My Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°°°
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parler de son envie d'enfant avec Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:29

Rosalie avait quittée la maison,la nuit son amoureux étant occupé à regarder la télè toute la famille était assez occupée pour qu'elle ne parte inaperçue.Certe elle n'avait plus sa voiture préferée qui était morte depuis l'accident mais dans le garage des Cullen il y a toujours des voitures dont personnes ne s'en sert..Elle avait fait un mot qu'elle avait déposé sur son lit qu'elle occupée avec Emmett,dedans elle lui disait qu'elle avait besoin de réflechir et qu'elle l'aimait.Puis elle partit.Elle roula pendant plusieur jours puis elle arriva en Italie.Elle n'était jamais allée là bas,elle avait entendu dire qu'il y avait de magnifique boutiques mais elle était occupée.Elle avait rendez vous avec Jane pour qu'elle l'aide pour son envie d'enfant.Elle alla dans la ruelle dans laquelle Jane lui avat donné rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:55

Jane était au rendez-vous bien en avance, vêtu pour une fois légérement, il faisait assez nuageux pour ne pas être obligeait de porter le gigantesque manteau noir imposait par Aro et assez chaud, jane avait mis les premier vêtement qui lui passèrent sous la main c'est à dire un petit short en jean et un débardeur rose qu'elle adorait mais qu'elle ne pouvait quasiment pas mettre à cause du soleil quasiment présent toute l'année sur l'Italie, enfin pour les chaussures elle avait choisi des petites sandales bleu et s'était attachée les cheveux de manière avoir une queue de cheval en hauteur, elle ne comprenait pas son geste elle savait pertinnement qu'elle n'irait nul part avec Rosalie et dès qu'elle aurai son information elle s'en irait s'en doute aussitôt. Elle aussi avait une envie irrésistible d'avoir un enfant ce qu'elle ne coprenait pas c'était pourquoi Rosalie lui demandait à elle de l'aideralors que son père adoptif était médecin. Elle se doutait que la tache ne serait pas évidente, après tout les vampires en tant normal ne pouvait avoir d'enfants, c'était pour ça qu'elle avait poser des questions à sens cachées à Aro. Celui-ci avait dit qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'avoir un enfants et avant qu'elle est eu le temps de demander qu'elle était se moyen, se crétin d'Alec était arriver en disant qu'il y avait encore un vampire qui avait fait des siennes au Japon et Aro avait demander à Jane de partir. Jane était plongeait dans ses pensées à telle point qu'elle ne vit pas Rosalie arrivait. Quand elle comprit enfin qu'elle était là, elle dit tout simplement :

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:52

Jane semblait dans plongée dans ses pensées..Surement qu'elle repenssait au fait que Rosalie voulalit qu'elle l'aide.Rosalie s'approcha de Jane mais toujours en ayant un peu de distance.Jane la salua

Salut Jane..je sais que l'on s'entent pas très bien toutes les deux mais j'ai besoin de ton aide...J'aimerai que tu m'aide à avoir un enfant.Je suis sûre que tu a la solution...aide moi s'il te plait...

Emmett ne devrait pas trop lui en vouloit puisque il lui avait dit qu'il fairait tout pour la rendre heureuse.Alors si elle rentrait avec un enfant,ou en étant enceinte,il ne devrait pas trop lui en vouloir dû moind c'estce qu'elle pensait...

Je t"en pris Jane j'ai besoin de ton aide

Elle était prete à tout pour avoir un enfant,et elle fairait tout pour..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:31

Rosalie Hale a écrit:
Salut Jane..je sais que l'on s'entent pas très bien toutes les deux mais j'ai besoin de ton aide...J'aimerai que tu m'aide à avoir un enfant.Je suis sûre que tu a la solution...aide moi s'il te plait...

Jane ne savait pas exactement comment créer un enfant en étant un vampire femelle, sinon elle aurait la première à le tester ! Et puis pourquoi Venait-elle ver sa pire ennemie alors que son père adoptif était médecin ? La question la torturait de trop il fallait qu'elle la pose.

- Je peut de poser une question ? Pourquoi tu viens me demander de t'aider a concevoir un enfant alors ue ton père est médecin ?

Rosalie lui répondit. Puis Jane enchaina :

- J'ai essayais de demander en cachant que c'était toi qui désirait un enfant mais rien il n'y qu'un seul myen et quand j'aillais lui demander lequel Alec et arrivait et Aro m'a demandait de partir. mais ne t'inquiète pas on va bine trouvé un moyen. ajouta Jane en souriant et en voyant Rosalie complètement découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec son homme
Humeur : Serieuse : cherche comment faire pour avoir un bébé
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Lycéen de Forks
Habilité personnelle:
Relationship:

Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:53

- Je peut de poser une question ? Pourquoi tu viens me demander de t'aider a concevoir un enfant alors ue ton père est médecin ?


Parce que mon père ne serait pas d'accord avec moi...J'ai même demandé que l'on me morde pour que je redevienne humaine le temps de la grossesse mais ils ont refusés alors je m'adresse à toi car je suis sûre que l'on peut s'entendre malgrès que nos deux clans soient opposés...

Elle la regarda.Jane aussi avait dû et doit avoir l'envie d'avoir un enfant.Rosalie pouvait bien comprendre cela,étant elle aussi dans le même cas que Jane.Il est vrai aussi qu'elle avait obligée edward à la mordre mais il avait refusé

Si ça marche pour moi..Ca marche aussi pour toi.Je suis sûre que tu aimerai être mère,n'est ce pas?

- J'ai essayais de demander en cachant que c'était toi qui désirait un enfant mais rien il n'y qu'un seul myen et quand j'aillais lui demander lequel Alec et arrivait et Aro m'a demandait de partir. mais ne t'inquiète pas on va bine trouvé un moyen.

Je suis sure qu'Alec sait..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Volterra
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Je suis: Membre du Clan des Volturi
Habilité personnelle: envoie des ondes paralysantes
Relationship:

Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:15

Rosalie Hale a écrit:
Si ça marche pour moi..Ca marche aussi pour toi.Je suis sûre que tu aimerai être mère,n'est ce pas?

Jane ne pouvait pas nier.

- C'est sur mais tu me vois avec un enfant ? Toi tu peut te faire passer pour une mère mais moi j'ai un tête de gamine de 13/14 ans. Quand les gens voit une gamine de 14 ans avec un bébé elle trouve ça louche.

Jane en voulait à Aro del'avoir transformer si tôt. Alec lui n'aurait aucun souci pour avoir un enfant. C'était dans les écrits de Aro : Les vampires mâles peuvent encore avir des enfants, il faut juste qu'il trouve une humaine porteuse. A cette seule pensée, Jane enragea mais se ressaisit bien vite. Elle avait sentit une odeur qui lui était familière, celle de Démétri. Il fallait vite partir avant que Démétri ne les voit sinon Jane serait accusé d'être traitresse et Rosalie d'être une espionne. Sans un mot, elle demanda a Rosalie de la suivre. Elle emmenerait Rosalie fare quelque magasin d'Italie.

- Démétri allait arrivait. dit Jane d'un ton morose. Je sais que ce n'ai pas de bon ton, mais on va essayer de te trouver un hotel, ensuite tu appelleras ta famille histoire qu'ils ne s'inquiètent pas et pour finir on discuteras de ton problème en faisant les magasins. Ce soir, je t'emmenerais "manger" dans la forêt et je testerais votre mode de vie, histoire de voir qu'est-ce le sang animal a de si particulier. De toute manière on a le temps, j'ai dit a Aro que je souhaité médité et que je ne savais pas quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-twilight-fore.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Parler de son envie d'enfant avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Parler de son envie d'enfant avec Jane   Parler de son envie d'enfant avec Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de son envie d'enfant avec Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane's Galery
» Balade ou cauchemar ? [PV : Jane] (Clos)
» Jane Volturi [terminé a vérifié^^]
» bonjour la rencontre du premier jour!...[PV.Jane]
» Absence de Jane [pour le plus grand bonheur de Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Twilight :: •Around the World and Other Time• :: Autres Lieux :: Italie-
Sauter vers: