vive quelque temps seule?..
Edward Cullen
•Lion•
•Lion•

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   Jeu 16 Juil - 12:33

Edward avait sa soeur dans ses bras, il essayait avec tout ses moyens possible de revenir au calme, se que n'était pas simple avec Rosalie dans un telle état. Elle finit par se ressésire dans les bras d'Edward. Il la lachaet elle se mis face à son frère et commencé à s'exprimé, les Volturi...cette histoire aussi quesqui causait ça à Rosalie? Pourquoi Rosalie? Et surtout pourquoi elle entendait les Volturi lui parlé"? Il devait en toucher deux mots à Jane qui se trouvée chez les Cullen. Partir? Alors là les Cullen n'étaient la famille à laisser l'un des membres partir et surtout la laisser dans un mauvais éatat! Ils étaient soudés et s'aidez dans les pire moments.

Pour se qui est des Volturi ont comprend pas d eou ça vient...Carlisle, Moi, Emmett, qui que se soit ont arrivent pas à comprendre pourquoi tu a ça...Mais t'as pas interrée à partir de la maison, ont est là pour toi Rose! Et Emmett t'as pensé à lui? Sans toi il est perdu, même si actuellement c'est pas simple pour vous ok?!Tu reste un point c'est tout

Il lui fis un légé sourir et la pris dans ses bras

On est pas proche tout les deux, mais quand t'es mal je suis là Rosalie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se calme (pv ed)   

se calme (pv ed)
Page 1 sur 1